Olivier Dall'Oglio limogé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42

Re: Olivier Dall'Oglio limogé

Message par greenw42 »

Stellios87 a écrit : 14 déc. 2024, 20:44 Gregory Pères également débarqué ?
Normalement oui tout son staff doit sauter avec lui.
Et du coup je pense que Hamouma devrait sauter aussi non ?
Stoyanovski

Message par Stoyanovski »

Enfin la saison va pouvoir commencer ! Cette première partie de championnat n'était que la continuité de la ligue 2 pour une transformation et une transition douce.
Pour ma part je souhaite désormais le départ de :
- Cafaro
- Tardieu
- Fomba
- Briancon
- Wadji
- Maçon
- Monconduit
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

al bundy a écrit : 14 déc. 2024, 20:34
dronchau a écrit : 14 déc. 2024, 20:10
vertluisant74 a écrit : 14 déc. 2024, 20:06 Je trouve que son refus absolu de faire jouer Miladinovic même une seule minute l’à desservi aussi bien auprès de sa direction que des supporters. Je ne peux croire que le serbe soit si mauvais.
Comme l'impression qu'il en a fait une affaire personnelle le concernant. On va voir avec le nouveau coach son ressenti.
Les 3 fois où je l'ai vu jouer avec la réserve il a été transparent
Tu viens dans un plus grand championnat que là ou tu étais, plein d’espoir, et tu te retrouves à jouer en 5eme division avec des gamins. Tu serais motivé?
al bundy

Message par al bundy »

dronchau a écrit : 14 déc. 2024, 20:37
al bundy a écrit : 14 déc. 2024, 20:34
dronchau a écrit : 14 déc. 2024, 20:10
vertluisant74 a écrit : 14 déc. 2024, 20:06 Je trouve que son refus absolu de faire jouer Miladinovic même une seule minute l’à desservi aussi bien auprès de sa direction que des supporters. Je ne peux croire que le serbe soit si mauvais.
Comme l'impression qu'il en a fait une affaire personnelle le concernant. On va voir avec le nouveau coach son ressenti.
Les 3 fois où je l'ai vu jouer avec la réserve il a été transparent
Ça ne veut rien dire.
La motivation n'est pas la même....il était pro en Serbie....il se retrouve en 4 ème division.
Possible..j'espère que tu dis vrai
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Wert

Message par Wert »

greenw42 a écrit : 14 déc. 2024, 20:45
Stellios87 a écrit : 14 déc. 2024, 20:44 Gregory Pères également débarqué ?
Normalement oui tout son staff doit sauter avec lui.
Et du coup je pense que Hamouma devrait sauter aussi non ?
Pas certain. Il est possible que le nouveau coach ait besoin d'un peu de continuité et d'une connaissance du vestiaire. Romain est un soldat du club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">&quot;En cause, ODO se serait fixé sur le maintien de l&#39;équipe au détriment du développement du projet de prospect, à savoir des jeunes joueurs, et n&#39;aurait donc pas réussi à assumer ses 2 missions en même temps<br>Wilfried Nancy est murmuré depuis quelques semaines&quot; (RMC) <a href="https://twitter.com/hashtag/ASSE?src=ha ... </p>&mdash; Gaël (@GaelB42) <a href=" 14, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
oblooblo2000

Le journaliste Sébastien Denis révèle que l'une des pistes suivies par l'ASSE mène à “un entraîneur étranger inconnu en France“. Les prochains jours permettront sans doute d'y voir plus clair.
thesnakke

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit : 14 déc. 2024, 20:41
thesnakke a écrit : 14 déc. 2024, 20:03 Bon...

Il est l'heure !

Image
Déçu, j'ai eu le temps de me poser la question avant que tu postes :( :mrgreen: :
PtitLu a écrit : 14 déc. 2024, 19:35 Mais où est thesnake pour nous parler de Thierry Henry :mrgreen: ?
Je me fais vieux, les réflexes sont moins rapides :mrgreen:

Je vais pas repartir dans le débat mais Titi a tout pour cartonner a Sainté je milite pour lui depuis Oscar Garcia et là j'y crois plus que jamais
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Tylith

Message par Tylith »

oblooblo2000 a écrit : 14 déc. 2024, 20:56 <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">&quot;En cause, ODO se serait fixé sur le maintien de l&#39;équipe au détriment du développement du projet de prospect, à savoir des jeunes joueurs, et n&#39;aurait donc pas réussi à assumer ses 2 missions en même temps<br>Wilfried Nancy est murmuré depuis quelques semaines&quot; (RMC) <a href="https://twitter.com/hashtag/ASSE?src=ha ... </p>&mdash; Gaël (@GaelB42) <a href=" 14, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Comme presque l'intégralité de ses sources sur les transferts c'est complètement bidon.
Qui piquerait la place d'un vieux dans l'effectif? J'ai plutôt l'impression que tout ceux qui peuvent jouer le font.
On vient de faire 4 défaites en 5 matchs et 1 victoire vraiment pas rassurante face au dernier.
Les résultats ont fini par avoir raison d'ODO, aller chercher ailleurs c'est vraiment vouloir remuer la merde sur du vent.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Merci Monsieur Dall'Oglio.
La direction est gonflée de tout vous mettre sur le dos.
Curieux de voir ce que va faire le nouvel entraîneur avec cet effectif bancal, mêlant joueurs de ligue 2 et jeunes recrutés pour faire du trading.
oblooblo2000

Je pense un peu comme ca. C etait pas l entraineur du projet Kilmer basé sur des jeunes a développer.
La montée l a usé je pense. Merci a lui, mais maintenant il faut un coach formateur. Pas le choix.
maxarthur

Message par maxarthur »

Merci à Oddo mais c'était la meilleure décision.

Reste à savoir qui le remplacera et quels (gros!!!!!!) renforts il aura à sa disposition.

En tout cas, peu importe l'entraîneur, avec cet effectif bancal, bonne chance s'il faut allier utilisation de jeunes joueurs à développer et maintien !!!!!(C'est juste pas compatible)
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Bravo M. Dall'Oglio, merci :amen: pour votre travail et pour avoir permis la montée du club.
La direction vous a savonné la planche avec un recrutement bien insuffisant, vous avez fait ce que vous avez pu avec ces maigres moyens.
Bon vent, que la direction ne fasse pas la bêtise de claquer trop de pognon dans votre successeur, qu'elle assure plutôt un mercato digne de ce nom pour assurer le maintien.
Un alésien
kiko

Message par kiko »

A sa décharge il a demandé des joueurs d expérience et ne les a pas eu donc pour moi il est pas totalement coupable
Maintenant si la direction n achete pas des joueurs qui emmènent une plus value cela aura servi à rien de le virer
J aurait aimé qu il puisse avoir une équipe compétitive pour le juger , là je reste perplexe
LBV

Message par LBV »

Ca n'a en soi rien de surprenant car les mariages contre-nature ne marchent jamais mais ça me fait quand même quelque chose.
On sait tous ce qu'on lui doit.

Bon vent M. Dall'Oglio. :amen:
Banzaiiii !
baggio42

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit : 14 déc. 2024, 20:57
PtitLu a écrit : 14 déc. 2024, 20:41
thesnakke a écrit : 14 déc. 2024, 20:03 Bon...

Il est l'heure !

Image
Déçu, j'ai eu le temps de me poser la question avant que tu postes :( :mrgreen: :
PtitLu a écrit : 14 déc. 2024, 19:35 Mais où est thesnake pour nous parler de Thierry Henry :mrgreen: ?
Je me fais vieux, les réflexes sont moins rapides :mrgreen:

Je vais pas repartir dans le débat mais Titi a tout pour cartonner a Sainté je milite pour lui depuis Oscar Garcia et là j'y crois plus que jamais
:mrgreen:
Sa pige avec les espoirs.
Son parcours de joueur.
Son expérience internationale.
Sa pratique de l'anglais.

Il coche pas mal de cases ton poulain, le serpent. :super:
Lubo777

Message par Lubo777 »

Nr14 a écrit : 14 déc. 2024, 20:19 Un grand merci à ODO
peu d'entraineurs sont passés ici en ayant réussi quelque chose de grand . lui oui, on ne pourra jamais lui enlever ça.
+ 1 Merci ODO
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Lubo777 a écrit : 14 déc. 2024, 21:27
Nr14 a écrit : 14 déc. 2024, 20:19 Un grand merci à ODO
peu d'entraineurs sont passés ici en ayant réussi quelque chose de grand . lui oui, on ne pourra jamais lui enlever ça.
+ 1 Merci ODO
Merci à Odo. J'ai bcp apprécié sa franchise.

J'aurais aimé qu'il puisse avoir sa chance de façon correcte en l1. Mais il n'était pas au bon endroit au bon moment me semble-t-il.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
berpong

Message par berpong »

kiko a écrit : 14 déc. 2024, 21:16 A sa décharge il a demandé des joueurs d expérience et ne les a pas eu donc pour moi il est pas totalement coupable
Maintenant si la direction n achete pas des joueurs qui emmènent une plus value cela aura servi à rien de le virer
J aurait aimé qu il puisse avoir une équipe compétitive pour le juger , là je reste perplexe
Ça veut dire qu il y aura du recrutement au mercato en adéquation avec les désirs du nouvel entraîneur. Ca fait un peu fusible mais il a mis l équipe au max de point possible vu le niveau des joueurs.
LBV

Message par LBV »

Honnêtement, je ne vois pas trop ce que vous lui trouvez à Thierry Henry.
Je ne lui trouve aucune compatibilité avec notre club.
OK il a fait du bon boulot aux JO mais côté expérience d'entraineur de club, il n'a aucune référence correcte.
Banzaiiii !
Sosof

Message par Sosof »

Tylith a écrit : 14 déc. 2024, 21:00
oblooblo2000 a écrit : 14 déc. 2024, 20:56 <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">&quot;En cause, ODO se serait fixé sur le maintien de l&#39;équipe au détriment du développement du projet de prospect, à savoir des jeunes joueurs, et n&#39;aurait donc pas réussi à assumer ses 2 missions en même temps<br>Wilfried Nancy est murmuré depuis quelques semaines&quot; (RMC) <a href="https://twitter.com/hashtag/ASSE?src=ha ... </p>&mdash; Gaël (@GaelB42) <a href=" 14, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Comme presque l'intégralité de ses sources sur les transferts c'est complètement bidon.
Qui piquerait la place d'un vieux dans l'effectif? J'ai plutôt l'impression que tout ceux qui peuvent jouer le font.
On vient de faire 4 défaites en 5 matchs et 1 victoire vraiment pas rassurante face au dernier.
Les résultats ont fini par avoir raison d'ODO, aller chercher ailleurs c'est vraiment vouloir remuer la merde sur du vent.
Ben quand on voit comme il insiste avec Amougou.
Comment aussi il laisse du temps de jeu à Stassin contre vent et Marée.
On peut penser qu'on lui a mis un peu la pression.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Merci. Merci à toi coach. Vraiment. Je n'oublierai jamais les émotions de la saison dernière. J'ai vécu tellement de belles choses dans mon kop nord. Le Sainté Bordeaux, le Saintê Rodez.... J'en oublie plein .
GG complet qui pousse.
Un énorme énorme merci pour tout ça.
Ça restera gravé dans ma mémoire d'homme. Surement la dernière saison avec mon papa dans le kop nord. Merci.

Sur cette saison j'étais pour ton licenciement car c'est le seul levier qu'on est.
Ce n'est rien à côté de la joie de l'année dernière.
Tout est pardonné.
Merci.
Une très très belle continuation à toi.
Sosof

Message par Sosof »

Il en est où Nancy en MLS?
greenw42

Message par greenw42 »

Sosof a écrit : 14 déc. 2024, 21:36 Il en est où Nancy en MLS?
La saison est terminée depuis début Novembre pour lui
Tylith

Message par Tylith »

Sosof a écrit : 14 déc. 2024, 21:34
Tylith a écrit : 14 déc. 2024, 21:00
Ben quand on voit comme il insiste avec Amougou.
Comment aussi il laisse du temps de jeu à Stassin contre vent et Marée.
On peut penser qu'on lui a mis un peu la pression.
Tardieu et Fomba ont toujours été mauvais lorsqu'ils ont joués, Amougou et Moueffeck ne sont plus titulaires depuis maintenant un bon nombre de matchs.
Tu veux mettre qui exactement à la place?
Montconduit? J'aurais beaucoup aimé aussi mais il a été écarté par ODO immédiatement.
Pour Sissoko il a été titulaire contre Montpellier et Rennes et a été inexistant. Il a joué 803 minutes contre 531 pour Stassin.
Sissoko est a 3 buts et 1 passe Stassins à 1 but et 4 passes.
Y'a vraiment pas un gros scandale à ce qu'on lui préfère un mec qui pourrait progresser à un mec à son prime si les deux ont le même rendement. Et pour le coup ce n'est même pas le cas, Sissoko a plus joué.
Répondre