martien a écrit : ↑30 déc. 2024, 13:31
Comment tu peux avoir un avis aussi péremptoire sur un gamin comme Stassin, au bout de 3 mois, alors qu'il arrive dans un nouveau championnat, dans une équipe à la ramasse, etc ?
Miladinovic ? Là c'est encore plus grotesque, tu ne l'as littéralement pas vu jouer une minute. Pas UNE minute.
Zuriko ? Ah il n'a pas montré de talent pour toi ? Qu'il soit irrégulier c'est une chose, mais dire qu'il n'a pas de potentiel et de talent c'est fort. Tu devais dire la même chose de Payet sa première année chez nous.
Boakye on l'a vu 5 matchs (où il a montré du bon et du moins bon), il est blessé la moitié du temps.
Bref, impossible de dire que nos recrues n'ont pas de marge de progression. Le principal problème de cette équipe n'est pas les jeunes recrues, mais la base de l'effectif et le fait que les "cadres" déjà présents ne sont pas au niveau. Ca va changer petit à petit. KSV n'a pas voulu tout révolutionner trop vite.
un avis sur stassin, y'a qu'à regarder les matchs
je ne veux pas lui jeter la pierre, il peut et doit progresser
mais dans ce qu'il montre c'est bien trop faible
tu me dis une équipe à la ramasse mais justement, est ce que les recrues ont rehausser le niveau physique tactique technique ..............
boakye si on l'a très peu vu c'est que justement il est peut etre limité physiquement
si on a autant de lacune dans l'effectif et dans ce qu'on voit de nos matchs, c'est pas qu'un problème de talent technique tactique etc........c'est aussi physique
un joueur moyen c'est n'est pas que le talent intrinsèque technique c'est global
dans cet effectif, je le dis depuis deux ans, au delà du manque de talent individuel et avoir un certain niveau........y'a un manque criant d'impact de vivacité
on a trop de joueur de meme profil, qui manque d'impact de course, de haute intensité
un petrot ne sera jamais un trémoulinas ou goulham, avoir une facilité à répéter les courses dans son couloir
avec les nadé briancon, appiah petrot ekwah batu yunis etc...........on a trop de joueur limité dans le domaine pur de vivacité
déjà si tu n'existe pas physiquement, déjà qu'en terme de technique on a du mal mais si dans l'intensité on n'y est pas .........c'est difficile d'exister en ligue 1
rassure moi, on regarde les memes matchs
on n'a pas perdu 4-5 matchs, en étant costaud , en montrant des choses offensive ou de bloc équipe intéréssante ???????
on voit bien une équipe qui a du mal à défendre à attaquer à rester compact etc..........et qui s'est pris beaucoup de taule
que tu me trouves dur peut être
mais le football est partout pareil, le terrain est rectangulaire dans n'importe quel pays du monde.........quand t'as du mal dans les passes les controles les duels................
si tu me dis que stassin montre des choses intéressantes et qu'il semble solide, on ne voit pas les memes matchs
maintenant qu'attendre du nouvel entraineur
je n'attends pas une revolution, parce que c'est pas avec des petrot batu mouton etc......que tu vas avoir la possession et que tu vas être à l'aise offensivement
j'attends un bloc plus compact, qui sait jouer les coups à fond lorsqu'il le faut et surtout plus d'intensité plus de combat
mais est ce que c'est avec cet effectif que tu vas trouver ces solutions là...............c'est très très très interrogatif
on verra, mais comme tout le monde le sait, tu ne transformes pas des ânes en chevaux de courses
pour moi on a trop de manque criant dans beaucoup de domaine
est ce qu'on arrivera à laisser 3 équipes derrière nous, ou à passer les barrages...............ca seul l'avenir nous le dira
mais en début de saison, partir avec cet effectif était inquiétant
là changer d'entraineur, qui connait pas le championnat, la culture, la langue etc.............tu te mets encore plus dans l'inconnu, et dans l'inquiétude
après on verra au mois de mai
tout le malheur ou le bonheur que je nous souhaite c'est de rester en ligue 1 et peu importe s'il faut finir 15ème ou passer par les barrages avec un but du genou à la 98ème minutes