+1martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement
On joue extrêmement bien.
Comment dire qu'on n'a pas une équipe de niveau L1 avec ce qu'on propose là ?
Il nous manque un buteur cynique et en confiance, ça oui.
Mais putain on joue TRES bien.
Les messages type "en L2", "c'est des chèvres"... pardon mais allez vous faire foutre. Ils les ont souvent mérité cette saison mais pas aujourd'hui.
J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 : ASSE - Reims (samedi 4 janvier, 17h, DAZN)
-
Bon. Oe match était écrit d avance. On se doutait qu'on allait se bouger le cul avec le. Nouveau coach. Pour moi aussi c est du suregime....bref ca va se finit en 2.0 cette histoire
Lzs canadiens je les retiens 'sérieux bouger vous le cul pour apporter de vrais joueurs.
Lzs canadiens je les retiens 'sérieux bouger vous le cul pour apporter de vrais joueurs.
-
Reims rate une énorme occasion également. Si on veut faire un bilan honnête.Alexsio a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:53 Pourquoi fustiger les défenseurs alors que les attaquants vendangent tout ? Forcément à un moment donné l'adversaire peut marquer. Il devrait y avoir 3-1 mais voilà,...Rien à reprocher aux joueurs qui ont tout donné et ont joué au football mais il manque 3 ou 4 joueurs de talent. Si le coach et le staff n'en sont pas convaincus on ira dans le mur. J'ai vu pas mal de matchs des Rémois. Aujourd'hui ils sont à la rue...et on perd. Espérons plus d'efficacité dès la reprise.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je partage.Wert a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:52Si tu as vu que l'on faisait mumuse avec le ballon, on a pas vu le mème match.LE MARQUIS a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:48Le foot c est pas faire mumuse avec un ballon . C est marquer
On a défendu et joué en avançant, à un rythme jamais vu cette saison. On. le paye en manque de lucidité, mais nos joueurs vont progresser.
Frachmement je comprends la déception, mais arrêtez de les tailler. Ils ne le méritent pas.
N.B. l'apport des kop auraient été intéressant en seconde mi-temps pour pousser.
-
Dommage ce stade vide. Avec notre public qui pousse, je pense que l'on aurait mis encore plus le feu en cette première mi-temps.PtitLu a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:52 En tout cas, c'est déjà un premier test pour Horneland. Il devait déjà faire avec un effectif assez faible, ponctué de pas mal d'absents. On peut dire ce que ce qu'on a vu sur cette mi temps montre qu'il a bien préparé son match. C'est quand même pas sa faute si on foire pour finir nos occasions...
Toujours dans le même contexte, on va voir si il est capable de rebooster son groupe pour revenir, voir peut-être mieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'autant que le buteur on l'a : Stassin a été plusieurs fois seul démarqué comme sur l'action de Mouton ...martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement
Les messages type "en L2", "c'est des chèvres"... pardon mais allez vous faire foutre. Ils les ont souvent mérité cette saison mais pas aujourd'hui.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
je pense que le pourcentage des potonautes voyant ce scenario arrivé etait tres élevé....on ne transforme pas en un coup de baguette magique des joueurs tres moyens ...meme avec les meilleures intentions du coach...il va vite s apercevoir qu il est trop ambitieux et demander des brouzoufs à notre rapia en chef c est la sele solution pour donner des couleurs de ligue 1 à ce groupe laborieux pour rester poli.Bucky a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:50et oui, c'"était à craindre. devant, c'est tellement faible. Cafaro est notre meilleur attaquant sur cette première période, c'est dire...
Reims a pu compter sur notre traditionnel cadeau en défense.
Si Stassin et Boakye pouvait monter le curseur en terme de performance, peut-être qu'on pourra égaliser. Mais je nous vois plus en prendre un autre en contre vu que Reims va fermer à double tour.
-
Wert a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:52Si tu as vu que l'on faisait mumuse avec le ballon, on a pas vu le mème match.LE MARQUIS a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:48Le foot c est pas faire mumuse avec un ballon . C est marquer
On a défendu et joué en avançant, à un rythme jamais vu cette saison. On. le paye en manque de lucidité, mais nos joueurs vont progresser.
Frachmement je comprends la déception, mais arrêtez de les tailler. Ils ne le méritent pas.
Merci wert, on a vu la même chose.
J'étais le 1 er a les critiquer....mais la, j'ai pris du plaisir à voir des joueurs qui se battent, des ressortis de balle propre...des occasions.... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça .
-
D'accord avec toi.Alexsio a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:53 Pourquoi fustiger les défenseurs alors que les attaquants vendangent tout ? Forcément à un moment donné l'adversaire peut marquer. Il devrait y avoir 3-1 mais voilà,...Rien à reprocher aux joueurs qui ont tout donné et ont joué au football mais il manque 3 ou 4 joueurs de talent. Si le coach et le staff n'en sont pas convaincus on ira dans le mur. J'ai vu pas mal de matchs des Rémois. Aujourd'hui ils sont à la rue...et on perd. Espérons plus d'efficacité dès la reprise.
Même si ils sont a la rue c est en partie grâce a nous aussi.
On va apprendre encore tout en se maintenant.
Je suis content de voir un coach comme lui qui ne laissera jamais rien passé.
Allez les verts
-
-
On est tous OK pour dire que c'est mieux mais malheureusement on perd encore pour l'instant.vertdetahiti a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:53+42Diable Vert a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:50 Meilleure mi-temps depuis le début de saison
Un vrai jeu, de beaux enchaînements
Horneland a su en 1 semaine poser sa patte
Mais on se fait punir...ça fait ch....!!!!
Il nous faut impérativement des points
-
-
Écoute face à une équipe qui ne casse pas quatre pattes à un canard tu te fais ouvrir sur les 2 occasions qu ils ont c est qu on est mauvais ....martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:53Lire certains messages me donne envie de péter mon écran encore plus que le but rémois.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:50Euh... C'est pas comme si on réitérait le match de Marseille... Là c'est un putain de hold-up pour l'instant![]()
Ou alors on ressort le sempiternel" c est la faute à pas de chance "
-
ah bon....on à des notes artistiques maintenant ?..on voit un coach énergétique avec idées c est tout ...des pieds carres de ligue 2 restent des pieds carres de ligue 2 eme avec la plus belle volonté du mondemartien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement
-
C est vraidronchau a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:55Wert a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:52Si tu as vu que l'on faisait mumuse avec le ballon, on a pas vu le mème match.LE MARQUIS a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:48Le foot c est pas faire mumuse avec un ballon . C est marquer
Merci wert, on a vu la même chose.
J'étais le 1 er a les critiquer....mais la, j'ai pris du plaisir à voir des joueurs qui se battent, des ressortis de balle propre...des occasions.... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça .
Mais pour l instant c est encore zéro point
J espère qu on Va revenir
Mieux ce serait incroyable, on a tellement plus l habitude
-
Et franchement, on a vu des joueurs qui en veulent ce soir et sur une aile de pigeon malheureuse, on prend ce but à la con...... dommage, vraiment dommage
"Vert un jour, vert toujours"
-
Aux xpg on est censé avoir 1 but alors que eux sont à 0.8... Il va falloir travailler la finition
-
Dans le jeu, c'est carrément correct, n'en déplaise aux éternels pessimistes.
Par contre, quand on vendange autant devant, et que derrière on fait une énorme erreur defensive, on prend effectivement le risque de rentrer à 0-1 alors qu'avec davantage de réalisme et de solidité derrière, on peut rentrer à 2-0.
Bref, sentiment partagé.
D'un coté, on est loin de la bouillie des derniers matchs de 2024.
Encourageant, mais tout de même pas suffisant.
Ca passera par une prise de confiance, certes, mais aussi de nouveaux renforts pour apporter de la qualité dans ce groupe qui en à besoin quoi qu'on en pense.
Par contre, quand on vendange autant devant, et que derrière on fait une énorme erreur defensive, on prend effectivement le risque de rentrer à 0-1 alors qu'avec davantage de réalisme et de solidité derrière, on peut rentrer à 2-0.
Bref, sentiment partagé.
D'un coté, on est loin de la bouillie des derniers matchs de 2024.
Encourageant, mais tout de même pas suffisant.
Ca passera par une prise de confiance, certes, mais aussi de nouveaux renforts pour apporter de la qualité dans ce groupe qui en à besoin quoi qu'on en pense.
-
C'est un vrai hold-up, on sera tous d'accord. C'est désespérant.
C'était une vraie bonne première mi-temps mais faut savoir cadrer bordel !!!!
Tous ces efforts pour arriver à la mi-temps à 0-1 il y a vraiment de quoi se les bouffer.
C'était une vraie bonne première mi-temps mais faut savoir cadrer bordel !!!!
Tous ces efforts pour arriver à la mi-temps à 0-1 il y a vraiment de quoi se les bouffer.
-
Stassin tres interessant : se demarque, offre bcp de solutions, au service du collectif. Pas grand chose a lui reprocher jusqu'a maintenant...Vertige76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:55D'autant que le buteur on l'a : Stassin a été plusieurs fois seul démarqué comme sur l'action de Mouton ...martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement
+1 Milliard
-
Cette mi-temps est la meilleure depuis le début du championnat mais ça ne suffit pas, on a la volonté, l'allant offensif et on joue bien mais la qualité individuelle fait la différence.
Ne vous laissez pas priser par une belle mi-temps avec un nouveau coach, attendez déja la 2 ème mi-temps pour juger un match complet.
Perso je persiste et je signe (même en cas de victoire ce soir), il nous faudra des recrues majeures (au moins 3) pour espérer se sauver.
J'espère qu'on reviendra et qu'on prendra 1 pt mais n'est on pas en surrégime lors des 45 premières minutes, à voir...
Ne vous laissez pas priser par une belle mi-temps avec un nouveau coach, attendez déja la 2 ème mi-temps pour juger un match complet.
Perso je persiste et je signe (même en cas de victoire ce soir), il nous faudra des recrues majeures (au moins 3) pour espérer se sauver.
J'espère qu'on reviendra et qu'on prendra 1 pt mais n'est on pas en surrégime lors des 45 premières minutes, à voir...
-
C'est ce qu'a dit Mouton à la mi-temps. Mais pas certain que le rémois ne coupe pas la passe et qu'ensuite il ne soit pas hors jeu quand il y avait l'angleVertige76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:55D'autant que le buteur on l'a : Stassin a été plusieurs fois seul démarqué comme sur l'action de Mouton ...martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement
-
C est vrai qu il aurait été parfait.
On va recruter et on va se maintenir.
Cet été le coach pourra faire SON équipe et l année pro on se maintiendra facilement avec une équipe agréable a voir jouer.
Avec un coach comme ça, impossible de se prendre un 8 a 0 !
-
Vertige76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:55D'autant que le buteur on l'a : Stassin a été plusieurs fois seul démarqué comme sur l'action de Mouton ...martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:51 Certains commentaires me font vomir honnêtement

Malgré un score décevant, on voit aujourd'hui quelques instants de bon football, avec des passes intéressantes et des phases de jeu.