Oui , tu as raison mais il faut dire aussi qu'on n'a pas eu trop d'entraineurs étrangers depuis 25 ans ... donc, pas trop de référence sur ce sujet ! je pense que le bashing contre les entraineurs Français (sans faire de distinctions car, sur le forum, c'est assez souvent binaire , hein ?) vient aussi du fait qu'on voit souvent les entraineurs Français aller de clubs en clubs en France , que ce soit en L1 ou en L2.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Je lis beaucoup de choses qui me choquent, et pourtant je ne suis pas le patron de l'UNFP.
Je ne comprends pas pourquoi certains dévalorisent Kombouaré ou Der Zakarian, qui sont des coachs qui ont pas mal de réussites à leur crédit. Perso je suis pour le pragmatisme et la cohérence : On a des actionnaires qui ont un projet en tête, alors ok qu'ils prennent le coach qui va avec ce projet. Ca c'est logique.
Maintenant, avec Oscar Garcia et à l'inverse avec JLG on a vu que l'exotisme n'était pas synonyme de réussite, et qu'un bon vieux coach connaissant tout des arcanes du foot français, ça peut payer.
N'oublions pas à qui on doit nos meilleurs moments depuis 25 ans : Nouzaret, Anto, Galtier, JLG, ODO. Alors ok Anto et Galette étaient jeunes en arrivant chez nous mais tous formés en France et ayant depuis bourlingué en France.
J'espère me tromper, mais les réussites à Sainté ont souvent été celles de coach à forte personnalité, comprenant les valeurs du club et de la ville. Un mec venant de Norvège présente peu de garanties sur ce point - a priori bien entendu.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio limogé
Les Verts pour toujours !

-
Je lis « les valeurs du club et de la ville ». Ceci a-t-il encore un sens de nos jours? Je ne parle pas des supporters mais des dirigeants, joueurs et entraîneurs.RVRUEIL a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:38Oui , tu as raison mais il faut dire aussi qu'on n'a pas eu trop d'entraineurs étrangers depuis 25 ans ... donc, pas trop de référence sur ce sujet ! je pense que le bashing contre les entraineurs Français (sans faire de distinctions car, sur le forum, c'est assez souvent binaire , hein ?) vient aussi du fait qu'on voit souvent les entraineurs Français aller de clubs en clubs en France , que ce soit en L1 ou en L2.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Je lis beaucoup de choses qui me choquent, et pourtant je ne suis pas le patron de l'UNFP.
Je ne comprends pas pourquoi certains dévalorisent Kombouaré ou Der Zakarian, qui sont des coachs qui ont pas mal de réussites à leur crédit. Perso je suis pour le pragmatisme et la cohérence : On a des actionnaires qui ont un projet en tête, alors ok qu'ils prennent le coach qui va avec ce projet. Ca c'est logique.
Maintenant, avec Oscar Garcia et à l'inverse avec JLG on a vu que l'exotisme n'était pas synonyme de réussite, et qu'un bon vieux coach connaissant tout des arcanes du foot français, ça peut payer.
N'oublions pas à qui on doit nos meilleurs moments depuis 25 ans : Nouzaret, Anto, Galtier, JLG, ODO. Alors ok Anto et Galette étaient jeunes en arrivant chez nous mais tous formés en France et ayant depuis bourlingué en France.
J'espère me tromper, mais les réussites à Sainté ont souvent été celles de coach à forte personnalité, comprenant les valeurs du club et de la ville. Un mec venant de Norvège présente peu de garanties sur ce point - a priori bien entendu.
-
martien a écrit : ↑17 déc. 2024, 11:4115 ans à pester contre Romeyer et son absence d'idées, pour en arriver à rejeter les pistes des nouvelles direction car "Il n'a pas d'expérience en France", "on ne le connait pas"...Iggy a écrit : ↑17 déc. 2024, 11:08 Oooh ben, on sait déjà un petit peu, pas la peine d'attendre. On savait que ça allait être compliqué d'avoir le niveau L1 avec un groupe de L2 qui accède à la montée de justesse et un recrutement de joueurs issus de championnats exotiques et loin du niveau français... et bien bizarrement après une demi saison, c'est compliqué. C'est fou, non?
Au niveau statistique j'aimerais bien avoir des éléments sur la réussite des entraîneurs étrangers qui découvrent le foot français et la L1. Rien que chez nous Toshak, Garcia, Hasek.
Bref, prendre un entraîneur qui a jamais joué en france, n'a pas de vécu en france, n'a jamais entraîné en dehors de son pays et qui en plus ne parle pas la langue; ça fait pas mal d'éléments qui incitent pas à l'optimisme.
J'ai du mal à supporter ces arguments, qui cachent aussi une forme de condescendance envers le foot étranger.
Si notre équipe affrontait Bodo Glimt (qui a battu Porto, Besiktas et Braga, tenu tête à Man Utd à Old Trafford, mis une branlée à la Roma) ou Brann aujourd'hui, je pense qu'on prendrait une belle claque. Oui le niveau global du championnat norvégien est inférieur à celui de la L1, mais ce qu'il a fait là bas avec son club peut "inciter à l'optimisme" pour reprendre tes termes car c'est franchement impressionnant et intéressant.
Le fait que 3 entraîneurs étrangers aient échoué chez nous (et encore c'est discutable pour Hasek) ne veut pas dire qu'on doit éternellement se tourner vers des Gourvennec ou des Dupraz. Le foot est universel, il y a de bons entraîneurs partout. D'autant qu'on parle quand même d'un européen là, qui a d'ailleurs déjà disputé des coupes d'Europe, pas d'un mec qui ne connaît que le foot australien... donc l'adaptation ne devrait pas être insurmontable.
Non vraiment j'ai du mal avec tout ça. Même chose quand on justifie qu'un Miladenovic qui a explosé toutes les stats en première division serbe n'ait pas eu droit à une minute en pro alors qu'on est en décembre, au prétexte qu'il ne "connaisse pas la ligue 1". Ca me rend fou, et c'est un vrai mal français... Comme si la L1 était un monde à part.
Bien sûr qu'il peut y avoir des difficultés d'adaptation selon les individus, mais à un moment il faut aussi tester des choses, avoir des idées un peu novatrices, ce qui a permis par exemple à un club comme Reims de progresser avec Will Still et ses joueurs japonais, malgré leur absence de moyens. Dans le foot moderne on ne s'en sort pas avec des Dupraz et des recettes des années 90.
Si on a peur autant rappeler Roro...

-
L'avantage sera d'avoir un oeil neuf sur notre effectif sans aprioris.
Si on est logique, je pense qu'on va recruter 3 nouveaux joueurs cet hiver. Un DC droit jeune pour être associé a l'expérimenté Abdelhamid. Un MD expérimenté pour encadrer Ekwah et Amougou. Et un ailier pour donner des bons ballons a Stassin.
Il nous faudrait également un latéral gauche mais le recrutement de Cornud pose problème.
Le projet KSV semble de développer coûte que coûte les recrues quitte a essuyer les plâtres. Je pense que les reproche fait a Odo sont de ne pas avoir suivi la feuille de route et chercher d'abord des points avant le développement des joueurs.
Le projet disruptif annoncé est celui-ci. On est sur du potentiel, ils jouent, ils progresseront
Si on est logique, je pense qu'on va recruter 3 nouveaux joueurs cet hiver. Un DC droit jeune pour être associé a l'expérimenté Abdelhamid. Un MD expérimenté pour encadrer Ekwah et Amougou. Et un ailier pour donner des bons ballons a Stassin.
Il nous faudrait également un latéral gauche mais le recrutement de Cornud pose problème.
Le projet KSV semble de développer coûte que coûte les recrues quitte a essuyer les plâtres. Je pense que les reproche fait a Odo sont de ne pas avoir suivi la feuille de route et chercher d'abord des points avant le développement des joueurs.
Le projet disruptif annoncé est celui-ci. On est sur du potentiel, ils jouent, ils progresseront
On finira tous a Mykonos
-
-
Mitoraj a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:50Je lis « les valeurs du club et de la ville ». Ceci a-t-il encore un sens de nos jours? Je ne parle pas des supporters mais des dirigeants, joueurs et entraîneurs.RVRUEIL a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:38Oui , tu as raison mais il faut dire aussi qu'on n'a pas eu trop d'entraineurs étrangers depuis 25 ans ... donc, pas trop de référence sur ce sujet ! je pense que le bashing contre les entraineurs Français (sans faire de distinctions car, sur le forum, c'est assez souvent binaire , hein ?) vient aussi du fait qu'on voit souvent les entraineurs Français aller de clubs en clubs en France , que ce soit en L1 ou en L2.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Je lis beaucoup de choses qui me choquent, et pourtant je ne suis pas le patron de l'UNFP.
Oui, ça un sens. Mais, j'avoue que je ne comprend pas cet essentialisme culturel qui voudrait que seul un entraineur français puisse comprendre l'âme du club et la ville.
Des entraineurs étrangers comme Houillier, Bénitez ou Klopp ont entrainé et laissé une empreinte à Liverpool. Vous pensez que parce qu'ils étaient français, espagnol ou Allemand, vous pensez qu'ils ne pouvaient pas comprendre la ville et le club ?
Sérieux, vous pensez vraiment qu'il n'y a personne en Norvège qui peut être sensible et comprendre l'identité ouvrière de la ville et du club ? Vous croyez que les cultures sont des entités totalement hermétiques pour des gens qui ne sont pas nés dedans ?
Je vais vous dire. Je pense même qu'après avoir été confisquées, fossilisées et abimées pendant 30 par qui vous savez et ses copains, il ne pourrait rien arrivé de mieux en réalité aux valeurs de notre ville et de notre club que d'être incarnées et mise en valeur par des actionnaires canadiens, un président sud africain et un entraineur norvégien ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un Ivan Hasek m'avait beaucoup plu. Je suis très déçu que romeyer ait préféré un local alors que le tchèque avait un projet intéressant avec lubomir moravcik notre slovaque.
Il ne faut pas forcément trop s'arrêter sur la nationalité de l'entraîneur...et pour rappel, le choix numéro 1 est bien un français, wilfried Nancy...qui ne viendra probablement pas.
Bref, regardons plutôt la capacité de l'entraîneur à s'intégrer et à mettre sa patte sur notre jeu.
La question de l'identité se pose à mon avis plus sur les joueurs qui viennent de partout et nulle part. Un entraîneur est moins mercenaire je trouve. Bon c'est de l'appréciation mais le marché des entraîneurs est moins pécuniaire aussi.
Sinon, c'est quoi pour vous les valeurs du club et de la ville?
Il ne faut pas forcément trop s'arrêter sur la nationalité de l'entraîneur...et pour rappel, le choix numéro 1 est bien un français, wilfried Nancy...qui ne viendra probablement pas.
Bref, regardons plutôt la capacité de l'entraîneur à s'intégrer et à mettre sa patte sur notre jeu.
La question de l'identité se pose à mon avis plus sur les joueurs qui viennent de partout et nulle part. Un entraîneur est moins mercenaire je trouve. Bon c'est de l'appréciation mais le marché des entraîneurs est moins pécuniaire aussi.
-
Vrai question, comment sais tu que le choix n1 est Nancy ?Palmeiras a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:44 Un Ivan Hasek m'avait beaucoup plu. Je suis très déçu que romeyer ait préféré un local alors que le tchèque avait un projet intéressant avec lubomir moravcik notre slovaque.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
On l’avait bien balancé contre Werder Brème cette coupe d’Europe.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:56Oui c'est ce que je dis, et pourtant on ne peut pas être soupçonné d'avoir pris cette compétition par dessus la jambe.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:49Qarabag, Ejsberg, Bâle, on a quand même buté sur des clubs supposément inférieurs ou de notre niveau. Même Karabuksport on a failli coincer.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:40 Euh les gars on peut dauber sur certains clubs français en Coupe d'Europe mais deux choses :
- notre indice est bien au dessus de celui de la Norvège, et on a entre Marseille, Paris, Monaco, les Vilains un certain nombre de qualifications en 1/4, 1/2 ou finale ces 10 dernières années, pas sûr que ce soit le cas de la Norvège. D'ailleurs même nous avons plutôt dominé notre sujet contre Rosenborg en 2008 comme en 2017
- je ne valide pas la théorie qui voudrait que les clubs français se foutent de la Coupe d'Europe : on est bien placé à Sainté pour savoir qu'on l'a toujours jouée à fond sous Galette, et pourtant pas une fois on a atteint les 1/8e, donc le problème était autre que de la motivation. Je miserai plus sur une question d'expérience en coupe d'Europe. Certains clubs comme nous, Rennes, Lens, Nice, ne la jouent pas suffisamment pour déjouer tous les pièges.
Après avec Galtier, c’etait mieux, oui. Il alignait la meilleure équipe possible.
-
C'est sûr qu'on l'avait balancé le match contre le Werder ?vertluisant74 a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:51On l’avait bien balancé contre Werder Brème cette coupe d’Europe.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:56Oui c'est ce que je dis, et pourtant on ne peut pas être soupçonné d'avoir pris cette compétition par dessus la jambe.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:49Qarabag, Ejsberg, Bâle, on a quand même buté sur des clubs supposément inférieurs ou de notre niveau. Même Karabuksport on a failli coincer.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:40 Euh les gars on peut dauber sur certains clubs français en Coupe d'Europe mais deux choses :
- notre indice est bien au dessus de celui de la Norvège, et on a entre Marseille, Paris, Monaco, les Vilains un certain nombre de qualifications en 1/4, 1/2 ou finale ces 10 dernières années, pas sûr que ce soit le cas de la Norvège. D'ailleurs même nous avons plutôt dominé notre sujet contre Rosenborg en 2008 comme en 2017
- je ne valide pas la théorie qui voudrait que les clubs français se foutent de la Coupe d'Europe : on est bien placé à Sainté pour savoir qu'on l'a toujours jouée à fond sous Galette, et pourtant pas une fois on a atteint les 1/8e, donc le problème était autre que de la motivation. Je miserai plus sur une question d'expérience en coupe d'Europe. Certains clubs comme nous, Rennes, Lens, Nice, ne la jouent pas suffisamment pour déjouer tous les pièges.
Après avec Galtier, c’etait mieux, oui. Il alignait la meilleure équipe possible.
Dans mes souvenirs on met l'équipe type, et on tombe juste sur une sacrée équipe qui est allée en finale d'ailleurs
-
Coach-Mic a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:14 L'avantage sera d'avoir un oeil neuf sur notre effectif sans aprioris.
Un œil neuf et surtout le fait , si c'est vrai, qu'odo part car il n'a pas donné sa chance au recrues.
Et par recrue on pense surtout au Serbe , car quand même tous les autre ont joués en dehors des blessures.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je ne suis pas sûr que le vrai sujet soit entraineur étranger ou pas, mais c'est plutôt un sujet global "direction, entraineur et joueurs étrangers (ou Français n'ayant officié qu'à l'étranger) versus niveau de la L1"... Des entraineurs étrangers qui ont réussi en L1, il y en a eu un certain nombre ces dernières années, mais l'environnement n'avait pas forcément grand chose à voir au contexte qu'il y a chez nous... déjà, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup dans ceux qu'on a vu exercer en L1, qui ont officié dans un championnat du niveau de celui de la Norvège, qui est à la 11ème place du classement UEFA... En soit, c'est pas catastrophique, mais pas rassurant non plus...Wert a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:28Mitoraj a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:50Je lis « les valeurs du club et de la ville ». Ceci a-t-il encore un sens de nos jours? Je ne parle pas des supporters mais des dirigeants, joueurs et entraîneurs.RVRUEIL a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:38Oui , tu as raison mais il faut dire aussi qu'on n'a pas eu trop d'entraineurs étrangers depuis 25 ans ... donc, pas trop de référence sur ce sujet ! je pense que le bashing contre les entraineurs Français (sans faire de distinctions car, sur le forum, c'est assez souvent binaire , hein ?) vient aussi du fait qu'on voit souvent les entraineurs Français aller de clubs en clubs en France , que ce soit en L1 ou en L2.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Je lis beaucoup de choses qui me choquent, et pourtant je ne suis pas le patron de l'UNFP.
Oui, ça un sens. Mais, j'avoue que je ne comprend pas cet essentialisme culturel qui voudrait que seul un entraineur français puisse comprendre l'âme du club et la ville.
Des entraineurs étrangers comme Houillier, Bénitez ou Klopp ont entrainé et laissé une empreinte à Liverpool. Vous pensez que parce qu'ils étaient français, espagnol ou Allemand, vous pensez qu'ils ne pouvaient pas comprendre la ville et le club ?
Sérieux, vous pensez vraiment qu'il n'y a personne en Norvège qui peut être sensible et comprendre l'identité ouvrière de la ville et du club ? Vous croyez que les cultures sont des entités totalement hermétiques pour des gens qui ne sont pas nés dedans ?
Je vais vous dire. Je pense même qu'après avoir été confisquées, fossilisées et abimées pendant 30 par qui vous savez et ses copains, il ne pourrait rien arrivé de mieux en réalité aux valeurs de notre ville et de notre club que d'être incarnées et mise en valeur par des actionnaires canadiens, un président sud africain et un entraineur norvégien ...
Deuxième point, on parle d'un entraineur qui a 2 à 3 ans d'expérience de coach principal à un niveau pro, ça aussi c'est guère rassurant... il y a aussi le fait qu'on va additionner un coach qui ne connait pas la L1, à un effectif composé de 90% de joueurs (étrangers ou pas) qui ne connaissaient pas la L1 non plus en début de saison... et si j'etais un peu taquin, j'ajouterai une direction qui ne connait pas plus la L1 que les autres... dans un club qui peut représenter une certaine pression (voire une pression certaine) quand les résultats sont mauvais... surtout sur un effectif, qui en plus de venir des 4 coins du monde, est plutôt jeune...
Donc les réussites avec d'autres coachs étrangers qu'on a pu voir dans d'autres clubs "concurrents" de L1, ont été faits dans des contextes qui n'ont rien à voir au notre... A Paris, Marseille, Nice, Monaco, Lille, donc parmi les clubs qui ont tenté l'expérience du coach étranger, le coach etait souvent bien plus expérimenté, l'effectif etait souvent bien meilleur avec de vrais cadres Français et étrangers, des cadres de haut niveau et bien plus expérimentés... expérimentés, soit en L1, soit dans les 4 championnats qui nous sont supérieurs... y'avait pas non plus une direction inexpérimentée en L1 qui décrétait que recruter des joueurs de plus de 25 ans, ça ne servait à rien... etc...
Peut être qu'on aura de bonnes surprises telles qu'une vraie remise à plat des statuts de chaque joueur de l'effectif, avec notamment une vraie chance donnée à des jeunes qu'on a pas ou peu vu depuis un an, un bon mercato de fait, une belle surprise sur le niveau du nouveau coach, mais sur tous les éléments que j'ai posé, je trouve que c'est inquiétant pour le moment... si on fait une Lille ou une Monaco sur plusieurs années (deux clubs qui ont aussi lutté pour le maintien à une époque avant de truster le haut de tableau avec des joueurs et coachs étrangers, une vraie identité de jeu), tant mieux... mais pour le moment et sur cette saison de L1, j'ai surtout peur qu'on fasse une Troyes...
Dernière modification par bfb2 le 17 déc. 2024, 20:41, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ah! El-Fakiri est son adjoint, je n'avais pas suivi. Ça se tient.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Complètement d'accord avec ça.bfb2 a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:24Je ne suis pas sûr que le vrai sujet soit entraineur étranger ou pas, mais c'est plutôt un sujet global "direction, entraineur et joueurs étrangers (ou Français n'ayant officié qu'à l'étranger) versus niveau de la L1"... Des entraineurs étrangers qui ont réussi en L1, il y en a eu un certain nombre ces dernières années, mais l'environnement n'avait pas forcément grand chose à voir au contexte qu'il y a chez nous... déjà, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup dans ceux qu'on a vu exercer en L1, qui ont officié dans un championnat du niveau de celui de la Norvège, qui est à la 11ème place du classement UEFA... En soit, c'est pas catastrophique, mais pas rassurant non plus...Wert a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:28Mitoraj a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:50Je lis « les valeurs du club et de la ville ». Ceci a-t-il encore un sens de nos jours? Je ne parle pas des supporters mais des dirigeants, joueurs et entraîneurs.RVRUEIL a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:38Oui , tu as raison mais il faut dire aussi qu'on n'a pas eu trop d'entraineurs étrangers depuis 25 ans ... donc, pas trop de référence sur ce sujet ! je pense que le bashing contre les entraineurs Français (sans faire de distinctions car, sur le forum, c'est assez souvent binaire , hein ?) vient aussi du fait qu'on voit souvent les entraineurs Français aller de clubs en clubs en France , que ce soit en L1 ou en L2.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Je lis beaucoup de choses qui me choquent, et pourtant je ne suis pas le patron de l'UNFP.
Deuxième point, on parle d'un entraineur qui a 2 à 3 ans d'expérience de coach principal à un niveau pro, ça aussi c'est guère rassurant... il y a aussi le fait qu'on va additionner un coach qui ne connait pas la L1, à un effectif composé de 90% de joueurs (étrangers ou pas) qui ne connaissaient pas la L1 non plus en début de saison... et si j'etais un peu taquin, j'ajouterai une direction qui ne connait pas plus la L1 que les autres... dans un club qui peut représenter une certaine pression (voire une pression certaine) quand les résultats sont mauvais... surtout sur un effectif, qui en plus de venir des 4 coins du monde, est plutôt jeune...
Donc les réussites avec d'autres coachs étrangers qu'on a pu voir dans d'autres clubs "concurrents" de L1, ont été faits dans des contextes qui n'ont rien à voir aux notres... A Paris, Marseille, Nice, Monaco, Lille, donc parmi les clubs qui ont tenté l'expérience du coach étranger, le coach etait souvent bien plus expérimenté, l'effectif etait souvent bien meilleur avec de vrais cadres Français et étrangers, des cadres de haut niveau et bien plus expérimentés... expérimentés, soit en L1, soit dans les 4 championnats qui nous sont supérieurs... y'avait pas non plus une direction inexpérimentée en L1 qui décrétait que recruter des joueurs de plus de 25 ans, ça ne servait à rien... etc...
Peut être qu'on aura de bonnes surprises telles qu'une vraie remise à plat des statuts de chaque joueur de l'effectif, avec notamment une vraie chance donnée à des jeunes qu'on a pas ou peu vu depuis un an, un bon mercato de fait, une belle surprise sur le niveau du nouveau coach, mais sur tous les éléments que j'ai posé, je trouve que c'est inquiétant pour le moment... si on fait une Lille ou une Monaco sur plusieurs années (deux clubs qui ont aussi lutté pour le maintien à une époque avant de truster le haut de tableau avec des joueurs et coachs étrangers, une vraie identité de jeu), tant mieux, mais pour le moment, j'ai surtout peur qu'on fasse une Troyes...

Très bien expliqué.

-
Pour l'instant celui qui semble tenir la corde c'est Dessers, avant-centre.Coach-Mic a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:14 L'avantage sera d'avoir un oeil neuf sur notre effectif sans aprioris.
-
Tes souvenirs sont lointains car je confirme qu'on était mal classé en championnat et qu' on a attaqué le match aller sans Matuidi Payet et Ilan nos 3 meilleurs joueurs à ce moment là on perd 1 à 0 avec une énorme occase raté par dernis, si on avait eu nos 3 joueurs titulaires rien ne dit qu'on aurait gagné mais on aurait eu plus d chancesparanoid a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:11C'est sûr qu'on l'avait balancé le match contre le Werder ?vertluisant74 a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:51On l’avait bien balancé contre Werder Brème cette coupe d’Europe.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:56Oui c'est ce que je dis, et pourtant on ne peut pas être soupçonné d'avoir pris cette compétition par dessus la jambe.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:49Qarabag, Ejsberg, Bâle, on a quand même buté sur des clubs supposément inférieurs ou de notre niveau. Même Karabuksport on a failli coincer.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:40 Euh les gars on peut dauber sur certains clubs français en Coupe d'Europe mais deux choses :
Dans mes souvenirs on met l'équipe type, et on tombe juste sur une sacrée équipe qui est allée en finale d'ailleurs
-
Cette présentation est alléchante... donc si signature du Norvégien...je ne sais pas comment il peut inverser notre jeu basé sur le contre...en un jeu de possession.forezien73 a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:17 Dans le prolongement du teasing :
https://x.com/NordiskFootball/status/18 ... -szag&s=19
Il est novice à l'étranger...il faut bien un début à tout.
Pourquoi pas...mais je préfère ce profil novice...qu'un gourvennec ou un Der Zakarian ou Thierry laurey.
-
Hum ! Ce qui fait qu'on commencerait par le Dessers avant de passer au plat de résistance, l'entraineur...Alexsio a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:40Pour l'instant celui qui semble tenir la corde c'est Dessers, avant-centre.Coach-Mic a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:14 L'avantage sera d'avoir un oeil neuf sur notre effectif sans aprioris.
Est-ce une bonne idée ?

-
En attendant sa signature, on va être sur des charbons ardents.Asse of Spades a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:32 Ah! El-Fakiri est son adjoint, je n'avais pas suivi. Ça se tient.
-
Perso le bling bling époque Gasset j’ai bien aimé avec les cabella, Khazri, M’Vila, Subotic. 1 an et demi de haut niveau, avec des joueurs qui avaient du ballon et un certain QI football.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:44Au-delà de l'entraîneur, je crois surtout qu'à Sainté, ce sont les équipes qui ne craignent pas d'aller au mastic qui performe. Dès qu'on a commencé à vouloir être bling-bling, c'est parti en vrille.Parasar a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Je lis beaucoup de choses qui me choquent, et pourtant je ne suis pas le patron de l'UNFP.
-
Sa réponse devait être pour ce soir.
On aura ptet une info FootMercato ou Bernard Lions ou Le Progrès pour nous dire que c'est fait officieusement.
Et que ce sera officiel quand il viendra en fin de semaine
On aura ptet une info FootMercato ou Bernard Lions ou Le Progrès pour nous dire que c'est fait officieusement.
Et que ce sera officiel quand il viendra en fin de semaine
-
Il ne manque plus qu’à recruter Entrée en défense, Plat au milieu et ce sera un joli menu MercatoAlexsio a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:40Pour l'instant celui qui semble tenir la corde c'est Dessers, avant-centre.Coach-Mic a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:14 L'avantage sera d'avoir un oeil neuf sur notre effectif sans aprioris.
-
-
-
Même sur les entraîneurs en place. Je me rappelle encore les propos sur Printant, j'étais effaré