Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4
Perso, légèrement oui mais au-delà de ça ou de réactions, faut savoir encaisser ces chambrages dira t'on mais ne pas les oublier ! (Sans pour autant faire de même au 1er but venu)
-
On pourra se plaindre des chambrages quand on sera redevenus une équipe de football digne de ce nom. Tant qu'on continue à prendre des branlées, on n'a pas à chouiner qu'un Maupay vienne parader sur Instagram. Déjà faut pas lui donner tant de crédit, et ensuite si vraiment ça chatouille bah j'attends que la révolte se fasse sur le terrain. C'est nos joueurs qui ont la réponse. Qu'ils arrêtent de concéder des pénos stupides, des rouges gratuits, des scores de baby-foot. En attendant, on reste humbles et on fait le dos rond. On n'est pas respectables, donc on n'est pas respectés.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Du coup j'ai pas suivi, il a dit ou fait quoi Maupay ?Kabigon a écrit : ↑26 déc. 2024, 16:11 On pourra se plaindre des chambrages quand on sera redevenus une équipe de football digne de ce nom. Tant qu'on continue à prendre des branlées, on n'a pas à chouiner qu'un Maupay vienne parader sur Instagram. Déjà faut pas lui donner tant de crédit, et ensuite si vraiment ça chatouille bah j'attends que la révolte se fasse sur le terrain. C'est nos joueurs qui ont la réponse. Qu'ils arrêtent de concéder des pénos stupides, des rouges gratuits, des scores de baby-foot. En attendant, on reste humbles et on fait le dos rond. On n'est pas respectables, donc on n'est pas respectés.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Il a dit qu'il avait attendu que Mbappé parte car la porte de meilleur buteur de L1 s'ouvrait pour lui. 

-
Je viens de lire que le joueur de Rouen avait pris 7 matchs pour avoir envoyer le ballon sur le lillois
Notre stéphanois a pris combien de matchs?? Pour son rouge? Ou tjrs rien car le match a eu lieu dimanche??

Notre stéphanois a pris combien de matchs?? Pour son rouge? Ou tjrs rien car le match a eu lieu dimanche??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Il a dit de la merde.Pride1933 a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:31Du coup j'ai pas suivi, il a dit ou fait quoi Maupay ?Kabigon a écrit : ↑26 déc. 2024, 16:11 On pourra se plaindre des chambrages quand on sera redevenus une équipe de football digne de ce nom. Tant qu'on continue à prendre des branlées, on n'a pas à chouiner qu'un Maupay vienne parader sur Instagram. Déjà faut pas lui donner tant de crédit, et ensuite si vraiment ça chatouille bah j'attends que la révolte se fasse sur le terrain. C'est nos joueurs qui ont la réponse. Qu'ils arrêtent de concéder des pénos stupides, des rouges gratuits, des scores de baby-foot. En attendant, on reste humbles et on fait le dos rond. On n'est pas respectables, donc on n'est pas respectés.
-
Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
http://www.poteaux-carres.com/
-
7 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
Il y a quand même grosse provocation de la sardine qui devrait largement atténuer la sanction. Du moins je l'espère.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui Affaire Carnus Bosquier ce qui nous a valu un titre perdu
Plus récemment tentative de débauchage de Ľubomír Moravčík
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ben quand tu vois le joueur de Lille quand, il reçoit le ballon, le cinema qu'il fait, tu as l'impression qu'il a reçu un caillou en pleine tête.....Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
Il y a quand même grosse provocation de la sardine qui devrait largement atténuer la sanction. Du moins je l'espère.
Moi, je pensais que le joueurs de Rouen allait prendre 2-3, mais 7 Whaou, si il reste sur la même longueur, on le revoit pas d'ici la fin de saison le notre.....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais pour connaître un peu sa jurisprudence, je suis convaincu que la FFF ne va pas rater Ibra, provocation ou pas. Je suis convaincu qu'on ne le reverra pas sur le rectangle vert avant février. C'est vraiment emmerdant car même si je trouve ce joueur limité, il a fait un premier quart de saison très correct et on n'a pas d'attaquant costaud évoluant dans son registre dans notre effectif.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
-
Bonjour à la distancePoteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 14:47Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais je suis convaincu que la FFF ne va rater Ibra, provocation ou pas.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
J'ai beaucoup entendu parler / lu concernant le rouge de Sissoko et la provocation de la sardine
Quelqu'un aurait svp une vidéo de l'action en question ?
Merci d'avance et.... allez les verts !!!
-
et celui du joueur de Rouen après 7 mn
-
-
Carton rouge et 7 matchs pour le Rouennais, c'est quand même une blague...
C'est pour ce genre de raisons que les gens se desinteressent du foot.
Y'a rien là, y'a jaune pour le rouennais qui a un geste humeur et jaune pour le lillois qui en fait des tonnes après être venu provoquer en plus.
Faudrait quand même que ce sport arrête d'avantager les pleureuses...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Sans avoir malheureusement accès à la vidéo (mais je vais essayer de chercher par moi même), je ne peux qu'être d'accord...Nemo42 a écrit : ↑27 déc. 2024, 22:06Carton rouge et 7 matchs pour le Rouennais, c'est quand même une blague...
C'est pour ce genre de raisons que les gens se desinteressent du foot.
Y'a rien là, y'a jaune pour le rouennais qui a un geste humeur et jaune pour le lillois qui en fait des tonnes après être venu provoquer en plus.
Faudrait quand même que ce sport arrête d'avantager les pleureuses...
Je suis actuellement en Amérique du Sud, les mecs se mettent des taquets réguliers (un peu trop parfois, certes

En France, t'as des fois l'impression qu'on va amputer certains joueurs.... l'arbitre siffle... le gars se relève comme par miracle et cavale à nouveau....
Sorti des verts, le foot m'indiffère presque royalement.... je pensais pas écrire ça un jour

-
La poisse. Dans ma naïveté,, j'avais tablé sur deux matchs. On a perdu gros avec Wadji blessé. Ca nous oblige presque à recruter.Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 14:47Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais pour connaître un peu sa jurisprudence, je suis convaincu que la FFF ne va pas rater Ibra, provocation ou pas. Je suis convaincu qu'on ne le reverra pas sur le rectangle vert avant février. C'est vraiment emmerdant car même si je trouve ce joueur limité, il a fait un premier quart de saison très correct et on n'a pas d'attaquant costaud évoluant dans son registre dans notre effectif.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Alors que sans ça, c’était tranquille, un groupe aussi quali n’aurait pas eu besoin de renfortsWert a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:31La poisse. Dans ma naïveté,, j'avais tablé sur deux matchs. On a perdu gros avec Wadji blessé. Ca nous oblige presque à recruter.Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 14:47Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais pour connaître un peu sa jurisprudence, je suis convaincu que la FFF ne va pas rater Ibra, provocation ou pas. Je suis convaincu qu'on ne le reverra pas sur le rectangle vert avant février. C'est vraiment emmerdant car même si je trouve ce joueur limité, il a fait un premier quart de saison très correct et on n'a pas d'attaquant costaud évoluant dans son registre dans notre effectif.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...

-
C'est pas moi qui l'ai ditTHBz a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:45Alors que sans ça, c’était tranquille, un groupe aussi quali n’aurait pas eu besoin de renfortsWert a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:31La poisse. Dans ma naïveté,, j'avais tablé sur deux matchs. On a perdu gros avec Wadji blessé. Ca nous oblige presque à recruter.Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 14:47Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais pour connaître un peu sa jurisprudence, je suis convaincu que la FFF ne va pas rater Ibra, provocation ou pas. Je suis convaincu qu'on ne le reverra pas sur le rectangle vert avant février. C'est vraiment emmerdant car même si je trouve ce joueur limité, il a fait un premier quart de saison très correct et on n'a pas d'attaquant costaud évoluant dans son registre dans notre effectif.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
Il y a quand même grosse provocation de la sardine qui devrait largement atténuer la sanction. Du moins je l'espère.![]()

-
T’es la dernière personne au monde que je veux voir quoter mes propos ou les approuver, barre-toi.Panenka4 a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:48C'est pas moi qui l'ai ditTHBz a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:45Alors que sans ça, c’était tranquille, un groupe aussi quali n’aurait pas eu besoin de renfortsWert a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:31La poisse. Dans ma naïveté,, j'avais tablé sur deux matchs. On a perdu gros avec Wadji blessé. Ca nous oblige presque à recruter.Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 14:47Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais pour connaître un peu sa jurisprudence, je suis convaincu que la FFF ne va pas rater Ibra, provocation ou pas. Je suis convaincu qu'on ne le reverra pas sur le rectangle vert avant février. C'est vraiment emmerdant car même si je trouve ce joueur limité, il a fait un premier quart de saison très correct et on n'a pas d'attaquant costaud évoluant dans son registre dans notre effectif.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
Il y a quand même grosse provocation de la sardine qui devrait largement atténuer la sanction. Du moins je l'espère.![]()
![]()
Et si c’est moi qui me fait ban pour ces propos alors que tu répands ta merde ici depuis des jours en toute impunité, ce ne sera que le franchissement d’une étape de plus dans une blague qui a déja bien assez duré.
-
Sans surprise, Ibra a pris cher...
-
Punaise c'est scandaleux.
Ça va passer inaperçu.
Franchement ces commissions sont de la merde. Le jour où on sanctionnera les provocateurs, les insulteurs et les pleureuses qui en rajoutent des tonnes, alors on aura fait un premier pas pour assainir ce sport.
Là, 7 matches pour sissoko dont 2 avec sursis, c'est degueulasse. La faute valait un jaune mais pas un rouge et on voit bien sur les images que Balerdi attrape le bras comme pour le provoquer. Si sissoko ne doit jamais réagir comme cela, une commission à froid devrait se montrer beaucoup plus équilibrée. Franchement ça me fait gerber ce 2 poids 2 mesures.
-
Merci Ibra pour ta faute de gros benêt sous les yeux de l’arbitrePalmeiras a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:19Punaise c'est scandaleux.
Ça va passer inaperçu.
Franchement ces commissions sont de la merde. Le jour où on sanctionnera les provocateurs, les insulteurs et les pleureuses qui en rajoutent des tonnes, alors on aura fait un premier pas pour assainir ce sport.
Là, 7 matches pour sissoko dont 2 avec sursis, c'est degueulasse. La faute valait un jaune mais pas un rouge et on voit bien sur les images que Balerdi attrape le bras comme pour le provoquer. Si sissoko ne doit jamais réagir comme cela, une commission à froid devrait se montrer beaucoup plus équilibrée. Franchement ça me fait gerber ce 2 poids 2 mesures.

Tu pénalises ton équipe sur le match et ton club sur plusieurs rencontres, magnifique !!!

Maintenant la commission qui met 7 matches pour ça, c’est sûrement le barème mais c’est scandaleux. Aucun discernement, aucune analyse de situation.
Quand tu vois que Singo n’est absolument pas sanctionné pour avoir labouré la face de Donnaruma…. No comment
Peut-être un mal pour un bien finalement… on va devoir renforcer absolument le secteur offensif

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Ils viendront pleurer quand un joueur qui provoque du côté des grosses équipes se fera déboiter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
En tout cas, on est toujours autant les paillassons du foot français.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen