Beaucoup de densité de joueurs et de soutien donc de solution. Idem pour le pressing, attention au renversement de jeu.en cas de perte de balle.
Dans l'animation, on voit beaucoup de déplacements a plusieurs, il va falloir être bien concentré dans le remplacement
martien a écrit : ↑04 janv. 2025, 17:13
On ne va pas s'enflammer pour dix belles minutes, mais ce qui est intéressant c'est qu'on sent déjà une patte Horneland dans la manière de jouer, on comprend ce qu'il veut faire, après quelques jours d'entraînement seulement c'est prometteur.
Ce qui m'effraie d'avance, c'est le coup de moins bien physique qui va forcément arriver assez rapidement, vu le niveau physique qu'affichait l'équipe en décembre. Impossible qu'Horneland en ait fait, en 5 entrainements, des bêtes de concours. ou alors il a apporté un produit miracle from Norway
On peut gagner 1 à 0 comme contre Lille avec l'envie affichée sur les 15 premières minutes. Mais enfin soyons lucide, dès que Reims accélère (et ils ne l'ont pas fait souvent pour l'instant), on est soit 2m en retard, soit au sol.
Dernière modification par Pierre-Alex le 04 janv. 2025, 17:23, modifié 1 fois.
Comme le lien vient de sauter, quelques observations en attendant:
-> Bouchouari énorme sur ce début de match, il est capable de créer des actions à lui tout seul
-> Boakye trop brouillon
-> Stassin lui aussi peu appliqué, dommage
-> Sur la grosse occasion rémoise leur joueur au second poteau est totalement seul, est-ce que ça pourrait être l'un des défauts de la consigne d'Horneland pour le latéral opposé au jeu de resserrer au max ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.