Beaucoup de clubs Français vont voler en eclat sur les prochaines saisons, et grâce à notre grosse solidité financière, il va y avoir de très beaux coups à jouer…
Quel plaisir que ce ring of fire. Je me souviens du match nul 2-2 contre le psg de Zlatan. Le chant dans les dernières minutes était monstrueux . Je regrette qu'il ne soit pas lancé plus souvent par les capo. Il est vraiment devenu une marque exclusive des kops stéphanois.
Quel plaisir que ce ring of fire. Je me souviens du match nul 2-2 contre le psg de Zlatan. Le chant dans les dernières minutes était monstrueux . Je regrette qu'il ne soit pas lancé plus souvent par les capo. Il est vraiment devenu une marque exclusive des kops stéphanois.
Trop de ring of fire tuerait le ring of fire
Sinon, d'accord avec toi
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Sinon, d'accord avec toi
C'est quel chant ce "ring of fire" dont vous parlé ?
Le "popolopopo " ?
Sinon, d'accord avec toi
C'est quel chant ce "ring of fire" dont vous parlé ?
Le "popolopopo " ?
Pas trop confiance en ce Millot trop prompt à sortir le rouge et peut etre pas assez impartial...
Un choix pas forcément anodin depuis que tout le monde reparle de nous dans les médias depuis une semaine.
La LNF dans toute sa spendeur vertueuse (!)
Puis ,avec ce Benoit là ,ce ne fut que 2-1 contre Metz à Geoffroy en barrages et non pas 2 à 0,en plus.