STEFE a écrit : ↑28 déc. 2024, 13:37
ozzy a écrit : ↑28 déc. 2024, 12:58
Wert a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:36
Mattiloan a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:23
Alexsio a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:18
On entend tout et n'importe quoi tous les jours. La piste Santamaria ce serait considérablement refroidie. Pour l'instant il n'y a rien de vraiment concret. En revanche les bookmakers nous voient tous en L2. Il faudra pourtant que ça bouge la semaine prochaine.
Tous les matins tu en mets une bien déprimante toi
Oui c'est le post dépressif du jour. C'est pour commencer la journée d'un bon pied
Je peux, en exclusivité, te livrer celui de demain :
"On est le 29. C'est la reprise de l'entrainement et bien que le mercato d'hiver commence le 1er, on a toujours pas de recrues. ON a pourtant besoin de 5 joueurs, et si on ne gagne pas contre Reins le samedi 4, il sera sans doute déja trop tard pour espérer se sauver"
Faut croire que dans la société actuelle il en faut peu pour créer un climat de déprime !
Oui, enfin, les craintes de Alexsio, ce sont un peu celles de 50% du fofo à minima hein ....
Ici il y a plein de gens qui nous expliquent plein de choses, côté ancienne direction (très pénible, on s'en tape de l'ancienne direction), et côté nouvelle direction (moins pénible, on regarde vers l'avenir). Ce qu'on nous explique à longueur de pages sur les desseins des dirigeants actuels, je pense que les gens ici l'ont bien compris depuis le temps ... et, en plus, sont plutôt satisfaits de la tournure des événements : on est en vie, et, sans eux, ce ne serait sûrement plus le cas.
Ce que craignent beaucoup ici, c'est une descente en L2; légitime, non ? descendre alors qu'on des moyens et qu'il y a des équipes très faibles dans ce championnat, ce serait un peu too much, non ?
Ce que beaucoup veulent ici, c'est un recrutement orienté maintien, avec des prêts, des contrats courts, que sais-je, mais un maintien, même si cela devait un peu faire reculer la mise en place du projet. On a un peu trop l'impression que descendre ne serait pas grave, aussi bien côté dirigeants, que côté de certains supporters.
Merci d'avoir compris ce que je dis dans mes messages qui sont du reste moins pessimistes que ceux de bcp d'autres. Seuls quelques illuminés interprètent à leur façon mais bon il y a des gens qui ont du mal à comprendre des phrases simples. Pourtant il y a chaque jour une avalanche d'articles et de posts qui ne sont même plus pessimistes mais alarmants. Mais bon apparemment ils ne les lisent pas.
Le "pessimiste" que je suis contaminerait parait-il tout le forum ...Nom d'un chien il y a de grands malades pour écrire ça ! Dès la première heure j'ai fait confiance aux nouveaux dirigeants et je le fais encore alors que beaucoup ont complètement retourné leur veste. Toutefois j'ai déclaré que ma confiance aura des limites et je crois que je ne serai pas le seul si d'aventure le mercato s'avérait fantaisiste.
Voici par exemple ce qu'on lit aujourd'hui :
« Eirik pratique un football offensif, dans un style ambitieux. Il a une vision moderne du football qui doit permettre aux joueurs de se révéler et de nous apporter des succès. Nous pensons que c’est ce que veulent voir les supporters : une équipe qui représente les valeurs de ce club et de cette ville, notamment la valeur du travail. Je pense que le nouvel entraîneur incarne ces valeurs », a déclaré Ivan Gazidis sur le site internet del’ASSE
Très belle déclaration mais quels sont les joueurs qui doivent se révéler ? Ceux qui vont être recrutés ou ceux qui sont là et ont du mal à faire 2 passes correctes ? Tout ceci est bien flou et j'attends avec impatience de voir ce qu'on va nous proposer dans les jours qui viennent.
Mes détracteurs, toujours les mêmes d'ailleurs me reprochent de déprimer ce forum. Donc il ne faut absolument pas dire que la situation est très inquiétante, il ne faut pas dire que les bookmakers mais aussi des journalistes, consultants, anciens joueurs et bcp d'autres sont bien plus pessimistes et nous voient dans le trou. Et que dire alors de ceux qui commencent à regretter Romeyer ? Je suis content de voir que certains, de moins en moins nombreux, se satisfont de notre situation qu'ils ne jugent pas du tout inquiétante. Le classement n'est pas inquiétant, nos stats défensives comme offensives sont nulles, on produit de la daube mais pas de pb on est sûr de s'en sortir.
Comme beaucoup de supporters je ne suis ni dépressif ni béat. Je répète que notre effectif n'est pas taillé pour la L1 et que sans un mercato efficace on ne se sauvera pas. Ca signifie (pour ceux qui ont encore du mal à comprendre le sens de mes propos) qu'aller faire ses courses au Havre, à Rodez ou Ajaccio, ça peut marcher....ou pas. Bien sûr nous n'en sommes pas là mais pour l'heure je ne vois pas trop de sauveurs dans les noms qui circulent. Le nouveau coach a du voir les vidéos de nos matchs et les dirigeants doivent bien se rendre compte qu'il nous faut des renforts. Comme tout le monde j'attends les premières recrues et surtout les 2 prochains matchs. Le nouveau coach est peut-être un grand magicien et on va assister à une belle remontada. Tout est encore possible mais dire que la situation n'est pas très préoccupante, il faut le faire !