En tout cas il y a un joueur à qui ce choix d'animation va à ravir c'est Bouchouari. Parce qu'il est constamment dans la recherche de la passe, et dans la volonté de se proposer vers l'avant.
Merci !
Impressionnant ce changement en quelques jours avec un coach ne parlant pas français. Les consignes sont pourtant passées !
Bravo à toute l'équipe
Merci Pilou.
Joli décorticage. Pour l'instant Horneland fait mentir ceux qui - moi le premier - pensent que ce groupe est limité.
Pourvu que ça dure ... on pourra faire un 1er bilan intéressant à la fin du mois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci Pilou,
Tu as tout dit. Je suis ravi de cette organisation en 4-3-3 que j’ai évoqué lors d’un post ou je regrettais amèrement notre trop grande frilosité en attaque.
Je suis de ceux qui voulait du changement dans l’effectif, et je suis agréablement surpris de l’intérêt de notre équipe à mettre en application la façon de jouer que notre coach. Comme quoi, ODO ne trouvait pas la solution avec son entêtement à jouer avec 5 défenseurs, 4 milieus presque tous défensifs et 1 seul attaquant qui n’était là que pour faire le nombre.
Merci Eirik HORNELAND pour cette belle première.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne