JELNIVO ASSE - REIMS

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

JELNIVO ASSE - REIMS

Message par dronchau »

Larsonneur 6
Appiah 6
Nadé 7
Batu 5
Pétrot 6
Ekwah 7
Bouchouari 7
Mouton 7
Cafaro 5
Stassin 7
Boakye 7
Dernière modification par dronchau le 04 janv. 2025, 19:28, modifié 1 fois.
Philou chtencolune

Re: Note du match ASSE - REIMS

Message par Philou chtencolune »

La tradition c'est JELNIVO... :cote:

Larsonneur 5
Appiah 6
Nadé 6
Batu 6
Pétrot 6
Ekwah 6
Bouchouari 7,5
Mouton 6.5
Cafaro 5,5
Stassin 7
Boakye 7

Les entrants plutôt corrects
Arbitrage moyen, mais on a vu bien pire !

HORNELAND 19/10 ! 8| 8|
Libéré !! MERCI LARRY !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larso 6

Appiah 6
Batubisinka 5
Nade 6,5
Petrot 5

Ekwah 6,5
Bouchouari 7,5
Mouton 6

Boakye 7,5
Cafaro 5,5
Stassin 7,5
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
dronchau

Message par dronchau »

Philou chtencolune a écrit : 04 janv. 2025, 19:26 La tradition c'est JELNIVO... :cote:

Larsonneur 5
Appiah 6
Nadé 6
Batu 6
Pétrot 6
Ekwah 6
Bouchouari 7,5
Mouton 6.5
Cafaro 5,5
Stassin 7
Boakye 7

Les entrants plutôt corrects
Arbitrage moyen, mais on a vu bien pire !

HORNELAND 19/10 ! 8| 8|
Rectifié, avec mes excuses :inlove:
THBz

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 04 janv. 2025, 19:29 Larso 6

Appiah 6
Batubisinka 5
Nade 6,5
Petrot 5

Ekwah 6,5
Bouchouari 7,5
Mouton 6

Boakye 7,5
Cafaro 5,5
Stassin 7,5
Tout pareil :super:
Viva hate

Re: JELNIVO ASSE - REIMS

Message par Viva hate »

Larsonneur 5

Appiah 6
Nadé 6
Batu 6
Pétrot 5

Ekwah 6
Bouchouari 7
Mouton 6

Cafaro 4
Stassin 7
Boakye 7
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur 5

Appiah 6
Nadé 7
Batu 6
Pétrot 6

Ekwah 6,5
Bouchouari 7
Mouton 6,5

Cafaro 5
Stassin 7,5
Boakye 7

Coach 7
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 6
Appiah 6
Nadé 7
Batu 5
Pétrot 6
Ekwah 7
Bouchouari 6
Mouton 6
Cafaro 6
Stassin 7 son meilleur match.
Boakye 8
clements

Message par clements »

Larsonneur 5

Appiah 5
Nadé 6
Batu 6
Pétrot 6

Ekwah 6
Bouchouari 7
Mouton 6

Cafaro 4
Stassin 7
Boakye 7
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Larsonneur 6

Appiah 6: Bien
Nadé 7 : Bien qu'elle monté encore une fois..
Batu 6 : Moyen bon
Pétrot 6,5 : Soldat

Ekwah 7 : J'aime beaucoup
Bouchouari 8 : :coeur:
Mouton 6.5 : Je pense qu'il a une très belle marge de progression

Cafaro 5 : Dur, il a toujours ce petit air nonchalant qui m'agace.
Stassin 8 : La classe tout simplement, quand il va claquer ça va faire mal, il me fait penser un peu à Ricky.
Boakye 7 : Beau doublé, beaucoup d'effort , lui aussi un bon potentiel
Joan66

Message par Joan66 »

Larso 6

Appiah 6
Batubisinka 5
Nade 7
Petrot 5,5

Ekwah 6,5
Bouchouari 8,5
Mouton 6,5

Boakye 7,5
Cafaro 5,5
Stassin 7,5
LBV

Message par LBV »

Larso 5 : Il n'a finalement pas fait grand chose.

Appiah 5 : Plutôt solide et a apporté offensivement en première mi-temps mais il a aussi pas mal galéré avec Aya Nakamura.
Batubisinka 5 : Idem, solide.
Nade 7 : C'est un mystère ce joueur et on fait de l'huile quand il relance mais ses percées à la Jean-Pierre Cyprien, je ne m'en lasse pas.
Petrot 6 : Solide lui aussi

Ekwah 6 : Très bon match, tonique et il a montré qu'il savait jouer long.
Bouchouari 8 : Lui, c'est en train de devenir notre plaque tournante
Mouton 6 : Je suis content, il s'est bien ressaisi et a prouvé qu'il peut jouer plus de 60 minutes.

Boakye 7 : Il est bougrement brouillon parfois mais bon, deux buts, quoi.
Cafaro 6 : Le Cafaro que j'adore et je le préfère à gauche (rappelons d'ailleurs que c'était une idée d'ODO). Il aurait dû marquer.
Stassin 7 : J'étais vraiment sceptique sur ce qu'il avait montré mais quand il a des joueurs autour de lui et qu'on évite de lui balancer des chandelles sur la tête, on se rend compte que c'est un vrai bon joueur de foot et que dans la surface, il fait bobo.

Horneland a eu tout bon en coaching mais surtout dans l'attitude : ça colle bien avec le club

Enfin, petite mention pour Moueffek que j'ai vu plein d'envie et ça c'est cool. On a besoin de toi, Aimen !
Banzaiiii !
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larso 5,5 : Peu mis en danger, il aura participé à son niveau au dynamisme collectif.

Appiah 5 : Il a alterné le bon et le moins bon. Pas toujours rassurant, il a été pris de vitesse à plusieurs reprises.
Batubisinka 5,5 : Il s’est montré plutôt appliqué.
Nade 7 : Assez solide sur le plan défensif, il aura été à l’initiative de bonne relance. Une montée aux avant-postes gagnante !
Petrot 5,5 : Il met de l’énergie mais il est souvent pris à défaut par ses vis à vis.

Ekwah 6 : Lui aussi a alterné le bon et le moins bon. On retiendra son abattage.
Bouchouari 7,5 : Il a voulu montrer qu’il pouvait être la pièce maîtresse de l’équipe. Meme si parfois il ne fait pas le bon choix, il faudra répéter ce type de prestation.
Mouton 6 : Il a mis de la volonté et de l’intensité. Ses imprécisions restent un peu trop nombreuses…

Boakye 7 : Il commet beaucoup d’erreurs dans son appréciation du jeu mais ses deux buts viennent rééquilibrer clairement son investissement.
Cafaro 5,5 : Il apporte de la vitesse mais reste trop brouillons dans ses prises d’initiative. Son engouement et son implication sont satisfaisants.
Stassin 7 : Il a pesé sur le front offensif et est récompensé par un but. En espérant qu’il se libère et gagne en volume de jeu.
Dernière modification par Leloupdu42 le 05 janv. 2025, 02:50, modifié 1 fois.
Friteuse

Message par Friteuse »

Ouah mama. 8|

Larsonneur (6): Rien à signaler, toujours aussi malin pour gagner du temps et bien présent sur tous les ballons où il était demandé.
Appiah (6): Je l'ai trouvé intéressant, la plupart de ses interventions étaient intelligentes et il a apporté offensivement. Il a parfois laissé une marge importante aux ailiers rémois, mais ça devait faire partie des consignes du coach.
Batubinsika (5): Plutôt propre dans ses interceptions mais il a toujours cette tendance à céder à la panique sur l'une ou l'autre situation. Rien de grave ici et il a le temps de regagner de la confiance.
Nadé (7): Ok, il y a ce mauvais renvoi en déséquilibre sur le but rémois (dont j'attribue la responsabilité plutôt aux latéraux pour ma part), mais cette chevauchée comme en Ligue 2... :coeur: Et au-delà de ça, très précieux et pointu dans ses interventions défensives. C'est un grand Micka qui nous est revenus, faut que ça dure.
Pétrot (6): Toujours aussi hargneux et finalement assez peu en difficulté face à des ailiers rémois qui ont beaucoup menacé, mais sans créer de réel danger.
Ekwah (5): Peut-être l'un de ceux qui ont le plus de mal à comprendre cette nouvelle animation à mon avis, surtout en 1MT. Il s'est retrouvé parfois à contretemps, préférant jouer la sécurité derrière quand on avait des opportunités, un peu imprécis dans son pressing... Mais ça s'est amélioré au fil d'un match qui restait correct dans l'ensemble.
Bouchouari (8): Moins de cheveux et encore plus de classe intersidérale, il est à chaque fois là pour proposer une option de relance, un décalage malin ou éliminer un adversaire. Ok il a aussi raté certains gestes comme la air défense sur le rémois près de la ligne de but, mais dans la vie faut savoir apprécier les jolies choses qui brillent et Benjamin a de quoi transformer n'importe quel supporter en Gabrielle Solis.
Mouton (5): Un mauvais choix (dont il est conscient) pour sa frappe sur le poteau, c'est dommage, il aura alterné ce moins bon avec du bon dans la récupération. Je le vois bien progresser encore. Remplacé à la 90ème par Tardieu (non noté):.
Boakye (7): Sa première MT aura été absolument horripilante, ok il pleuvait mais c'est pas une raison pour tuer dans l'oeuf toutes les situations dangereuses avec ces contrôles dignes d'un homme-tronc jouant à Superman 64 sur GameCube. Mais le football est tel qu'il a mis deux buts dont un deuxième plein de sang-froid, donc au final c'est un bon match. Remplacé à la 73ème par Miladinović (non noté): On l'aura assez peu vu, mais il a effectué correctement le travail défensif sur ce temps faible et il est apparemment impliqué dans la construction du but de Stassin. Je commence à avoir mes doutes sur cette histoire de "pas prêt pour la Ligue 1".
Stassin (7): Un match où il aura remonté la pente, passant de décevant à utile puis somptueux avec ce crochet suivi d'un lob au meilleur moment. C'est le signe d'un beau mental, continue comme ça. Remplacé à la nonantième par N'Guessan (non noté): Bienvenue à la fête gamin.
Cafaro (6): L'une des choses qui n'ont pas changé sous Horneland c'est les corners, c'est pas de sa seule responsabilité mais qu'est-ce qu'on les a mal tirés... Sinon pas mal d'activité et de grinta, ça a donné un match plutôt plaisant mais il faut qu'il surveille ses gestes d'humeur parce que juste après le but j'ai franc cru qu'il allait prendre un rouge direct. Remplacé à la 73ème par Moueffek (non noté): Cantonné à un rôle un peu bizarre, il aura fait le taf pour tenir en cette fin de match. Espérons que ça lui permette de reprendre confiance après sa spirale négative.

En voyant la feuille de match j'étais content de voir Teuma sur le banc et pour cause, il a quand même bien aidé une équipe de Reims qui est autrement terriblement inoffensive. Leur duo de japonais semblent avoir une technique d'oie pour remporter leurs duels: c'est très impressionnant et ça peut faire mal (cf le but) si tu perds tes moyens, mais au final en 1v1 à distance ils n'ont quasiment rien su faire d'autre que des centres inoffensifs. Et ce nombre de passes en touche, nom de Dieu... En tout cas, grâce à Horneland, j'ai réellement apprécié de voir mon équipe jouer et c'était pas arrivé depuis un petit bout de temps. Il reste clairement des choses à mettre en place, sur certains pressings les joueurs ont été trop attentistes dans la prise de responsabilités et les rémois ont plus d'une fois été laissés trop libres au second poteau, on l'a d'ailleurs payé d'un but. Mais en continuant comme ça j'ai absolument aucun doute sur le fait qu'on s'en sortira cette saison !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 5

Appiah 6
Batubinsika 4
Nadé 7
Pétrot 6

Ekwah 6
Bouchouari 8
Mouton 6

Boakye 7
Cafaro 6
Stassin 7
Kabigon

Message par Kabigon »

Larso 6

Appiah 4
Batubisinka 5
Nade 8
Petrot 6

Ekwah 6
Bouchouari 8
Mouton 6

Boakye 7
Cafaro 5
Stassin 8
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Huck27

Message par Huck27 »

Larso 4

Appiah 6
Batubisinka 6
Nade 7
Petrot 6

Ekwah 6
Bouchouari 8
Mouton 6

Boakye 8
Cafaro 4
Stassin 8

Horneland 9
Gazidis 9 (pour avoir pris Horneland)
Tanenbaum 9 (pour avoir pris Gazidis)
titin21

Message par titin21 »

Huck27 a écrit : 04 janv. 2025, 23:00 Larso 4

Appiah 6
Batubisinka 6
Nade 7
Petrot 6

Ekwah 6
Bouchouari 8
Mouton 6

Boakye 8
Cafaro 4
Stassin 8

Horneland 9
Gazidis 9 (pour avoir pris Horneland)
Tanenbaum 9 (pour avoir pris Gazidis)
Tout pareil sauf le 4 de Larsonneur...je comprends pas trop là :/
I
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur 4

Appiah 5
Batubinsika 5
Nadé 7
Pétrot 5

Ekwah 6
Bouchouari 8
Mouton 6

Boakye 7
Cafaro 5
Stassin 7
Dydou

Message par Dydou »

Larsonneur 5

Appiah 5
Batubinsika 5
Nadé 7
Pétrot 5

Ekwah 6
Bouchouari 8
Mouton 6

Boakye 7
Cafaro 5
Stassin 8
albert

Message par albert »

Larsonneur 5

Appiah 5
Batubinsika 5
Nadé 8
Pétrot 5

Ekwah 5
Bouchouari 7
Mouton 6

Boakye 7
Cafaro 5
Stassin 8
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

- Larsonneur : 5 : Pas grand chose à faire mais prend un but. A bien commandé mais a parfois semblé fébrile. (Au pied et gestuelle)

- Pétrot : 5.5 : Bon match dans l'ensemble dans la production et les intentions. Pris parfois dans son couloir, gros client.
- Nadé : 7 : Prestation de patron. L'égalisation résume bien son match, juste avec autorité, physique et dépassement de fontion.
- Batubinsika : 6 : Comme son binôme de charnière une bonne prestation, juste et imposée. (2-3 retards tout de même)
- Appiah : 5.5 Idem que pour Léonidas Petrovic

- Ekwah : 6 : Enfin une prestation digne du poste, dans la densité, les trajectoires, la passe. (Peut encore mieux faire dans l'impact)
- Bouchouari : 7 : S'il continue à être notre "Krilin", faut qu'il se rase la tête tous les 10 jours. Métronome du jour et en devenir espérons.
- Mouton : 6.5 : Une production dans la lignée du Pierrot Ek' avec la projection en plus. Récompensé par une "assist" venue de loin.

- Cafaro : 5.5 : Doit mieux faire sur quelques séquences - une surtout - mais au-delà de ça, bonne heure de jeu, impliqué et actif.
- Boakye : 7.5 : Comme son compère, peut faire mieux sur certains choix mais a su se montrer à la hauteur. Prometteur.
- Stassin : 8 : MVP du match. 1 but de classe et une assist qui aurait mérité le doublé. Remuant. (Un match à la Ricky)

- Entrants : 6 : Se sont mis au diapason et ont su amener leur pierre à l'édifice et la victoire en étant impliqués dedans.
- Coach/coaching : 8 : Très bonne 1ère. Lui aussi remuant, il ne s'est pas trompé sur ses 1ers choix de départ et pour les entrants.
- Arbitres/Arbitrage : 7 : Match où le corps arbitral est discret, c'est toujours bon signe. Bonne prestation de leur part en général.
- Public/Ambiance : 6.5 : Par rapport au contexte et la période hivernale, ça n'a pas sonné creux, "mention" aux présents. ;)
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 5 : un peu fébrile quand même par moments

Appiah 6
Batubisinka 6
Nade 7 : +1 pour la montée rageuse
Pétrot 5

Ekwah 7 : gros travail défensif, 95% de passes réussies, 80 ballons touchés, une certaine aisance technique. Très bien.
Bouchouari 7 : a beaucoup progressé cette saison
Mouton 6,5 : ça fait quelques semaines que je me dis qu'il a pas le nivo L1. Ce match montre le contraire. Son meilleur de la saison :super:

Boakye 7 : enfin décisif. Meilleur match de la saison aussi :super:
Cafaro 6 : dommage pour l'occasion ratée. Actif mais inefficace

Stassin 8 : 1 but magnifique, 1 passe décisive, 1 autre merveille de passe qui aurait pu être décisive si Cafaro est plus précis. Evidemment il a raté des trucs (comme tous les attaquants du monde celà dit) mais à tout juste 20 ans et une grosse marge de progression c'est évidemment très prometteur. L'intelligence de jeu il l'a en tout cas et c'est précieux. :super:

Un petit mot sur Miladinovic "pas prêt pour la ligue 1". Qui est décisif sur le 3ème but sur un duel aérien remporté. Bon.

Horneland, je suis fan. On verra la suite, on ne va pas s'enflammer sur un match, mais ça fait du bien de découvrir autre chose que les entraineurs français classiques, les Kombouaré, Der Zakarian, Laurey et compagnie :super:
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 5
Appiah 6
Nadé 8
Batu 5
Pétrot 6
Ekwah 7
Bouchouari 7
Mouton 7
Cafaro 5
Stassin 7
Boakye 8
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 5 : Rien à faire ou si peu mis à part quelques sorties au pied et aériennes.Sauvé par son poteau.
Appiah 5 : Un début tonitruant dans le jeu vers l'avant puis plus prudent par la suite.
Batubinsika 6 : Comme l'impression qu'avec Nadé,il est plus cohérent.Bon match.
Nadé 8 : On débute la 2ème mi-temps moins bien et puis arrive cette action incroyable de Micka.Peu de défenseur centraux font ce genre de chose et surtout vont au bout.Le reste du match est très bon.
Pétrot 5 : Du bon boulot même s'il avait un très bon joueur face à lui.Dommage ce manque de vitesse parfois.
Ekwah 7 : Très bon match.Placé plus haut,il a montré plus de choses.Des fois je trouve qu'il est un peu long a la détente mais hier c'était bien.
Bouchouari 7 : Enormément d'activité.Indispensable à ce niveau.
Mouton 7 : Ressuscité par rapport a ses 5 derniers matches.De belles passes aussi.Mais vraiment dommage qu'il loupe son occase.
Boakye 7 : Que dire,deux buts dont le 2ème superbe.Je pense qu'il a manqué de rythme mais c'est normal après sa blessure et la mini trêve.Curieux de le voir par la suite avec du temps de jeu.
Cafaro 6 : 3 occases dont une je pense doit finir au fond.Il a enfin retrouvé son couloir gauche comme je l'avais souhaité avant le match ou il est meilleur.Belle déviation sur le 1er but.
Stassin 8 : Enfin un match accompli.Le changement de système de jeu lui va comme un gant.Un but, une passe dé.On attend la suite.

Les entrants non notés.Moueffek courant partout,pas toujours efficacement.Mila positionné très bas donc pas grand chose à dire mais de l'envie et c'est déjà très bien.

Eirik.1er match réussi et de quelle manière ! On remet ça contre Nantes ? :)
Répondre