J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
On est trop gentil pour espérer mieux
Dur le deuxième but toulousain sur un contre,quand on perd le ballon, on doit faire faute pour casser l'action.au lieu de ça on les regarde et on se fait niquer en contre
Toutes les autres équipes ou presque auraient fait faite à 70 m de leur but
On est des enfants de chœur. Tant qu on ne sera pas plus méchant, vicieux,on se ferait avoir comme cela
Aujourd'hui avec du vice,on prend un point il va falloir apprendre et vite
Dur le deuxième but toulousain sur un contre,quand on perd le ballon, on doit faire faute pour casser l'action.au lieu de ça on les regarde et on se fait niquer en contre
Toutes les autres équipes ou presque auraient fait faite à 70 m de leur but
On est des enfants de chœur. Tant qu on ne sera pas plus méchant, vicieux,on se ferait avoir comme cela
Aujourd'hui avec du vice,on prend un point il va falloir apprendre et vite
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Quand on re-regarde ce match, on constate que la meilleure défense a gagné. La principale force de Toulouse c'est ses placements défensifs, et ses 3 défenseurs. Dans ce contexte, et pour la première fois, j'ai trouvé un équilibre de jeux. Maladroits tactiquement de temps en temps. Mais un groupe avec de l'envie. Bravo à Wert pour sa prédiction du but de Stassins
.
Ils doivent jouer comme ça leur prochain match où l'éventuelle perte aurait moins de conséquences. Allez les gars!

Ils doivent jouer comme ça leur prochain match où l'éventuelle perte aurait moins de conséquences. Allez les gars!
-
Re: J15 : TFC - ASSE le vendredi 13 décembre à 20h45
Je ne peux pas avoir la prétention de vous faire réfléchir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:40Va regarder un peu plus de matches et ton expertise sera plus convaincante.Curko1076 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:35Pas stérile en effet mais plutôt stupide… il se tait et il n’y a pas de pb…Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:12Non, pas stérile, ça s'appelle justement l'arbitrage à 2 vitesses. Il suffit de lire le message d'origineCurko1076 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:10Comparaison stérile… il doit se taireMe Gusta Mendoza a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:09Oui comme les parisiens, les marseillais etc qui ne prennent jamais un cartonDannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:07En même temps Stassin aurait dû se taireMe Gusta Mendoza a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:06 L'arbitrage a 2 vitesses... combien de fois ces dernières années on a vu les divas parisiennes venir pleurer auprès de l'arbitre sans jamais être averties...
Ça aurait été Zlatan ou Verrati...
Bref ..
Mais c'est tjs pareil avec les pro arbitrages qui ont les oeillères car ils ne regardent pas assez de matches
C’est ce qu’on appelle assumer et être honnête
Mais je lis avec intérêt l’argument de celui qui regarde bcp de matchs…
Il a raison du moins il le croit et c’est bien ainsi
J'attends ton avis sur l'attitude de King à la 74eme pour contestation véhémente et gêne ensuite du dégagement de Larsonneur.
Mais je sais que ce sera vide vu ton niveau d'analyse et de connaissance foot
Toutes les situations sont différentes.
Vous oubliez ce qui est factuel stassin devait se taire… c’est simple.
Je veux essayer de vous faire comprendre que l’arbitrage n’est pas une comparaison qui doit oublier l’analyse. Ce que vous me reprochez pitoyablement.
Ce n’est pas parce que je dis que stassin doit se taire que je ne pense pas que King doit être sanctionné.
Analyser c’est aussi être juste… dans les 2 situations évoquées l’arbitre fait une erreur avec King mais pas avec stassin…
Je vous explique ce que je pense, j’essaie de vous faire comprendre mon avis, et s’il est différent du votre ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas respectable.
Et oui je regarde du foot, et ça rien ne vous permet d’affirmer le contraire… surtout pas nos divergences d’opinions.
-
Larsonneur n'a pas vraiment été décisif.
Il me semble pas impossible de faire mieux sur la tête du premier but et de sortir sur le centre toulousain du deuxième
Il me semble pas impossible de faire mieux sur la tête du premier but et de sortir sur le centre toulousain du deuxième
-
Silence, on coume !
-
Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
-
Quand tu as une façon de travailler qui marche si bien, tu préfères cacher ta stratégie aux adversaires............ On appelle ça le secret de la réussite !!!!Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:52 Encore une sale soirée.
Il y avait pourtant des progrès. On a enfin tenu le ballon. C'était solide jusqu'à notre but. Offensivement c'était certes la cata mais le système anéantissait toute possibilité de voir pléthore d'occasions. Néanmoins, on a marqué le premier but sur notre première occasion. Inespéré, mais plutôt mérité.
Et comme d'hab on gâche tout, par inexpérience, immaturité, déconcentration, manque de mental, déficit de talent et d'engagement.
Cette défaite devrait être une honte pour des joueurs qui se disent professionnels. Il y a décidément beaucoup trop de manques dans ce qu'on attend d'eux dans la rigueur, l'abnégation, le dépassement de soi.
La soirée aurait pu être belle. Elle finit en cauchemar. Comme notre classement et le niveau global de l'équipe sur ces 15 premiers matchs, qui comportent 67% de défaite (je ne sais pas si on se rend compte de la dinguerie).
Maintenant on va voir ce que veulent vraiment les dirigeants. Soit continuer ainsi jusqu'en fin de saison, car l'issue importe peu, seul compte le projet à long terme, quitte à redescendre illico en L2. Soit une prise de conscience et une remise en cause d'un recrutement totalement hors sol et manqué, et un gros virage lors du mois de janvier en recrutant à chaque ligne 1 ou 2 valeurs sûres de L1 pour encadrer les data boys, et enfin se mettre au niveau requis pour se maintenir et exister dans ce championnat.
Au moins là on verra ce qu'ils veulent vraiment. Car pour le moment niveau explications c'est le néant.
On se retrouve en janvier. En attendant, on va essayer de s'altérer l'esprit pour oublier le désastre en cours.
Bonnes fêtes à tous.
-
Ca ressemble à ça non ?Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Saint Étienne
70 ans de victoires
20 ans de déboires
Fin de l histoire
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Le souci c'est que l'effectif est très limite en qualité, avec tous ces blessés il devient nul à chier. On a 0 attaquant capable de partir en profondeur, par exemple. Il est très difficile de faire mieux avec ce qu'il a sous la main, cette équipe serait sans doute également en difficulté en ligue 2.
Des (bonnes) recrues, et vite !!
-
Évidemment qu’Odo est le problème. Il n’arrive pas à travailler à ce groupe et à le faire progresser. On voit toujours les mêmes errements et ce n’est pas rectifié. Tu dois le travailler à l’entraînement. Cela paraît évident.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Le souci c'est que l'effectif est très limite en qualité, avec tous ces blessés il devient nul à chier. On a 0 attaquant capable de partir en profondeur, par exemple. Il est très difficile de faire mieux avec ce qu'il a sous la main, cette équipe serait sans doute également en difficulté en ligue 2.
-
petites analyses individuelles :
Appiah a été très inspiré ce soir, j'ai beaucoup aimé. Plus solide derrière, et de l'apport offensif même si ça peut encore être davantage.
Bouchouari est clairement le patron de notre animation offensive, on le voit bien sur notre but, ça n'apparaitra pas dans les stats mais pourtant tout part de lui et de son envie. Avec un peu plus de solutions offensives devant lui ce serait encore mieux. Trop souvent obligé de s'arrêter dans sa course et mettre le pied sur le ballon parce qu'aucun joueur ne se trouve démarqué autour de lui. Il a énormément proposé hier. (petite dédicace à ses détracteurs, ça commence à faire + de 2ou3 bons matchs là non?)
Ekwah a une certaine nonchalence qui peut énerver et donner l'impression qu'il ne court pas, mais c'est quand même un joueur correct avec une bonne vista.
Abdelhamid semble avoir enfin démarré sa saison.
Stassin montre qu'avec des ailiers qui proposeraient des centres, il peut être présent devant le but et marquer. Il a quand même une bonne intelligence de déplacement, on le voit souvent à la limite du hors jeu sans se faire prendre, il est capable de bonnes déviations. Mais que ça doit être difficile de jouer avant-centre dans cette équipe, lui ou Sissoko ne sont pas beaucoup aidés
Pétrot, c'est pas un mauvais bougre, mais il est quand même un peu limite pour jouer en Ligue1. Tacler ne fait pas tout.
Davitashvili, j'ai le sentiment que son titre de meilleur joueur du mois lui a fait plus de mal que de bien. Le genre de joueur qui semble préférer les stats personelles aux résultats de son équipe. Son match d'hier est catastrophique. Syndrome de melonite aigûe???
Cornud ferait un latéral correct de ligue 2. Il commet beaucoup trop d'erreurs qui sont fatales en ligue 1. Trop timide en + hier offensivement
Mouton, ça fait plusieurs matchs qu'il est nettement moins précieux au milieu. Moins de courses, moins de récupérations, souvent en retard. Je l'aime bien mais il a encore besoin d'apprendre.C'est clairement à son poste qu'il nous faudrait un taulier.
Appiah a été très inspiré ce soir, j'ai beaucoup aimé. Plus solide derrière, et de l'apport offensif même si ça peut encore être davantage.
Bouchouari est clairement le patron de notre animation offensive, on le voit bien sur notre but, ça n'apparaitra pas dans les stats mais pourtant tout part de lui et de son envie. Avec un peu plus de solutions offensives devant lui ce serait encore mieux. Trop souvent obligé de s'arrêter dans sa course et mettre le pied sur le ballon parce qu'aucun joueur ne se trouve démarqué autour de lui. Il a énormément proposé hier. (petite dédicace à ses détracteurs, ça commence à faire + de 2ou3 bons matchs là non?)
Ekwah a une certaine nonchalence qui peut énerver et donner l'impression qu'il ne court pas, mais c'est quand même un joueur correct avec une bonne vista.
Stassin montre qu'avec des ailiers qui proposeraient des centres, il peut être présent devant le but et marquer. Il a quand même une bonne intelligence de déplacement, on le voit souvent à la limite du hors jeu sans se faire prendre, il est capable de bonnes déviations. Mais que ça doit être difficile de jouer avant-centre dans cette équipe, lui ou Sissoko ne sont pas beaucoup aidés
Pétrot, c'est pas un mauvais bougre, mais il est quand même un peu limite pour jouer en Ligue1. Tacler ne fait pas tout.
Davitashvili, j'ai le sentiment que son titre de meilleur joueur du mois lui a fait plus de mal que de bien. Le genre de joueur qui semble préférer les stats personelles aux résultats de son équipe. Son match d'hier est catastrophique. Syndrome de melonite aigûe???
Cornud ferait un latéral correct de ligue 2. Il commet beaucoup trop d'erreurs qui sont fatales en ligue 1. Trop timide en + hier offensivement
Mouton, ça fait plusieurs matchs qu'il est nettement moins précieux au milieu. Moins de courses, moins de récupérations, souvent en retard. Je l'aime bien mais il a encore besoin d'apprendre.C'est clairement à son poste qu'il nous faudrait un taulier.
Dernière modification par Obénit le 14 déc. 2024, 08:47, modifié 1 fois.
-
Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Pourquoi on a insulté Davitashvili hier sur sa non-passe en profondeur pour Stassin?
-
Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:34Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Pourquoi on a insulté Davitashvili hier sur sa non-passe en profondeur pour Stassin?
Incompréhensible d'avoir voulu la jouer solo... stassin est idéalement placé pour ouvrir le score.
Stassin n'avait pas hésité à lui faire la passe pour son triplé contre Auxerre.
Moi Stassin j'y crois énormément.
-
A quoi bon faire rentrer Fomba milieu défensif a
La 89 ieme et pas Miladinovic milieu offensif
-
Un des nombreux mystères du coaching à la ODO ...Catellahf2023 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:43 A quoi bon faire rentrer Fomba milieu défensif a
-
Stassin dans une équipe qui joue au foot , il serait déjà à 5/6 buts facile ! Malheureusement il ne sera plus la l’année prochaine quand on sera en ligue 2 …dronchau a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:39Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:34Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
Incompréhensible d'avoir voulu la jouer solo... stassin est idéalement placé pour ouvrir le score.
Stassin n'avait pas hésité à lui faire la passe pour son triplé contre Auxerre.
Moi Stassin j'y crois énormément.
-
Il y a un topic pour ça.Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:33 petites analyses individuelles :

-
"Il a un topic pour ça "...oui ici
Merci pour cette analyse des joueurs, ça na déplaise à certains
Merci pour cette analyse des joueurs, ça na déplaise à certains
-
Tu as raison mais deux fois dangereux en + de 90 mns de jeu,c'est peu dans une rencontre.C'est pour ça que je pense a tort ou a raison que c'était un match pour un bon Cafaro.Alors imaginons un joueur supérieur aux nôtres.Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:34Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
-
Il fait bien ce qu'il veut,pas la peine de réagir comme ça l'énervé du matin.

Sinon,tu en penses quoi du match et des joueurs ?
-
Plutodac.Tylith a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:39 Je n'ai vu que la seconde mi-temps étant au travail durant la première mais c'était pas si atroce, j'ai trouvé Stassin vraiment très impliqué avec un travail monumentale de pressing faisant souvent les efforts pour 2 et mettant un joli but.
Dans le jeu c'était moyen mais ce n'était plus le vide de la semaine dernière, défensivement on laisasit moins d'espaces sur le porteur du ballon et on a assez resserrer pour éviter de voir des joueurs lancés arriver constamment sur nos défenseurs.
On a ce relâchement très coupable après le but où il y'a 3 erreurs bêtes de suite, le second but est également évitable mais je ne pense pas que ce soit de la faute d'Aïki, certes c'était mal joué ses 3 stéphanois qui se marche dessus sans ressortir le ballon parce qu'ils veulent absolument qu'AIki puisse finir son action mais la contre attaque qui suit ne va pas au bout et c'est sur un centre qu'ensuite encore une fois un mec se retrouve seul alors qu'il y'a beaucoup plus de stéphanois.
Bref c'est un peu le match rebond qu'on fait après une très mauvaise rencontre avec un coach qui comprend qu'il doit plus se recentrer sur la défense mais ça n'a pas payé cette fois. Il fallait bien que ça arrive.
Je sais que vous détester tous ça mais on se maintiendra en restant prudent sur notre pressing ce qu'on abandonne systématiquement après un bon résultat obtenu justement parce qu'on avait été prudent.
Ne pas se prendre pour d'autres, on est là pour jouer le maintien, ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire, en respectant ce principe on a plutôt bien tenu le ballon aujourd'hui et Stassin fut le bon choix dans cette configuration.
On aurait pu obtenir plus de situations avec de meilleurs choix et avec des joueurs sur les ailes capable de plus déborder et centrer.
En répétant ce genre de match on se maintiendra. Ce n'est pas que Toulouse qui était nul c'est aussi nous qui avons joué de façon à ce qu'il ne puisse pas se balader, tout comme on a magnifié certaines équipes parce qu'on avait d'énormes manquements tactiques.
Merci.
(pasque finalement ça se joue à rien....un angle de caméra et y a h.j.

-
Pardon, mon quote était pour Ramirez. Stassin est capable de prendre la profondeur, encore faut-il qu'on le serve...epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 09:14Tu as raison mais deux fois dangereux en + de 90 mns de jeu,c'est peu dans une rencontre.C'est pour ça que je pense a tort ou a raison que c'était un match pour un bon Cafaro.Alors imaginons un joueur supérieur aux nôtres.Obénit a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:34Comment on marque le but hier?epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:26Tu es dans le vrai.Par exemple,hier,je suis sûr qu'un Cafaro (le bon) se serait régalé.Mais il faut absolument apporté du sang neuf a un effectif qui sent la loose et fait mauvais résultat sur mauvais résultat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑14 déc. 2024, 08:12ODO est loin d'être le principal problème.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:28Parce qu'à sainté, notre marque de fabrique c'est de vivre dans le passé, il nous a fait monter donc il est forcement tres bon et on doit le garder pour çaStratienne a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:47dans n importe quel autre club l entraineur aurait fait sa valise depuis longtemps mais pourquoi chez nous on attends toujours la cote d alerte ??????
-
-
J'ai l'impression que tout le monde a oublié l'occasion immanquable ratée par leur attaquant en fin de première période. La tête hors cadre alors qu'il est à 2 m du but... le nul à la pause aurait très pu être 0-1. à ce moment-là, je me suis dit que les éléments étaient en notre faveur et qu'il y avait un coup à jouerbiboutitou a écrit : ↑14 déc. 2024, 09:42Plutodac.Tylith a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:39 Je n'ai vu que la seconde mi-temps étant au travail durant la première mais c'était pas si atroce, j'ai trouvé Stassin vraiment très impliqué avec un travail monumentale de pressing faisant souvent les efforts pour 2 et mettant un joli but.
Dans le jeu c'était moyen mais ce n'était plus le vide de la semaine dernière, défensivement on laisasit moins d'espaces sur le porteur du ballon et on a assez resserrer pour éviter de voir des joueurs lancés arriver constamment sur nos défenseurs.
On a ce relâchement très coupable après le but où il y'a 3 erreurs bêtes de suite, le second but est également évitable mais je ne pense pas que ce soit de la faute d'Aïki, certes c'était mal joué ses 3 stéphanois qui se marche dessus sans ressortir le ballon parce qu'ils veulent absolument qu'AIki puisse finir son action mais la contre attaque qui suit ne va pas au bout et c'est sur un centre qu'ensuite encore une fois un mec se retrouve seul alors qu'il y'a beaucoup plus de stéphanois.
Bref c'est un peu le match rebond qu'on fait après une très mauvaise rencontre avec un coach qui comprend qu'il doit plus se recentrer sur la défense mais ça n'a pas payé cette fois. Il fallait bien que ça arrive.
Je sais que vous détester tous ça mais on se maintiendra en restant prudent sur notre pressing ce qu'on abandonne systématiquement après un bon résultat obtenu justement parce qu'on avait été prudent.
Ne pas se prendre pour d'autres, on est là pour jouer le maintien, ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire, en respectant ce principe on a plutôt bien tenu le ballon aujourd'hui et Stassin fut le bon choix dans cette configuration.
On aurait pu obtenir plus de situations avec de meilleurs choix et avec des joueurs sur les ailes capable de plus déborder et centrer.
En répétant ce genre de match on se maintiendra. Ce n'est pas que Toulouse qui était nul c'est aussi nous qui avons joué de façon à ce qu'il ne puisse pas se balader, tout comme on a magnifié certaines équipes parce qu'on avait d'énormes manquements tactiques.
Merci.
(pasque finalement ça se joue à rien....un angle de caméra et y a h.j.)