J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 : ASSE - Reims (samedi 4 janvier, 17h, DAZN)
Après, dans cette équipe qui manque aussi de mental, je ne vois pas un retour de Briançon comme une mauvaise chose.
Notre capitaine, c'est lui.
Notre capitaine, c'est lui.
-
Bah je sais pas vous mais je suis bougrement impatient de voir les changements qu'Eirik a pu faire.
En tout cas, ça me plaît bien de savoir qu'il veut jouer plus haut : c'est beaucoup plus en phase avec l'effectif qu'on a je pense.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En tout cas, ça me plaît bien de savoir qu'il veut jouer plus haut : c'est beaucoup plus en phase avec l'effectif qu'on a je pense.
Banzaiiii !
-
Le DC de Reims en partance pour Wolverhampton ne devrait pas jouer non ?
Ce serait un sacré coup de pouce pour nous
Ce serait un sacré coup de pouce pour nous
-
Sauf que quand on joue plus haut on se fait contrer et au final on prend une caisse.
-
Avec Abdelhamid oui c'est sur , mais il n'est pas la et avec Nadé Batu on peut mieux le faire.
L'inconnu reste quel milieu de terrain il va aligner pour jouer ainsi ??
Un milieu pour jouer plutôt la possession (Bouchouari Ekwah) ou plutôt jouer vite de l'avant a la récupération (Moueffek Mouton)
et bien sur quel milieu pour être efficace aux 3 attaquants Stassin Davi Cafaro ??
Il a pas 50 milles solutions de plus qu' ODO le norvégien, je m'attend à match compliqué j'espere que le changement sera surtout dans l'attitude avec plus d'engagement et d'agressivité que ce qu on a vu les derniers matchs.
-
Pour revenir à la conférence de presse du coach, la seule vraie information qui n’a pas été traduite, c’est qu’on allait jouer à 4 derrière.
-
Jouer haut avec Nadé et Batu c'est tout autant du suicide qu'avec Abdelhamid: ils n'ont aucune vitesse ni l'un ni l'autre.star99 a écrit : ↑03 janv. 2025, 23:49Avec Abdelhamid oui c'est sur , mais il n'est pas la et avec Nadé Batu on peut mieux le faire.
Un milieu pour jouer plutôt la possession (Bouchouari Ekwah) ou plutôt jouer vite de l'avant a la récupération (Moueffek Mouton)
et bien sur quel milieu pour être efficace aux 3 attaquants Stassin Davi Cafaro ??
Il a pas 50 milles solutions de plus qu' ODO le norvégien, je m'attend à match compliqué j'espere que le changement sera surtout dans l'attitude avec plus d'engagement et d'agressivité que ce qu on a vu les derniers matchs.
Est-ce que nous bénéficierons du fameux choc psychologique qui arrive parfois avec un nouvel entraineur?
-
Perso je vois un 4 3 2 1
Appiah Batu Nade Petrot
Bouchouari Tardieu Ekwah
Boakye Davidatshvili
Stassin
Histoire de resserrer un peu.
Appiah Batu Nade Petrot
Bouchouari Tardieu Ekwah
Boakye Davidatshvili
Stassin
Histoire de resserrer un peu.
-
Hhmmm... je ne suis pas intégralement d'accord. Je revois encore son attitude sur le deuxième but de Cardonna contre Bordeaux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Merci pour cette piqûre de rappel !Poteau gauche a écrit : ↑03 janv. 2025, 22:16On l'a noté il y a quelques annéesFaiseur de Tresses a écrit : ↑03 janv. 2025, 22:11À noter d'ailleurs que Paga n'est PAS le joueur le plus 'précoce' du championnat de France.Poteau gauche a écrit : ↑03 janv. 2025, 21:22Réflexe malin, réflexe potin !Vertigoal42 a écrit : ↑03 janv. 2025, 19:54 S’il joue, Nguessan serait en quelle position des joueurs les plus jeunes de L1 ? Et à Sainté ? (Paga c’est lui qui détient tjs le record ?)![]()
Djylian serait 3e derrière les 2 Laurent mais devant Allan.![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... toire.html![]()
:
https://poteaux-carres.com/potin-P08201 ... ecoce.html
Réflexe malin, réflexe potin on te dit !![]()
Du coup y a un truc qui m'interpelle. Dans cet article de sports.fr de 2022, on peut lire : "Selon la Ligue elle-même, Laurent Paganelli est bien le joueur le plus jeune à avoir évolué dans l’élite" sans pour autant donner de précision sur ce que veut dire 'selon la Ligue'. Or, ton (excellent) potin qui date de 2019 cite justement un article de la Ligue... qui n'existe plus !
Le problème c'est que c'est l'article de sports.fr qui sert de référence à la page Wiki de Paganelli, ni le potin ni l'article de la Ligue initial. D'ailleurs y a une note sur Wiki qui ne fait que dire "Contrairement à ce qu'a avancé la Ligue et de nombreux articles, il n'est pas le plus jeune à avoir joué dans l'élite en France'. Peut-on modifier la page Wiki avec le potin, alors la source originale n'existe plus ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Jouer à 10 derrière et Stassin devant, c'est plus la définition du suicide à mon sens. Batu et Nadé ne sont pas des fers à repasser à la course et si on récupère le ballon plus haut, ça risque d'être un peu utile pour mettre des buts.encorevert a écrit : ↑04 janv. 2025, 00:55Jouer haut avec Nadé et Batu c'est tout autant du suicide qu'avec Abdelhamid: ils n'ont aucune vitesse ni l'un ni l'autre.star99 a écrit : ↑03 janv. 2025, 23:49Avec Abdelhamid oui c'est sur , mais il n'est pas la et avec Nadé Batu on peut mieux le faire.
Est-ce que nous bénéficierons du fameux choc psychologique qui arrive parfois avec un nouvel entraineur?
Bref j'attends de voir, moi.
Banzaiiii !
-
-
-
-
La curieusité du jour c'est de voir si N'Guessan va rentrer.
-
Si tu peux me resituer la chose parce que là...Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 02:19Hhmmm... je ne suis pas intégralement d'accord. Je revois encore son attitude sur le deuxième but de Cardonna contre Bordeaux.
-
Je dois être un peu naïf mais je ne crois pas au miracle. Odo n'est pas plus con qu'un autre. Ces joueurs manquent cruellement de talent. Je ne vois pas comment notre entraîneur norvégien va faire de nos ânes des chevaux de course.
Le discours "on va jouer offensif, on va mettre de l'intensité" ça ne suffira pas. Il faut des recrues.
Le discours "on va jouer offensif, on va mettre de l'intensité" ça ne suffira pas. Il faut des recrues.
-
La vérité est sans doute entre les deux : des recrues ne feraient pas de mal, même si on peut sans doute faire mieux avec le groupe actuel.Dannyboy42 a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:00 Je dois être un peu naïf mais je ne crois pas au miracle. Odo n'est pas plus con qu'un autre. Ces joueurs manquent cruellement de talent. Je ne vois pas comment notre entraîneur norvégien va faire de nos ânes des chevaux de course.
-
Je suis dans la mouvance pessimiste: si on ne recrute pas de manière significative, la 2ème moitié de saison ne sera qu un long calvaire...Cet après-midi tout autre résultat qu une défaite sera pour moi, une bonne surprise. Je continue à croire qu ODO est un bon entraîneur et qu il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait comme joueurs...
-
Si vous voulez bien et que vous me permettez, jour de match - sur ce topic - le pessimisme gardez le pour vous ou pour ce soir 20h, svp pas avant.
#ALV
#ALV
-
-
C'est certain qu'emputer des deux kops en plus , c'est hyper compliqué de se sentir rassuré.bab'trot a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:17 Je suis dans la mouvance pessimiste: si on ne recrute pas de manière significative, la 2ème moitié de saison ne sera qu un long calvaire...Cet après-midi tout autre résultat qu une défaite sera pour moi, une bonne surprise. Je continue à croire qu ODO est un bon entraîneur et qu il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait comme joueurs...
-
Je te permets pas. Avoir des doutes, le débat contradictoire, c'est l'essence même d'un forum. Excuse nous ne de pas forcément être super rassuré par l'arrivée d'un entraîneur qui n'a rien prouvé à ce niveau et qui en plus n'a aucun renfort supplémentaire.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:25 Si vous voulez bien et que vous me permettez, jour de match - sur ce topic - le pessimisme gardez le pour vous ou pour ce soir 20h, svp pas avant.
#ALV
Après oui, la magie de Noël est pas loin, on aura peut-être une équipe transfigurée et du football champagne...mais on peut aussi avoir une équipe toujours perdue, limitée qui en jouant haut va en prendre une valise.
Donc beaucoup d'incertitude en ce qui me concerne.
Dernière modification par Dannyboy42 le 04 janv. 2025, 09:57, modifié 1 fois.
-
J'y crois.
80% de chance que cela arrive.
Pourquoi ? Car Stassin ne fera sûrement pas 95 minutes et que c'est le seul - Djylian - qui peut couvrir le poste.
Pour dépanner et être crédible, seul Davitashvili le pourrait ici, de par ses qualités, sa frappe et son attrait pour le but dira t'on.
Quelques minutes pas plus car il semble parti pour débuter sur une aile en plus mais pourquoi pas.
Idem pour Boakye, avec moins de probabilités et Cafaro, c'est "Non". (Je ne sais pas si Othman ou Aïki sont dispos mais gros signal envoyé)
Les 20% de chance qui feraient qu'il ne rentre pas :
10% : Stassin joue 90min / 7% : Zuriko termine / 2% : Boakye entre / 1% : Pédro, qui a débuté le foot à c'poste, se révèle à la 88ème

-
Selon la Pravda, on joue dimanche contre Toulouse à 15 heures
Par contre le dénommé laurent Grandcolas a bien précisé que le stade sonnerait creux.
J'en peux plus de ces journaleux parisiens à la mode Riolo, incapables de faire correctement leur métier.
La Pravda ? un vrai journal de merde

Par contre le dénommé laurent Grandcolas a bien précisé que le stade sonnerait creux.
J'en peux plus de ces journaleux parisiens à la mode Riolo, incapables de faire correctement leur métier.
La Pravda ? un vrai journal de merde