+42
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Les vilains vont se faire sortir à Bourgoin et Espaly peut éliminer le QSG dans le Chaudron en 16e de finale !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Possibilité que Espaly-PSG se joue à GG
Ca fait combien d'année que l'ASSE n'est plus le dernier representant de Loire/Haute-Loire en Coupe de France ?

Ca fait combien d'année que l'ASSE n'est plus le dernier representant de Loire/Haute-Loire en Coupe de France ?

-
Bin y'a 3 ans...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ya pas à dire, les supps argentins sont forts !!
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... f3ce&ei=67

-
Un bon vieux Bastia Nice en 1/16emes...
Et Espaly Qataris se jouera au Michelin à Clermont.
Et Espaly Qataris se jouera au Michelin à Clermont.
-
En voilà un bel exemple de covoiturage .Le druide a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:40 Ya pas à dire, les supps argentins sont forts !!![]()
![]()

-
Tours éliminé sur tapis vert. 

-
He be le proche du président qui pour lui, le devis de la secu 17k€ trop elevé, qui essaie de monter lui même son propre dispositif,qui va être retoqué par la prefecture, retour en arriere, mais la société demande le paiement des arriérés 45k€...
Le gars qui gère cela n'a aucune fonction à Tours

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
J avais pas du tout suivi cette histoire de match non joué. Merci pour ce résumécedric26 a écrit : ↑24 déc. 2024, 08:53He be le proche du président qui pour lui, le devis de la secu 17k€ trop elevé, qui essaie de monter lui même son propre dispositif,qui va être retoqué par la prefecture, retour en arriere, mais la société demande le paiement des arriérés 45k€...
Le gars qui gère cela n'a aucune fonction à Toursen plus, il est juste un proche
du président...... il va longer les murs pdt un certains temps...

-
Ou j'ai découvert par la meme occasion qu'il a l'air bien gratiné, le pdt (belge) de Tours.....forezien73 a écrit : ↑24 déc. 2024, 08:57J avais pas du tout suivi cette histoire de match non joué. Merci pour ce résumécedric26 a écrit : ↑24 déc. 2024, 08:53He be le proche du président qui pour lui, le devis de la secu 17k€ trop elevé, qui essaie de monter lui même son propre dispositif,qui va être retoqué par la prefecture, retour en arriere, mais la société demande le paiement des arriérés 45k€...
Le gars qui gère cela n'a aucune fonction à Toursen plus, il est juste un proche
du président...... il va longer les murs pdt un certains temps...
![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
Letexier élu meilleur arbitre du monde
Vu sur l Equipe

Vu sur l Equipe
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
10 clubs de National sur 17 ont le statut professionnel, je ne pensais pas qu'il y en avait autant, on se rapproche de la 3ème division professionnelle. 1ère saison : US Concarneau, US Quevilly Rouen Métropole, Valenciennes FC
2ème saison : Dijon FCO, FC Sochaux-Montbéliard, Nîmes Olympique
3ème saison : AS Nancy Lorraine
4ème saison : Berrichonne de Châteauroux
5ème saison : Le Mans FC, US Orléans Loiret football.
2ème saison : Dijon FCO, FC Sochaux-Montbéliard, Nîmes Olympique
3ème saison : AS Nancy Lorraine
4ème saison : Berrichonne de Châteauroux
5ème saison : Le Mans FC, US Orléans Loiret football.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
François Letexier a été désigné meilleur arbitre de l'année 2024 par l'IFFHS (Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football), première fois que j'entends parler de cette association, et Turpin est 4ème.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C'est le Grand Bêtisier de Noël.rocheteau a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:13François Letexier a été désigné meilleur arbitre de l'année 2024 par l'IFFHS (Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football), première fois que j'entends parler de cette association, et Turpin est 4ème.
-
Ceux qui ont votés devaient être bien avancésgunnar huttunen a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:37C'est le Grand Bêtisier de Noël.rocheteau a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:13François Letexier a été désigné meilleur arbitre de l'année 2024 par l'IFFHS (Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football), première fois que j'entends parler de cette association, et Turpin est 4ème.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J’ai suivi hier 45 minutes de Liverpool-Leicester. Le jeu des Reds est époustouflant.
-
Oui, cette équipe est dingue, en matière d'intensité, de rythme, de technique... S'ils gardent ce niveau, je ne vois pas une équipe en LDC qui puisse les battre (peut-être le Bayern dans un très grand jour, mais c'est quand même un niveau en dessous).
Et je sais que beaucoup ne sont pas d'accord... Mais bordel, je préfère tellement ce style de jeu à celui de Guardiola et de ses disciples...
-
Je rêverai que nous leur arrivions ne serait-ce qu’en haut de la cheville.martien a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:03Oui, cette équipe est dingue, en matière d'intensité, de rythme, de technique... S'ils gardent ce niveau, je ne vois pas une équipe en LDC qui puisse les battre (peut-être le Bayern dans un très grand jour, mais c'est quand même un niveau en dessous).
Et je sais que beaucoup ne sont pas d'accord... Mais bordel, je préfère tellement ce style de jeu à celui de Guardiola et de ses disciples...
Quelle belle équipe ils ont

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Moufles a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:33Je rêverai que nous leur arrivions ne serait-ce qu’en haut de la cheville.martien a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:03Oui, cette équipe est dingue, en matière d'intensité, de rythme, de technique... S'ils gardent ce niveau, je ne vois pas une équipe en LDC qui puisse les battre (peut-être le Bayern dans un très grand jour, mais c'est quand même un niveau en dessous).
Quelle belle équipe ils ont![]()
-
La finale 77 avant l'heure ...
Quel match et quelle ambiance !
Quel match et quelle ambiance !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
on à eté des vrais spectateurs privilégies.,ce but bathenay incroyable sentait la finale,on rivalisait avec liverpool,un truc de fou quand on y pense,on avait peur de personne au moment du tirage .. .sans ce maudit fairclough on allait en finale contre moenghengladbaghMitoraj a écrit : ↑27 déc. 2024, 21:08Moufles a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:33Je rêverai que nous leur arrivions ne serait-ce qu’en haut de la cheville.martien a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:03Oui, cette équipe est dingue, en matière d'intensité, de rythme, de technique... S'ils gardent ce niveau, je ne vois pas une équipe en LDC qui puisse les battre (peut-être le Bayern dans un très grand jour, mais c'est quand même un niveau en dessous).
-
Clair que si on passe c'est in the pocket.Mehdi a écrit : ↑27 déc. 2024, 22:16on à eté des vrais spectateurs privilégies.,ce but bathenay incroyable sentait la finale,on rivalisait avec liverpool,un truc de fou quand on y pense,on avait peur de personne au moment du tirage .. .sans ce maudit fairclough on allait en finale contre moenghengladbaghMitoraj a écrit : ↑27 déc. 2024, 21:08Moufles a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:33Je rêverai que nous leur arrivions ne serait-ce qu’en haut de la cheville.martien a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:03Oui, cette équipe est dingue, en matière d'intensité, de rythme, de technique... S'ils gardent ce niveau, je ne vois pas une équipe en LDC qui puisse les battre (peut-être le Bayern dans un très grand jour, mais c'est quand même un niveau en dessous).