Bonsoir à tous, de retour du stade après cette belle victoire
Merci les verts !!!! Très heureux.
3 superbes buts. Un résultat final 5-2 ou 6-2 n’aurait pas été scandaleux (si je compte les grosses occases de la 1ere mi-temps de Stassin, Cafaro et Mouton et le poteau rémois).
J’ai beaucoup aimé les intentions et la volonté de jouer, d’aller de l’avant
60 minutes de très bon niveau de nos Verts avant une dernière demi-heure plus difficile et moins maîtrisée.
J’ai bien aimé le nouveau positionnement de Ekwah, il apporte sa qualité au milieu de terrain sans être trop bas.
Très impressionné par Bouchouari, il a clairement passé un palier.
Bon match dans l’ensemble de toute l’équipe.
Larso, pas grand chose à faire ce soir.
Petrot et Appiah, bon match de nos 2 latéraux.
Belle percée de Nadé sur l’égalisation.
Je pense que la charnière centrale devrait être Nadé-Batu.
Dommage pour Mouton de frapper le poteau car son but aurait été très beau.
Boakye et Stassin ont fait un très bon match. Je pense que leurs buts devraient les depuceler et en appeler d’autres.
Un petit bémol pour Cafaro. Je pense qu’il a une bonne qualité technique mais un mental trop aléatoire.
Très déçu par Reims, tant dans l’état d’esprit de cette équipe que que dans leur niveau de jeu. Je m’attendais à beaucoup mieux. Quand je pense qu’ils sont 10eme, ça me laisse perplexe.
Arbitrage très moyen dans l’ensemble….
Enfin, les 2 kops vides sont un arrache cœur ….
Une ambiance de daube sans nos 2 poumons, à pleurer.
Vivement le retour de nos 2 kops ….

Je ne comprendrai jamais ces sanctions iniques.
Parcage rémois très discret malgré le champ libre pour eux ce soir
Bravo à notre nouveau coach, Eirik Horneland d’avoir réussi si rapidement à améliorer le jeu de l’équipe mais ça demande confirmation. En tout cas c’est prometteur.
Je suis satisfait de l’état d’esprit affiché car c’était l’un des points qui m’intéressait le plus.
En tout cas ça fait du bien de sortir du stade avec 3 points et la satisfaction d’avoir vu un match sympa
La binouse avait bon goût ce soir.
Bonne fin de week-end à tous et en route vers le maintien.