Coupe de France 2024-2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Palmeiras

Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4

Message par Palmeiras »

Almanzor a écrit : 22 déc. 2024, 21:58 Qu'avez vous pensé des jeunes? Aiki et Pedro pas trop mal, non? Cela reste évidemment très très très perfectible.
Sinon, ce qui est frappant c'est l'impact physique très limité de notre effectif, notamment notre milieu de terrain.
SInon, on veut une équipe digne de son public :mrgreen:
Oui et c'est pas la première fois. Il ny a qu'à voir la composition de Marseille pour voir qu'on allait se faire defoncer au milieu avec cette stratégie.
Est ce que Huard a reconduit une équipe type de.début de saison avec stratégie pour montrer à Horneland ce qui ne fonctionnait pas? Ça me semble assez clair.
Personnellement, je suis assez persuadé que notre milieu devrait être à cinq joueurs composés de.2.vrais.defensifs et.3 milieux classiques capables à la fois de faire un.pressing et se projeter verd l'avant. Un peu ce qu'on a fait à Toulouse en termes de composition
On verra bien.
Old green

Message par Old green »

Maupay est coutumier du fait. Il avait déjà chambré l OL avec un tweet lors de la victoire des Mars a Lyon. Il fait partie de cette poignée de jeunes cons pour qui le chambrage est une institution et qui ne connaissent pas le triomphe modeste.
J aurais aimé voir sa tronche par contre au sortir match contre le PSG ou contre Auxerre a domicile. J espère qu un jour la roue tournera et ce jour là faudra pas le rater comme Mikautadze lors du barrage aller.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

C'est quand même hallucinant tout ce qui se passe ...On prend des roustes a tout les matchs et Horneland dit qu'il n'attend rien du mercato et qu'il veut transformer l'équipe...pire encore Gazidis se dit content du mercato estival.
On a la moitié de l'équipe blessé enfin tout va bien quoi...
Nemo42

Message par Nemo42 »

Wert a écrit : 22 déc. 2024, 22:08
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 22:07
Wert a écrit : 22 déc. 2024, 22:00
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2024, 20:05
TitusPullo77 a écrit : 22 déc. 2024, 19:51 Je ne comprends pas les mauvais résultats de Montpellier.
Je trouve qu'ils ont un meilleur effectif que le nôtre et des meilleures individualités.
J'ai peur que si ils se réveillent (à mon avis, leur problème est dans leur tête), ils nous passent devant facilement.
Ben, ils ont des noms, mais ça veut rien dire. C’est nous en 2022. Tu leur vois du talent où? Je vois Nordin, et Chotard peut etre. Savanier est fini, Khazri idem. Adams est d’une inefficacité incroyable. Lecomte n’est pas un gardien rassurant.
Oui d'ailleurs ils ont plein de joueurs à nous de cette époque. Le seul que je crains c'est Gasset et sa capacité à changer une équipe en 1 mercato vu qu'apparement ils sont amis avec Laburne, et qu'ils pourront recruter malgré un déficit colossal.
J'y crois plus trop à cet effet-là de Gasset, parce que son réseau est quand même vieillissant finalement. Il avait un bon relationnel avec la génération EDF-Laurent Blanc, ce qui commence à dater.
Oui c'est ce que je me dis aussi. Peut être des anciennes sardines ou des internationaux ivoiriens ?
Des internationaux Ivoiriens ?

Toi, t'es pas familier de la carrière de selectionneur de Gasset en Cote d'Ivoire :mrgreen:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
machiavel

Message par machiavel »

Pote aux notes a écrit : 23 déc. 2024, 07:59 C'est quand même hallucinant tout ce qui se passe ...On prend des roustes a tout les matchs et Horneland dit qu'il n'attend rien du mercato et qu'il veut transformer l'équipe...pire encore Gazidis se dit content du mercato estival.
C’est de la langue de bois. Il veut remobiliser l’équipe et sait qui va venir au mercato. On ne va pas prendre les joueurs le
31 janvier comme sous Romeyer.
Il sait où il signe et quels sont ses défis. J’ai jamais vu un manager arriver et dire vous êtes nuls on change l’équipe en entier. Les changement vont avoir lieu en janvier 4/6 joueurs en plus probablement et vont va remplacer les joueurs en fin de contrat cet été 6/7 joueurs. On aura renouveler l’équipe en 1 an… c’est du jamais vu à Sainté.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
dronchau

Message par dronchau »

Poteau droit a écrit : 23 déc. 2024, 08:08

La haine,un gros C*"
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Ha oui...tiens...je pensais pas qu'il était si c**.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Ouais c'est du chambrage ça fait parti du sport...

Et puis on tend le baton pour se faire battre aussi...

Tu veux être respecté ?
Bah commence par respecter le sport et depouille toi sur le terrain pour proposer quelque chose...

Sinon ne t'etonnes pas qu'on te marche dessus, sur et en dehors du terrain...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 23 déc. 2024, 07:10 Maupay qui jouait chez nous et qu’on pas super bien traité. Encore une belle gestion à la RR…
C est pas'une raison pour nous chier dessus
Encore un qui n a pas de cerveau
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
epopee76

Message par epopee76 »

Un trait d'humour. :-|

Stratienne

Message par Stratienne »

epopee76 a écrit : 23 déc. 2024, 08:28 Un trait d'humour. :-|

j espere que le message est passé
cette equipe ne respecte pas son public
bravo pour l interpretation :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Maupay est coutumier du fait. Il chambre tout le monde, tout le temps. Et chez nous il n'a jamais eu sa chance alors qu'il a cartonné de partout ensuite.

Je rejoins certains, à un moment donné quand tu n'as plus d'amour propre, tu te fait chier dessus par tout le monde.

Même le public s'est foutu de la gueule de cette équipe, car il ne nous reste plus que ça.

Il faut recruter des joueurs de qualité, sinon c'est mort. Et les dirigeants et le coach l'ont bien compris, malgré un discours plein de langue de bois.
epopee76

Message par epopee76 »

Je lis les mots de Mouton "On fait ce qu'on peut et personne ne triche"
C'est bien que ce n'est pas l'entraineur qui est forcément en cause.
J'ai des doutes comme beaucoup sur le fait que notre norvégien arrive a quelque chose si des renforts conséquents n'arrivent pas et rapidement.
Sinon,on sera au delà du miracle.
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

Pote aux notes a écrit : 23 déc. 2024, 07:59 C'est quand même hallucinant tout ce qui se passe ...On prend des roustes a tout les matchs et Horneland dit qu'il n'attend rien du mercato et qu'il veut transformer l'équipe...pire encore Gazidis se dit content du mercato estival.
Si Horneland arrive déjà à les faire courrir plus vite, presser ensemble et arreter de partir battu, on a peut être une chance avec cette équipe de ne pas descendre en L2. Hier Balerdi a repris facilement tout le monde au sprint, hallucinant.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

epopee76 a écrit : 23 déc. 2024, 08:54 Je lis les mots de Mouton "On fait ce qu'on peut et personne ne triche"
J'ai des doutes comme beaucoup sur le fait que notre norvégien arrive a quelque chose si des renforts conséquents n'arrivent pas et rapidement.
Un joueur comme Mouton a-t-il le niveau pour évoluer en Ligue 1?
Old green

Message par Old green »

Nemo42 a écrit : 23 déc. 2024, 08:26

Tu veux être respecté ?
Bah commence par respecter le sport et depouille toi sur le terrain pour proposer quelque chose...

Pas d accord je fais du sport depuis 35 ans et je pense qu avoir le triomphe modeste et faire preuve d une certaine humilité dénote aussi une certaine classe, un certain flegme. Quand je gagne je suis heureux pour moi et mes coéquipiers et cela suffit a mon bonheur je n'éprouve pas ce besoin malsain de raillier les autres. En fait je me fiche des adversaires mon bonheur me suffit. A l'inverse quand je perds je n' apprécie pas être chambré. Je n' ai pas besoin de m'occuper des autres pour exister
Dernière modification par Old green le 23 déc. 2024, 09:20, modifié 1 fois.
Tom

Message par Tom »

Quand je vois les propos de Huard sur les nombreux blessés je me dis qu’il est loin le temps des Perrin, Lemoine, Cohade, Aubame qui jouaient coûte que coûte . Tardieu n’est pas à 100% alors il est absent. Je crois qu’il y a des joueurs qui se cachent un peu quand même..
tituzio

Message par tituzio »

Tu veux être respecté ?

Non ça ne fait pas parti du sport...
J'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite la prochaine fois.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

tituzio a écrit : 23 déc. 2024, 09:14

Tu veux être respecté ?

Non ça ne fait pas parti du sport...
J'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite la prochaine fois.
Ben si ça fait partie du sport. J'ai l'impression qu'on est nombreux à l'avoir oublier mais l'OM, ce sont des rivaux historiques.
Ils nous ont humilié, et deux fois en trois semaines en plus.
Ils ont une équipe avec des joueurs de caractère : Balerdi qui provoque cette expulsion en jouant comme une garce comme savaient le faire Lemoine ou Cohade ; Maupay ; Rabiot...

En face on avait notre équipe d'enfants, dont la seule réaction est de bouder quand elle est en difficulté puis de finir par dégoupiller bêtement. A côté de ça, pas un mec pour hausser le ton, pas un mec pour mettre le tampon qu'il faut pour montrer qu'on est présents dans l'impact, pas un mec pour relever la tête et dire qu'on ne va pas se faire marcher dessus.

Et comme cela semble parfaitement assimilé que c'est normal de se faire marcher dessus, ben Maupay en profite pour nous enfoncer et faire plaisir à ses supporters, il a bien raison.

Quand on aura retrouvé un club digne dans tous les secteurs, ce genre de chambrage on ne les subira plus.
cedric26

Message par cedric26 »

BenjaminSte a écrit : 23 déc. 2024, 09:23
Quand on aura retrouvé un club digne dans tous les secteurs, ce genre de chambrage on ne les subira plus.
et en esperant que nos joueurs ne le feront pas, car d'une nullité et stupidité XXL... mais il ne s'agit que de mon avis.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
espacevert

Message par espacevert »

Non, désolé, un mec qui chambre à tous les matches, c'est juste naze.
Tu chambres si ça a chauffé sur le terrain, ok, normal.
Mais hier, les sardines ont affronté une équipe de N3, je vois pas en quoi y'avait besoin de chambrer davantage.
Le mec est capable de chambrer une équipe d'amateurs au prochain tour.... c'est classe ?

Chambrer oui, mais quand y'a une raison. Là, y'en a aucune (et merci de ne pas me parler de rivalité les anciens, aujourd'hui, elle n'existera que si on retrouve un niveau identique)
Ligérien

Message par Ligérien »

espacevert a écrit : 23 déc. 2024, 09:33 Non, désolé, un mec qui chambre à tous les matches, c'est juste naze.
Tu chambres si ça a chauffé sur le terrain, ok, normal.
Mais hier, les sardines ont affronté une équipe de N3, je vois pas en quoi y'avait besoin de chambrer davantage.
Le mec est capable de chambrer une équipe d'amateurs au prochain tour.... c'est classe ?

Chambrer oui, mais quand y'a une raison. Là, y'en a aucune (et merci de ne pas me parler de rivalité les anciens, aujourd'hui, elle n'existera que si on retrouve un niveau identique)
Le chambrage ok mais pour un mec qui a porté le maillot ASSE il y a des limites à pas franchir
Borotj42

Message par Borotj42 »

epopee76 a écrit : 23 déc. 2024, 08:54 Je lis les mots de Mouton "On fait ce qu'on peut et personne ne triche"
Non mais Mouton… si vous faites ce que vous pouvez et que personne ne triche ben c’est très grave … car vu du stade ça court très peu… ça sprinte rarement, ça aligne pas 3 passes, ça manque d’agressivité, ça a un mental de loosers , ça a 0 intelligence (Sissoko mériterait un prix Nobel) … donc soit le norvegien est un génie soit sans recrue on est vraiment dans la merde
Ligérien

Message par Ligérien »

Borotj42 a écrit : 23 déc. 2024, 09:44
Non mais Mouton… si vous faites ce que vous pouvez et que personne ne triche ben c’est très grave … car vu du stade ça court très peu… ça sprinte rarement, ça aligne pas 3 passes, ça manque d’agressivité, ça a un mental de loosers , ça a 0 intelligence (Sissoko mériterait un prix Nobel) … donc soit le norvegien est un génie soit sans recrue on est vraiment dans la merde
Si on venait à se redresser sans renfort cela voudrait dire quoi ?
Que ODO est une pipe = quelqu'un qui nous a fait monter en L1 et qui a perdu les joueurs offensifs qui nous on fait monter j'y crois pas un seul instant
Que l'entraîneur à su rendre le moral aux joueurs = cela m'inquièterait que les mecs soient si friables
Bref comme vous pas d'espérance sans renforts
Répondre