J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 : ASSE 2 (Boakye x 2) - Reims 1
Et bin les potos... Celle ci... Elle fait du bien, et elle est belle !!!!!!
Allez les Verts putain de putain!!!!
Allez les Verts putain de putain!!!!
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Pour les gens qui ont critiqué Stassin... son but...ce n'est pas donné à tous le monde
-
Match référence de la saison, avec une patte déjà très claire du nouveau coach, c'est plus que prometteur même si ça demandera confirmation.
Et trois points qui font tant de bien.
Bravo à tous !
Et trois points qui font tant de bien.
Bravo à tous !

-
yessssss c est un magicien...riflebird a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:54 Victoire
Victoire
Victoire![]()
Quelle métamorphose !![]()
De l'agressivité, de la détermination, du jeu, de l'audace.... pfiou ! Ça fait du bien.
Et en prime, un nouveau coach qui fait le spectacle.
Bravo Horneland et son Staff
Bravo les Verts
Pas d'enflammade cependant mais bon, ça fait plaisir de voir les Verts se battre enfin sur le terrain.
Enfin, ce genre de rencontres mérite un Geoffroy Guichard plein et sans artifices.
-
Par contre davitashvili n'a pas joué, les cartes sont rabattues
-
Re: J16 : ASSE - Reims (samedi 4 janvier, 17h, DAZN)
Coucou mon Mehdi. Qu'est ce que 45 minutes plus tard tu répondrais à Mehdi ?Mehdi a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:55je pense que le pourcentage des potonautes voyant ce scenario arrivé etait tres élevé....on ne transforme pas en un coup de baguette magique des joueurs tres moyens ...meme avec les meilleures intentions du coach...il va vite s apercevoir qu il est trop ambitieux et demander des brouzoufs à notre rapia en chef c est la sele solution pour donner des couleurs de ligue 1 à ce groupe laborieux pour rester poli.Bucky a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:50et oui, c'"était à craindre. devant, c'est tellement faible. Cafaro est notre meilleur attaquant sur cette première période, c'est dire...
Reims a pu compter sur notre traditionnel cadeau en défense.
Si Stassin et Boakye pouvait monter le curseur en terme de performance, peut-être qu'on pourra égaliser. Mais je nous vois plus en prendre un autre en contre vu que Reims va fermer à double tour.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Une première parfaite pour notre nouveau coach.
Il nous a montré sa capacité à faire jouer son équipe, à lui donner un mental solide, à inverser un score et a le tenir une fois que c'est fait.
On est d'accord que c'est Reims en face, pas une top team, mais c'est précisément le genre de match qu'on aurait perdu 2-0, exactement comme celui contre le Havre.
Hyper encourageant pour la suite !
Je pense qu'Horneland va amener une vraie plus value à ce groupe, et au club dans son ensemble.
Sa manière de procéder, son energie, on sent un manager charismatique et talentueux autour de qui on peut construire quelque chose de fort.
Il nous a montré sa capacité à faire jouer son équipe, à lui donner un mental solide, à inverser un score et a le tenir une fois que c'est fait.
On est d'accord que c'est Reims en face, pas une top team, mais c'est précisément le genre de match qu'on aurait perdu 2-0, exactement comme celui contre le Havre.
Hyper encourageant pour la suite !
Je pense qu'Horneland va amener une vraie plus value à ce groupe, et au club dans son ensemble.
Sa manière de procéder, son energie, on sent un manager charismatique et talentueux autour de qui on peut construire quelque chose de fort.
-
hihihi. Quel connaisseur.
-
Meilleure stat pour 1 coach stéphanois 3 points par match
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
pas mieuxrg38 a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:56 Quel match, pas grand chose à jeter. Quelle envie de la part des joueurs. Alors, est-ce les joueurs les responsables ou le nouvel entraîneur ? Je dirai un peu des deux. En concrétisant un peu les occasions en première mi-temps, on aurait pu finir le match avec 5 ou 6 buts. Magnifique premier match en 2025 avant l'arrivée d'éventuelles recrues.
Bravo et merci à Horneland et aux joueurs![]()

Il y a encore beaucoup de points perfectibles et l'effet de surprise.
Mais je ne boude pas mon plaisir d'un tel match avec un retournement du score chose assez inhabituelle

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Sur ce match, ce sont les joueurs recrutés grâce à l'analyse des données qui se sont distingués en inscrivant les buts....
-
Content pour la victoire et heureux de voir l entraineur faire entrer des bannis . J espère revoir le Serbe pour voir ce qu il a dans les pieds
-
Bon sang que c'est beau ! Tout n'a pas été parfait, mais rien que voir des idées de jeu compréhensibles appliquées sérieusement et avec envie ça fait trop du bien. Pour moi ce match détrône Strasbourg qui était jusqu'à présent le meilleur match de la saison, en attendant de refaire encore mieux sur la phase retour (contre le PSG j'y crois pas trop
)

Dernière modification par Friteuse le 04 janv. 2025, 19:00, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
ce que j ai dejà ecrit il y a quelques mn..ce coach est un magicien et si on lui offrait des belles munitions au mercato on pourrait viser le milieu de tableau.Wert a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:57Coucou mon Mehdi. Qu'est ce que 45 minutes plus tard tu répondrais à Mehdi ?Mehdi a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:55je pense que le pourcentage des potonautes voyant ce scenario arrivé etait tres élevé....on ne transforme pas en un coup de baguette magique des joueurs tres moyens ...meme avec les meilleures intentions du coach...il va vite s apercevoir qu il est trop ambitieux et demander des brouzoufs à notre rapia en chef c est la sele solution pour donner des couleurs de ligue 1 à ce groupe laborieux pour rester poli.Bucky a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:50et oui, c'"était à craindre. devant, c'est tellement faible. Cafaro est notre meilleur attaquant sur cette première période, c'est dire...
Reims a pu compter sur notre traditionnel cadeau en défense.
Si Stassin et Boakye pouvait monter le curseur en terme de performance, peut-être qu'on pourra égaliser. Mais je nous vois plus en prendre un autre en contre vu que Reims va fermer à double tour.![]()
-
ENFIN un joli bonheur
Le réveil du dimanche matin sera joyeux.
Enorme bravo au coach, et aux joueurs. CA FAIT UN BIEN FOU !!!!

Le réveil du dimanche matin sera joyeux.
Enorme bravo au coach, et aux joueurs. CA FAIT UN BIEN FOU !!!!
-
J'ai tellement eu tout faux sur ce match.
Je nous voyais pas progresser puis la première mi temps m'a montré le contraire.
Puis badaboum le but de Reims. Je me suis dit c'est mort.
Que encore une fois Stassin n'allait rien faire.
Magnifique.
Ce n'est qu'un victoire mais elle est belle.
Je nous voyais pas progresser puis la première mi temps m'a montré le contraire.
Puis badaboum le but de Reims. Je me suis dit c'est mort.
Que encore une fois Stassin n'allait rien faire.
Magnifique.
Ce n'est qu'un victoire mais elle est belle.
-
ODO ne savait pas les utiliser c 'est certain .Stratienne a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:47ca pose question effectivementmartien a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:46 N'empêche je suis désolé mais ça me fait rire, Miladinovic soi-disant "pas prêt pour la l1" qui ne joue pas UNE SEULE seconde pendant 6 mois, changement d'entraîneur, il joue pour la première fois et contribue à une action décisive en 5 minutes...![]()
J'espère qu'à l'instar de la prestation de Stassin et Boakye, ça va faire remettre un peu en question les discours sur les "joueurs expérimentés de L1" qu'on bouffe depuis des mois, et la frilosité extrême qu'on a en France à ce niveau.
-
Kilmer sport Venture acte 1, la fusée est lancée
Allez les Verts !
-
-
Tant qu'on chie dans son froc les dernières minutes , c'est qu'on a au moins un point à défendrePhilou chtencolune a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:54 ca fait du bien de finir un match sans chier dans son froc![]()

-
C'est clairement notre match le plus abouti de la saison, et le plus intéressant dans le contenu proposé.
Mais il ne faut vraiment pas s'enflammer ni oublier que Reims est sur une série très mauvaise (1 victoire sur les 9 derniers matchs), et s'est présenté sans leur défenseur central et capitaine. Et personnellement, si je nous ai trouvé très intéressant dans l'utilisation du ballon, j'ai trouvé Reims très mal en place défensivement, avec une très mauvaise gestion de l'espace "défense central - latéral".
Tant mieux pour nous, ça nous permet d'aller jouer pour du bonus à Paris.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Quand même; ce sera intéressant de voir ces "nouveaux verts" contre les starlettes kataries.Friteuse a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:59 Bon sang que c'est beau ! Tout n'a pas été parfait, mais rien que voir des idées de jeu compréhensibles appliquées sérieusement et avec envie ça fait trop du bien. Pour moi ce match détrône Strasbourg qui était jusqu'à présent le meilleur match de la saison, en attendant de refaire encore mieux sur la phase retour (contre le PSG j'y crois pas trop)
Horneland va pouvoir leur transmettre de l"énergie, incroyable ces encouragements.

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Je découvre le score
ben alors là les bras m'en tombent