Mais il y avait pas de moyens ouin ouin ... Mais ce n'est pas LA PRINCIPALE FONCTION attendu d'un actionnaire que de DONNER LES MOYENS à une entreprise de grandir ?Panenka4 a écrit : ↑21 déc. 2024, 13:56Si tu fais mine de ne pas comprendre je vais t'expliquer:Fabulo a écrit : ↑21 déc. 2024, 13:29 Ce que je trouve amusant c’est qu’après 20 années de gouvernance RR, panenkaXXX nous expliquait qu’il fallait être patient avec la direction car il fallait du temps pour mettre en place leur nouvelle nouvelle nouvelle stratégie (qui était généralement opposée à la précédente). Maintenant, PanenkaXXX nous revient plus aguichant que jamais pour nous dire après 6 mois que cette nouvelle direction ne fait clairement pas du bon travail. Je me demande bien où est parti cette clémence si longtemps affichée…
- Le virage pris en 2019 avec l'arrivée de Puel était le bon et est finalement dans la même lignée que celui que cherche à mettre en place KSV aujourd'hui et que tu trouves si formidable. Mais à l'époque il n'y avait pas de moyens, mais une vraie prise de conscience de l'importance d'à minima se maintenir en L1.
- Aujourd'hui KSV a une stratégie à long terme qui se défend mais qui fait fi des résultats de cette 1ère saison. Je pense qu'il y a un gros manque de compétence qui a mené à sous-estimer la difficulté de se maintenir. Le mercato estival, malgré des moyens colossaux, est complètement raté car pas aligné sur la bonne stratégie. Seul un recrutement d'expérience cet hiver pourra nous garantir le maintien mais je n'ai pas l'impression qu'on s'y dirige.
De plus, je pense qu'il est plus facile pour de jeunes joueurs de progresser au contacts de joueurs chevronnés dans une équipe qui a un minimum de résultats et sans la pression continuelle du maintien.
Donc en résumé KSV a tout faux depuis qu'ils sont arrivés.
Et je ne parle pas du sujet du prix des places qui a augmenté, alors que l'ancienne direction a toujours su maintenir un prix attractif.
J'attends aussi les actions de la nouvelle équipe dirigeants à propos des fumigènes et des suspensions de tribune.
Comment expliquer 30 ans de gestion de l?ASSE en mode épicerie de quartier juste parce l'actionnaire principale est rentré par effraction et n'a pas les moyens (mais en réalité pas la compétence non plus) de développer le club ?
C'est une honte absolue PanenkaXXL. tu comprends. Il a faillit à sa principale mission.
On attend pas d'un actionnaire qu'ils sépare la machine à café mais qu'il donne justement les moyens.