Guiasse a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:23
Je viens de voir les buts sur le potin ( au passage merci pour avoir mis les buts aussi vite )
C'est depuis quand qu'on a pas mis 3 buts dans le jeu ?
Les bijoux de Bokaye et stassin mon dieu
Guiasse a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:23
Je viens de voir les buts sur le potin ( au passage merci pour avoir mis les buts aussi vite )
C'est depuis quand qu'on a pas mis 3 buts dans le jeu ?
Les bijoux de Bokaye et stassin mon dieu
On est passé de Simeone ( pas de jeu,que défendre) à Pep guardiola...je plaisante...mais je t'invite à revoir le match.
J'espère, même si c'est un vœux pieu, que ceux qui critiquent bêtement nos dirigeants, se tairont au moins quelques temps. Avec les mêmes joueurs, que tous nos imminents analystes nous assuraient qu'ils étaient chèvres, un coach qui d’après eux n’était pas un coach de ligue1,a réussi un vrai match de foot. Les pro-ODO vont peut-être revoir leur copie.
Dernière modification par Huck27 le 04 janv. 2025, 19:28, modifié 1 fois.
Joli match, des buts magnifiques et une belle victoire des Verts. L'année 2025 part sur de bonnes bases.
On sent la patte du nouveau coach.
Pourra-t-on jouer ainsi face à des équipes plus costaudes, j'en doute. Et quid de la répétition de ces efforts ?
Dernier bémol, Reims pas tip top ce soir.
En résumé, savourons mais la route est encore longue.
J'espère qu'ODO n'a pas vu le match, car c'est un peu triste pour lui.
Une telle transfiguration dans le jeu et dans les intentions des joueurs n'est pas uniquement la résultante du coach.
Les joueurs ne suivaient plus ODO, c'est l'évidence de ce soir et c'est dommage car même si ce dernier avait ses limites, il reste un excellent entraîneur.
Puisqu'ils viennent de nous montrer qu'ils étaient capables de changer, j'espère qu'ils auront à cœur de le prouver sur la durée.
Tom Bombadil a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:31
Joli match, des buts magnifiques et une belle victoire des Verts. L'année 2025 part sur de bonnes bases.
Pourra-t-on jouer ainsi face à des équipes plus costaudes, j'en doute. Et quid de la répétition de ces efforts ?
offrons lui un beau mercato
Franchement le match d'ajd montre que les joueurs ne sont pas si mauvais que ça, sachant qu'il y avait pas mal d'absents.
ça métonnerait qu'on recrute beaucoup, hormis quelques ajustements là où on a trop de manques (latéraux, ailiers)
Huck27 a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:27
J'espère, même si c'est un vœux pieu, que ceux qui critiquent bêtement nos dirigeants, se tairont au moins quelques temps. Avec les mêmes joueurs, que tous nos imminents analystes nous assuraient qu'ils étaient chèvres, un coach qui d’après eux n’était pas un coach de ligue1,a réussi un vrai match de foot. Les pro-ODO vont peut-être revoir leur copie.
Compte-y
Le forum est depuis quelques mois le défouloir de simplets agressifs, qui sont de plus en plus nombreux et présents.
L'image de P2 comme le forum d'intellectuels qui supportent l'ASSE et qui élèvent le débat au dessus du niveau PMU est loin, et c'est pas une jolie victoire qui changera cette tendance...
A part quelques potentiels intéressants, on le sait qu'on a pas une équipe de fous furieux. Mais quand on se bat, qu'on mouille le maillot et que la tactique est respectée, tu peux faire des choses.
Maintenant cette équipe doit être renforcée car je pense quand même que Reims est un peu passé au travers aujourd'hui (sûrement aussi de part l'intensité imposée).
Au passage, ce match vient confirmer quelque chose qu'on savait déjà tous. Mais quelle connerie d'avoir attendu fin décembre pour sortir Odo...
Stassin il doit revivre il a dû avoir autant d'occasions et de ballons exploitables que sur toute la saison. On sent qu'il fait souvent les bons gestes, à 19ans c'est prometteur.
Content de voir qu'on a un peu plus la possession, forcement on subit moins. A confirmer car les équipes vont s'habituer aussi. Content qu'il est fait jouer Igor.
Tof a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:32
Une telle transfiguration dans le jeu et dans les intentions des joueurs n'est pas uniquement la résultante du coach.
Les joueurs ne suivaient plus ODO, c'est l'évidence de ce soir et c'est dommage car même si ce dernier avait ses limites, il reste un excellent entraîneur.
Puisqu'ils viennent de nous montrer qu'ils étaient capables de changer, j'espère qu'ils auront à cœur de le prouver sur la durée.
Bon entraîneur de L2. Ses stats en L1 sont catastrophiques tous clubs confondus.
offrons lui un beau mercato
Franchement le match d'ajd montre que les joueurs ne sont pas si mauvais que ça, sachant qu'il y avait pas mal d'absents.
ça métonnerait qu'on recrute beaucoup, hormis quelques ajustements là où on a trop de manques (latéraux, ailiers)
je reste persuadé que ce groupe est bien trop faible pour un maintien...il faut de la consistance et ce coach merite d avoir des armes
Stratienne a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:53
en tous cas je pense qu on revera pas Yunis
Je pense déjà avoir lu ça sur Nadé après son rouge contre Bordeaux la saison dernière...
Arrêtons d'enterrer les joueurs !!! Même si je suis pas fan de Yunis, On aura besoin de tout le monde.
Après 1 semaine un tel changement est impressionnant
Mais attention tout de même, pour moi il va falloir gagner contre Nantes et à Auxerre. Ces 2 matchs sont essentiels pour notre maintien.
Une telle perf contre Reims laisse quand même entrevoir du positif. Ok ils sont sur une mauvaise série mais c'est une équipe capable de battre n'importe quelle équipe de ligue 1
Pierre-Alex a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:36
Au passage, ce match vient confirmer quelque chose qu'on savait déjà tous. Mais quelle connerie d'avoir attendu fin décembre pour sortir Odo...
Quand ton coach répète à qui veut l'entendre qu'il faut des joueurs et que ton effectif est insuffisant tu veux qu'ils te suivent ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bon entraîneur de L2. Ses stats en L1 sont catastrophiques tous clubs confondus.
Non c'est faux. Il a toujours eu des clubs qui jouent le maintien et globalement il a bien fait le travail sans éclat mais sans être catastrophique ou mauvais non plus. Ses premières saisons à Dijon sont très bonnes pour un club promu. Il est viré de Montpellier en étant 9eme, je pense qu ils n ont jamais été aussi haut depuis.