PtitLu a écrit : ↑04 janv. 2025, 15:19
Bon en relativisant, on peut se dire qu'il n'est que malade. Et qu'il n'a pas spécialement été un élément important lors des précédents matchs.
Par contre, le remplacer par Fomba, c'est quand même étrange...
Certes mais quelle poisse pour ce match important où les solutions offensives sont réduites à une peau de chagrin.
Si la scoumoune pouvait un peu nous lâcher et aller voir les voisins ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
nyme a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:34
Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Ma madame a invité toute sa famille (petits enfants compris) à l'heure du match qui est sur Dazn. Je ne peux jamais enregistrer les match sur Dazn, même si je suis abonné, quelqu'un sait si le match sera retransmis plus tard en différé quelque part ?
Merci.
Il me semble qu'on peut voir les matchs en replay sur dazn .
Je confirme on peut reprendre le match au début s'il n'est pas fini ou lancer le replay juste après
Je vous remercie. Surtout si cela marche. Je vais voir ça. Encore merci.
Finalement, cela ne fonctionne pas. Impossible d'enregistrer, de remettre en arrière (au début). Je viens d'essayer avec Nice-Rennes (actuellement diffusé) et on ne peut rien faire ! Juste regarder ! Désolant !
nyme a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:34
Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Ma madame a invité toute sa famille (petits enfants compris) à l'heure du match qui est sur Dazn. Je ne peux jamais enregistrer les match sur Dazn, même si je suis abonné, quelqu'un sait si le match sera retransmis plus tard en différé quelque part ?
Merci.
Il me semble qu'on peut voir les matchs en replay sur dazn .
Je confirme on peut reprendre le match au début s'il n'est pas fini ou lancer le replay juste après
Je vous remercie. Surtout si cela marche. Je vais voir ça. Encore merci.
Finalement, cela ne fonctionne pas. Impossible d'enregistrer, de remettre en arrière (au début). Je viens d'essayer avec Nice-Rennes (actuellement diffusé) et on ne peut rien faire ! Juste regarder ! Désolant !
Tente de négocier avec Madame, de laisser le match mais sans le son.
PtitLu a écrit : ↑04 janv. 2025, 15:19
Bon en relativisant, on peut se dire qu'il n'est que malade. Et qu'il n'a pas spécialement été un élément important lors des précédents matchs.
Par contre, le remplacer par Fomba, c'est quand même étrange...
Lamine est un super buteur comme on le rappelle dans ce potin !
meta_42 a écrit : ↑04 janv. 2025, 15:49
L'opération comm' de KSV se poursuit - Maintenant on évenementialise l'arrivée des joueurs a GG - Très bonne idée !
Ça fait des années que des gens sont invités pour l’arrivée du bus … KSv c’est sans doute très bien - pour l’instant c’est très très fade - et c’est mieux que nos 2 Heckle et Jeckle mais ce n’est pas là-dessus que je les attends en premier.
L'opération comm' de KSV se poursuit - Maintenant on évenementialise l'arrivée des joueurs a GG - Très bonne idée !
Ça fait des années que des gens sont invités pour l’arrivée du bus … KSv c’est sans doute très bien mais ce n’est pas là-dessus que je les attends en premier.
Effectivement, et la com, aussi sympathique soit-elle, on s'en cogne un peu en fait. Ce n'est pas elle qui fait gagner des matches. Place au rectangle vert et à notre imminent succès contre les Rémois !
Tu le sens bien ce match mon gazier ?
Ça fait des années que des gens sont invités pour l’arrivée du bus … KSv c’est sans doute très bien - pour l’instant c’est très très fade - et c’est mieux que nos 2 Heckle et Jeckle mais ce n’est pas là-dessus que je les attends en premier.
Pas du tout d'accord, franchement c'est le secteur ou les changements sont les plus visibles - Certes pas les plus importants a nos yeux, mais le club progresse sur ce point a grande vitesse...en meme temps on était en retard...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Effectivement, et la com on s'en cogne un peu en fait. Place au rectangle vert et à notre imminent succès contre les Rémois !
Tu le sens bien ce match mon gazier ?
Devine je pense être moins optimiste que toi.
Ils sont fous, inconscients de la déliquescence de l’effectif et je vais finir par croire qu’holeAss pilote tout cela en sous main pour définitivement nous tuer
moimeme a écrit : ↑04 janv. 2025, 16:06
´Tain mais c’est pas vrai !! Rien ne nous est épargné, c’est dingue !!!
bof ,vu ses dernieres prestations ,je crois pas que ça sera un si gros handicap que ça ,enfin on verra bien ,GG va sonner bien creux cet apres midi ,on attends pas plus de 15 000 personnes .
On verra ce que ça donne, c'est que les débuts d'Horneland et ses principes vont sûrement pas infuser en 6 jours, mais ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas été excité (pas juste stressé) à l'approche d'un match en me demandant ce qu'on va proposer sur le terrain et rien que cette pensée fait du bien.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
meta_42 a écrit : ↑04 janv. 2025, 16:07
Pas du tout d'accord, franchement c'est le secteur ou les changements sont les plus visibles - Certes pas les plus importants a nos yeux, mais le club progresse sur ce point a grande vitesse...en meme temps on était en retard...
[/quote]
Ça ne sert pas à grand chose. Mieux vaut mettre des vrais joueurs avant tout. Tant que tu gardes les mêmes dirigeants, le même amateurisme dans les rencontres tu n’envoies pas de vrais renforts. Prochaine piste ? Un kanak super fort ? Un albanais intraitable ou un Guatémaltèque très technique ?
Déjà si on pouvait cesser d’être un paillasson des autres équipes, des autres supporters, des instances … là, oui il y aurait un progrès