malgré les 14201 spectateurs.
Et pas de fumis….

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La beauté du fumi réside dans son rayonnement électromagnétique…
Il n'a pas dit super ambiance.
Tu peux me dire ou tu as lu s'est propos
Mieux que contre Le Havre tout de même.
Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
le peu de monde?? j'ai pas vu de photos ou d"images HP, pleins/pas pleins??Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
Peu de monde. Donc autant remplir HP et PF avant d'ouvrir les kops sup.Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
14000 officiellement.cedric26 a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:08le peu de monde?? j'ai pas vu de photos ou d"images HP, pleins/pas pleins??Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
Si j"ai bien compris les 2 kops sup etaient même pas remplis,(je sais pas quand clements à pris les 2 photos)
Donc pour le club autant, remplir entierment HP inf et sup? les coins corners, et tu prends moins de stadier pour le match.
C’est ça. Effet caméra….inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:18Peu de monde. Donc autant remplir HP et PF avant d'ouvrir les kops sup.Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
Ha bah oui c est une chouette idée ça de demander aux gens d utiliser leur portable alors que c est une plaie, déjà en temps normal, de les voir filmer plutôt que participer à l ambianceFrsCFE_63 a écrit : ↑05 janv. 2025, 10:03La beauté du fumi réside dans son rayonnement électromagnétique…
On a tous des téléphones avec des lampes torches maintenant… Il y’a certainement des choses innovantes à faire de ce côté là !
Je rêve d’emprunter les corrons à nos amis lensois et de faire un truc du genre :
- Au nord, c’était le Jarez…
- Au sud, c’était les crassiers…
- La terre, c’était le charbon…
- Les hommes, des mineurs de fond…
Le telephone porté au niveau du front avec la main droite en mode lampe de mineurs, le bras gauche autour du voisin. Et une vague droite/gauche un rang sur deux !
J’aime les ultras car ils sont des meneurs et des leaders…
Mais un meneur doit savoir prendre le virage quand il se dirige vers un mur… même si c’est le voisin ou la LFP qui l’a construit !
Pareil pour les chants homophobes… on est d’accord ou pas, c’est pas le débat…
On dirait Lyonnais bande d’enfoirés et Tous ensemble on va chanter, ça n’enlèverait rien à l’ambiance générale…
Arrêtons de glorifier les révolutionnaires du samedi soir qui nous imposent des amendes et sanctions collectives par leur entêtement…
« Les fumis c’est tabou… on en viendra tous à bout ! »
Exact, je suis allé le mois passé au concert de MC Cartney à la Defense Arena ,c'est de la folie ,une bonne partie des présents passe la moitié du concert à filmer le spectacle ,à croire qu'ils préfèrent regarder le concert à domicile sur leur portable plutôt qu'en direct dans la salleFlorent a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:24Ha bah oui c est une chouette idée ça de demander aux gens d utiliser leur portable alors que c est une plaie, déjà en temps normal, de les voir filmer plutôt que participer à l ambianceFrsCFE_63 a écrit : ↑05 janv. 2025, 10:03La beauté du fumi réside dans son rayonnement électromagnétique…
On a tous des téléphones avec des lampes torches maintenant… Il y’a certainement des choses innovantes à faire de ce côté là !
Je rêve d’emprunter les corrons à nos amis lensois et de faire un truc du genre :
Le telephone porté au niveau du front avec la main droite en mode lampe de mineurs, le bras gauche autour du voisin. Et une vague droite/gauche un rang sur deux !
Mais un meneur doit savoir prendre le virage quand il se dirige vers un mur… même si c’est le voisin ou la LFP qui l’a construit !
On dirait Lyonnais bande d’enfoirés et Tous ensemble on va chanter, ça n’enlèverait rien à l’ambiance générale…
Arrêtons de glorifier les révolutionnaires du samedi soir qui nous imposent des amendes et sanctions collectives par leur entêtement…
Et surtout moins de sécurité aux différentes entrées.Toulousain a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:20C’est ça. Effet caméra….inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:18Peu de monde. Donc autant remplir HP et PF avant d'ouvrir les kops sup.Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
Dommage car sinon les kops auraient fait le plein après le match d’hierbaggio42 a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:42Et surtout moins de sécurité aux différentes entrées.Toulousain a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:20C’est ça. Effet caméra….inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:18Peu de monde. Donc autant remplir HP et PF avant d'ouvrir les kops sup.Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
Clerc.Toulousain a écrit : ↑05 janv. 2025, 18:13Dommage car sinon les kops auraient fait le plein après le match d’hierbaggio42 a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:42Et surtout moins de sécurité aux différentes entrées.Toulousain a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:20C’est ça. Effet caméra….inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:18Peu de monde. Donc autant remplir HP et PF avant d'ouvrir les kops sup.Danish a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:47Surpris dans quel sens ?inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54Pas vendu. Le club a , je pense, été très surpris de l'affluence. Autant remplir les autres tribunes.
Si un jour GG ressemble à ta vidéo, je ne suis pas sûr d'y remettre souvent les pieds...FrsCFE_63 a écrit : ↑05 janv. 2025, 10:03La beauté du fumi réside dans son rayonnement électromagnétique…