Oui.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.
Putin Lyon s'ils gagnent c'est la journée parfaite.
J'espère que Paris ne va pas foirer.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.
Individuellement et malgré le classement il n'y a pas photo entre le talent de la plupart des joueurs de Montpellier et les nôtres.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.
Sans compter qu ils ont quand même perdu contre nous et qu à l'arrivée de Gasset ils ont acheté un très bon défenseur central pour eux (et ils prennent moins de buts).Alexsio a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:57Individuellement et malgré le classement il n'y a pas photo entre le talent de la plupart des joueurs de Montpellier et les nôtres.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.
Moi ce que je vois c'est que Montpellier n'a pris que 5 points en 7 matches avec Gasset. En terme de résultats, l'amélioration des Pailladins est très relative. J'avais un peu peur qu'ils tapent les Aiglons mais ils sont 4 points derrière nous.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.
Seuls les présents savent
Nan mais je viens de regarder le match. Ca joue à Montpellier. Puis y quelques bon joueurs et de l'expérience.Poteau gauche a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:01Moi ce que je vois c'est que Montpellier n'a pris que 5 points en 7 matches avec Gasset. En terme de résultats, l'amélioration des Pailladins est très relative. J'avais un peu peur qu'ils tapent les Aiglons mais ils sont 4 points derrière nous.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.![]()
peut etre sur le plan comptable mais dans le jeu c est mieux ce qu'ils proposenteric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:05Nan mais je viens de regarder le match. Ca joue à Montpellier. Puis y quelques bon joueurs et de l'expérience.Poteau gauche a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:01Moi ce que je vois c'est que Montpellier n'a pris que 5 points en 7 matches avec Gasset. En terme de résultats, l'amélioration des Pailladins est très relative. J'avais un peu peur qu'ils tapent les Aiglons mais ils sont 4 points derrière nous.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.![]()
Ben moi, ils me rappellent exactement l’equipe de Sainté qui est descendu en 2022.eric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:05Nan mais je viens de regarder le match. Ca joue à Montpellier. Puis y quelques bon joueurs et de l'expérience.Poteau gauche a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:01Moi ce que je vois c'est que Montpellier n'a pris que 5 points en 7 matches avec Gasset. En terme de résultats, l'amélioration des Pailladins est très relative. J'avais un peu peur qu'ils tapent les Aiglons mais ils sont 4 points derrière nous.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.![]()
ma reponse etait pour poteau gaucheeric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:10C'est ce que j'ai écrit nonStratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:07peut etre sur le plan comptable mais dans le jeu c est mieux ce qu'ils proposenteric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:05Nan mais je viens de regarder le match. Ca joue à Montpellier. Puis y quelques bon joueurs et de l'expérience.Poteau gauche a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:01Moi ce que je vois c'est que Montpellier n'a pris que 5 points en 7 matches avec Gasset. En terme de résultats, l'amélioration des Pailladins est très relative. J'avais un peu peur qu'ils tapent les Aiglons mais ils sont 4 points derrière nous.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.![]()
?
J'espère bien.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:32Ben moi, ils me rappellent exactement l’equipe de Sainté qui est descendu en 2022.eric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:05Nan mais je viens de regarder le match. Ca joue à Montpellier. Puis y quelques bon joueurs et de l'expérience.Poteau gauche a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:01Moi ce que je vois c'est que Montpellier n'a pris que 5 points en 7 matches avec Gasset. En terme de résultats, l'amélioration des Pailladins est très relative. J'avais un peu peur qu'ils tapent les Aiglons mais ils sont 4 points derrière nous.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:47 comme quoi une equipe peut s ameliorer sous l influence d un nouvel entraineur.![]()
Beaucoup d’expérience, des noms ronflants mais une descente quand même.
Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
Oui Angers Le Havre et Nantes perdent, on ne peut pas gagner des places en perdant 3 matchs à suivre on a de la chance d'être encore barragisteinconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
Devant ça commence à nous larguer et Montpellier a pris 1 point.
Vu les matchs Brest- Nantes, Rennes- Angers et Le Havre- Strasbourg, tu espérais quoi? Que les 6 équipes ne prennent aucun point? On va pas se mentir, on sait très bien que Rennes et Brest ne vont pas descendre. Strasbourg, je pense aussi la même chose même si c’est un peu moins évident.inconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
Je regarde Le Havre-Strasbourg. Il n'y a pas photo sur cette mi-temps, Strasbourg et Nanasi qui a marqué sont très supérieurs.dan-29 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:47Oui Angers Le Havre et Nantes perdent, on ne peut pas gagner des places en perdant 3 matchs à suivre on a de la chance d'être encore barragisteinconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
T as quand même un sacré esprit de contradictioninconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
Pamieu.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Vu les matchs Brest- Nantes, Rennes- Angers et Le Havre- Strasbourg, tu espérais quoi? Que les 6 équipes ne prennent aucun point? On va pas se mentir, on sait très bien que Rennes et Brest ne vont pas descendre. Strasbourg, je pense aussi la même chose même si c’est un peu moins évident.inconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
Donc que nos concurrents directs perdent, oui c’est une bonne chose.
Et Montpellier n’à pris qu’1 point à domicile, j’appelle pas ça une bonne performance.
inconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
+ 42 c'est pas terminé les matchs, et Nantes a réduit le scorecedric26 a écrit : ↑15 déc. 2024, 18:01inconnuvert a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:44Tres favorable ?vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:36 Les résultats sont très favorables pour nous ce dimanche. Le Havre qui perd, ca veut dire qu’on ne passera pas les fêtes relégables
on va attendre 19H, mais moi je regarde pas au dessus de la 14eme places cela sert à rien pour cette année.