J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
peut on faire de la bouillabaisse avec de la confiture ?
-
Re: J15 : TFC - ASSE le vendredi 13 décembre à 20h45
Tu penses sincèrement que ça fait plaisir de dire qu'on est nulcanouvert a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:40 bon, je vais me prendre une exclusion, mais tant pis
marre de tous ces mecs qui défèquent constamment sur le club, à croire que ça leur fait plaisir (pour pas dire autre chose) que l'asse perde
fermez tous vos gueules ! et arrêtez de venir au stade, on ne vous veut pas
Ya pas besoin d'être aveugle pour voir la médiocrité
J'en ai connu des périodes compliquées depuis 35 ans
J'ai connu la fin des années 90 où on était au porte du national
Hé bien cette équipe est vraiment pas loin de celle ci
Je ne comprendrai jamais ceux qui critiquent l'évidence
On n'est pas bon point, tu peux avoir tous les discours que tu veux, on bat des records de médiocrités
Et ça ne fait plaisir à personne
La plupart des gens, au contraire, aimeraient mieux dire p'tain on a des bons joueurs, un beau fond de jeu etc......
Tu prends plaisir à voir cette équipe ?
-
Ce serait encore les deux zinzins à la tête du club ce serait le feu complet à l'etrat et là, on laisse faire et on croit au beau discours de gazidis.
-
Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
Vas y que je te ceinture, le bras autour du cou, et autres anti jeu, etc....
Franchement, c'est vraiment qu'on a ça pour se défendre, c'est que le niveau est vraiment faible!!!
Je ne dis pas que les adversaires ne le font pas non plus, mais lui c'est tellement flagrant, qu'il met l'équipe en danger à chaque fois, car
si tu tombes avec un arbitre strict
Bref , un coup de gueule , contre l'ensemble de l'équipe et de l'entraineur!!!
Hier soir c'est le vase qui a fait déborder la goutte d'eau
Franchement, c'est vraiment qu'on a ça pour se défendre, c'est que le niveau est vraiment faible!!!
Je ne dis pas que les adversaires ne le font pas non plus, mais lui c'est tellement flagrant, qu'il met l'équipe en danger à chaque fois, car
si tu tombes avec un arbitre strict

-
Très déçu d'être reparti bredouille du Stadium car cette équipe de Toulouse n'était vraiment pas terrible. 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Et pourtant Toulouse est à 2 pts de Lens et NicePoteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:40 Très déçu d'être reparti bredouille du Stadium car cette équipe de Toulouse n'était vraiment pas terrible.![]()

Pauvre L1.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Encore faut-il qu'il écrive quelque chose.

-
Le TFC m'indiffère complètement, c'est la première fois que voyais jouer les Toulousains cette saison.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:41Et pourtant Toulouse est à 2 pts de Lens et NicePoteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:40 Très déçu d'être reparti bredouille du Stadium car cette équipe de Toulouse n'était vraiment pas terrible.![]()
Pauvre L1.
Je suppose qu'ils ont dû faire de bien meilleurs matches que celui d'hier sinon leur classement est effectivement hyper flatteur.
-
C'est la même chose a laquelle j'ai pensé.Les toulousains ne m'ont guère impressionné.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:49Le TFC m'indiffère complètement, c'est la première fois que voyais jouer les Toulousains cette saison.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:41Et pourtant Toulouse est à 2 pts de Lens et NicePoteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:40 Très déçu d'être reparti bredouille du Stadium car cette équipe de Toulouse n'était vraiment pas terrible.![]()
Pauvre L1.
Je suppose qu'ils ont dû faire de bien meilleurs matches que celui d'hier sinon leur classement est effectivement hyper flatteur.
-
J'ai vu quelques matchs des Toulousains. Il y en a eu de bons et de pas bons. Hier ils n'étaient pas bons.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:02C'est la même chose a laquelle j'ai pensé.Les toulousains ne m'ont guère impressionné.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:49Le TFC m'indiffère complètement, c'est la première fois que voyais jouer les Toulousains cette saison.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:41Et pourtant Toulouse est à 2 pts de Lens et NicePoteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:40 Très déçu d'être reparti bredouille du Stadium car cette équipe de Toulouse n'était vraiment pas terrible.![]()
Pauvre L1.
-
Bah disons que les 2 zigotos ont passé 20 ans à prendre beaucoup de mauvaises décisions.
Là Kilmer n'est là que depuis 6 mois, ils ont encore du crédit.
Par contre ils en ont de moins en moins et ne devront pas se rater cet hiver, parce que si on redescend ça va gueuler sec
-
Me voilà rassuréAlexsio a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:06J'ai vu quelques matchs des Toulousains. Il y en a eu de bons et de pas bons. Hier ils n'étaient pas bons.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:02C'est la même chose a laquelle j'ai pensé.Les toulousains ne m'ont guère impressionné.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:49Le TFC m'indiffère complètement, c'est la première fois que voyais jouer les Toulousains cette saison.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:41Et pourtant Toulouse est à 2 pts de Lens et NicePoteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:40 Très déçu d'être reparti bredouille du Stadium car cette équipe de Toulouse n'était vraiment pas terrible.![]()
Pauvre L1.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Je te rejoins , on ne peut être que déçu pour le moment.
L'été dernier avec le rachat nous annonçait un bel avenir mais il faut constater que pour le moment sportivement l'équipe n'est pas au niveau.
Pour l'instant la seule chose positive c'est que le club a les reins solides financièrement et donc est paré à toute éventualité.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Tardieu à la place d Amougou peut-êtreverttoujours a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:37 On est trop gentil pour espérer mieux
Dur le deuxième but toulousain sur un contre,quand on perd le ballon, on doit faire faute pour casser l'action.au lieu de ça on les regarde et on se fait niquer en contre
Toutes les autres équipes ou presque auraient fait faite à 70 m de leur but
On est des enfants de chœur. Tant qu on ne sera pas plus méchant, vicieux,on se ferait avoir comme cela
Aujourd'hui avec du vice,on prend un point il va falloir apprendre et vite
-
La différence c'est que la nouvelle direction c'est 1 demi-saison ratée... On ne va pas comparer. Et ce serait débile de foutre le bordel avant de voir comment la direction va réagir, notamment au mercato d'hiver. Néanmoins il va falloir une réaction rapide maintenant. Et je dois admettre que selon moi ODO aurait déjà dû être limogé.
-
Les deux “zinzins” ont leur part de responsabilité car les dirigeants doivent gérer les reliquats de 20 ans de gestions. Sans parler des cadavres et des membres de leurs clan laissés au club. Un beau panier de crabe à gérer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il a la meilleure note dans l équipe soit dit en passant.vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:39 Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
si tu tombes avec un arbitre strict![]()
![]()
C est une remarque n ayant pas vu le match, mais entre les réflexions à son égard sur ce forum et le ressenti de personnes extérieures (dont ici des journalistes), c est le grand écart assez régulièrement
-
perso je ne me détecte pas.j etais tellement ravi de ne plus avoir affaire aux deux clowns et j aurai tellement aimé voir disparaitre les perrin,soucasse rutsem personnage sans aucune envergure sans competence ni reseau digne de ce nom à leur poste respectif le menage aurait du etre fait .
ca ne m empêche pas d etre circonspect voir inquiet sur la methode casper de gazidis ....completement invisible muet qui ne sait qu offrir des propos lénifiants sans saveur....un trés mauvais départ pour cette équipe dirigeante c est un fait .
on navigue entre incoherence et mariage entre des carpes et des lapins de la pelouse au bureau..
-
C est sûr, après les cadavres dans les placards et le renouvellement d un an de joueurs moyens en récompense d une montée miraculeuse et qui montrent forcément leurs limites au niveau supérieur et plombent tout un groupe, il me semble pas que les Canadiens y soient pour grand chose, mais plutôt les 2 zinzins comme le poto les nommeparanoid a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:07Bah disons que les 2 zigotos ont passé 20 ans à prendre beaucoup de mauvaises décisions.
Là Kilmer n'est là que depuis 6 mois, ils ont encore du crédit.
Par contre ils en ont de moins en moins et ne devront pas se rater cet hiver, parce que si on redescend ça va gueuler sec
-
C'est dur le mea culpa pour certains. Contre Marseille comme hier Abdelhamid a été un des meilleurs.cyril63 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:32Il a la meilleure note dans l équipe soit dit en passant.vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:39 Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
![]()
C est une remarque n ayant pas vu le match, mais entre les réflexions à son égard sur ce forum et le ressenti de personnes extérieures (dont ici des journalistes), c est le grand écart assez régulièrement
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pas vu le match non plus, mais après son bon match contre Marseille, mine de rien il a l'air d'enchainer. Ca montre à tous ceux qui disaient qu'il était fini pour le foot, que parfois, il faut mieux se garder d'envoyer des jugements définitifs sur la carrière d'un joueur.cyril63 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:32Il a la meilleure note dans l équipe soit dit en passant.vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:39 Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
![]()
En tout cas, il a un sacré mental ce garçon !
On aura besoin de tout le monde pour se maintenir. Ca va être serrer, mais ça va le faire.
Allez les verts !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui, Yunis a été royal contre King.Parasar a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:46C'est dur le mea culpa pour certains. Contre Marseille comme hier Abdelhamid a été un des meilleurs.cyril63 a écrit : ↑14 déc. 2024, 11:32Il a la meilleure note dans l équipe soit dit en passant.vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2024, 10:39 Perso, Abdelhamid je n'en peux plus, non pas à cause de son jeu, mais des fautes à répétition qui ne sont pas digne..
![]()
-
-
Si on est simplement factuel, le 11 titulaire cette année est selon moi intrinsèquement inférieur à celui de fin de saison dernière
cette année: larso appiah batu nade petrot ekwa mouton bouchouari davita sissoko cafaro
l'an dernier: larso maçon batu nade petrot tardieu moueffek chambost cardona sissoko cafaro
En gros la défense ne s'est pas renforcé et pour l'instant Nadé a été plus performant qu'Adbelhamid.
Au milieu, Mouton prêté à Pau l'an dernier est titulaire à la place de Chambost (je sais pas s'il est meilleur mais j'en doute en tout cas ce n'est pas le même profil). Bouchouari remplaçant en fin de saison dernière est redevenu titulaire à la place de Moueffek. On peut éventuellement penser que Ekwah c'est meilleur que Tardieu enfin techniquement car point de vue tactique/expèrience, pas sur qu'on y soit gagnant, à voir sur la durée.
En attaque, Davita remplace Cardona. Dur de les comparer là aussi et on ne sait pas ce que Cardo aurait donné en L1, on sait juste qu'il était plus collectif et complémentaire avec Sissoko et Cafaro et offrait une alternative à Sissoko pointe. En tout cas pas sur qu'on est gagné au change...
En résumé, pour moi l'équipe est objectivement plus faible que l'an dernier ou elle ne survolait pas la L2.
cette année: larso appiah batu nade petrot ekwa mouton bouchouari davita sissoko cafaro
l'an dernier: larso maçon batu nade petrot tardieu moueffek chambost cardona sissoko cafaro
En gros la défense ne s'est pas renforcé et pour l'instant Nadé a été plus performant qu'Adbelhamid.
Au milieu, Mouton prêté à Pau l'an dernier est titulaire à la place de Chambost (je sais pas s'il est meilleur mais j'en doute en tout cas ce n'est pas le même profil). Bouchouari remplaçant en fin de saison dernière est redevenu titulaire à la place de Moueffek. On peut éventuellement penser que Ekwah c'est meilleur que Tardieu enfin techniquement car point de vue tactique/expèrience, pas sur qu'on y soit gagnant, à voir sur la durée.
En attaque, Davita remplace Cardona. Dur de les comparer là aussi et on ne sait pas ce que Cardo aurait donné en L1, on sait juste qu'il était plus collectif et complémentaire avec Sissoko et Cafaro et offrait une alternative à Sissoko pointe. En tout cas pas sur qu'on est gagné au change...
En résumé, pour moi l'équipe est objectivement plus faible que l'an dernier ou elle ne survolait pas la L2.
-
Re: J15 : TFC - ASSE le vendredi 13 décembre à 20h45
C'est de suite presque plus respectueux que les premiers messages...bien que vous ne sachiez pas verbaliser sans termes péjoratifs envers votre interlocuteur ce qui a tjs le don de m'énerver.Curko1076 a écrit : ↑14 déc. 2024, 06:55 Je ne peux pas avoir la prétention de vous faire réfléchir.
Toutes les situations sont différentes.
Vous oubliez ce qui est factuel stassin devait se taire… c’est simple.
Je veux essayer de vous faire comprendre que l’arbitrage n’est pas une comparaison qui doit oublier l’analyse. Ce que vous me reprochez pitoyablement.
Ce n’est pas parce que je dis que stassin doit se taire que je ne pense pas que King doit être sanctionné.
Analyser c’est aussi être juste… dans les 2 situations évoquées l’arbitre fait une erreur avec King mais pas avec stassin…
Je vous explique ce que je pense, j’essaie de vous faire comprendre mon avis, et s’il est différent du votre ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas respectable.
Et oui je regarde du foot, et ça rien ne vous permet d’affirmer le contraire… surtout pas nos divergences d’opinions.
Je mets en avant l'arbitrage à 2 vitesses car Stassin prend un jaune très sévère car oui il conteste et demande une faute mais il le fait très calmement et sans geste agressif.
Je rappelle que depuis de nombreuses années, certaines équipes ne sont jamais sanctionnées pour ça et même des contestations nettement plus véhémentes, ce que vous contestez, alors qu'il suffit juste de regarder les matches des équipes en question pour s'en apercevoir.
Ensuite est venu la confirmation de cet arbitrage à 2 vitesses avec la double action de king (contestation véhémente et gêne du dégagement du gardien) qui, si le règlement était tjs appliqué à la règle, comme vous l'expliquez, aurait donc dû coûter 1 jaune de plus à King et donc son expulsion.
Bref,rien de pitoyable comme vous le dites, juste qu'on a constaté la même chose : arbitrage à 2 vitesses