"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J'espère que la pluie n'est pas verglaçante à Sainté !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
N'empêche je suis désolé mais ça me fait rire, Miladinovic soi-disant "pas prêt pour la l1" qui ne joue pas UNE SEULE seconde pendant 6 mois, changement d'entraîneur, il joue pour la première fois et contribue à une action décisive en 5 minutes...
J'espère qu'à l'instar de la prestation de Stassin et Boakye, ça va faire remettre un peu en question les discours sur les "joueurs expérimentés de L1" qu'on bouffe depuis des mois, et la frilosité extrême qu'on a en France à ce niveau.
Dernière modification par martien le 04 janv. 2025, 18:47, modifié 1 fois.
tibo a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:36
Salut les verts
Je suis le match à des milliers de km mais quel stress ....
J'adorais cette chanson "et si ce soir, il va falloir chanter..." quand ça reprenait "pour cette équipe qu'on a tous dans le cœur (bis), nous dépendons nos couleurs, tous ensemble avec ferveur"
Tout l'esprit Sainté en ce qui me concerne....
Faut tenir
Oui mais ce soir ce sont les joueurs qui font l'ambiance, les mêmes joueurs mais une équipe transfigurée.
Merci l'ami.... même loin j'ai l'estomac en vrac dès que l'on joue
martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:46
N'empêche je suis désolé mais ça me fait rire, Miladinovic soi-disant "pas prêt pour la l1" qui ne joue pas UNE SEULE seconde pendant 6 mois, changement d'entraîneur, il joue pour la première fois et contribue à une action décisive en 5 minutes...
J'espère qu'à l'instar de la prestation de Stassin et Boakye, ça va faire remettre un peu en question les discours sur les "joueurs expérimentés de L1" qu'on bouffe depuis des mois, et la frilosité extrême qu'on a en France à ce niveau.
ca pose question effectivement
Non mais déjà comment en étant entraineur de L1, tu peux te permettre de juger du niveau d'un joueur en seulement 24h alors qu'il vient de débarquer d'un autre pays. ODO a juste fait un délit de sale gueule. Il voulait pas le faire jouer et à trouver l''excuse' de l'absence de niveau. UN joueur tu le fais jouer plusieurs matchs et après tu évalues.
Dernière modification par Druss le 04 janv. 2025, 18:51, modifié 2 fois.