C'est mignon le site PV...y'a tellement de pub.... illisible,je passe mon chemin.oblooblo2000 a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:20certains profils intéressant.Alexsio a écrit : ↑26 déc. 2024, 09:49 https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... ier-droit/
Tiens, une liste où on ne voit aucun ancien Vert....Faites votre marché, ça fait au moins passer le temps.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
-
Santamaria, Casimir ça m'irait.
Zededka, Nordin je suis pas fermé non plus.
Resterait le poste de défenseur central droitier.
Et surtout, qui est sur le départ. Ça m'étonnerait qu'on recrute sans à minima 2 ou 3 départs. Même en prêt.
Zededka, Nordin je suis pas fermé non plus.
Resterait le poste de défenseur central droitier.
Et surtout, qui est sur le départ. Ça m'étonnerait qu'on recrute sans à minima 2 ou 3 départs. Même en prêt.
-
Santamaria + Bamba déjà ca ferait passer un cap a l'équipe !
Je sais pas quel niveau il a actuellement mais y'a 3 ans il avait joué 38 matchs / 38 l'année ou Lille termine champion ! (Superbe trio avec David et Ikoné). Je suis sur qu'il a encore beaucoup de qualité !
Il est certes parti sans prolongé, mais c'était un choix sportif logique, et il n'a jamais critiqué le club
Je sais pas quel niveau il a actuellement mais y'a 3 ans il avait joué 38 matchs / 38 l'année ou Lille termine champion ! (Superbe trio avec David et Ikoné). Je suis sur qu'il a encore beaucoup de qualité !
Il est certes parti sans prolongé, mais c'était un choix sportif logique, et il n'a jamais critiqué le club
-
Exactement. En quoi aller au bout de son contrat sans prolonger serait une mentalité douteuse? Dans la vie de tout les jours c'est un CDD ou une mission intérim....on préfère quoi un mec qui signe pour 3 ans et qui a chaque mercato fait un cirque?MrManchot a écrit : ↑26 déc. 2024, 12:32 Santamaria + Bamba déjà ca ferait passer un cap a l'équipe !
-
Nordin et Bamba sont partis tous les deux libres. C'est quoi le problème de mentalité avec Bamba ?ggspirit a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:57C'est pas seulement le fait qu'ils soient des anciens verts, on ne seposerait pas la question si c'etait Saliba et Fofana. Nordin et Bamba sont deux moyens/bons attaquants qui n'ont plus de marge de progression et qui représentent exactement ce que Kilmer ne veut pas. Quant à la mentalité de Bamba....effectivement.Florent a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:40Plutôt en phase avec toi. Toujours très circonspect des joueurs de retour. Et encore plus avec la mentalité d un Bamba.THBz a écrit : ↑26 déc. 2024, 02:10Nordin c’est quand meme hyper moyen.
Bamba un peu mieux sportivement mais mindset douteux.
Perso, je passerai mon tour, et encore plus en sachant qu’ils ont joué ici. Les comeback, je n’y crois vraiment pas, et ce n’est pas Petrot qui etait anonyme avant de partir et qui joue un peu par defaut dans une faible equipe qui me fera changer d’avis…
J'avais plus l'impression que le club n'avait pas cru totalement en lui et qu'il avait été envoyé dans un prêt peu sympathique dans un bled de Belgique ... Après il a éclaté avec Galtier à Lille où il avait été champion. Il s'est je pense un peu perdu au Celta qui est un club qui privilégie la formation. Mais j'ai peut être oublié quelques épisodes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pas un soucis relationnel avec les "vieux" du vestiaire?
concernant Bamba.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Il a tout simplement refusé de signer malgré plus d'un an de tractations, et à toujours eu un comportement individualiste.Wert a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:02Nordin et Bamba sont partis tous les deux libres. C'est quoi le problème de mentalité avec Bamba ?ggspirit a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:57C'est pas seulement le fait qu'ils soient des anciens verts, on ne seposerait pas la question si c'etait Saliba et Fofana. Nordin et Bamba sont deux moyens/bons attaquants qui n'ont plus de marge de progression et qui représentent exactement ce que Kilmer ne veut pas. Quant à la mentalité de Bamba....effectivement.Florent a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:40Plutôt en phase avec toi. Toujours très circonspect des joueurs de retour. Et encore plus avec la mentalité d un Bamba.THBz a écrit : ↑26 déc. 2024, 02:10Nordin c’est quand meme hyper moyen.
Perso, je passerai mon tour, et encore plus en sachant qu’ils ont joué ici. Les comeback, je n’y crois vraiment pas, et ce n’est pas Petrot qui etait anonyme avant de partir et qui joue un peu par defaut dans une faible equipe qui me fera changer d’avis…
J'avais plus l'impression que le club n'avait pas cru totalement en lui et qu'il avait été envoyé dans un prêt peu sympathique dans un bled de Belgique ... Après il a éclaté avec Galtier à Lille où il avait été champion. Il s'est je pense un peu perdu au Celta qui est un club qui privilégie la formation. Mais j'ai peut être oublié quelques épisodes.
Après d'accord pour dire que Galtier a sa part de responsabilité, c'était pas le genre à faire jouer les jeunes.
-
La rumeur Casimir ça fait peur...
Cafaro est 10 fois meilleur que lui, c'est dire.
Santamaria ce serait bien en 6 mais ça me semble compliqué niveau salaire. J'aimais bien la rumeur Diallo en 6, plus que Santamaria encore.
En DC je n'ai vu que la rumeur Diks, qui me plaît bien aussi.
Santamaria ce serait bien en 6 mais ça me semble compliqué niveau salaire. J'aimais bien la rumeur Diallo en 6, plus que Santamaria encore.
-
J'ai un peu le même avis sur Casimir.Alexvert a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:16 La rumeur Casimir ça fait peur...
-
Mais dans le fond, c'est sans doute la même chose pour Nordin qui est parti libre. Je ne vois pas trop la différence.ggspirit a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:12Il a tout simplement refusé de signer malgré plus d'un an de tractations, et à toujours eu un comportement individualiste.Wert a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:02Nordin et Bamba sont partis tous les deux libres. C'est quoi le problème de mentalité avec Bamba ?ggspirit a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:57C'est pas seulement le fait qu'ils soient des anciens verts, on ne seposerait pas la question si c'etait Saliba et Fofana. Nordin et Bamba sont deux moyens/bons attaquants qui n'ont plus de marge de progression et qui représentent exactement ce que Kilmer ne veut pas. Quant à la mentalité de Bamba....effectivement.Florent a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:40Plutôt en phase avec toi. Toujours très circonspect des joueurs de retour. Et encore plus avec la mentalité d un Bamba.THBz a écrit : ↑26 déc. 2024, 02:10Nordin c’est quand meme hyper moyen.
Après d'accord pour dire que Galtier a sa part de responsabilité, c'était pas le genre à faire jouer les jeunes.
Et je ne sais pas si c'est la faute de Galtier, ou plutôt du manque de professionnalisme du club, qui n'avait pas su valoriser le joueur et l'avait envoyé faire un prêt absurde au fin fond de la Belgique.
-
C'est horrible franchement. Illisible.dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 12:22C'est mignon le site PV...y'a tellement de pub.... illisible,je passe mon chemin.oblooblo2000 a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:20certains profils intéressant.Alexsio a écrit : ↑26 déc. 2024, 09:49 https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... ier-droit/
Tiens, une liste où on ne voit aucun ancien Vert....Faites votre marché, ça fait au moins passer le temps.
-
j ai l impression que c est toujours romeyer aux commandes avec tes rumeurs

-
La piste Santamaria aurait du plomb dans l'aile. Gazidis ne veut pas payer un salaire de 180 000€. Mais aujourd'hui pour moins de 100 000 € on n'a pas de très bons joueurs mais des joueurs souvent moyens, moyens plus ou alors très jeunes ou très vieux (A. Delort c'est 50K€/mois) , 180K€/mois c'est aussi le salaire de Savanier et Khazri. A l'OL Mikautadze touche 125K€/mois. Tolisso c'est 4.8M/an. Payet, 36 ans, c'est 185K€/mois sans les bonus à la performance. C'est pourquoi on risque de se tourner vers des gars comme Casimir ou des jeunes inexpérimentés. Moueffek a 23 ans et touche un salaire de 50K€/mois et il n'est que remplaçant.
Je ne dis pas qu'avec un peu de chance on ne puisse pas réaliser un ou deux bons coups et je ne m'attends pas à voir débarquer des stars internationales chez nous mais au moins des joueurs d'un autre calibre de ceux que nous avons en magasin et qui ne nous font pas décoller de la zone dangereuse.
Je ne dis pas qu'avec un peu de chance on ne puisse pas réaliser un ou deux bons coups et je ne m'attends pas à voir débarquer des stars internationales chez nous mais au moins des joueurs d'un autre calibre de ceux que nous avons en magasin et qui ne nous font pas décoller de la zone dangereuse.
-
Qui te l'a dit qu'e cette piste aurait du plomb dans l'aile stp?Alexsio a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:23 La piste Santamaria aurait du plomb dans l'aile. Gazidis ne veut pas payer un salaire de 180 000€. Mais aujourd'hui pour moins de 100 000 € on n'a pas de très bons joueurs mais des joueurs souvent moyens, moyens plus ou alors très jeunes ou très vieux (A. Delort c'est 50K€/mois) , 180K€/mois c'est aussi le salaire de Savanier et Khazri. A l'OL Mikautadze touche 125K€/mois. Tolisso c'est 4.8M/an. Payet, 36 ans, c'est 185K€/mois sans les bonus à la performance. C'est pourquoi on risque de se tourner vers des gars comme Casimir ou des jeunes inexpérimentés. Moueffek a 23 ans et touche un salaire de 50K€/mois et il n'est que remplaçant.
-
Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j’ai le souvenir que Bamba avait été prié à de nombreuses reprises de prolonger la saison précédant son départ, pour qu’il puisse partir en rapportant une indemnité de transfert à l’ASSE car il avait une valeur marchande potentiellement cool. Et malgré ça, le joueur et son entourage ont toujours fait la sourde oreille et botté en touche, ce qui peut aussi se comprendre, je ne dis pas l’inverse. Mais ça reste un comportement individualiste.Wert a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:47Mais dans le fond, c'est sans doute la même chose pour Nordin qui est parti libre. Je ne vois pas trop la différence.ggspirit a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:12Il a tout simplement refusé de signer malgré plus d'un an de tractations, et à toujours eu un comportement individualiste.Wert a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:02Nordin et Bamba sont partis tous les deux libres. C'est quoi le problème de mentalité avec Bamba ?ggspirit a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:57C'est pas seulement le fait qu'ils soient des anciens verts, on ne seposerait pas la question si c'etait Saliba et Fofana. Nordin et Bamba sont deux moyens/bons attaquants qui n'ont plus de marge de progression et qui représentent exactement ce que Kilmer ne veut pas. Quant à la mentalité de Bamba....effectivement.Florent a écrit : ↑26 déc. 2024, 10:40Plutôt en phase avec toi. Toujours très circonspect des joueurs de retour. Et encore plus avec la mentalité d un Bamba.THBz a écrit : ↑26 déc. 2024, 02:10Nordin c’est quand meme hyper moyen.
Et je ne sais pas si c'est la faute de Galtier, ou plutôt du manque de professionnalisme du club, qui n'avait pas su valoriser le joueur et l'avait envoyé faire un prêt absurde au fin fond de la Belgique.
Concernant Nordin, la situation etait dans mes souvenirs bien différente. Valeur potentielle moyenne voire nulle, le club n’avait pas spécialement insisté pour qu’il prolonge car le plan etait d’abord de survivre, et une fois encore, on parle d’un joueur que le football oubliera à la seconde ou il aura terminé sa carrière tant il est lamba. C’est juste un joueur parmi d’autres.
Quoi qu’il en soit, meme si l’etat d’esprit de Nordin est incroyable, ne prenons aucun des deux et l’affaire sera réglée

-
Source : tkt frereMattiloan a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:29Qui te l'a dit qu'e cette piste aurait du plomb dans l'aile stp?Alexsio a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:23 La piste Santamaria aurait du plomb dans l'aile. Gazidis ne veut pas payer un salaire de 180 000€. Mais aujourd'hui pour moins de 100 000 € on n'a pas de très bons joueurs mais des joueurs souvent moyens, moyens plus ou alors très jeunes ou très vieux (A. Delort c'est 50K€/mois) , 180K€/mois c'est aussi le salaire de Savanier et Khazri. A l'OL Mikautadze touche 125K€/mois. Tolisso c'est 4.8M/an. Payet, 36 ans, c'est 185K€/mois sans les bonus à la performance. C'est pourquoi on risque de se tourner vers des gars comme Casimir ou des jeunes inexpérimentés. Moueffek a 23 ans et touche un salaire de 50K€/mois et il n'est que remplaçant.
-
Pour Santamaria j'ai employé le conditionnel. Les rumeurs se succèdent toutes les 5 minutes. J'ai lu ce matin que la piste du Rennais ne serait plus d'actualité mais que le club se tournerait plutôt vers des jeunes prometteurs ou des joueurs de L2. Si je dis que ça vient de But, de FF ou de je ne sais quel site on va me répondre que c'est la presse de caniveau, donc je dis on va bien voir. Si Gazidis estime qu'on peut s'en sortir avec des joeurs de L2 et qu'on s'en sort il aura eu raison. Si on coule à pic il ira s'expliquer avec les supporters.
-
pour moi la question est surtout est ce que Santamaria vaut 180 000 € par mois .
je comprendrait que les dirigeants ce posent la question .le soucis de ce monde footballistique actuel c est pas le prix des tres bons c est le prix de joueurs moyens .
je comprendrait que les dirigeants ce posent la question .le soucis de ce monde footballistique actuel c est pas le prix des tres bons c est le prix de joueurs moyens .
-
Employer le conditionnel ne donne pas crédibilité a ce qu'on dit. J'ai beau lire tout et nimporte quoi depuis plusieurs jours, je n'ai pas lu ca moi, alors si c'est juste pour critiquer gazidis je prefere que tu donnes ta source quand meme aussi pourrie soit elleAlexsio a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:29 Pour Santamaria j'ai employé le conditionnel. Les rumeurs se succèdent toutes les 5 minutes. J'ai lu ce matin que la piste du Rennais ne serait plus d'actualité mais que le club se tournerait plutôt vers des jeunes prometteurs ou des joueurs de L2. Si je dis que ça vient de But, de FF ou de je ne sais quel site on va me répondre que c'est la presse de caniveau, donc je dis on va bien voir. Si Gazidis estime qu'on peut s'en sortir avec des joeurs de L2 et qu'on s'en sort il aura eu raison. Si on coule à pic il ira s'expliquer avec les supporters.
-
Alors Savanier, c'est 210k mensuels, et la source est fiable puisque c'est le joueur lui-même pendant la branlée reçue au PuyAlexsio a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:23 La piste Santamaria aurait du plomb dans l'aile. Gazidis ne veut pas payer un salaire de 180 000€. Mais aujourd'hui pour moins de 100 000 € on n'a pas de très bons joueurs mais des joueurs souvent moyens, moyens plus ou alors très jeunes ou très vieux (A. Delort c'est 50K€/mois) , 180K€/mois c'est aussi le salaire de Savanier et Khazri. A l'OL Mikautadze touche 125K€/mois. Tolisso c'est 4.8M/an. Payet, 36 ans, c'est 185K€/mois sans les bonus à la performance. C'est pourquoi on risque de se tourner vers des gars comme Casimir ou des jeunes inexpérimentés. Moueffek a 23 ans et touche un salaire de 50K€/mois et il n'est que remplaçant.

L'ambiance doit être au beau fixe dans les vestiaires tiens.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
tres etonné de l emballement du forum sur santamaria
quand on voit l interwiew de IG avant asse om pour moi ca veut clairement dire qu il ne viendra pas quand justement on connait son salaire
quand on voit l interwiew de IG avant asse om pour moi ca veut clairement dire qu il ne viendra pas quand justement on connait son salaire
-
Je pense qu'il ne veut pas s'engager sur des gros salaire sur 3-4 ans (ce que je peux comprendre). Sur 6 mois pour assurer un maintient, ce n'est pas du tout la même logique !
-
avec OA ? comme indique la seule source ( fiable

je pense vraiment que c est un joli enfumage
a mon avis les vrais pistes personne ne les sais
-
En même temps ca coute rien de négocier une OA "au cas ou"d4221 a écrit : ↑26 déc. 2024, 16:03avec OA ? comme indique la seule source ( fiable) qui en parle ?
je pense vraiment que c est un joli enfumage
a mon avis les vrais pistes personne ne les sais