Et si c'était nous ?
Un deal fait en secret

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ça serait en effet un sacré renfort, mais à 29 ans et avec le salaire qu'il a, ça ne me semble pas coller au "projet" Gazidis.
L'entraîneur ne s'appelle pas Christophe...ça sera pas l'Amérique tout cavertdu84 a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:42Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:34Merci Yacine. Qu'est ce que tu pense de Santamaria ?YACINE a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:57En terme de prospect c est très fort franchement j y crois vraiment, autant Ayessa pas du tout, car ce dernier a du mal a finir ces matchs. kante c est un vrai 6, c' est un joueur qui gratte les ballons, qui avance en défendant qui est équilibre le milieu et très juste techniquement, moi j aime beaucoup. Il peut se projeter, il a l'intensite que n'a pas Ekwah, c est pour cela que Régis Lebris ne l'a pas conservé a Sunderlan, il voulait mettre un pressing haut. Il y a aussi son équipier Cyriaque Irie qui est intéressant dans la percussion et la prise de profondeur à haute intensité et il est intéressant techniquement. Pour revenir à Kante, je le prendrai en 2 ème milieu avec un profil plus mature recruté.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:09Je vois que tu mentionnais Kanté comme milieu. Je crois qu'il y a eu une rumeur sur ce joueur. TU y vois une piste crédible ?YACINE a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:10C est une rumeur, je crois peu â cette piste même si ce joueur est une bête physiquement, un kevin danso likeBrooklyn02 a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:01C’est certain qu’on va se sauver avec des joueurs de L2…
Sont-ils conscient de la gravité des choses.
..
On serait sur 2 brésiliens
Ernesto urtego della pinta
Carlos Ricardo olivera della Nina
A voir dans quelle direction ça nous conduit tout ça
Très très surpris, pour ne pas dire sur le cul, du classement des parigots ! Chaque fois que je vois ces stats lors d'un de leur match, ils sont des kilomètres en-dessous de l'adversaire. Certes c'est plutôt en LDC, mais je doute qu'il en soit autrement en L1, avec la possession qu'ils ont.oblooblo2000 a écrit : ↑27 déc. 2024, 20:01 cela sera intéressant de voire l evolution de ce tableau en fin de saison:
Si Hornelandarrive a mettre en place sa strategie. On devrait etre tout en haut sur la deuxieme partie de saison nj imagine
oblooblo2000 a écrit : ↑27 déc. 2024, 22:00Mulot a écrit : ↑27 déc. 2024, 20:11Ou alors on courra tout autant mais intelligemment.oblooblo2000 a écrit : ↑27 déc. 2024, 20:01 cela sera intéressant de voire l evolution de ce tableau en fin de saison:
Si Hornelandarrive a mettre en place sa strategie. On devrait etre tout en haut sur la deuxieme partie de saison nj imagine![]()
![]()
![]()
Pour moi Matusiwa jouait déjà à sa place, et contre nous Sampaoli avait fai jouer James dans son 3/4/3, la paire au milieu serait Matusiwa/Fofana, je ne me souviens plus si l'ancien angevin était blessé ou pas.
Mouais, Marre des rumeurs...fredleVERT a écrit : ↑28 déc. 2024, 00:17L'entraîneur ne s'appelle pas Christophe...ça sera pas l'Amérique tout cavertdu84 a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:42Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:34Merci Yacine. Qu'est ce que tu pense de Santamaria ?YACINE a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:57En terme de prospect c est très fort franchement j y crois vraiment, autant Ayessa pas du tout, car ce dernier a du mal a finir ces matchs. kante c est un vrai 6, c' est un joueur qui gratte les ballons, qui avance en défendant qui est équilibre le milieu et très juste techniquement, moi j aime beaucoup. Il peut se projeter, il a l'intensite que n'a pas Ekwah, c est pour cela que Régis Lebris ne l'a pas conservé a Sunderlan, il voulait mettre un pressing haut. Il y a aussi son équipier Cyriaque Irie qui est intéressant dans la percussion et la prise de profondeur à haute intensité et il est intéressant techniquement. Pour revenir à Kante, je le prendrai en 2 ème milieu avec un profil plus mature recruté.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:09Je vois que tu mentionnais Kanté comme milieu. Je crois qu'il y a eu une rumeur sur ce joueur. TU y vois une piste crédible ?YACINE a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:10C est une rumeur, je crois peu â cette piste même si ce joueur est une bête physiquement, un kevin danso likeBrooklyn02 a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:01C’est certain qu’on va se sauver avec des joueurs de L2…
Sont-ils conscient de la gravité des choses.
..
On serait sur 2 brésiliens
Ernesto urtego della pinta
Carlos Ricardo olivera della Nina
A voir dans quelle direction ça nous conduit tout ça
Oui enfin Fofana, c’est le genre de joueur qui revient pour jouer une coupe européenne. Et vu son salaire suite à son passage en Arabie Saoudite (15 millions ́nets par an), c’est impossible pour un club ayant un budget de 55 millions d’euros et des miettes de droits TV.Camiloverde a écrit : ↑28 déc. 2024, 08:55Et voilà ça fait des semaines que je dis que c est LE joueur qui pouvait tout changer chez nous et il va signer à Rennes….et nous on va recycler Santamaria….
Super!!!!……
20 millions le transfert pour Rennes…Camiloverde a écrit : ↑28 déc. 2024, 08:55Et voilà ça fait des semaines que je dis que c est LE joueur qui pouvait tout changer chez nous et il va signer à Rennes….et nous on va recycler Santamaria….
Super!!!!……
Et il gagnait 15 millions d'euros par an, entre le transfert et sûrement une prime à la signature pour lisser son salaire, c était juste impossible même un Santamaria qui gagne entre 150000 euros et 180000 euros par mois selon les sites, sera compliqué si le club ou le joueur ne font pas d'effort..Furax42 a écrit : ↑28 déc. 2024, 09:0320 millions le transfert pour Rennes…Camiloverde a écrit : ↑28 déc. 2024, 08:55Et voilà ça fait des semaines que je dis que c est LE joueur qui pouvait tout changer chez nous et il va signer à Rennes….et nous on va recycler Santamaria….
Super!!!!……
Tous les matins tu en mets une bien déprimante toiAlexsio a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:18 On entend tout et n'importe quoi tous les jours. La piste Santamaria ce serait considérablement refroidie. Pour l'instant il n'y a rien de vraiment concret. En revanche les bookmakers nous voient tous en L2. Il faudra pourtant que ça bouge la semaine prochaine.
Très bon avant centre, très complet mais gros salaire, très bon finisseur, bien supérieur à Sissoko, Stassin ou Wadji.
Oui c'est le post dépressif du jour. C'est pour commencer la journée d'un bon piedMattiloan a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:23Tous les matins tu en mets une bien déprimante toiAlexsio a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:18 On entend tout et n'importe quoi tous les jours. La piste Santamaria ce serait considérablement refroidie. Pour l'instant il n'y a rien de vraiment concret. En revanche les bookmakers nous voient tous en L2. Il faudra pourtant que ça bouge la semaine prochaine.![]()
Le mercato n'a pas commencéPierre-Alex a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:29 La reprise est demain et rien dans les tuyaux. C'est donc la même équipe qui a fini l'année avec ses 12 blessés et suspendus qui va affronter Reims dans un match déjà très important.
YACINE a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:29Très bon avant centre, très complet mais gros salaire, très bon finisseur, bien supérieur à Sissoko, Stassin ou Wadji.
Je le vois d'un niveau pour plutôt une équipe européenne en l1, pour moi , bon dos au but, très clinique, mobile, c est supérieur à Maupay, Kalimuendo ou Wahi.
Ses stats sont sympa, c est vraiment un joueur sous-côté..
Vous pensez vraiment qu un avant-centre soit notre priorité ?vertdu84 a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:39YACINE a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:29Très bon avant centre, très complet mais gros salaire, très bon finisseur, bien supérieur à Sissoko, Stassin ou Wadji.
Je le vois d'un niveau pour plutôt une équipe européenne en l1, pour moi , bon dos au but, très clinique, mobile, c est supérieur à Maupay, Kalimuendo ou Wahi.
Merci du retour.
Sur but ils disent que beaucoup de clubs de l1 sont sur lui car il a un salaire très abordable :80 et un transfert entre 6 et 8
Wadji est out, Sissoko peut prendre quelques matchs de suspension, Benzia a pris 7 matchs suite à son expulsion en coupe de France. Tu peux juste avoir Stassin pour le mois de Janvier et en espérant qu il n est aucun pépin et carton. Le souci c est qu on a besoin de joueurs dans toutes les lignes.Camiloverde a écrit : ↑28 déc. 2024, 11:06Vous pensez vraiment qu un avant-centre soit notre priorité ?vertdu84 a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:39YACINE a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:29Très bon avant centre, très complet mais gros salaire, très bon finisseur, bien supérieur à Sissoko, Stassin ou Wadji.
Merci du retour.
Sur but ils disent que beaucoup de clubs de l1 sont sur lui car il a un salaire très abordable :80 et un transfert entre 6 et 8
Si Horneland veut un pressing haut il va falloir une charnière rapide et technique et des milieux agressifs avec du volume de jeux et des couloirs qui apportent offensivement.
Bref beaucoup de chose sauf un 9 !
Ça ressemble à une piste totalement crédible.