Tout à fait , c'est le moment de vérité, on verra bien ce qu'ils ont dans le ventre ou pas. ( décisions, projets, renforts etc ) .Camiloverde a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:13 C est bien simple, on vite être fixé sur les réelles intentions de Kilmer en fonction de ce qu ils vont faire au mercato !
Le vrai révélateur il sera là !
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
À peu près le même avis....en espérant un mercato qui nous sauve. Heureusement que les autres clubs ne font pas mieux.Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
Force est de constater à ce jour que c'est un échec et que ce mercato d'hiver sera une nouvelle fois décisif pour le maintien.
C'est un constat, pas un jugement défini, et on va réellement voir l'importance donnée à la réussite du projet via ce mercato.
-
Non, ce n'est pas un constat, c'est toujours un avis (respectable, certes). Je ne partage pas intégralement.Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
Force est de constater à ce jour que c'est un échec et que ce mercato d'hiver sera une nouvelle fois décisif pour le maintien.
C'est un constat, pas un jugement défini, et on va réellement voir l'importance donnée à la réussite du projet via ce mercato.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
-
D'accord sur tout; ce qui me fait peur c'est le "on va nous prendre pour des fous" de Gazidis (le projet c'est des "jeunes à potentiel"); il va falloir qu'ils dérogent un peu à leur projet parce que prendre 3 jeunes "à potentiel" supplémentaires ne sera sûrement pas la solution. Un peu de talent et d'expérience svp, en dessous de 35 ans si possible ....Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
-
Hallucinant, on va réussir à descendre alors qu'on est plein d'argent.
Une première ?
les proprios ont intérêt à se bouger

Une première ?

les proprios ont intérêt à se bouger

-
Tout à fait d’accord avec ce constat. Les gens se comportent comme si le mercato était ouvert toute l’année et que les nouveaux propriétaires refusaient tout simplement d’embaucher de nouveaux joueurs. Ils ont eu un temps limité pour pouvoir faire le premier mercato. Dans un cas normal, les anciens propriétaires auraient laissé un club et une équipe nécessitant seulement un léger réajustement, comme a pu l’être Auxerre. Malheureusement, ce qu’ils ont récupéré est surchargé en joueurs qui n’ont pas le niveau requis et des contrats renouvelés automatiquement.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:18 Là où je suis circonspect c’est que certains pensaient qu’on pouvait repartir super vite après les 20 ans de gestion de RR et BC. Ils ont sucé jusqu’à la moelle le club.
Le chantier est immense et ils ont laissé des cadavres et des poids morts derrière eux: SOUCASSE, PERRIN et compagnie.
Ils devaient tout raser au niveau administratif et staff. J’espère qu’ils vont prendre conscience de cela.
Tu ne sors pas de 20 ans de comportement nocif et de copinage en un claquement doigt. Certains se délecte des déboires des repreneurs.
Mais bon, ça fait moins peur de se dire qu’il faut attendre de voir au mercato d’hiver ce qu’ils feront. C’est moins flippant et donc ca émoustille moins certains supporters en mal de sensation.
-
si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.

-
Le début de Kilmer à Sainté sera quand même marqué au fer rouge. Les branlées (certaines historiques), on ne les oubliera pas. Alors parler de satisfaction, pour moi, même si maintien, c'est impossible.Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
C'est un constat, pas un jugement défini, et on va réellement voir l'importance donnée à la réussite du projet via ce mercato.![]()

-
Oui ces blessures resteront.GoodRastaMan a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:10Le début de Kilmer à Sainté sera quand même marqué au fer rouge. Les branlées (certaines historiques), on ne les oubliera pas. Alors parler de satisfaction, pour moi, même si maintien, c'est impossible.Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
C'est un constat, pas un jugement défini, et on va réellement voir l'importance donnée à la réussite du projet via ce mercato.![]()
-
Si dans les 5 ans on fait la course en tête du championnat on en reparlera pas. Cela sera juste l'évacuation de la période Romeyer... Malheureusement le mal était profond et nous sommes encore en convalescence.GoodRastaMan a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:10Le début de Kilmer à Sainté sera quand même marqué au fer rouge. Les branlées (certaines historiques), on ne les oubliera pas. Alors parler de satisfaction, pour moi, même si maintien, c'est impossible.Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
c est vrai..moi aussi...on à pris l habitude ne plus etre exigeant ,c est devenu un nouvel adn du club..Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
-
c est vrai..moi aussi...on à pris l habitude ne plus etre exigeant ,c est devenu un nouvel adn du club.. ...Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
-
Nouvel ADN, nouvel ADN...c'est ce que j'ai toujours connu à l'ASSE.Mehdi a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:23c est vrai..moi aussi...on à pris l habitude ne plus etre exigeant ,c est devenu un nouvel adn du club.. ...Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Vous pensez que l’asse sera dans 5 ans capable de « faire la course en tête du championnat » ?machiavel a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:19Si dans les 5 ans on fait la course en tête du championnat on en reparlera pas. Cela sera juste l'évacuation de la période Romeyer... Malheureusement le mal était profond et nous sommes encore en convalescence.GoodRastaMan a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:10Le début de Kilmer à Sainté sera quand même marqué au fer rouge. Les branlées (certaines historiques), on ne les oubliera pas. Alors parler de satisfaction, pour moi, même si maintien, c'est impossible.Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
-
mais non, c'est bêteinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:17Oui ces blessures resteront.GoodRastaMan a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:10Le début de Kilmer à Sainté sera quand même marqué au fer rouge. Les branlées (certaines historiques), on ne les oubliera pas. Alors parler de satisfaction, pour moi, même si maintien, c'est impossible.Nr14 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:45si le mercato nous sauve il pourra dire ce qu'il veut, je serai satisfait.Pierre-Alex a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:55Totalement en accord. Malgré les beaux discours, à ce jour à la 15eme journée, l'équipe ne se maintient pas en L1 (barragiste avant demain). Gazidis est donc en échec et il n'y a que le mercato d'hiver qui pourra sauver son plan (d'ailleurs il nous expliquera sûrement à la fin, si on s'en sort que ça faisait partie du plan).Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:25 Certes il y avait un gros chantier mais quand même faire en sorte que le club obtienne un maintien relativement tranquille ne devait pas constituer un exploit avec du pognon et de la compétence affichée des dirigeants.
si on se maintient, et que le club progresse plus tard jusqu'à nous offrir de nouvelles belles victoires et sensations sur plusieurs années, ces premiers 6 mois seront vite oubliés et en plus compréhensibles.
-
Moi je m'attendais à une saison très compliquée.
Par contre je m'attendais vraiment à plus de communication générale de la part de Kilmer.
Par contre je m'attendais vraiment à plus de communication générale de la part de Kilmer.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
C'est comique certains commentaire qui sont hors sol.
En effet ce n'est pas qu'une question d'argents, avec le gros problème des droits TV, beaucoup de club ne pouvais recruter, ce qui les à obligés a ne pas vendre. en outre aucun club c'est positionner sur nos joueurs poussé vers la sortie. Donc si c'est empilé les joueurs cela ne sert a rien. On est promu et les joueurs de bon niveau n était soit pas disponible ou retenue voir pas intéressé. Nos dirigeant avait été humble et on dis qu'ils ferons des erreurs.
Les cadavres de l'anciennes direction sont pas encore partis. De la patience et les ultras et certains supportères doives prendre sur eux et être patient.
En effet ce n'est pas qu'une question d'argents, avec le gros problème des droits TV, beaucoup de club ne pouvais recruter, ce qui les à obligés a ne pas vendre. en outre aucun club c'est positionner sur nos joueurs poussé vers la sortie. Donc si c'est empilé les joueurs cela ne sert a rien. On est promu et les joueurs de bon niveau n était soit pas disponible ou retenue voir pas intéressé. Nos dirigeant avait été humble et on dis qu'ils ferons des erreurs.
Les cadavres de l'anciennes direction sont pas encore partis. De la patience et les ultras et certains supportères doives prendre sur eux et être patient.
-
-
Idem, je déplore qu'il n'y ait quasiment rien eu depuis leur arrivée, ce qui donne un sentiment bizarre comme si le club n'était finalement qu'un actif géré depuis Toronto avec un ou 2 intermédiaires sur place histoire de mais sans plus.
Par exemple il n'y a eu aucune vraie conférence de presse à leur arrivée pour expliquer un peu leur vision et le projet, tout au plus avons-nous eu le droit à quelques mots devant le logo avec quelques micros tendus mais sans trop de contenu et une vidéo d'une minute de Gazidis expliquant que le club est fabuleux et qu'il a hâte de découvrir le Chaudron.
ça fait lég'
-
En fait le projet a été expliqué, mais beaucoup ici ne veulent pas l'entendre :paranoid a écrit : ↑14 déc. 2024, 17:55Idem, je déplore qu'il n'y ait quasiment rien eu depuis leur arrivée, ce qui donne un sentiment bizarre comme si le club n'était finalement qu'un actif géré depuis Toronto avec un ou 2 intermédiaires sur place histoire de mais sans plus.
Par exemple il n'y a eu aucune vraie conférence de presse à leur arrivée pour expliquer un peu leur vision et le projet, tout au plus avons-nous eu le droit à quelques mots devant le logo avec quelques micros tendus mais sans trop de contenu et une vidéo d'une minute de Gazidis expliquant que le club est fabuleux et qu'il a hâte de découvrir le Chaudron.
ça fait lég'
- On a un objectif à 3 ou 4 ans avec l'objectif de placer le club parmi les Européens.
- On veut s'appuyer sur des jeunes joueurs avec idéalement des jeunes du CDF et des jeunes recrues (en s'appuyant sur de la DATA).
- On veut construire un club pérenne
- On fera des erreurs
- On veut y aller en douceur. On joue le maintien la première année.
- AU niveau de la gestion interne, on veut prendre le temps de con naitre les hommes qui sont en place.
Pour la communication quotidienne, on est il est vrai dans la continuité des dernières saisons. Soucasse et Perrin n'ont jamais été de grands communicants, et c'est ODO qui assume un peu par défaut.A mon avis, cela évoluera avec l'organigramme du club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
-
-