Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4
Maupay n'est pas très malin mais en fait c'est tout le monde aujourd'hui qui se fout de notre gueule.
-
C'est plutôt les journalistes que dis-je les polémistes qui se foutent de nous mais pour eux c est du pain béni c est leur fond de commerce comme ils sont tous HPI

Un mec comme Guillou par ex faisait partie du pitoyable 0-3 encaissé a domicile en L2 contre Gueugnon. Oui raclée 0-3 a domicile en L2 pas en L1 et contre Gueugnon s'il te plaît, c'était pas Marseille cmais Gueugnon qui n a même plus le statut pro. Encore plus pitoyable et plus honteux. Marseille t as Rabiot Greenwood aGueugnon je ne sais meme pas si y en avait un de connu !! Il faisait aussi partie de l équipe qui s était inclinée 1-2 a la maison face a de redoutables Beauvaisiens. Beauvais rayé de la carte du foot pro également alors pour les leçons de moral, qu'ils regardent dans leur rétro. Idem pour Larqué toujours prompt a mettre en avant son formidable parcours de joueur mais beaucoup moins dissert voir totalement amnésique quand il s agit d évoquer ses années de dirigeants chez nous.
On retient et on dit ce qui nous plaît et qui flatte l égo mais les trous d'air existent aussi . Il est parfois bon de les rappeler
Pour les joueurs rencontres cette année ils sont plus soft hormis les grandes bouches Lyonnaises et Marseillaises. Kalimuendo par ex auteur d un triplé contre nous a quand même été plus classe, les Brestois aussi lors du 4-0 a Brest. Idem pour Abdeli et les angevins.
-
Je suis d’accord au bout d’un moment c’est affligeant ces provocations. On tape sur les supporters, mais les joueurs pros dont c’est le boulot devraient avoir un minimum de décence.Pride1933 a écrit : ↑24 déc. 2024, 00:36Je ne comprends tjrs pas que de telles provocations ne fassent pas rouge..Florent a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:27Carrément.martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
A côté de ça il y a des joueurs qui, dignement, ne célèbrent même pas leurs buts contre leurs anciens clubs. Et ça me paraît absolument normal.
Quel con.
Un rouge pour cela calmerait pas d’idiots qui font de la provocation gratuite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
"dialoguer avec eux c est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.."Old green a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:13 De manière globale j'ai du mal avec tous ces mecs qui ne vivent qu'à travers le dénigrement de l'adversaire. Putain mais ils peuvent pas être heureux pour eux pour leur coéquipier pour leur club en général tout simplement.
Quelle est l'utilité de s en prendre gratuitement a l adversaire ?
Franchement t'as gagné et ça s est pas trop mal passé alors qu'est ce que tu en as foutre des adversaires. Ça doit être le cadet de tes soucis
Ces Diony Maupay Mikautadze Martinez , ils ont toujours besoin de se comparer pour voir qui c'est qui a la plus grosse.
Mais bon inutile d essayer de leur expliquer parce que dialoguer avec eux c est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable...
On a fait d un cheval de bataille la lutte contre la moindre parole tendancieuse en tribune en menaçant d un arrêt de match et de match perdu l'équipe qui au final n y est strictement pour rien mais par contre on laisse allègrement passer et les médias relayent même avec complicité, des propos insultants (Maupay) de la bouche même de joueurs ,donc salariés du club, sans que eux ou leur club ne soit inquiété...
On marche un peu sur la tête là.... Si on s'attaque à l'un on s attaque a l.autre aussi.
J'aime beaucoup la comparaison ! je ne la connaissais pas celle ci

Les Verts pour toujours !

-
martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
A côté de ça il y a des joueurs qui, dignement, ne célèbrent même pas leurs buts contre leurs anciens clubs. Et ça me paraît absolument normal.

C'est puant comme comportement et ça prouve bien que nombre de ces footeux n'ont rien dans la tête !!! Autrefois, on disait "ce type là, il est bête comme ses pieds !" c'est tout à fait cela concernant ces footeux débiles !!!
Heureusement qu'il y en a quand même qui sortent (bien) du lot, à l'instar du post consacré à Bafé publié par pt² !!! Bravo Bafé pour ton comportement et ta façon de penser !!!

-
Savez-vous comment justifie-t-on les 1000 spectateurs d'écart entre le match de championnat et le match de coupe?
-
-
Le match était aussi annoncé a guichets fermés. Je suppose que la place des abonnés n'était pas reservee éternellement.rogermilla a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:33Peut être les abonnés qui ne sont pas venus. En championnat on pouvait mettre sa place sur la bourse d'échange mais pas en coupe.
-
Les 12e homme n'avaient pas besoin de prendre leur place à l'avance, il suffisait de se pointer avec son abonnement pour entrer. Ceux qui sont pas venus, ça fait des places restées libres.clements a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:43Le match était aussi annoncé a guichets fermés. Je suppose que la place des abonnés n'était pas reservee éternellement.rogermilla a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:33Peut être les abonnés qui ne sont pas venus. En championnat on pouvait mettre sa place sur la bourse d'échange mais pas en coupe.
-
Pour le coup, je pense que je n'aurais pas pris cet exemple...RVRUEIL a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:22martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
A côté de ça il y a des joueurs qui, dignement, ne célèbrent même pas leurs buts contre leurs anciens clubs. Et ça me paraît absolument normal.![]()
![]()
complétement d'accord !!!
C'est puant comme comportement et ça prouve bien que nombre de ces footeux n'ont rien dans la tête !!! Autrefois, on disait "ce type là, il est bête comme ses pieds !" c'est tout à fait cela concernant ces footeux débiles !!!
Heureusement qu'il y en a quand même qui sortent (bien) du lot, à l'instar du post consacré à Bafé publié par pt² !!! Bravo Bafé pour ton comportement et ta façon de penser !!!![]()
![]()

Car j'ai encore en travers de la gorge sa célébration avec les vilains à GG, 2 mois après son transfert (déjà très dur à digérer)...
Après c'est sûr qu'il a toujours été respectueux dans les mots et qu'il a l'air plus intelligent que Diony ou Maupay. Et j'ai conscience que c'était difficile voire intenable comme situation pour lui (il devait se faire adopter là-bas, ce qui n'était pas gagné non plus).
Mais c'était très douloureux.
-
Oui, faut lui pardonner cet écart car il y a tout le reste !martien a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:19Pour le coup, je pense que je n'aurais pas pris cet exemple...RVRUEIL a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:22martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
A côté de ça il y a des joueurs qui, dignement, ne célèbrent même pas leurs buts contre leurs anciens clubs. Et ça me paraît absolument normal.![]()
![]()
Heureusement qu'il y en a quand même qui sortent (bien) du lot, à l'instar du post consacré à Bafé publié par pt² !!! Bravo Bafé pour ton comportement et ta façon de penser !!!![]()
![]()
![]()
Car j'ai encore en travers de la gorge sa célébration avec les vilains à GG, 2 mois après son transfert (déjà très dur à digérer)...
Après c'est sûr qu'il a toujours été respectueux dans les mots et qu'il a l'air plus intelligent que Diony ou Maupay. Et j'ai conscience que c'était difficile voire intenable comme situation pour lui (il devait se faire adopter là-bas, ce qui n'était pas gagné non plus).

-
c'est du AudiardRVRUEIL a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:16"dialoguer avec eux c est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.."Old green a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:13 De manière globale j'ai du mal avec tous ces mecs qui ne vivent qu'à travers le dénigrement de l'adversaire. Putain mais ils peuvent pas être heureux pour eux pour leur coéquipier pour leur club en général tout simplement.
Quelle est l'utilité de s en prendre gratuitement a l adversaire ?
Franchement t'as gagné et ça s est pas trop mal passé alors qu'est ce que tu en as foutre des adversaires. Ça doit être le cadet de tes soucis
Ces Diony Maupay Mikautadze Martinez , ils ont toujours besoin de se comparer pour voir qui c'est qui a la plus grosse.
Mais bon inutile d essayer de leur expliquer parce que dialoguer avec eux c est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable...
On a fait d un cheval de bataille la lutte contre la moindre parole tendancieuse en tribune en menaçant d un arrêt de match et de match perdu l'équipe qui au final n y est strictement pour rien mais par contre on laisse allègrement passer et les médias relayent même avec complicité, des propos insultants (Maupay) de la bouche même de joueurs ,donc salariés du club, sans que eux ou leur club ne soit inquiété...
On marche un peu sur la tête là.... Si on s'attaque à l'un on s attaque a l.autre aussi.
J'aime beaucoup la comparaison ! je ne la connaissais pas celle ci![]()
![]()
![]()

-
Si les footeux actuels avaient un bout de cerveau ça se saurait depuis longtemps.martien a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:19Pour le coup, je pense que je n'aurais pas pris cet exemple...RVRUEIL a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:22martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
![]()
![]()
![]()
En fait on est immédiatement agréablement surpris dès qu’un footballeur à l’air de comprendre les questions enchaîne sujet-verbe-complément dans une phrase correcte en interview.
Maupay cherche des copains à Marseille c’est normal qu’il ouvre sa gueule de niçois merda. Ça ne le gêne pas de cracher sur un club qui l’a grassement payé pendant 2 saisons. Qu’il aille bien se faire empapaouter….
Pour les lyonnais, nous sommes leur obsession et leur cauchemar perpétuel, ils sont complexés c’est comme ça alors que nous on s’en bat les c…. de leurs têtes de région glutéale…. Ils seront la banlieue de Sainté pour l’éternité.
Pour finir, en ce qui concerne Bafé, je trouve que beaucoup sont très (trop) durs avec lui.
Ok son départ à Lyon a été très mal vécu à Sainté, on était tous dégoûtés du départ d’un enfant du club pour cette destination mais pour ma part je pense que c’est un mec bien.
Je rappellerais quand même que Bafé avait bien ramassé à un moment donné. Il s’était pris des boîtes de pizza dans la tronche à L’Étrat et il avait même été surnommé Gromis (avec le « m » de McDo).
Également, il est parti à Lyon pour le plus grand bonheur des trésoriers du club.
Enfin, le jour de son retour à Sainté pour le derby, il avait été conspué comme peu de monde. Sa célébration n’était pas forcément bienvenue mais quand tu prends dans la gueule ce qu’il a pris, ça peut se comprendre.
Maintenant il n’a jamais craché sur l’ASSE et il est même toujours resté classe et correct.
Je regrette juste qu’une partie influente du public n’ait pas su mettre un peu d’eau dans son vin et accepter son retour l’année où on est descendu. On ne peut décemment pas comparer les cas Bafé et Mounier.
C’est sûr qu’avec lui on se serait maintenus car il aurait planté entre 5 et 10 buts à coup sûr…. Si en plus on avait récupéré Cabella pour 6 mois, pas photo avec Gnagnon, Mangala, Crivelli et consorts…

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Bafé mérite le plus grand respect. C'est un mec bien. Normal, lui et moi sommes nés dans la même ville.
A quand un nouveau Bafé chez nous ?
A quand un nouveau Bafé chez nous ?
-
+1l.angevert a écrit : ↑24 déc. 2024, 22:18Si les footeux actuels avaient un bout de cerveau ça se saurait depuis longtemps.martien a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:19Pour le coup, je pense que je n'aurais pas pris cet exemple...RVRUEIL a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:22martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
![]()
![]()
![]()
En fait on est immédiatement agréablement surpris dès qu’un footballeur à l’air de comprendre les questions enchaîne sujet-verbe-complément dans une phrase correcte en interview.
Maupay cherche des copains à Marseille c’est normal qu’il ouvre sa gueule de niçois merda. Ça ne le gêne pas de cracher sur un club qui l’a grassement payé pendant 2 saisons. Qu’il aille bien se faire empapaouter….
Pour les lyonnais, nous sommes leur obsession et leur cauchemar perpétuel, ils sont complexés c’est comme ça alors que nous on s’en bat les c…. de leurs têtes de région glutéale…. Ils seront la banlieue de Sainté pour l’éternité.
Pour finir, en ce qui concerne Bafé, je trouve que beaucoup sont très (trop) durs avec lui.
Ok son départ à Lyon a été très mal vécu à Sainté, on était tous dégoûtés du départ d’un enfant du club pour cette destination mais pour ma part je pense que c’est un mec bien.
Je rappellerais quand même que Bafé avait bien ramassé à un moment donné. Il s’était pris des boîtes de pizza dans la tronche à L’Étrat et il avait même été surnommé Gromis (avec le « m » de McDo).
Également, il est parti à Lyon pour le plus grand bonheur des trésoriers du club.
Enfin, le jour de son retour à Sainté pour le derby, il avait été conspué comme peu de monde. Sa célébration n’était pas forcément bienvenue mais quand tu prends dans la gueule ce qu’il a pris, ça peut se comprendre.
Maintenant il n’a jamais craché sur l’ASSE et il est même toujours resté classe et correct.
Je regrette juste qu’une partie influente du public n’ait pas su mettre un peu d’eau dans son vin et accepter son retour l’année où on est descendu. On ne peut décemment pas comparer les cas Bafé et Mounier.
C’est sûr qu’avec lui on se serait maintenus car il aurait planté entre 5 et 10 buts à coup sûr…. Si en plus on avait récupéré Cabella pour 6 mois, pas photo avec Gnagnon, Mangala, Crivelli et consorts…

-
Re: 32e de finale de Cdf : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 Bein1 (et france3 region???)
Alors tu vas sûrement m’expliquer factuellement comment on peut rentrer plus de 400 fumis (interdits) dans un stade….inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2024, 08:48Et alors ?charles a écrit : ↑22 déc. 2024, 00:43N’importe quoi ?…inconnuvert a écrit : ↑21 déc. 2024, 08:43Attention à ne pas dire n'importe quoi quand même. Car là tu dis n'importe quoi.charles a écrit : ↑21 déc. 2024, 00:33…et que tout le monde sait où ils se trouvent.cedric26 a écrit : ↑20 déc. 2024, 16:30Surtout que les fumis étaient déjà à l intérieurinconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2024, 14:51Sans doute. Et c'est bien là que c'est ridicule.merlin a écrit : ↑20 déc. 2024, 14:35Des fumigènes ?inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2024, 14:11Pffff.
Il va faire exploser les tribunes celui là..
L'argument des forces de l'ordre mobilisé ailleurs je veux bien mais alors pourquoi mettre tant de crs devant le kop nord pour le dernier Sainté Marseille.
Ils cherchaient quoi?
![]()
![]()
![]()
Dirigeants et stadiers sont complices de cette situation.
Pathétique.
Tout le monde sait où est le local matos des MF sous la tribune.
On passe devant quand on monte en tribune.
Comment fait-on pour faire rentrer plus de 400 fumigènes dans un stade, sans complicité, selon toi ?…
Quel est le rapport ?
Oui tout le monde sait où est le local MF.
Tout ce qui rentre est fouillé. Tu le sais.
Plusieurs fois dans la saison des collègues de tribune sont pris à la fouille avec des fumis. Tu le sais aussi.
Tu sais aussi le temps que prend une fouille. Tu sais aussi la taille d'un fumi.
Tu sais aussi que la Police fait des fouilles.
Bref je t'expose des éléments factuels.
Alors que toi tu balances sans preuve, il y a des complicités.
C'est à l'image de tes avis sur ce sujet. Tu balances des trucs, sans fondement.
J’attends….
Je suis déjà curieux de lire ta réponse.
-
-
Re: 32e de finale de Cdf : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 Bein1 (et france3 region???)
Je ne te dis pas que j'ai la réponse, seulement je n'affirme rien. Tu affirmes sans aucune preuve. Aucune.charles a écrit : ↑25 déc. 2024, 01:26Alors tu vas sûrement m’expliquer factuellement comment on peut rentrer plus de 400 fumis (interdits) dans un stade….inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2024, 08:48Et alors ?charles a écrit : ↑22 déc. 2024, 00:43N’importe quoi ?…inconnuvert a écrit : ↑21 déc. 2024, 08:43Attention à ne pas dire n'importe quoi quand même. Car là tu dis n'importe quoi.charles a écrit : ↑21 déc. 2024, 00:33…et que tout le monde sait où ils se trouvent.cedric26 a écrit : ↑20 déc. 2024, 16:30Surtout que les fumis étaient déjà à l intérieurinconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2024, 14:51Sans doute. Et c'est bien là que c'est ridicule.merlin a écrit : ↑20 déc. 2024, 14:35Des fumigènes ?inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2024, 14:11Pffff.
Il va faire exploser les tribunes celui là..
L'argument des forces de l'ordre mobilisé ailleurs je veux bien mais alors pourquoi mettre tant de crs devant le kop nord pour le dernier Sainté Marseille.
Ils cherchaient quoi?
![]()
![]()
![]()
Dirigeants et stadiers sont complices de cette situation.
Pathétique.
Tout le monde sait où est le local matos des MF sous la tribune.
On passe devant quand on monte en tribune.
Comment fait-on pour faire rentrer plus de 400 fumigènes dans un stade, sans complicité, selon toi ?…
Quel est le rapport ?
Oui tout le monde sait où est le local MF.
Tout ce qui rentre est fouillé. Tu le sais.
Plusieurs fois dans la saison des collègues de tribune sont pris à la fouille avec des fumis. Tu le sais aussi.
Tu sais aussi le temps que prend une fouille. Tu sais aussi la taille d'un fumi.
Tu sais aussi que la Police fait des fouilles.
Bref je t'expose des éléments factuels.
Alors que toi tu balances sans preuve, il y a des complicités.
C'est à l'image de tes avis sur ce sujet. Tu balances des trucs, sans fondement.
J’attends….
Je suis déjà curieux de lire ta réponse.
Merci d'arrêter d'affirmer des choses sans preuves.
Tout le monde est fouillé.
Par exemple sur l'épisode du musée il y avait eu complicité pour récupérer la clef.
D'un personne.
Là il faudrait la complicité de plusieurs stadiers ( filmés), de la police des terrains et des CRS. Car c'était le niveau de fouille pour certains contre les sardines.
Et je te redis également que chaque année des gaziers sont arrêtés pour fumis.
Il y a tellement de complicité comme tu dis que pour le Sainté PSG du feu d'artifice c'est rentré en force ( ce que je trouve déplorable pour les stadiers).
-
Oh putain trop de quotes quotes codec…..
Comment
2 réponses
les fumis sont rentrés le jour du match, avec le tifo.
Les fumis étaient déjà dans le stade les supp, sont rentrés en semaine pdt la nuit ou autres, ils ont trouvé une nouvelle cachette accessible pdt le match… et pas trop voyant devant les caméras……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Se faire charrier est dans un sens une marque de respect. C’est le signe d’une adversité. Habitant Cannes, je connais des supporters niçois. Qui m’ont déjà chambré lorsque l’ASSE perd contre le Gym. Rien de cela cette année après le 8-0. Inquiétant.
-
Je ne suis pas du tout fan de Menés loin de la même mais pour le coup sur Maupay il n'a pas tort
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... rte-447391
-
Bon je viens enfin de mater le match.
Notre nullité a été abyssale mais l'arbitre y a quand même mis du sien avec cette expulsion très sévère (ce qui n'enlève rien à la stupidité du geste de Sissoko) et surtout la non sanction de Kondogia sur Cafaro, là il y avait bien rouge.
Mais pas surprenant avec Stinat, l'un des pires arbitres de L1.
ça n'aurait rien changé mais ça fait deux fois en peu de temps qu'on se fait gravement enfler.
Notre nullité a été abyssale mais l'arbitre y a quand même mis du sien avec cette expulsion très sévère (ce qui n'enlève rien à la stupidité du geste de Sissoko) et surtout la non sanction de Kondogia sur Cafaro, là il y avait bien rouge.
ça n'aurait rien changé mais ça fait deux fois en peu de temps qu'on se fait gravement enfler.
-
On devrait récuser les arbitres non choisis par la data....aaaaah...Stinat était la pépite 2023?la buse a écrit : ↑25 déc. 2024, 21:51 Bon je viens enfin de mater le match.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sinon, qu'avez-vous pensé de la célébration de Luis Henrique sur le 3ème but ?
Vulgaire ! Non ?
Vulgaire ! Non ?