la buse a écrit : ↑15 déc. 2024, 10:09
Miladinovic avait d'excellentes stats dans le championnat serbe, qui n'est certes pas le meilleur en Europe.
Il n'a pas eu une seconde de jeu alors qu'il évolue exactement au poste où on a le plus gros manque.
ça a quand même du pas mal peser dans le choix de se séparer d'ODO.
J'insiste.
Des mn de jeu, il en a eu en Nationale 3 et même si ça va de mieux en mieux.. On ne peut pas dire que c'était top.
Après je suis d'accord avec toi que c'est très offensant pour les datas's boys de voir que une de leur trouvaille n'a même pas été essayée 1mn en ligue1.
Je suis d’accord avec toi. Pour le moment aucun joueur de la réserve survole en N3, donc aucun ne peut prétendre à jouer en pro. Certains peuvent faire des bancs comme Pedro, Aiki, Saraoui ou Igor…
Le niveau de la N3 a baissé pour moi, tout l’inverse de ce que dit le coach. L’adversaire d’hier était loin du niveau de l’équipe quand Martin Pichon jouait… Nedder s’est trouvé une autre excuse bidon
Le truc c'est que pour une raison que j'ignore (tests physiques ?) , Igor s'est retrouvé à devoir faire ses preuves en N3 sans passer par l'équipe 1, ce qui est trés rare pour des joueurs qu'on recrute à ce prix.
Une fois qu'on a dit çà, j'ai regardé tous ces matchs en conditions youtube (donc pas terrible), et on peut dire qu'il ne m'a pas convaincu.
Aprés soit on a un raisonnement qui consiste à dire que c'est normal qu'il ne soit pas motivé à ce niveau là avec ce qu'il a montré dans son pays, soit on dit qu'il doit faire ses preuves...
Grand Rub a écrit : ↑14 déc. 2024, 20:18
Bon match de Aïki et Fall aussi !
Derrière ce n'est pas l'assurance tout risque, le gardien peu serein dans certains moments mais il a fait les arrêts qu'il fallait.
Victoire étriquée. Le nul n'aurait pas été un scandale non plus.
Je ne comprends pas...
Aiki a joué vendredi à Toulouse en ligue 1, et samedi en réserve à Bourgoin ?
C'est possible ça ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Derrière ce n'est pas l'assurance tout risque, le gardien peu serein dans certains moments mais il a fait les arrêts qu'il fallait.
Je ne comprends pas...
Je ne comprends pas...
C'est possible ça ?
Pour les jeunes joueurs (moins de 21 , moins de 23 ans ??), il est en effet possible de jouer avec la réserve si le joueur a joué moins de 45 minutes en L1.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Je ne comprends pas...
C'est possible ça ?
Pour les jeunes joueurs (moins de 21 , moins de 23 ans ??), il est en effet possible de jouer avec la réserve si le joueur a joué moins de 45 minutes en L1.
J'ignorais cette règle.
Pour moi la logique aurait été que Aiki ne puisse pas être sur 2 feuilles de match le même week end...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Vous remarquerez que ça fait deux ou trois matchs que l'équipe réserve évolue en 442 losange pour ( peut etre) positionner Igor (d'Hossegor) en pointe haute de notre milieu .
Ce système, assez controversé pour sa couverture des côtés aurait peut être pu entre tenté chez nous en ligue 1.
Avec 1 place pour trois entre Davitashvili, Boakye et Miladenovic.
Sosof a écrit : ↑16 déc. 2024, 14:02
Vous remarquerez que ça fait deux ou trois matchs que l'équipe réserve évolue en 442 losange pour ( peut etre) positionner Igor (d'Hossegor) en pointe haute de notre milieu .
Ce système, assez controversé pour sa couverture des côtés aurait peut être pu entre tenté chez nous en ligue 1.
Avec 1 place pour trois entre Davitashvili, Boakye et Miladenovic.
Oui, c'est peut-être ce qu'ODO avait dans ses plans ... Dommage, si c'était le cas !!!
Je ne comprends pas...
C'est possible ça ?
Ah oui j'avais pas vu le 2eme but d'Igor Miladinovic
Persuadé qu'avec tout ces changements il aura du temps de jeu en pro en 2025.
Et on dira tous "Mais pourquoi ODO l'avait mis à la cave ?"
Le fait que Miladinovic "pourrisse" en réserve depuis le début de saison est un peu étonnant, car il a quand même couté 3M€ (Qui n'est pas une petite somme hein). Espérons qu'il ait les qualités requises pour rejoindre rapidement le groupe Pro.
Sinon, N'Guessan qui marque son second but de la saison en 5 matchs (dont 2 titularisations) à 16 pij', c'est quand même très prometteur. C'est normalement la prochaine perle du CDF, espérons qu'il confirme ses bonnes dispositions dans les prochains mois.
Je pense que le cas Miladinovic fesait partie des sujet de discorde entre Gazidis et ODO et je serait pas étonné que Horneland lui donne très rapidement l'occasion de jouer en équipe première
J’espère que le nouveau propriétaire va aussi restructurer le centre de formation…. Neder ne fait jouer que des copains … Kies ne comprend pas le jeu alors que Cateland et mouton ont un kies dans chaque jambes ?