OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozo

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ozo »

Interview sublime de Gazidis dans l’avant match de coupe de France sur BeIn.
C’était clair, pro, serein. Il a répondu à toutes les questions et doutes que peuvent avoir les supporters.

L’avenir nous dira si j’ai raison de faire confiance en KSV, mais ça ne sent absolument l’amateurisme et l’incompétence comme certains le sous entendent ici.
oblooblo2000

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

il parle aussi de 8 ou 9 joueurs HS. Qu il y a des soucis a plusieurs niveaux :amen:
rg38

Message par rg38 »

Complètement, après pour cette saison le plus important est le maintien pour pouvoir continuer le projet. On va déjà voir avec ce nouvel entraîneur et également si on a quelques renforts pendant le mercato d'hiver.
oblooblo2000

Cornut HS aussi.
Serieux, c est quoi cette hécatombe.
L urgence est la, la prepa et le pole performance.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

ozo a écrit : 22 déc. 2024, 14:23 Interview sublime de Gazidis dans l’avant match de coupe de France sur BeIn.
Sublime, rien que ça ? T'es in love. :cote:

Pour ceux qui l'auraient raté :

Image
oblooblo2000

Le gars il est posé.
Ils arrivent, ils changent pas tout. Rentre par la petite porte.
Analyse, changent a droite a gauche.
Rien dans l urgence, meme avec le nouveau coach pas sur le banc aujourd hui.

Faut vraiment esperer que cela le fasse cette saison, pour pas perdre deux ans...

On est entre de bonnes mains. On leur mettra la pression qu il faut sinon :hehe:
oblooblo2000

On joue a un jeu.
C est quoi ca:

Yvann Maçon - Mickaël Nadé - Léo Pétrot - cornud
-------------Tardieu
Moueffek----------------Amougou
Boakye-------------- Ben Old
----------------Wadji

rpl: Thomas Monconduit
ozo

Message par ozo »

Poteau droit a écrit : 22 déc. 2024, 14:30
ozo a écrit : 22 déc. 2024, 14:23 Interview sublime de Gazidis dans l’avant match de coupe de France sur BeIn.
Sublime, rien que ça ? T'es in love. :cote:

Pour ceux qui l'auraient raté :

Sans aller jusqu’à dire que je l’aime, je le trouve vraiment excellent.
On voit que c’est du haut de gamme qui nous a repris en main. Pour moi c’est un président ligue des champions. Il tranche avec la plupart des présidents de L1.

Certains diront que c’est facile de parler (un peu moins de bien parler par contre), mais on sent que les mecs ne sont pas venus pour rigoler, que ce n’est pas un caprice de milliardaire ou un hurluberlu à la Textor qui vient se gaver sur le dos du club.

Moi je suis heureux et reconnaissant qu’ils soient là.
oblooblo2000

tu m étonnes.
Nos deux kidnappeurs ne manquent pas.
Ils sont la pour un moment je penses. Il s vont nous faire grandir
dronchau

Message par dronchau »

Il ne va pas y avoir de miracle....on regarde Marseille faire circuler tranquillement le ballon... C'est une souffrance de voir ça.
dronchau

Message par dronchau »

Bravo Sissoko d'être tomber dans le panneau...fin du game. Abruti
al bundy

Message par al bundy »

oblooblo2000 a écrit : 22 déc. 2024, 14:49 tu m étonnes.
Nos deux kidnappeurs ne manquent pas.
Ils sont la pour un moment je penses. Il s vont nous faire grandir
Sur les 2 kidnappeurs il y en a un qui a fait des pieds et des mains pour réussir à vendre le club à KSV et un autre à qui il a fallu faire des pieds et des mains pour réussir à lui faire vendre le club à KSV...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Krees

Message par Krees »

oblooblo2000 a écrit : 22 déc. 2024, 14:32 Le gars il est posé.
Ils arrivent, ils changent pas tout. Rentre par la petite porte.
Analyse, changent a droite a gauche.
Rien dans l urgence, meme avec le nouveau coach pas sur le banc aujourd hui.

Faut vraiment esperer que cela le fasse cette saison, pour pas perdre deux ans...

On est entre de bonnes mains. On leur mettra la pression qu il faut sinon :hehe:
Bien d'accord, je leur reprochais un manque de communication mais entre l'intervention de Fahmy et celle-ci, je suis plutôt rassuré. Je n'espérais ni le business plan, ni des documents stratégiques mais plutôt la philosophie et les grands principes du projet et c'est désormais plus clair...
Dernière modification par Krees le 22 déc. 2024, 15:43, modifié 1 fois.
Wert

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 22 déc. 2024, 14:35 On joue a un jeu.
C est quoi ca:

-------------Tardieu
----------------Wadji

TU as oublié e :diable: ntraineur Thierry Cotte. J'ai bon ?

Faut vraiment revoir la préparation physique quand même. C'est pas possible ce niveau de blessure. Bon Gazidis, le dit un peu dans son entretien. Je pense que ça va se faire aussi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 22 déc. 2024, 15:55
oblooblo2000 a écrit : 22 déc. 2024, 14:35 On joue a un jeu.
C est quoi ca:

-------------Tardieu
----------------Wadji

TU as oublié e :diable: ntraineur Thierry Cotte. J'ai bon ?

Faut vraiment revoir la préparation physique quand même. C'est pas possible ce niveau de blessure. Bon Gazidis, le dit un peu dans son entretien. Je pense que ça va se faire aussi.
Est ce qu'il y aurait pas un problème lié aux pelouses de l'étrat aussi ?

Parce que la c'est hallucinant à ce niveau.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Bel interview, mais il charge beaucoup la mule d'Odo quand même
Le druide

Message par Le druide »

Ben il commence à dire que c'est un échec de nombreuses composantes du club et pas seulement d'ODO.
Après, difficile de dire le contraire quand il dit que la tactique et la philosophie de jeu ne sont pas forcément celles qui ont le plus mis en valeur les joueurs.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Le druide a écrit : 22 déc. 2024, 16:24 Ben il commence à dire que c'est un échec de nombreuses composantes du club et pas seulement d'ODO.
Après, difficile de dire le contraire quand il dit que la tactique et la philosophie de jeu ne sont pas forcément celles qui ont le plus mis en valeur les joueurs.
C'est un peu facile de dire que c'est la faute de tout le monde. Puis d'enchaîner en disant que les joueurs n'étaient pas mis en valeur et qu'il fallait un œil neuf tactiquement. Ça me semble un raccourci un peu trop facile.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Notre chance, c'est que ça fait partie des rares moment où il est présent au match, il va peut-être pouvoir prendre la mesure de l'importance que peut avoir notre mercato hivernal... :]
Image
passionverte

Message par passionverte »

De toute manière, les deux guignols ont été en dessous de tout sur les 5 dernières années....
Ils sont restés dans la continuité pour le choix des nouveaux propriétaires !!!
civod42

Message par civod42 »

oblooblo2000 a écrit : 22 déc. 2024, 14:28 Cornut HS aussi.
Serieux, c est quoi cette hécatombe.
L urgence est la, la prepa et le pole performance.
L'intensité de la L1 est source de blessure pour de joueurs non habitués (wadji, déjà en L2, Old, Cornut, Boakye etc ...). ekwah rimpu aux joutes de Championship est pour l'instant épargné (bizarrement il joue tout le temps et a le même staff)
God save the greens
old_side

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:29
Le druide a écrit : 22 déc. 2024, 16:24 Ben il commence à dire que c'est un échec de nombreuses composantes du club et pas seulement d'ODO.
C'est un peu facile de dire que c'est la faute de tout le monde. Puis d'enchaîner en disant que les joueurs n'étaient pas mis en valeur et qu'il fallait un œil neuf tactiquement. Ça me semble un raccourci un peu trop facile.
Il dit aussi que c'est pas possible d'avoir 10 blessés. Et comme avant il dit que l'entraîneur n'est pas seul responsable et qu'ils vont maintenant agir à tous les niveaux, je pense que ça va valser au niveau préparation physique, médical et cellule performance. Ils leur ont laissé leur chance, sans surprise c'est tjrs aussi cata.
Il est posé, clair, ne montre aucun stress, dit aussi ce qu'il pense sans langue de bois.
Au final, j'ai retenu que ça bosse pas assez, et mal. Et que maintenant, place à l'action après la phase d'observation.
Dernière modification par old_side le 22 déc. 2024, 17:04, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:04 Bel interview, mais il charge beaucoup la mule d'Odo quand même
Ab-so-lu-ment pas !!!!

On va ENFIN voir du changement au niveau du staff médical !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:29
Tu exagères. Il explique surtout le choix de Horneland, et évidement ça dessine en creux les limites d'ODO ...

J'ai bien aimé cet entretien. Tu ne sens aucune critique agressive chez lui. On est tellement loin de Romeyer flinguant Printant.

Après, c''est plus important de transmettre de la confiance à l'effectif qui va pour la majorité rester et qui nous maintiendra qu'à l'entraineur sortant quand même. Il injecte de la confiance et de la sérénité et légitime son nouvel entraineur avec des mots forts. (qui en manque auprès du microcosme français). Il dit ce qu'il attend de lui, qui dessine effectivement en creux les manques d'ODO.-

Désolé. Mais la plupart son bien réels et c'est peut être la différence entre un top coach européen, ce qu'est pour lui Horneland, et un bon coach de L2-L1 française.

Après, il explique la situation et dit qu'après avoir passé 6 mois à connaitre le club, ses composantes et l'environnement, arrive une seconde phase. Celle des décisions. Je pense qu'ils vont renforcer le staff (médical notamment), et ils vont se renforcer intelligemment.

Là aussi, tu sens qu'il est conscient de la situation mais sans aucune panique. Le passage ou il dit qu'il est conscient de l'urgence et qu'il faut le traiter mais sans hypothéquer l'avenir comme l'ont fait d'autres clubs est assez révélateurs.

Je pense qu'aujourd'hui on a touché le fond et qu'on est au premier jour de notre renouveau. L'opération maintien a débuté. C'est le seul objectif pour cette année avec la nécessité de continue rà investir dans le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre