paps1976 a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:59
Le coach nous sert à nouveau son excuse à 2€ comme quoi son équipe est trop jeune… perso je ne vois aucune évolution de cette équipe, on dirait que le coach attend un exploit individuel, il n’y a pas de fond de jeu. Sa défense est fébrile, j’avais bien aimé celle contre l’OL, à 3 derrière. Au milieu, Cateland a fait un bon match, il s’est bcp dépensé avec aussi de l’engagement, belle prestation. Je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi il est sorti !! Le numéro 8 était très en dessous du niveau pour jouer chez les adultes, avec bcp d’erreurs et de pertes de balles… mais le coach ne lui disait rien pour le corriger . Il a enfin sorti Kies du milieu mais il n’a pas été meilleur sur le côté finalement. Saraoui à jouer en marchant… je pense qu’il lui faut davantage d’adversité que la N3… un prêt lui serait profitable et au plus tôt. Nguessan me parait intéressant, encore jeune mais avec de bonnes capacités pour éclore dans 2/3 ans… à maturité.
Agesilas ne s’appui que sur sa vitesse, j’espère qu’il va comprendre qu’il faut apprendre à varier son jeu… au dessus ça ne passera pas, et il fera comme tous ses prédécesseurs à l’aile… aux oubliettes !
Pour le coup Cateland, il était cuit.
J'ai trouvé très logique de le sortir.
On peut toujours espérer que sur la deuxième partie de la saison les joueurs progressent enfin et que des automatismes se mettent en place, afin de gagner les points nécessaires au maintien.
Mais il faut bien souligner qu'année après année, la dynamique globale de cette réserve n'est pas bonne.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Carton jaune pour le 11 vert, tacle à retardement. Coup franc direct adverse qui ne donne rien.
Match équilibré dans l'ensemble. Une occasion partout. 16ème minute.
Grand Rub a écrit : ↑14 déc. 2024, 18:28
But de N'Guessan !
Bel appel dans le dos de la défense, et il marque dans un angle fermé. Belle passe du latéral droit.
26ème minute.
T'es au stade ou tu suis le match sur un lien ? (lequel dans ce cas)
But de N'Guessan !
Bel appel dans le dos de la défense, et il marque dans un angle fermé. Belle passe du latéral droit.
26ème minute.
But de N'Guessan !
26ème minute.
La pluie s'invite.
Corner Berjallien, le gardien Stephanois s'est un peu troué, déjà sur l'action précédent le corner avec une balle relâchée.
37eme minute.
But de N'Guessan !
26ème minute.
But de N'Guessan !
26ème minute.
Grand Rub a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:08
46eme : Penalty provoqué par Aïki en mode feu follet dans la surface.
Et c'est transformé par Igor Milanidovic !
0-2 pour les verts !
T'es sûr que c'est Aiki alors qu'Ayman a joué hier à Toulouse ? C'est pas plutôt Agésilas ?
Grand Rub a écrit : ↑14 déc. 2024, 19:08
46eme : Penalty provoqué par Aïki en mode feu follet dans la surface.
Et c'est transformé par Igor Milanidovic !
0-2 pour les verts !
T'es sûr que c'est Aiki alors qu'Ayman a joué hier à Toulouse ? C'est pas plutôt Agésilas ?