en plus Horneland a la conf a martelé "attaque, attaque , attaque"
Je pense par exemple que l’attaque et la défense sont deux choses qui fonctionnent ensemble, je veux voir des joueurs de l’AS Saint-Étienne présents partout sur le terrain. On peut défendre en ayant le ballon, pour moi attaquer et défendre ça va de paire. Plus tu te montres offensif, plus tu te renforces défensivement. Le football est un jeu qui est intense par définition, nous souhaitons être agressifs sur le terrain et aller vers l’avant le plus rapidement, avec beaucoup d’énergie. Le tout dans un stade chaud avec des supporters qui le sont aussi, cette équipe doit être le reflet de ses supporters et faire corps avec eux.
On va essayer de mettre cette équipe dans la meilleure des situations, avec une bonne organisation, des joueurs bien compacts et avec des distances assez courtes entre les uns et les autres. On va jouer à quatre derrière et ensuite on se doit d’être le plus offensif possible. C’est un état d’esprit à avoir, on ne peut pas faire autre chose que d’être dans l’attaque. On va essayer de tendre vers cela, c’est un de nos gros objectifs.
oblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2025, 17:35
ca me va
en plus Horneland a la conf a martelé "attaque, attaque , attaque"
Je pense par exemple que l’attaque et la défense sont deux choses qui fonctionnent ensemble, je veux voir des joueurs de l’AS Saint-Étienne présents partout sur le terrain. On peut défendre en ayant le ballon, pour moi attaquer et défendre ça va de paire. Plus tu te montres offensif, plus tu te renforces défensivement. Le football est un jeu qui est intense par définition, nous souhaitons être agressifs sur le terrain et aller vers l’avant le plus rapidement, avec beaucoup d’énergie. Le tout dans un stade chaud avec des supporters qui le sont aussi, cette équipe doit être le reflet de ses supporters et faire corps avec eux.
On va essayer de mettre cette équipe dans la meilleure des situations, avec une bonne organisation, des joueurs bien compacts et avec des distances assez courtes entre les uns et les autres. On va jouer à quatre derrière et ensuite on se doit d’être le plus offensif possible. C’est un état d’esprit à avoir, on ne peut pas faire autre chose que d’être dans l’attaque. On va essayer de tendre vers cela, c’est un de nos gros objectifs.
Avec Cafaro et Davita qui défendent en trottinant..,
oblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2025, 18:10
ou concentré.
il parle de discipline, avoir des guerriers, défendre ensemble, hygiene en dehors, exigence, montrer les dents, ne pas avoir peur...
on verra sur le terrain
Eirik a pas l'air pressé de recruter en tout cas...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
non il a l œil qui pétille, le petit sourire de l excitation, l envie. Il fait plaisir. J espère que son projet va le faire. Que les joueurs se battrons pour lui et son projet.
Palmeiras a écrit : ↑03 janv. 2025, 11:09
A mon avis, il faut blinder le milieu.
Et quelque part, faire cela , c'est prendre acte du peu d'attaquants dispo.
Encore une fois, je suis partant de jouer à 4 derrière 2 milieu défensif et 3 milieu type 8 et 8 excentrés droite et gauche
Ces 5 milieux ont pour mission d'étouffer la relance adverse
Franchement, on devrait y arriver. Et après stassin est plutôt rapide donc sur des récupérations hautes, il devrait avoir des occasions.
En plus, comme ça, la défense aurait moins de pression.
Mais on jouait comme cela sous ODO en 4/1/4/1 avec 5 milieux en phase défensive.
Avec ODO, on jouait avec un vrai milieu défensif, 2 numéros 8 et 2 milieux off excentrés. La notion de bloc équipe au milieu était complètement absente et par rapport au 4-2-3-1 que j'évoque, l'intention était plus offensive...du pain béni pour les adversaires. Même le havre ressemblait au Barça contre nous avec ce système.
On avait une cassure phénoménale entre le.bloc défensif et le milieu offensif.
Là dans ce que j'écris je parle de 3 milieux (ni off ni def) (qui jouent devant les 2 milieux défensifs) qui sont là pour courir et amorcer des contre attaques.
Dernière modification par Palmeiras le 03 janv. 2025, 18:21, modifié 1 fois.
aiky pas retenu du coup. Le perdant des jeunes, au profit de Nguessans
Mila aussi dans le groupe.
Couillu Horneland, ca me plait.
Et surtout notre defense Batu NADE , qui fait du bien.
Je pense que la charniere Batu/Nade va aussi faire BEAUCOUP de bien - Je pense qu'elle rassure nos lateraux et aussi Gauthier. Un peu desolé pour Yunis, mais je pense qu'il inspirait exactement l'inverse pour ses coéquipiers jusqu'a maintenant... En espérant que 2025 le remette en place !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///