[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Un mémorial Rachid Mekhloufi
1er équipe à créer un musée,
Mais côté statue à sainte, cela a du être enterrée, après je veux bien croire que pour trouver la bonne personne quand on voit certains résultats pas simple.
Bon car le près aura traité les différents chantier, cela risque d être long, il s occupera peut être de cela….
Mais côté statue à sainte, cela a du être enterrée, après je veux bien croire que pour trouver la bonne personne quand on voit certains résultats pas simple.
Bon car le près aura traité les différents chantier, cela risque d être long, il s occupera peut être de cela….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Re: [Potins] Sissoko de loin le plus fautif
7 matches de suspension possibles??? Ça me parait ahurissant !
-
C'est ce qu'a pris le rouennais contre Lille pour une réponse moins violente à une provocation (envoyer le ballon dans la tête de l'adversaire, pas hyper fort), donc malheureusement ce serait pas étonnant que Sissoko prenne aussi cher.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je suis surpris quand même. La faute aurait pu faire l'objet d'un carton jaune surtout vu la provocation de Balerdi.Friteuse a écrit : ↑28 déc. 2024, 11:40C'est ce qu'a pris le rouennais contre Lille pour une réponse moins violente à une provocation (envoyer le ballon dans la tête de l'adversaire, pas hyper fort), donc malheureusement ce serait pas étonnant que Sissoko prenne aussi cher.
Le rouennais, le carton rouge m'a paru sévère. Je n'ai pas senti le geste violent...enfin si je ne me trompe pas de joueur. 7 matches ça me parait fou
-
A moi aussi c'est clair, mais bon ça laisse peu d'espoir sur le jugement. Tout ce à quoi on peut se raccrocher c'est le privilège du gros club.Palmeiras a écrit : ↑28 déc. 2024, 12:15Je suis surpris quand même. La faute aurait pu faire l'objet d'un carton jaune surtout vu la provocation de Balerdi.Friteuse a écrit : ↑28 déc. 2024, 11:40C'est ce qu'a pris le rouennais contre Lille pour une réponse moins violente à une provocation (envoyer le ballon dans la tête de l'adversaire, pas hyper fort), donc malheureusement ce serait pas étonnant que Sissoko prenne aussi cher.
Le rouennais, le carton rouge m'a paru sévère. Je n'ai pas senti le geste violent...enfin si je ne me trompe pas de joueur. 7 matches ça me parait fou
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ce privilège n'existe pas. On le voit d'ailleurs en N2/N3, à chaque fois que des pros se font expulser en réserve, ils prennent aussi cher (voire plus) que les autres. Quand elle prononce des sanctions, la FFF se contrefout des enjeux des clubs pros.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Fair enough, c'est vrai que j'ai lancé ça sans avoir trop de données sur les jugements de la commission de la FFF étant plus habitué à l'opacité de la LFP. Bon ben à février IbraPoteau gauche a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:18Ce privilège n'existe pas. On le voit d'ailleurs en N2/N3, à chaque fois que des pros se font expulser en réserve, ils prennent aussi cher (voire plus) que les autres. Quand elle prononce des sanctions, la FFF se contrefout des enjeux des clubs pros.

-
Ibra prendra 3 matches de suspension dans le meilleur des cas. Si c'est le cas, je le verrais bien mettre le but de notre victoire à Auxerre histoire de se faire pardonner !Friteuse a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:40Fair enough, c'est vrai que j'ai lancé ça sans avoir trop de données sur les jugements de la commission de la FFF étant plus habitué à l'opacité de la LFP. Bon ben à février IbraPoteau gauche a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:18Ce privilège n'existe pas. On le voit d'ailleurs en N2/N3, à chaque fois que des pros se font expulser en réserve, ils prennent aussi cher (voire plus) que les autres. Quand elle prononce des sanctions, la FFF se contrefout des enjeux des clubs pros.![]()

http://www.poteaux-carres.com/
-
Pessimism detected!!!Poteau gauche a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:51Ibra prendra 3 matches de suspension dans le meilleur des cas. Si c'est le cas, je le verrais bien mettre le but de notre victoire à Auxerre histoire de se faire pardonner !Friteuse a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:40Fair enough, c'est vrai que j'ai lancé ça sans avoir trop de données sur les jugements de la commission de la FFF étant plus habitué à l'opacité de la LFP. Bon ben à février IbraPoteau gauche a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:18Ce privilège n'existe pas. On le voit d'ailleurs en N2/N3, à chaque fois que des pros se font expulser en réserve, ils prennent aussi cher (voire plus) que les autres. Quand elle prononce des sanctions, la FFF se contrefout des enjeux des clubs pros.![]()
![]()
2 matchs pour Ibra et but de la victoire contre les Canaris!!!

-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Nadé roi du tacle
C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...
-
-
Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...

On ne présente pas le but de Maraval comme une performance mais cette sortie de Jérôme est problématique.
-
Oups, j'm'a gourré. c'était relatif au "Nadé roi du tacle"Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:48Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...![]()
On ne présente pas le but de Maraval comme une performance mais cette sortie de Jérôme est problématique.
-
Dans un monde idéal, tu voudrais que les défenseurs ne taclent pas. Mais dans la vraie vie, ils sont parfois amenés à le faire. Quand c'est le cas, autant qu'ils ne se ratent pas...Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:34Oups, j'm'a gourré. c'était relatif au "Nadé roi du tacle"Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:48Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...![]()
-
Nadé et Pétrot dans les meilleurs tacleurs ,Batu roi des interceptions et avec des stats comme ça, on a l'avant dernière défense.Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:41Dans un monde idéal, tu voudrais que les défenseurs ne taclent pas. Mais dans la vraie vie, ils sont parfois amenés à le faire. Quand c'est le cas, autant qu'ils ne se ratent pas...Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:34Oups, j'm'a gourré. c'était relatif au "Nadé roi du tacle"Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:48Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...![]()
Vient s'ajouter Yunis 5 ème meilleur contreur

Dernière modification par epopee76 le 29 déc. 2024, 14:10, modifié 1 fois.
-
J'entends bien. Mais un bon défenseur doit défendre debout. je comprends qu'il arrive de temps en temps à tacler. Mais un champion du tacle, c'est un gros risque défensif. Et on en a 2...Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:41Dans un monde idéal, tu voudrais que les défenseurs ne taclent pas. Mais dans la vraie vie, ils sont parfois amenés à le faire. Quand c'est le cas, autant qu'ils ne se ratent pas...Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:34Oups, j'm'a gourré. c'était relatif au "Nadé roi du tacle"Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:48Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...![]()
-
-
Si on a deux des meilleurs tacleurs et le meilleur au niveau des interceptions,ça veut aussi dire que la défense n est pas le seul problème,prend énormément de vagues et concède énormément d occasions et donc que le milieu, surtout, mais aussi les ailiers ne font pas correctement le boulot défensif,que l équipe est déséquilibrée...epopee76 a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:29Nadé et Pétrot dans les meilleurs tacleurs ,Batu roi des interceptions et avec des stats comme ça, on a l'avant dernière défense.Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:41Dans un monde idéal, tu voudrais que les défenseurs ne taclent pas. Mais dans la vraie vie, ils sont parfois amenés à le faire. Quand c'est le cas, autant qu'ils ne se ratent pas...Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:34Oups, j'm'a gourré. c'était relatif au "Nadé roi du tacle"Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:48Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Bah le problème c'est pas la défense, c'est qu'on tient pas la balle. C'est d'ailleurs lié aussi à notre classement sur les xG : comment se créer des occasions sans avoir le ballon du tout ?epopee76 a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:29Nadé et Pétrot dans les meilleurs tacleurs ,Batu roi des interceptions et avec des stats comme ça, on a l'avant dernière défense.Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:41Dans un monde idéal, tu voudrais que les défenseurs ne taclent pas. Mais dans la vraie vie, ils sont parfois amenés à le faire. Quand c'est le cas, autant qu'ils ne se ratent pas...Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:34Oups, j'm'a gourré. c'était relatif au "Nadé roi du tacle"Poteau droit a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:48Fouilla, c'est rare de quoter un potin qui a près de 10 ans !Robert Bidochon a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:40C'est présenté comme une performance, alors que c'est juste un problème...![]()
Vient s'ajouter Yunis 5 ème meilleur contreur.Y'a un truc !
Je me demande ce que donnent les stats de possession, en global et par zone de jeu, si quelqu'un à la ressource et l'envie de nous chercher ça.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François