inconnuvert a écrit : ↑24 déc. 2024, 11:56
D4221 si tu veux tu peux aller au match contre Reims.
On est d'accord la dessus ?
Tu vas sur la site de la billetterie il y a de place de partout même en kop supérieur.
Je suis déçu car j'aime l'ambiance du kop donc je n'irais sûrement pas.
Du coup l'ambiance c'est les ultras. Pas que hein! En grande partie.
Donc en fait c'est quoi le problème. Le stade est ouvert. Tu peux y aller. Tu as un avoir sur ton Abo....
le probleme quel est il ?
disons que le stade vide c est pas ce que j imagine quand je me place comme un mec qui veut aller au stade
ni si je me met a la place des joueurs non plus ( parenthese)
pour moi un supporter ne merite pas une medaille car il s est bien tenu et n a pas fait dégénérer un match
pour moi un supporter ne merite pas une medaille car il n a pas fait un feu d artifice dans le stade
les supporters savent qu ils sont capable de realiser des trucs supers en tirant l equipe vers le haut, sans dire "ah tiens si on loupais les 2 prochains matchs"
on en a deja parler
l action est nulle pour moi allumer des fumis autant en esperant une clemence qui ne viendra jamais c est du suicide
touver une vraie action entre supporters serait une idée sans doute plus productive, mais à mes yeux cela n arrivera jamais
il y a trop l esprit brut de decoffrage a vouloir se foutre sur le carafon à la moindre occassion
et pourtant..
la c est juste nul et encore nul rien de plus
je n y etais pas contre marseille en coupe pour souci perso mais ce genre d ambiance comme retranscite à mes yeux cela n a rien d impossible sur le long terme c est tout
oui je peux y aller je verrais, à mon avis j irai plus à auxerre mais bon on verra