'Ffectivement en 1ère on a la balle, ils ont les occaz'.Bucky a écrit : ↑14 déc. 2024, 09:55J'ai l'impression que tout le monde a oublié l'occasion immanquable ratée par leur attaquant en fin de première période. La tête hors cadre alors qu'il est à 2 m du but... le nul à la pause aurait très pu être 0-1. à ce moment-là, je me suis dit que les éléments étaient en notre faveur et qu'il y avait un coup à jouerbiboutitou a écrit : ↑14 déc. 2024, 09:42Plutodac.Tylith a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:39 Je n'ai vu que la seconde mi-temps étant au travail durant la première mais c'était pas si atroce, j'ai trouvé Stassin vraiment très impliqué avec un travail monumentale de pressing faisant souvent les efforts pour 2 et mettant un joli but.
Dans le jeu c'était moyen mais ce n'était plus le vide de la semaine dernière, défensivement on laisasit moins d'espaces sur le porteur du ballon et on a assez resserrer pour éviter de voir des joueurs lancés arriver constamment sur nos défenseurs.
On a ce relâchement très coupable après le but où il y'a 3 erreurs bêtes de suite, le second but est également évitable mais je ne pense pas que ce soit de la faute d'Aïki, certes c'était mal joué ses 3 stéphanois qui se marche dessus sans ressortir le ballon parce qu'ils veulent absolument qu'AIki puisse finir son action mais la contre attaque qui suit ne va pas au bout et c'est sur un centre qu'ensuite encore une fois un mec se retrouve seul alors qu'il y'a beaucoup plus de stéphanois.
Bref c'est un peu le match rebond qu'on fait après une très mauvaise rencontre avec un coach qui comprend qu'il doit plus se recentrer sur la défense mais ça n'a pas payé cette fois. Il fallait bien que ça arrive.
Je sais que vous détester tous ça mais on se maintiendra en restant prudent sur notre pressing ce qu'on abandonne systématiquement après un bon résultat obtenu justement parce qu'on avait été prudent.
Ne pas se prendre pour d'autres, on est là pour jouer le maintien, ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire, en respectant ce principe on a plutôt bien tenu le ballon aujourd'hui et Stassin fut le bon choix dans cette configuration.
On aurait pu obtenir plus de situations avec de meilleurs choix et avec des joueurs sur les ailes capable de plus déborder et centrer.
En répétant ce genre de match on se maintiendra. Ce n'est pas que Toulouse qui était nul c'est aussi nous qui avons joué de façon à ce qu'il ne puisse pas se balader, tout comme on a magnifié certaines équipes parce qu'on avait d'énormes manquements tactiques.
Merci.
(pasque finalement ça se joue à rien....un angle de caméra et y a h.j.)
J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J15 : TFC - ASSE le vendredi 13 décembre à 20h45
-
Re: J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
On a trop d'absent.
Nadé par exemple, ça aurait permis à Pétrot de passer à gauche (pasque Pétrud-Cornot on aurait dit qu'ils étaient 1...)
On a joué en 532 limite en ◇ au milieu ça aurait une config. idoine pour Boakye.
En remplaçants, Cafaro, Moueffek et Boakye ça aurait été différent qamême.
L'air de rien le père ODO est sorti de son sacro-saint 4141...
Nadé par exemple, ça aurait permis à Pétrot de passer à gauche (pasque Pétrud-Cornot on aurait dit qu'ils étaient 1...)
On a joué en 532 limite en ◇ au milieu ça aurait une config. idoine pour Boakye.
En remplaçants, Cafaro, Moueffek et Boakye ça aurait été différent qamême.
L'air de rien le père ODO est sorti de son sacro-saint 4141...
-
Hier on voit encore que Bouchouari est au dessus du lot dans une équipe bien structuré il s'épanouirait complètement, un collègue qui suit pas vraiment le foot me disait hier devant le match qu' est ce que il est bon lui.
-
Ce qui est frustrant c'est qu'on menait et qu'on aurait pu l'emporter. Encore un nul aurait été plus facilement encaissable.
Il faudra la 5e victoire de la saison victoire contre Reims à domicile, ça devient presque impératif. Et une meilleure deuxième partie de saison si on veut ne pas trop stresser en fin de saison.
Il faudra la 5e victoire de la saison victoire contre Reims à domicile, ça devient presque impératif. Et une meilleure deuxième partie de saison si on veut ne pas trop stresser en fin de saison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est léger. Hier , il n'a rien eu à faire ou très peu et malgré tout , c'est 2 buts. Il symbolise comme giraudon à une époque en L2 ...nos lacunes.Parasar a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:46C'est dur le mea culpa pour certains. Contre Marseille comme hier Abdelhamid a été un des meilleurs.cyril63 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:32Il a la meilleure note dans l équipe soit dit en passant.vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:39 Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
Vas y que je te ceinture, le bras autour du cou, et autres anti jeu, etc....
Franchement, c'est vraiment qu'on a ça pour se défendre, c'est que le niveau est vraiment faible!!!
Je ne dis pas que les adversaires ne le font pas non plus, mais lui c'est tellement flagrant, qu'il met l'équipe en danger à chaque fois, car
si tu tombes avec un arbitre strict![]()
![]()
Bref , un coup de gueule , contre l'ensemble de l'équipe et de l'entraineur!!!
Hier soir c'est le vase qui a fait déborder la goutte d'eau
C est une remarque n ayant pas vu le match, mais entre les réflexions à son égard sur ce forum et le ressenti de personnes extérieures (dont ici des journalistes), c est le grand écart assez régulièrement
-
Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
-
C'est ce que je disais hier...comment notre coach a pu s'en séparer.... j'avais dit en début de saison que la L1 correspond plus à son style technique... que cette L2 qui est basé sur le physique.Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
-
Sur les 4 derniers matchs il a été bon 3 fois. Je sais que ça va être dur à reconnaître pour ceux qui le sifflent mais il est en train de monter en puissance et enfin de faire parler son expérience dans sa façon de défendre (heureusement car il est lent comme les autres d ailleurs). Faut juste espérer que ça dure car 3 matchs ce n'est pas encore significatif, et soit il reste titulaire dans une défense à 5 soit on verra avec le retour de Nade qui doit repasser sur le banc parmis nos 3 DC.dronchau a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:31C'est léger. Hier , il n'a rien eu à faire ou très peu et malgré tout , c'est 2 buts. Il symbolise comme giraudon à une époque en L2 ...nos lacunes.Parasar a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:46C'est dur le mea culpa pour certains. Contre Marseille comme hier Abdelhamid a été un des meilleurs.cyril63 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:32Il a la meilleure note dans l équipe soit dit en passant.vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:39 Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
Vas y que je te ceinture, le bras autour du cou, et autres anti jeu, etc....
Franchement, c'est vraiment qu'on a ça pour se défendre, c'est que le niveau est vraiment faible!!!
Je ne dis pas que les adversaires ne le font pas non plus, mais lui c'est tellement flagrant, qu'il met l'équipe en danger à chaque fois, car
si tu tombes avec un arbitre strict![]()
![]()
Bref , un coup de gueule , contre l'ensemble de l'équipe et de l'entraineur!!!
Hier soir c'est le vase qui a fait déborder la goutte d'eau
C est une remarque n ayant pas vu le match, mais entre les réflexions à son égard sur ce forum et le ressenti de personnes extérieures (dont ici des journalistes), c est le grand écart assez régulièrement
-
Toujours la même histoire. Nos jeunes milieux ont besoin de vieux briscards pour les épauler et les mettre en valeur. A l’époque notre Camara aurait du avoir plus de soutien étant bien trop jeune pour prendre toutes les responsabilités. Tardiez n’a remplit pas ce rôle. Un renfort au mercato pour épanouir les bouchouari, amougou ou moueffek?Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
-
On est monté car on a su le mettre sur le banc et bravo à ODO pour ce coup de génie comme tu dis. Avec Bouchouari titulaire en L2 notre milieu était bien moins fort. Cette année c'est le plus convaincant de nos milieux. Tant mieux comme quoi les choses peuvent changer.Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
-
Stassin n'est pas DU TOUT un joueur de profondeur. Avec ta logique on pourrait aussi dire que Sissoko en est un vu le face à face qu'il se crée à Lyon...Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:34Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Le souci c'est que l'effectif est très limite en qualité, avec tous ces blessés il devient nul à chier. On a 0 attaquant capable de partir en profondeur, par exemple. Il est très difficile de faire mieux avec ce qu'il a sous la main, cette équipe serait sans doute également en difficulté en ligue 2.
Des (bonnes) recrues, et vite !!
Pourquoi on a insulté Davitashvili hier sur sa non-passe en profondeur pour Stassin?
Un joueur de profondeur c'est un mec capable de partir dans le dos des défenseurs et qui fait ensuite la différence par sa vitesse, les défenseurs ne le revoient plus. Stassin fait des appels parfois intéressants mais les défenseurs le rattrapent en moonwalk. Cela est extrêmement gênant car cela permet aux adversaires de jouer haut. Ils savent qu'ils n'ont aucun risque à le faire vu qu'ils ne seront jamais pris de vitesse. Cardona qui n'est pas un monstre de vélocité était beaucoup plus tranchant, en ligue 2 certes. Après ce n'est pas forcément à Stassin d'être rapide (même si il est vraiment lent) beaucoup d'équipes jouent avec un 9 "pivot". C'est sur les ailes que ce profil fait cruellement défaut. Old semblait pouvoir correspondre mais vu qu'on a la scoumoune... (et ne parlons même plus de Wadji...)

-
La belle époque avec Hamouma Mollo Aubam et Brandao en pivot. Gradel aussi.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:42Stassin n'est pas DU TOUT un joueur de profondeur. Avec ta logique on pourrait aussi dire que Sissoko en est un vu le face à face qu'il se crée à Lyon...Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:34Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Le souci c'est que l'effectif est très limite en qualité, avec tous ces blessés il devient nul à chier. On a 0 attaquant capable de partir en profondeur, par exemple. Il est très difficile de faire mieux avec ce qu'il a sous la main, cette équipe serait sans doute également en difficulté en ligue 2.
Des (bonnes) recrues, et vite !!
Pourquoi on a insulté Davitashvili hier sur sa non-passe en profondeur pour Stassin?
Un joueur de profondeur c'est un mec capable de partir dans le dos des défenseurs et qui fait ensuite la différence par sa vitesse, les défenseurs ne le revoient plus. Stassin fait des appels parfois intéressants mais les défenseurs le rattrapent en moonwalk. Cela est extrêmement gênant car cela permet aux adversaires de jouer haut. Ils savent qu'ils n'ont aucun risque à le faire vu qu'ils ne seront jamais pris de vitesse. Cardona qui n'est pas un monstre de vélocité était beaucoup plus tranchant, en ligue 2 certes. Après ce n'est pas forcément à Stassin d'être rapide (même si il est vraiment lent) beaucoup d'équipes jouent avec un 9 "pivot". C'est sur les ailes que ce profil fait cruellement défaut. Old semblait pouvoir correspondre mais vu qu'on a la scoumoune... (et ne parlons même plus de Wadji...)![]()
On a toujours su performer grâce à nos ailiers qui profitait d'un 9. Des ailiers comme ça je rêve qu'on en retrouve, ce sont pour moi les joueurs qui peuvent faire passer le cap offensivement à notre équipe (plus qu'un). A part Davida 1 match sur 3 (et Old sur 2 matchs), on a 0 ailier percutant capable de marquer ou de provoquer un pénalty. Il manque clairement un ailier dans notre effectif, pour moi ca aurait déjà dû être une priorité du mercato d'été
-
On est monté à l'arrache après avoir grillé toutes nos cartouches et grâce à un joueur, Cardona, que l'on n'a pas trouvé judicieux de conserver.Benjo a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:42On est monté car on a su le mettre sur le banc et bravo à ODO pour ce coup de génie comme tu dis. Avec Bouchouari titulaire en L2 notre milieu était bien moins fort. Cette année c'est le plus convaincant de nos milieux. Tant mieux comme quoi les choses peuvent changer.Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
-
il nous faut obligatoirement un vrai taulier au milieu aux côtés de Bouchou et d'Ekwa.Sunning a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:40Toujours la même histoire. Nos jeunes milieux ont besoin de vieux briscards pour les épauler et les mettre en valeur. A l’époque notre Camara aurait du avoir plus de soutien étant bien trop jeune pour prendre toutes les responsabilités. Tardiez n’a remplit pas ce rôle. Un renfort au mercato pour épanouir les bouchouari, amougou ou moueffek?Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
Nos autres milieux sont des remplaçants.
Et encore, si c'était moi. je réclamerais aussi un 2e taulier à la place d Ekwa...
-
Il a déjà été dit que personne ne sait ce qui a été trouvé judicieux de faire ou non. Il semble cependant que Cardona souhaitait aller à Barcelone pour y retrouver sa dulcinée.Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 14:15On est monté à l'arrache après avoir grillé toutes nos cartouches et grâce à un joueur, Cardona, que l'on n'a pas trouvé judicieux de conserver.Benjo a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:42On est monté car on a su le mettre sur le banc et bravo à ODO pour ce coup de génie comme tu dis. Avec Bouchouari titulaire en L2 notre milieu était bien moins fort. Cette année c'est le plus convaincant de nos milieux. Tant mieux comme quoi les choses peuvent changer.Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
Raconter en boucle quelque chose qui peut être faut n’en fait pas une vérité.
-

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Du coup tu lui reproches de ne pas s'être entêté plus? A un moment faut peut être mettre les joueurs devant leur responsabilité. Beaucoup réclamaient Petrot dans l'axe ..c'est un peno ou un loupé par match...d'autres trouvent que les vieux monconduit et Tardieu sont finis, mais gueulent si c'est mouton / moueffek/ Amougou qui jouent...Dannyboy42 a écrit : ↑14 déc. 2024, 13:37Et dire que Odo s'est passé de ses services pendant longtemps. Il n'était même pas sur les feuilles de matchs à l'époque. Un génie notre coach.
Pour moi il manque en priorité un ailier en absence de ben old et boakye, un 8 qui mettent tout le monde d'accord. Avec 2 achats (mais des renforts, pas des titulaires bis pour faire le nombre) on avancera.
Comme je l'ai dit hier j'ai plutôt vu une meilleure maîtrise que sur les dernièrs matchs. Il ne faut pas grand chose pour que sa prenne et qu'on décolle....parcque Toulouse 8eme.... comment dire
-
Caramba, encore raté. Pourquoi il n'est bon que quand je regarde pas les Verts lui ?
-
C'est étonnant qu'on bascule en 3-5-2 maintenant, alors même que W.Nancy adore ce système de jeu..
En tout cas, c'est sans doute plus adapté aux moyens limités de notre groupe.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mouais, je ne trouve pas perso.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 15:48 C'est étonnant qu'on bascule en 3-5-2 maintenant, alors même que W.Nancy adore ce système de jeu..![]()
Le 3-5-2, c'est basé sur l'animation des côtés et avec Cornud, Pétrot et Appiah, nous avons probablement les latéraux les plus faibles de Ligue 1, et de loin.
-
Oui je partage pour les latéraux, même si c'est moins vrai avec Maçon. Mais justement, dernier match avant la trêve.BenjaminSte a écrit : ↑14 déc. 2024, 15:50Mouais, je ne trouve pas perso.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 15:48 C'est étonnant qu'on bascule en 3-5-2 maintenant, alors même que W.Nancy adore ce système de jeu..![]()
Le 3-5-2, c'est basé sur l'animation des côtés et avec Cornud, Pétrot et Appiah, nous avons probablement les latéraux les plus faibles de Ligue 1, et de loin.
Et puis Cafaro et Old peuvent jouer piston. Et recruter un piston est peut-être moins compliqué dans le foot moderne. Sachant qu'on peut recycler Pétrot en axial gauche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le 5-3-2 rassure quand même énormément Abdelhamid. Il est beaucoup plus serein avec deux centraux autour de lui, et parvient même du coup à organiser la relance et à prendre quelques risques maîtrisés en s'intercalant au milieu.
C'est plutôt logique de vouloir d'abord retrouver une assise défensive à peu près correcte. Le seul petit problème, c'est qu'actuellement on est vraiment faible dans toutes les lignes. Hier Pétrot et Cornud n'ont pas été à la hauteur en défense, Mouton a été assez décevant au milieu, Davitashvili était (encore) dans un des ses jours sans. Et je ne parle pas de l'impact du banc...
J'ai beaucoup critiqué ODO pour sa mollesse et son côté trop scolaire ces derniers temps, mais hier pour le coup la mise en place était inspirée, permettant à certains joueurs-clés de jouer dans leurs rôles de prédilection : Abdelhamid, Bouchouari, Davitashvili.
C'est plutôt logique de vouloir d'abord retrouver une assise défensive à peu près correcte. Le seul petit problème, c'est qu'actuellement on est vraiment faible dans toutes les lignes. Hier Pétrot et Cornud n'ont pas été à la hauteur en défense, Mouton a été assez décevant au milieu, Davitashvili était (encore) dans un des ses jours sans. Et je ne parle pas de l'impact du banc...

J'ai beaucoup critiqué ODO pour sa mollesse et son côté trop scolaire ces derniers temps, mais hier pour le coup la mise en place était inspirée, permettant à certains joueurs-clés de jouer dans leurs rôles de prédilection : Abdelhamid, Bouchouari, Davitashvili.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Donc on est obligé de faire un système pour sécuriser un seul joueur ? ALors que ce système nous rend inoffensif et que depuis 3 matchs on ne gagne pas avec Abdelhamid comme titulaire.Dissident a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:09 Le 5-3-2 rassure quand même énormément Abdelhamid. Il est beaucoup plus serein avec deux centraux autour de lui, et parvient même du coup à organiser la relance et à prendre quelques risques maîtrisés en s'intercalant au milieu.
C'est plutôt logique de vouloir d'abord retrouver une assise défensive à peu près correcte. Le seul petit problème, c'est qu'actuellement on est vraiment faible dans toutes les lignes. Hier Pétrot et Cornud n'ont pas été à la hauteur en défense, Mouton a été assez décevant au milieu, Davitashvili était (encore) dans un des ses jours sans. Et je ne parle pas de l'impact du banc...![]()
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On a chacun nos préférés mais, hier vous ne trouvez pas le match de Appiah suffisamment bon?NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:04Oui je partage pour les latéraux, même si c'est moins vrai avec Maçon. Mais justement, dernier match avant la trêve.BenjaminSte a écrit : ↑14 déc. 2024, 15:50Mouais, je ne trouve pas perso.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 15:48 C'est étonnant qu'on bascule en 3-5-2 maintenant, alors même que W.Nancy adore ce système de jeu..![]()
Et puis Cafaro et Old peuvent jouer piston. Et recruter un piston est peut-être moins compliqué dans le foot moderne. Sachant qu'on peut recycler Pétrot en axial gauche.
-
Je n'ai pas tout à fait dit ça je pense. On sécurise la défense, on met des joueurs à leur place privilégiée (Abdelhamid, mais aussi Bouchouari, Davitashvili) et on essaye de construire une animation à partir de ça.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:20Donc on est obligé de faire un système pour sécuriser un seul joueur ? ALors que ce système nous rend inoffensif et que depuis 3 matchs on ne gagne pas avec Abdelhamid comme titulaire.Dissident a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:09 Le 5-3-2 rassure quand même énormément Abdelhamid. Il est beaucoup plus serein avec deux centraux autour de lui, et parvient même du coup à organiser la relance et à prendre quelques risques maîtrisés en s'intercalant au milieu.
C'est plutôt logique de vouloir d'abord retrouver une assise défensive à peu près correcte. Le seul petit problème, c'est qu'actuellement on est vraiment faible dans toutes les lignes. Hier Pétrot et Cornud n'ont pas été à la hauteur en défense, Mouton a été assez décevant au milieu, Davitashvili était (encore) dans un des ses jours sans. Et je ne parle pas de l'impact du banc...![]()
![]()
Hier ce n'était pas grandiose, certes, mais si Mouton avait été plus précis, si Cornud avait été au niveau d'Appiah, ça aurait presque pu ressembler à quelque chose de correct.
Le problème, je le redis, c'est qu'on n'a pas assez de joueurs au niveau L1, ou en tous cas pas assez de joueurs qui sont tous les matches au niveau de la L1. L'exemple le plus évident étant notre Géorgien. Et pour synthétiser les 15 premiers matches de la saison et pour équilibrer les torts, je dirais aussi qu'on n'a pas non plus un coach qui a été à tous les matches à la hauteur de la L1.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.