Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4
En voyant la connerie de Sissoko aujourd'hui je comprends mieux les rumeurs sur un 9 ( Dessers).
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Les matchs s'enchaînent, les branlées aussi
Surtout ne changez rien... Bandes de guignols ! on va d'humiliation en humiliation....et en route pour la ligue 2
Surtout ne changez rien... Bandes de guignols ! on va d'humiliation en humiliation....et en route pour la ligue 2
-
Ils auront assez de temps pour rester chez eux sur les deux prochains matchspassionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Y'a que dans notre club, Franchement à 0-3....tout le monde devait se barrer...
Mais non, on est assez con pour chanter devant ce spectacle
-
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 (Bein1 et France 3)
Non on se connait pas...et c'est mieux comme çàBucky a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:44on se connait ? redescend un peu stp merci.vertdusud a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:41toi comme beaucoup d'autres ne semblent pas avoir compris ce qu'est un contrat de travail...personne ne partira à moins de payer leur salaire restant !!Bucky a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:38on est obligés ? si on garde ceux qui ont montré qu'ils ont le niveau de la L1, tu gardes qui ?vertluisant74 a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:11Il faudra bien en garder quand même, non?Bucky a écrit : ↑22 déc. 2024, 15:39croisons les doigts pour que cela soit la dernière fois qu'on voit ce groupe. Sissoko en tête. Suivi de près par Cafaro, Batu et Mouton.
si le club décide de les placer sur la liste des transferts, si ni le club ni le joueur ne se montre gourmand, plusieurs joueurs iront exercer le maigre talent sous d'autres cieux.

-
-
Cette (énième) humiliation est la meilleure chose qui pouvait arrivait. Si nous avions gagner 2-0 Marseille le board se serait dit " vous voyez l'effectif est fantastique, pas besoin de recruter"
La ils essaient toujours de s'en autopersuader mais ils ont de plus en plus de peine
La ils essaient toujours de s'en autopersuader mais ils ont de plus en plus de peine
-
ce n est pas la faute des joueurs....à ce.niveau d errements ils font ce qu ils peuvent,ils n auraient pas du etre là..la faute revient aux directions à l ancienne et la nouvelle et à cet organigramme sportif de nullos ..
-
Allez les potos c'est Noël soyez sages et nous aurons peut-être un cadeau....
Bon Noël à tous

Bon Noël à tous

-
C’est la seule consolation, ils chantent’pour l’ASSE, pas pour les joueurs et entraîneurs nullissimes.passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Oui a Lyon ou a Marseille, le stade se serait vidé.
Mais ce qui compte c’est l’ institution ASSE et les supporters en font partie.
-
trop payés déja pour ce qu ils montrent
si on les avait payé a la prestation on se serait enrichis d une force
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
c est pour montrer au nouvel entraineur que les seuls a la hauteur sont dans les tribunesggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:50C’est la seule consolation, ils chantent’pour l’ASSE, pas pour les joueurs et entraîneurs nullissimes.passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui le comportement des supporters a été exemplaire. C'est notre seule consolation mais je pense que beaucoup attendent de vraies recrues. S'il n'y en a pas et qu'on continue de se ridiculiser on entendra peut-être d'autres chants.ggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:50C’est la seule consolation, ils chantent’pour l’ASSE, pas pour les joueurs et entraîneurs nullissimes.passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
-
Je pense que c’est ce qu’il retiendra de cette soirée, et le seul motif pour ne pas regretter son choix.Stratienne a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:53c est pour montrer au nouvel entraineur que les seuls a la hauteur sont dans les tribunesggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:50C’est la seule consolation, ils chantent’pour l’ASSE, pas pour les joueurs et entraîneurs nullissimes.passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
-
Franchement on a pas l'impression qu'ils aient tout donné sur ce match donc oui c'est un peu leur faute, ce n' est pas la direction qui a dit à Sissoko de mettre une manchette à la sardine.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Equipe verte très faible pas gardien, pas de latéraux niveau l1, milieu complétement absent avec un manque physique et de technique évident,quant a l'attaque en avons nous une ?
-
Franchement, je me demande ce qu’ils font aux entraînements….
Physiquement complètement dépassé.
Tactiquement c’est faible, le positionnement, appels de balle, jeu sans ballon. Schéma de jeux inexistant.
Techniquement c’est mauvais que de déchets.
Franchement bon courage au nouvel entraîneur.
Il y a énormément de boulot.
Egalement extrêmement déçu par Huard. Composition et tactique identique à celle d’ODO qui ne fonctionnait pas. Rien de tenter
Physiquement complètement dépassé.
Tactiquement c’est faible, le positionnement, appels de balle, jeu sans ballon. Schéma de jeux inexistant.
Techniquement c’est mauvais que de déchets.
Franchement bon courage au nouvel entraîneur.
Il y a énormément de boulot.
Egalement extrêmement déçu par Huard. Composition et tactique identique à celle d’ODO qui ne fonctionnait pas. Rien de tenter
-
Sissoko c'est faute professionnelle. Il doit avoir une sanction. Le Cafaro il est guerre mieux.
Dans les datas , il n’y à pas joueur avec QI ?
Dans les datas , il n’y à pas joueur avec QI ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Merci GUILLOU pour l'humiliation sur EUROSPORT
-
Je ne suis pas le premier supporter de Sissoko, mais franchement j’en veux plus à l’arbitre qui a pourri le match avec ce rouge inutile.
-
-
Sissoko est un crétin. Tout le monde sait qu'une faute pareille est quasi synonyme de rouge.ggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:59Je ne suis pas le premier supporter de Sissoko, mais franchement j’en veux plus à l’arbitre qui a pourri le match avec ce rouge inutile.
-
L'arbitre est un *** mais Sissoko est impardonnable sur cette action.ggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:59Je ne suis pas le premier supporter de Sissoko, mais franchement j’en veux plus à l’arbitre qui a pourri le match avec ce rouge inutile.
-
Coup de coude volontaire dans le visage, c'est expulsion, il n'y a même pas à débattre de la qualité de l'arbitre. C'est Sissoko le fautif, pas l'arbitre.ggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:59Je ne suis pas le premier supporter de Sissoko, mais franchement j’en veux plus à l’arbitre qui a pourri le match avec ce rouge inutile.

Les verts toujours...
-
Sissoko il est en roue libre, dans ses déclarations, dans ses attitudes sur le terrain, il est énervé et n'est pas capable de se contrôler.
Mais je persiste, le rouge il est ultra sévère. Et jamais il le sort si c'est un marseillais
Mais je persiste, le rouge il est ultra sévère. Et jamais il le sort si c'est un marseillais