S'il n'était pas déjà passé par ici, il aurait le profil. Après, sa carrière est derrière lui.
Les entraîneurs français n'ont plus la côte depuis 10 ans déjà. Vu les effectifs multinationaux, il faut désormais un entraîneur polyglotte ou embaucher Nelson Monfort dans le staff.
Kilmer sont des investisseurs nord américains, comme Strasbourg, donc on devrait avoir un entraîneur anglophone issu de la data.
Pour en revenir à ODO ce n'est peut-être pas le plus tacticien mais en gestion des hommes (tirer le meilleur parti de chacun en les inscrivant dans un projet collectif), il a montré tout son talent avec la montée inespérée.
Même si les résultats ne sont pas là depuis août, je crois sincèrement qu'il a également su préserver un groupe à moitié usé par la montée (psychologiquement), blessé (les mecs sont allés au bout d'eux même) et renouvelé par de jeunes joueurs prometteurs (l'avenir nous le dira).
On peut ergoter sur ses errements tactiques mais avec une majorité de coach, l'équipe aurait explosé depuis très longtemps . Encore merci ODO. On verra si Kilmer est aussi exigeant avec le nouveau coach...à effectif constant ?