Bien sûr qu'ODO est l'excuse de KVS. Je peux reprocher à ODO de ne pas avoir été intègre dans sa démarche. Si tu n'as pas les outils et que tu n'y crois pas, tu démissionne. Mais la soupe doit être bonne...old_side a écrit : ↑17 déc. 2024, 07:29Une bonne partie est en fin de contrat cette saison de toutes façons.vertluisant74 a écrit : ↑17 déc. 2024, 07:01Le limogeage de ODO et le fait que ce soit dû au fait qu’il n’ait pas développé les joueurs, principalement les jeunes, c’est aussi envoyer un gros signal que les anciens peuvent se barrer, ils ne joueront plus du tout avec le nouvel entraineur.herve043 a écrit : ↑16 déc. 2024, 23:03 Le problème c'est que l'on a recruté des joueurs offensif
Stassin,old,zuriko,boakye,miladinovic
Et que un seul est titulaire et que tu as un entraîneur qui joue défensif , donc forcément tu as l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres.
A cela tu rajoute la perte de amougou qui a perdu son football et sa place alors sur l'on a refusé une offre de 10 millions cet été, idem pour moueffek qui n'est plus que l'ombre du joueur de l'an dernier
Ekwah qui est positionné en défense central
Un Abdelhamid qui était entraîneur adjoint plus que joueur
Cela en effet fait beaucoup d'argent et de joueurs perdus
Après cette histoire de progression de joueurs vs. résultats est une blague, et ça sent la justification côté entraîneur.
Parce que je ne vois pas qui Dall’oglio aurait laissé au bord de la route à part Miladinovic jamais testé de façon incompréhensible. Mais on vire pas un coach pour ça. Il a quand même fait jouer, de gré ou de force, tous les milieux et offensifs jeunes, et laissé de côté au final les Briancon, Monconduit, Tardieu, Fomba... même cafaro et Sissoko jouent pas tant que ça.
En revanche, le côté résultats privilégiés est hilarant vu le nombre hallucinant de défaites et de branlées en prime. L’équipe dans sa globalité n’a jamais fonctionné, tactiquement on comprenait rien, les joueurs régressaient. C’est pour ça qu’il a été viré. S’il avait eu ces fameux résultats, il serait toujours là et aurait fini la saison.
Mais ça ne dédouane pas KVS. Il ne faut pas oublier qu'en L2 l'effectif défensif était déjà en difficulté, et qu'ils avaient eu un répit grâce à la bonne activité offensive suite au mercato d'hiver. Mais ça a toujours été un point faible. Alors en L1 si tu ne refond pas ce secteur, et bien tu oblige tes milieux et tes offensifs à plus défendre qu'à faire leur taf. Maintenant dans cette situation, KVS ne pouvait pas faire autrement que de virer ODO. Pas parce qu'il a été incompétent, mais surtout pour redistribuer les cartes aussi bien sur le plan adversaires que sur le plan mental du groupe. Ce sera cependant bénéfique si ils réalisent un juste mercato.
On va voir si KVS a la ressource pour corriger cette erreur.