Haaland plutotgreenw42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:05S'il pouvait amener un petit Selnaes 2.0 je dis pas non![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Haaland plutotgreenw42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:05S'il pouvait amener un petit Selnaes 2.0 je dis pas non![]()
il y a tout de même une certaine différence sur le contexte de Liverpool, club historique qui n'a jamais quitté son statut de club de première importance dans son championnat, club européen établi et installé durablement et habitué à avoir des joueurs étrangers dans son effectif et qui sont prêts à accepter les exigences du très haut niveau et le notre qui est un club qui peine à se stabiliser et se maintenir durablement dans son championnat depuis les années 80.Nanard a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:18Il me semble que c'était clair, il ne compare pas les équipes mais de l'intégration d'un entraineur dans un environnement différent du sien jusqu'à présent, ça fait suite à l'inquiétude de certains sur le fait que ce soit un entraineur étranger qui est pressenti et sur ce point, même si on peut opposer l'expérience des 3 entraineurs cités à celui de Horneland, je partage son avisIggy a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:58Non mais Wert tu compares vraiment notre club à liverpool de l'époque benitez? Tu veux qu'on reprenne les effectifs ?Wert a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:28
Oui, ça un sens. Mais, j'avoue que je ne comprend pas cet essentialisme culturel qui voudrait que seul un entraineur français puisse comprendre l'âme du club et la ville.
Des entraineurs étrangers comme Houillier, Bénitez ou Klopp ont entrainé et laissé une empreinte à Liverpool. Vous pensez que parce qu'ils étaient français, espagnol ou Allemand, vous pensez qu'ils ne pouvaient pas comprendre la ville et le club ?
Sérieux, vous pensez vraiment qu'il n'y a personne en Norvège qui peut être sensible et comprendre l'identité ouvrière de la ville et du club ? Vous croyez que les cultures sont des entités totalement hermétiques pour des gens qui ne sont pas nés dedans ?
Je vais vous dire. Je pense même qu'après avoir été confisquées, fossilisées et abimées pendant 30 par qui vous savez et ses copains, il ne pourrait rien arrivé de mieux en réalité aux valeurs de notre ville et de notre club que d'être incarnées et mise en valeur par des actionnaires canadiens, un président sud africain et un entraineur norvégien ...
les valeurs du club ou de la ville, on s'en contrefiche au final, c'est pas ce qu'on attend d'un entraîneur.
D'apres l'article du Parisien il était le choix numéro 1 et de loin.
Avez-vous le lien?Gueute42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:48D'apres l'article du Parisien il était le choix numéro 1 et de loin.
Il est sur la page précédente.Oracle Vert a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:53Avez-vous le lien?Gueute42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:48D'apres l'article du Parisien il était le choix numéro 1 et de loin.
Peut etre mais Je pense pas qu'il ont appelé le norvégien samedi aprèm dans l,urgence, s il signe c'est qu'il y a un accord depuis déjà plusieurs semaines.
il a coaché ben karamoko avec Wadji, je pense qu'on va avoir un petit retour sur lui de notre ancien du centre de formationMattiloan a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:10Haaland plutotgreenw42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:05S'il pouvait amener un petit Selnaes 2.0 je dis pas non![]()
![]()
https://www.transfermarkt.fr/sk-brann/m ... erein/1100
Oui, c'est le seul qui acceptait de signer en acceptant qu'il n'y ait aucune recrue
Là tu confonds un temps,pas si lointain, où une certaine direction pratiquait ce genre de manœuvrePhilou chtencolune a écrit : ↑18 déc. 2024, 14:00Oui, c'est le seul qui acceptait de signer en acceptant qu'il n'y ait aucune recrue![]()