Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stratienne

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Stratienne »

PtitLu a écrit : 10 janv. 2025, 20:13 Faut quand même pas faire la fine bouche. En fin de saison dernière, quasi l'intégralité de ce forum mettait Cardo dans les joueurs au niveau L1. On l'aurait tous gardé.

Il sera probablement moins flamboyant qu'en L2, m'enfin il a quand même mis 10 buts en 4 mois et il a été clutchissime dans les moments importants. Donc moins fort que cette période, ça restera bénéfique pour nous.

Il nous fait un élément offensif qui peut jouer à droite, tout l'effectif le connaît et l'apprécie, les supporteurs également. À défaut d'être emballant, c'est un recrutement complètement cohérent. En tout cas si ça se confirme, perso je suis content :).

(Juste, c'était quoi l'autre annonce de Toubache qui n'avait rien à voir avec Cardona ?)
je comprends pas non plus vous attendez qui exactement ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
YACINE

Message par YACINE »

MrManchot a écrit : 10 janv. 2025, 20:05
greenw42 a écrit : 10 janv. 2025, 20:03
YACINE a écrit : 10 janv. 2025, 19:56
merlin a écrit : 10 janv. 2025, 19:53 J'aime bien Cardo , mais pas certain du tout que ce soit un vrai plus en ligue 1...
+1
Ouais pareil. On joue plus Rodez et Guingamp la.
D'ailleurs vous pensez à un prêt ou achat concernant Cardona ?
Vous pensez que Cardona, c'est pas supérieur a Cafaro et Boakye ?
Pour moi c'est vite vu...
On va attendre pour Bokaye
Obi-Wan Kenobi

Message par Obi-Wan Kenobi »

Put..j y pensais aussi sans trop y croire :rouge: si ca ce fait je me ….non rien …
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Cardona qui revient c'est oui à 2000% mais quelle injustice pour Odo qui souhaitait le conserver !
Tylith

Message par Tylith »

meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 19:39
Kevlevert a écrit : 10 janv. 2025, 19:38 Je sais pas quoi en penser. J'adore le joueur mais apportera t-il vraiment un plus en L1 ? Je l'espère...
Même question, il a surnagé en L2, quid de la L1 - très étrange que KSV n'ait pas poussé en été et fasse machine arrière maintenant...
Niveau stabilité pour le joueur c'est pas ouf non plus...
Ca tend à prouver que c'est lui qui ne voulait pas à l'époque.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

perso si retour confirmé j'en serais trés heureux , il connait le club et ce qui va avec . il se donne sur le terrain, on allait pas avoir non plus un joueur de Paris ou du réal hein ...
Ici c'est le lagon !!
YACINE

Message par YACINE »

Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina completant le trio.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..
Dernière modification par YACINE le 10 janv. 2025, 21:00, modifié 1 fois.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Dannyboy42 a écrit : 10 janv. 2025, 20:22 Cardona qui revient c'est oui à 2000% mais quelle injustice pour Odo qui souhaitait le conserver !
vu le style de jeu depuis le début de la saison, je ne suis pas certain que meme avec Cardona , Odo aurait changé son systeme , et puis c'est le passé maintenant , meme proche , c'est le passé
Ici c'est le lagon !!
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Moi, Cardona, je prends, il va faire du bien à notre équipe.

On a besoin de renforts capables de nous apporter un vrai changement, et Cardona saura nous apporter ça, rapidement.

Ça sera un vrai plus dans notre effectif.
Greenbreizh a écrit : 10 janv. 2025, 19:52 Les gars. Si y avait bien un joueur quon aurait tous garder l année dernière c est bien cardona.vous déconnez. Super super joueur. Il score ra sûrement moins. Mais au niveau intelligence de jeu. J ai rarement vu mieux chez nous depuis de longues longues années.

Je suis breton donc Brest je connais très très bien. A Brest en ligue 1 demandez a tous les supporters brestois. Ils te diront tous sue c est un élément fort..

Il va nous faire du bien. Un bien fou en attaque..
Pour habiter Brest (et avoir travaillé pour le Stade Brestois) je confirme.
Un Brestois n'en parlera qu'en bien.

Comme nous, quelq'un sur twitter a reposté une vidéo d'un but de Cardona, ça m'a encore mis les frissons. :amen:

Alors Ok, y'a toujours le gap L2 / L1, mais on sais ce qu'il vaut, ce qu'il peut nous apporter par rapport au reste de l'effectif. Au moins avec lui y'a pas de mistere, pas de paris, on sait où on va.
Je pense qu'on a besoin de ça.

Momo nous dit qu'il devrait y avoir un autre renfort interressant, hâte d'en savoir plus. Entre ça, et le nouveau coach, voilà qui rassure. :super:
Dernière modification par GoodRastaMan le 10 janv. 2025, 20:31, modifié 2 fois.
Image
Stratienne

Message par Stratienne »

YACINE a écrit : 10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina complètes le trio.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..
c est juste la bonne idée
L'ASSE ma religion
meta_42

Message par meta_42 »

Quand il nous fera gagner le derby retour a la 90eme a GG ! :diable: :coeur:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
meta_42

Message par meta_42 »

Stratienne a écrit : 10 janv. 2025, 20:29
YACINE a écrit : 10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina complètes le trio.
Ca colle pas, hier il parlait d'un contrat LONG - Gradit a 32 ans... ca semble peu crédible du coup !
///Groucho Marx///
Stratienne

Message par Stratienne »

GoodRastaMan a écrit : 10 janv. 2025, 20:27 Moi, Cardona, je prends, il va faire du bien à notre équipe.

On a besoin de renforts capables de nous apporter un vrai changement, et Cardona saura nous apporter ça, rapidement.

Ça sera un vrai plus dans notre effectif.
Greenbreizh a écrit : 10 janv. 2025, 19:52 Les gars. Si y avait bien un joueur quon aurait tous garder l année dernière c est bien cardona.vous déconnez. Super super joueur. Il score ra sûrement moins. Mais au niveau intelligence de jeu. J ai rarement vu mieux chez nous depuis de longues longues années.

Je suis breton donc Brest je connais très très bien. A Brest en ligue 1 demandez a tous les supporters brestois. Ils te diront tous sue c est un élément fort..

Il va nous faire du bien. Un bien fou en attaque..
Pour habiter Brest (et avoir travaillé pour le Stade Brestois) je confirme.
Un Brestois n'en parlera qu'en bien.

Comme nous, quelq'un sur twitter a reposté une vidéo d'un but de Cardona, ça m'a encore mis les frissons. :amen:

Alors Ok, y'a toujours le gap L2 / L1, mais on sais ce qu'il vaut, ce qu'il peut nous apporter par rapport au reste de l'effectif. Au moins avec lui y'a pas de mistere, pas de paris, on sait où on va.
Je pense qu'on a besoin de ça.

Momo nous dit qu'il devrait y avoir un autre renfort interressant, hâte d'en savoir plus. Entre ça, et le nouveau coach, voilà qui rassure. :super:
PtitLu a écrit : 10 janv. 2025, 20:13 (Juste, c'était quoi l'autre annonce de Toubache qui n'avait rien à voir avec Cardona ?)
On en sait pas plus encore. ;)
dingue je me suis matée le résumé du match cet après midi juste pour revoir ses 2 buts bizarre quand meme
L'ASSE ma religion
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

A fond sur Abdelli !!
Sainté après l'avoir suivi cet été a relancé la piste de l'Algérien. Ceux qui pensent que Perrin est au placard ont tout faux. Ça bosse avec intelligence avec Fahmy. Perrin on lui doit le retour de Cardo (ses potes ont poussé aussi !) et donc l'arrivée d'Abdelli (qui prendra + de temps par ailleurs). Ce sont des profils "vestiaire" et surtout qui collent à la nouvelle philosophie de jeu. Cardo pour son activité et sa propension à se projeter. Et Abdelli pour sa vista mais surtout il a des évaluations très bonnes niveau pressing.
OA pour Cardo et contrat longue durée pour Abdelli car on croit vraiment à son potentiel (prouvé sur cette demi saison de L1 et l'an passé).
Fiable.
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
meta_42

Message par meta_42 »

Diable Vert a écrit : 10 janv. 2025, 20:33 A fond sur Abdelli !!
Sainté après l'avoir suivi cet été a relancé la piste de l'Algérien. Ceux qui pensent que Perrin est au placard ont tout faux. Ça bosse avec intelligence avec Fahmy. Perrin on lui doit le retour de Cardo (ses potes ont poussé aussi !) et donc l'arrivée d'Abdelli (qui prendra + de temps par ailleurs). Ce sont des profils "vestiaire" et surtout qui collent à la nouvelle philosophie de jeu. Cardo pour son activité et sa propension à se projeter. Et Abdelli pour sa vista mais surtout il a des évaluations très bonnes niveau pressing.
OA pour Cardo et contrat longue durée pour Abdelli car on croit vraiment à son potentiel (prouvé sur cette demi saison de L1 et l'an passé).
Fiable.
Degré de fiabilité du poto ? :D
///Groucho Marx///
epopee76

Message par epopee76 »

Je vois déjà le titre."On a eu Gradel,on aura Gradit !"
Florent

Message par Florent »

Et t en penserais quoi si c était lui ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
PtitLu

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit : 10 janv. 2025, 20:37
Je vois déjà le titre."On a eu Gradel,on aura Gradit !"
Je pense que c'est déjà dans le bloc note des admins :mrgreen:.
Image
old_side

Message par old_side »

YACINE a écrit : 10 janv. 2025, 20:21
merlin a écrit : 10 janv. 2025, 19:53 J'aime bien Cardo , mais pas certain du tout que ce soit un vrai plus en ligue 1...
+1
Le Boakye de Reims est bien meilleur, mais ça reste à confirmer. Cafaro en revanche on est d'accord.
dronchau

Message par dronchau »

Les gens qui font la fine bouche pour Cardona.
Il va apporter sa gnac,son envie et son sens du but.
Il a déjà fait ses preuves en L1 ... donc ça serait un atout supplémentaire,je dis oui perso....et il aime et connait la maison.
baggio42

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 10 janv. 2025, 20:43
YACINE a écrit : 10 janv. 2025, 20:21
+1
Le Boakye de Reims est bien meilleur, mais ça reste à confirmer. Cafaro en revanche on est d'accord.
Surtout que Boakye représente le projet donc l'avenir du club.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Cardona je suis un peu perplexe. Je l'ai adoré en L2 mais ses dernieres experiences en 1ere divisions ont toutes été très mitigées.
C'est un joueur assez atypique.
Si le staff a estimé qu'il serait complémentaire de Stassin banco, si c'est juste un recrutement en mode nostalgie bof bof...
Bucky

Message par Bucky »

meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 20:31
Ca colle pas, hier il parlait d'un contrat LONG - Gradit a 32 ans... ca semble peu crédible du coup !
c'est un retour de Saliba et de Fofana, le gros coup. jeunes, contrats longs, bonne marge de progression.
verttoujours

Message par verttoujours »

Gradit,ce serait une bonne pioche.
Mais avec le départ de l ouzbèke à city, ce serai étonnant que deux centraux partent en même temps de Lens
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Le druide

Message par Le druide »

Ça fait quand même carnet d'adresses sacrément restreint pour Perrin, ça...

Pas étonnant que ça parle sur plusieurs sites actuellement d'un remplacement de Perrin pour quelqu'un avec un réseau beaucoup plus important.
Répondre