sur les 450 fumis, plus en nord ou sud, etant pas au match je vois bien 2 fermes d'un cote et un ferme de l'autre, avec bien sur un sursis en plus........... je pense pas que sa sera le stade.........mais avec eu...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:01 sur les 450 fumis, plus en nord ou sud, etant pas au match je vois bien 2 fermes d'un cote et un ferme de l'autre, avec bien sur un sursis en plus........... je pense pas que sa sera le stade.........mais avec eu...
On pourrait organiser un survivor sur les sanctions de la ligue
A chaque match tu dois choisir un club qui n'aura pas de sanction. Mais attention une fois que tu as choisi le club tu ne peux plus l'utiliser
Le huis clos total ne se fait plus trop j'ai l'impression.
biboutitou a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:44
Qql'1 sait ce qu'a pris Rennes pour le craquage et l'interruption contre nous?
soit se soir ou nada
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:01 sur les 450 fumis, plus en nord ou sud, etant pas au match je vois bien 2 fermes d'un cote et un ferme de l'autre, avec bien sur un sursis en plus........... je pense pas que sa sera le stade.........mais avec eu...
A chaque match tu dois choisir un club qui n'aura pas de sanction. Mais attention une fois que tu as choisi le club tu ne peux plus l'utiliser
Ah ces fumigènes barbares et gros mots dans les tribunes…..
Au fait, quelqu’un aurait-il des nouvelles quant aux éventuelles sanctions concernant ces incivilités lyonnaises et parisiennes ????? https://x.com/RMCsport/status/179440901 ... frame.html
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Au fait, quelqu’un aurait-il des nouvelles quant aux éventuelles sanctions concernant ces incivilités lyonnaises et parisiennes ????? https://x.com/RMCsport/status/179440901 ... frame.html
Non pas de nouvelles. Enquête en cours?
En tout cas la LFP rien et c'est normal c'est en dehors des stades.
non d'ailleurs les dirigeants des guignols ralaient se week car leur supp n'ont pas pu monter à paris à cause des incidents de la cdf, mais cote enquete sur les incidents, ils n'ont aucune nvelle de l'avancée cote justice.
si on passe face à marseille et que l'on reçoit, possibilité de voir nantes a la maison........
ptain cela va me faire 8/12-8/02 sans GG est be.....
inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2024, 21:25
Aucune logique.
Kop sud qui prend autant que le Kop nord.
Sanction à partir du 24 décembre alors d'autres fois on a été prévenu 48h avant.
A posteriori c'est toujours de la faute de la LFP.
Je souhaite que les joueurs prennent le max de points pour que ceux qui s'approprient tous les droits sur le club soient un peu considérés comme indispensable (je suis prêt à m'attirer les foudres je m'en fous royalement )
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Excellent, j'espère que tous les blaireaux qui allument ces fumigènes seront interdits de stade( on peut rêver vu que le club les protège et surtout paie les amendes, mais jusqu'à quand?). J'espèrais une direction forte mais visiblement c'est complètement raté de ce coté là aussi.
Leur championnat n’est déjà pas bien passionnant mais alors là, en sanctionnant ainsi un des rares clubs de passionnés de ballon, la LFP ne risque pas de rendre son produit plus attrayant.
On vit vraiment, et de plus en plus, dans un pays étrange.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles a écrit : ↑18 déc. 2024, 21:31
Leur championnat n’est déjà pas bien passionnant mais alors là, en sanctionnant ainsi un des rares clubs de passionnés de ballon, la LFP ne risque pas de rendre son produit plus attrayant.
On vit vraiment, et de plus en plus, dans un pays étrange.
Vous vous faites des films énorme les gars
Mais enorme