paranoid a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:29
Par contre le communiqué est sacrément froid et impersonnel. Dommage de ne pas au moins avoir mentionné la montée
c'est une question "juridique" ils ne peuvent pas dire ce soir qu'il est licencié ni "merci pour tout" , y a des délais à respecter dans le droit français.
ça viendra plus tard .
Ah oui c'est pas faux effectivement.
Je les attends au tournant par contre
Henry, avec les espoirs, c'était une équipe très faible défensivement... qui prenait souvent l'eau et a complètement sombré en finale... Avec le niveau cata de la notre actuellement, pas du tout sûr que ce soit le bon choix
Ou peut être qu'on est barragiste et qu'on a subi un nombre beaucoup trop important de dérouillés.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on va chercher des excuses dans tous les sens alors que la raison est évidente.
Miladinovic a tout juste 21 ans, il est encore très jeune je suis loin de l'enterrer ou de me dire que c'est une honte qu'il ne soit pas titulaire.
Et nos dirigeants ont un minimum d'expérience dans le foot, même si ça finissait par ne pas le faire pour untel ils ont parfaitement conscience que réussir un mercato à 100% ça n'existe pas.
Dernière modification par Tylith le 14 déc. 2024, 21:51, modifié 1 fois.
oblooblo2000 a écrit : ↑14 déc. 2024, 21:05
Je pense un peu comme ca. C etait pas l entraineur du projet Kilmer basé sur des jeunes a développer.
La montée l a usé je pense. Merci a lui, mais maintenant il faut un coach formateur. Pas le choix.
kiko a écrit : ↑14 déc. 2024, 21:16
A sa décharge il a demandé des joueurs d expérience et ne les a pas eu donc pour moi il est pas totalement coupable
Maintenant si la direction n achete pas des joueurs qui emmènent une plus value cela aura servi à rien de le virer
J aurait aimé qu il puisse avoir une équipe compétitive pour le juger , là je reste perplexe
Tout à fait d'accord. Ils ont pris la décision (bonne ou pas) de virer l'entraîneur, maintenant s'ils ne virent pas les joueurs qui n'ont pas le niveau les résultats seront les mêmes. On ne transformera pas en 10 jours un mulet en cheval de course.
kiko a écrit : ↑14 déc. 2024, 21:16
A sa décharge il a demandé des joueurs d expérience et ne les a pas eu donc pour moi il est pas totalement coupable
Maintenant si la direction n achete pas des joueurs qui emmènent une plus value cela aura servi à rien de le virer
J aurait aimé qu il puisse avoir une équipe compétitive pour le juger , là je reste perplexe
Tout à fait d'accord. Ils ont pris la décision (bonne ou pas) de virer l'entraîneur, maintenant s'ils ne virent pas les joueurs qui n'ont pas le niveau les résultats seront les mêmes. On ne transformera pas en 10 jours un mulet en cheval de course.
Contrairement à un entraîneur, tu ne vires pas un joueur comme ça.
Nous avons 50000 contrats !
Merci la montée...
Donc, il faudrait un mercato hivernal succinct et ciblé.
Des joueurs qui ne souffrent aucune discussion pour être titulaire.
Parce qu'empiler pour faire le nombre...
Un grand merci à Dall'Oglio pour le travail effectué.
C'est dingue de se dire que cette équipe qui fête la montée à Metz, en arrosant son coach pendant la conférence de presse, elle était en fait déjà morte. On n'a pas su assez vite tourner la page pendant l'été, on s'est un peu accroché au passé et ODO en particulier n'a jamais semblé vraiment à 100% dans le nouveau projet. Il était dit que ça se terminerait comme ça. Il nous faut quelqu'un qui soit totalement Kilmer compatible.
Par rapport à Batlles, ODO avait eu la chance de bénéficier à son arrivée des effets bénéfiques du mercato d'hiver. Son successeur aura espérons-le la même chance, celle de disposer rapidement d'un meilleur matériel.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Dissident a écrit : ↑14 déc. 2024, 22:05
Un grand merci à Dall'Oglio pour le travail effectué.
C'est dingue de se dire que cette équipe qui fête la montée à Metz, en arrosant son coach pendant la conférence de presse, elle était en fait déjà morte. On n'a pas su assez vite tourner la page pendant l'été, on s'est un peu accroché au passé et ODO en particulier n'a jamais semblé vraiment à 100% dans le nouveau projet. Il était dit que ça se terminerait comme ça. Il nous faut quelqu'un qui soit totalement Kilmer compatible.
Par rapport à Batlles, ODO avait eu la chance de bénéficier à son arrivée des effets bénéfiques du mercato d'hiver. Son successeur aura espérons-le la même chance, celle de disposer rapidement d'un meilleur matériel.
Si j'avais la possibilité de choisir le futur coach, je prendrais le portugais Sergio Conceiçao. Il est libre, expérimenté, ambitieux et a le caractère nécessaire.
Olivier, merci pour tout, pour le miracle de la montée en ligue un.
Tu resteras comme le Nouz et Anto, un coach qui nous aura sorti de l'enfer de la ligue deux. Éternelle reconnaissance.
Les nouveaux dirigeants ont autant voir plus de responsabilités dans cette première partie de saison très difficile en n'ayant pas recruté de joueurs expérimentés, indispensable pour se maintenir.
Espérons un mercato d' hiver marqué du sceau de la raison et un entraîneur solide avec de l expérience et non une nouvelle expérience exotique du type Wilfried Nancy que beaucoup ont l'air d adorer alors que le mec est un illustre inconnu et coach en MLS.mls putain et pourquoi pas un entraîneur du championnat ouzbèke.
oblooblo2000 a écrit : ↑14 déc. 2024, 21:05
Je pense un peu comme ca. C etait pas l entraineur du projet Kilmer basé sur des jeunes a développer.
La montée l a usé je pense. Merci a lui, mais maintenant il faut un coach formateur. Pas le choix.
inconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2024, 22:17
Nouveau coach avant ou après Marseille ?
Huard pour un intérim en coupe de France on a vu ce que sa donnait..donc esperons pour qu il.arrive des mardi /mercredi.
Mais bon si c'est ce Nancy de la Mls je suis pas rassurer du tout le mec il connait absolument rien du championnat de France
Les dés étaient pipés depuis le début. Kilmer était obligé de conserver ODO suite à la montée. ODO avait bien sûr envie de continuer l'aventure, mais il clair qu'il n'avait le profil pour répondre aux attentes des nouveaux proprios.
Je pensais qu'ils le conserveraient jusqu'à la fin de la saison, mais la situation n'était plus tenable.
Même si ODO était une bonne personne, ce que l'on attendait de lui, c'était d'adhérer au projet et d'avoir un minimum de résultats.
Huard pour un intérim en coupe de France on a vu ce que sa donnait..donc esperons pour qu il.arrive des mardi /mercredi.
Mais bon si c'est ce Nancy de la Mls je suis pas rassurer du tout le mec il connait absolument rien du championnat de France
Pareil, j'ai peur qu'ils nous mettent un entraîneur inexpérimenté à ce niveau et qu'on recrute d'autres jeunes joueurs, on pourrait faire comme Troyes, ligue 2 puis National l'année suivante. ( Troyes a été repêché suite à la relégation de Bordeaux) .
Marée verte a écrit : ↑14 déc. 2024, 22:23
Si j'avais la possibilité de choisir le futur coach, je prendrais le portugais Sergio Conceiçao. Il est libre, expérimenté, ambitieux et a le caractère nécessaire.
Trop beau pour être vrai impossible qu’un tel entraîneur vienne à sainté,mais qu’est ce qu’il nous ferait du bien
verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2024, 22:34
Tu resteras comme le Nouz et Anto, un coach qui nous aura sorti de l'enfer de la ligue deux. Éternelle reconnaissance.
Les nouveaux dirigeants ont autant voir plus de responsabilités dans cette première partie de saison très difficile en n'ayant pas recruté de joueurs expérimentés, indispensable pour se maintenir.
Espérons un mercato d' hiver marqué du sceau de la raison et un entraîneur solide avec de l expérience et non une nouvelle expérience exotique du type Wilfried Nancy que beaucoup ont l'air d adorer alors que le mec est un illustre inconnu et coach en MLS.mls putain et pourquoi pas un entraîneur du championnat ouzbèke.
Fabien07 a écrit : ↑14 déc. 2024, 20:12
Ben triste pour lui je pense que c'est un mec bien.
je n'oublierais jamais ce qu'il nous a permis de vivre l'an dernier...
Ok il n'a pas trouvé la solution cette année mais est ce que d'autres aurait fait mieux avec cet effectif.
Bonne chance à lui pour la suite.
On est tous unanime pour ODO.
On est reconnaissant.
Je m'associe un peu tard car je viens de découvrir la nouvelle !
C'est chouette tous ces remerciements et cela est justifié pour une belle personne comme lui , il le mérite vraiment !
Super triste pour l'homme, bien sur ! même si ça paraissait inéluctable, je ne sais pas ; un autre réussirai t-il mieux avec la même équipe ? pas certain non plus ! quelle joie quand même la remontée de la saison dernière !
verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2024, 22:34
+42000. Pour Nancy, pas d'avis. Platini l'aime bien .
Il nous faut un coach avec un projet de jeu qui nous correspond, pas un jeu focalisé sur la possession , grande mode depuis quelques années et Guardiola.
Dernière modification par Almanzor le 14 déc. 2024, 22:55, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ca on n'en sait rien et puis l'important c'est qu'i connaisse le foot pas le championnat.