Ca c'est normal si tu comptes les revenants plusieurs fois, ca en rajoute artificiellement.rogermilla a écrit : ↑19 déc. 2024, 15:13Si on regarde wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... 3%89tienne il serait le 50e ou 49e, selon qu'il soit sur le banc dimanche ou non.Wert a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:5533 si ça peut t'aidervertdu84 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:39Vertigoal42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:19 Une question pour les historiens de l'ASSE sur le forum. Le Progrès informe que Hornelund serait le 47e coach de l'ASSE.
Or, si on prend en compte les intérims de Bossis (1 match), Soler (1), Sablé (6 + 1) et Huard (1), j'arrive au fait qu'il serait le 44e coach. Qui sont les 3 qui me manquent ?
Je vous les liste : Locke, Rivers, Duckworth, Vago, Cabannes, Tax, Snella, Vernier, Wicart, Guérin, Batteux, Herbin, Briet, Djorkaeff, Philippe, Kasperczak, Sarramagna, Santini, Baup, Bossis, Bathenay, Mankowski, Repellini, Nouzaret, Soler, Toshack, Wallemme, Garcia, Michel, Antonetti, Hasek, Roussey, Perrin, Galtier, Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel, Dupraz, Batlles, Huard, Dall'Oglio.
Bien sûr, certains coachs sont passés 2 fois par le banc stéphanois (Duckworth, Wicart, Snella, Herbin et Baup), mais je ne vois pas où il m'en manque 3
Je suis vieux j'ai connu 32 coachs![]()
Je ne vois pas d'absents sur la liste.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio limogé
-
Ca colle avec mon calcul : 43 coachs + 5 coachs qui ont fait 2 passages (qu'ils comptent comme 2 alors que ça ne devrait compter que comme 1 seul coach) + Huard qu'ils comptent coach en ce moment, ça fait leurs 49 noms (50 pour Hornelund). Mais ça colle pas avec le calcul de 47 noms du Progrèsrogermilla a écrit : ↑19 déc. 2024, 15:13Si on regarde wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... 3%89tienne il serait le 50e ou 49e, selon qu'il soit sur le banc dimanche ou non.Wert a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:5533 si ça peut t'aidervertdu84 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:39Vertigoal42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:19 Une question pour les historiens de l'ASSE sur le forum. Le Progrès informe que Hornelund serait le 47e coach de l'ASSE.
Or, si on prend en compte les intérims de Bossis (1 match), Soler (1), Sablé (6 + 1) et Huard (1), j'arrive au fait qu'il serait le 44e coach. Qui sont les 3 qui me manquent ?
Je vous les liste : Locke, Rivers, Duckworth, Vago, Cabannes, Tax, Snella, Vernier, Wicart, Guérin, Batteux, Herbin, Briet, Djorkaeff, Philippe, Kasperczak, Sarramagna, Santini, Baup, Bossis, Bathenay, Mankowski, Repellini, Nouzaret, Soler, Toshack, Wallemme, Garcia, Michel, Antonetti, Hasek, Roussey, Perrin, Galtier, Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel, Dupraz, Batlles, Huard, Dall'Oglio.
Bien sûr, certains coachs sont passés 2 fois par le banc stéphanois (Duckworth, Wicart, Snella, Herbin et Baup), mais je ne vois pas où il m'en manque 3
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
A mon avis, il te manque personne. La liste de la page wiki s'arrête au numéro 46, mais il y a une parite des doubles dessus. Et à mon avis c'est ça la source de la tribune.Vertigoal42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:19 Une question pour les historiens de l'ASSE sur le forum. Le Progrès informe que Hornelund serait le 47e coach de l'ASSE.
Si tu va là, y a même qlq doubles en plus et ça monte à 49.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... 3%89tienne
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Bref, vraiment des tocards au Progrès, c'est la conclusion 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
38 ou 39, je ne sais plus trop, mais pas au sens biblique de connaitre, hein ... faut pas pousser !Wert a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:5533 si ça peut t'aidervertdu84 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:39Vertigoal42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:19 Une question pour les historiens de l'ASSE sur le forum. Le Progrès informe que Hornelund serait le 47e coach de l'ASSE.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Quand Vernier s'est fait virer, les dirigeants ont mis 4 joueurs à la gestion sportive de l'équipe : Abbes, Domingo, Ferrier et Rijvers. Entre l'arrêt de Vernier et son remplacement Wicart, il y a eu un match à Reims le 13 novembre 1960.Vertigoal42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:19 Une question pour les historiens de l'ASSE sur le forum. Le Progrès informe que Hornelund serait le 47e coach de l'ASSE.
L'année suivante, Guerin est entraineur jusqu'au 26 mars 1962, un comité est nommé pour gérer la direction sportive avec notamment Domingo et Rijvers, accompagnés du préparateur technique et physique en la personne de Wicart. Ils ont dû coacher ensemble le match contre Le Havre du 29 mars.
Le Progrès doit rajouter les 4 : Abbes, Domingo, Ferrier et Rijvers.
-
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Bonne nouvelle le fait qu'il arrive avec un mec parlant français et connaissant le championnat quand même. Et puis même pour l'intégration locale, ça doit être facilitant d'être avec un proche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
du lien ci dessus :
"Pour Brann, le départ n’est pas souhaitable. BA sait que le club pensait avoir reçu une promesse d'Eirik Horneland selon laquelle il n'emmènerait aucun joueur ni aucun membre du staff technique avec lui. Néanmoins, il finit quand même par emmener un de ses assistants avec lui dans son nouveau club."
hum l'ambiance
"Pour Brann, le départ n’est pas souhaitable. BA sait que le club pensait avoir reçu une promesse d'Eirik Horneland selon laquelle il n'emmènerait aucun joueur ni aucun membre du staff technique avec lui. Néanmoins, il finit quand même par emmener un de ses assistants avec lui dans son nouveau club."
hum l'ambiance
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Son adjoint parle français. C'est normal qu'il parte avec lui en France. C'est même vital pour lui.
Les joueurs on est en fin de saison en Norvège. On peut faire une offre.
Les joueurs on est en fin de saison en Norvège. On peut faire une offre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Par contre qu'il vienne uniquement avec son adjoint mais sans le reste de son staff c'est pas cool.meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
On va devoir se retaper les même tocards du médical (Cotte

-
çà par contre c'est les boules. Cotte c'est plus possible. Il va falloir refaire tout de A à Z dans ce secteur.greenw42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:08Par contre qu'il vienne uniquement avec son adjoint mais sans le reste de son staff c'est pas cool.meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
On va devoir se retaper les même tocards du médical (Cotte) et on aura encore des blessures dans tous les sens...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
L traduction de Chat GPT :meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
Brann perd encore un entraîneur
Hassan El Fakiri (47 ans) quitte le SK Brann en même temps qu'Eirik Horneland.
Selon les informations de BA, Hassan El Fakiri accompagnera Eirik Horneland à Saint-Étienne, où il continuera à travailler avec l'entraîneur originaire de Haugesund. Les recrutements devraient être confirmés par le club français vendredi ou samedi, d'après les informations de BA.
Ainsi, Brann se retrouve soudainement sans deux membres de son équipe d'entraîneurs avant la prochaine saison. Le rôle officiel d'El Fakiri était celui de développeur de joueurs de haut niveau, avec une responsabilité particulière pour les plus jeunes joueurs de l'équipe première et ceux qui avaient l'opportunité de s'entraîner avec l'équipe première en provenance des équipes de jeunes. El Fakiri a également contribué au développement du jeu de pressing pour lequel Brann est désormais bien connu.
Pour Brann, ce départ n'est pas souhaité. BA sait que le club pensait avoir reçu une promesse d'Eirik Horneland selon laquelle il ne prendrait avec lui ni joueurs ni membres du staff technique. Cependant, il finit par emmener l'un de ses assistants dans son nouveau club.
Plusieurs raisons expliquent cette situation. Hassan El Fakiri souhaitait être considéré comme successeur d'Eirik Horneland à Brann, mais, selon les informations de BA, il n'est pas envisagé pour ce poste. Lorsque son ancien patron a rejoint le football français, il était naturel de se tourner vers El Fakiri. Ayant joué à Monaco et parlant français, il sera un atout précieux pour Horneland dans son nouveau défi.
Brann recevra une compensation pour le départ de Horneland et une somme modeste pour celui d'El Fakiri, ayant perdu deux entraîneurs en moins de deux semaines, alors qu'ils souhaitaient les conserver.
Ni Hassan El Fakiri ni le responsable de Brann, Christian Kalvenes, n'ont répondu aux sollicitations de BA.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Rien n'empêche de le remplacer par quelqu'un d'autre qui n'a pas encore travaillé avec Horneland.machiavel a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:09çà par contre c'est les boules. Cotte c'est plus possible. Il va falloir refaire tout de A à Z dans ce secteur.greenw42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:08Par contre qu'il vienne uniquement avec son adjoint mais sans le reste de son staff c'est pas cool.meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
On va devoir se retaper les même tocards du médical (Cotte) et on aura encore des blessures dans tous les sens...
-
Complètement il peut débaucher d'autres personnes, je serai surpris qu'il vienne sans analyste vidéo, à mon avis Benjamin Guy va rester comme Bedenik, à voir pour Hamouma et Illan mais ce dernier parle plusieurs languesrogermilla a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:23Rien n'empêche de le remplacer par quelqu'un d'autre qui n'a pas encore travaillé avec Horneland.machiavel a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:09çà par contre c'est les boules. Cotte c'est plus possible. Il va falloir refaire tout de A à Z dans ce secteur.greenw42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:08Par contre qu'il vienne uniquement avec son adjoint mais sans le reste de son staff c'est pas cool.meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
-
A mon avis le critère Anglophone / francophone sera clé. Pouvoir communiquer directement avec l'entraineur et avec les joueurs.YACINE a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:31Complètement il peut débaucher d'autres personnes, je serai surpris qu'il vienne sans analyste vidéo, à mon avis Benjamin Guy va rester comme Bedenik, à voir pour Hamouma et Illan mais ce dernier parle plusieurs languesrogermilla a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:23Rien n'empêche de le remplacer par quelqu'un d'autre qui n'a pas encore travaillé avec Horneland.machiavel a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:09çà par contre c'est les boules. Cotte c'est plus possible. Il va falloir refaire tout de A à Z dans ce secteur.greenw42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:08Par contre qu'il vienne uniquement avec son adjoint mais sans le reste de son staff c'est pas cool.meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Cotte est responsable de la cellule Performance, je sais pas trop à quoi çà correspond mais je ne pense pas que ça ait trait au medical.greenw42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 18:08Par contre qu'il vienne uniquement avec son adjoint mais sans le reste de son staff c'est pas cool.meta_42 a écrit : ↑19 déc. 2024, 17:52 Départ acté coté norvégien : https://www.ba.no/hassan-el-fakiri-slut ... -8-2858441
-
C’est signé pour Haaland 

-
-
-