Le pire étant que depuis le match contre l'OM, je suis clairement pas contre cette idée. Mais attendre pile que le coup de sifflet d'un match pour dire un "Virez le !", c'est une sacrée attitude de merde... Pas surpris, mais je tenais à te le dire.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio

-
Si tu regardes l'heure exacte c'était un peu avant.
Je ne vois pas en quoi c'est une attitude de merde dire virez le après 10 défaites.
Si ça te fait du bien de le dire c'est déjà ça.
Je ne comprends pas ta reproche.
-
Michel Barnier est libre.
-
Je ne vois pas trop quoi reprocher à ODO sur ce match... Pourtant je voulais Sissoko titu. Mais il a changé son système. Remis Bout'chou dans l'axe.
Que peut il si Bout'chou ne lève pas son ballon et si Aiki fait n'importe quoi.
Sans parler des défenseurs, gardien compris qui défendent sans agressivité
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Après nice oui
Après Rennes oui
Après Angers oui
Après Marseille oui
Il fallait le virer
Ce soir...bof...
De toute façon il ne sera pas virer lundi
C'est sur
Après Marseille ça ça dépend de où vraiment kilmer veut amener notre club
Mais le fait qu'il n'est pas agi avant me dit qu'ils ne veulent pas l'amener bien haut
Grosse grosse déconvenue perso
Après Rennes oui
Après Angers oui
Après Marseille oui
Il fallait le virer
Ce soir...bof...
De toute façon il ne sera pas virer lundi
C'est sur
Après Marseille ça ça dépend de où vraiment kilmer veut amener notre club
Mais le fait qu'il n'est pas agi avant me dit qu'ils ne veulent pas l'amener bien haut
Grosse grosse déconvenue perso
-
Pas grand chose à lui reprocher. Nos joueurs sont nuls. C'est le seul levier qu'on a pour remettre à l'endroit la tête de nos joueurs.Parasar a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:55 Je ne vois pas trop quoi reprocher à ODO sur ce match... Pourtant je voulais Sissoko titu. Mais il a changé son système. Remis Bout'chou dans l'axe.
-
Ce qui est quasi-sûr (à part pour les personnes qui pensent qu'on peut ramener quelque chose du parc), c'est que même avec une victoire contre Reims à domicile, on va finir la phase aller avec moins de 1 pt/match, soit le rythme d'un relégué.
Vu qu'on ne peut juger l'équipe que sur le comptable au vu des prestations, je pense que ça en est fini pour Odo même si ce n'est pas le pire match qu'il a dirigé. Mais bon, pour le maintien, il va falloir aller au-delà du levier "je vire le coach".
Vu qu'on ne peut juger l'équipe que sur le comptable au vu des prestations, je pense que ça en est fini pour Odo même si ce n'est pas le pire match qu'il a dirigé. Mais bon, pour le maintien, il va falloir aller au-delà du levier "je vire le coach".
-
Sur l'action du 2eme but toulousain, je comprends pas pourquoi Larsonneur ne sort pas ou pourquoi Batubinsika n'intervient pas. Odo par contre â 2 à 1, je pige pas les entrées de Fomba et Tardieu, si Miladinovic n'est pas au niveau, ne le met pas dans le groupe alors..Parasar a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:55 Je ne vois pas trop quoi reprocher à ODO sur ce match... Pourtant je voulais Sissoko titu. Mais il a changé son système. Remis Bout'chou dans l'axe.
-
Si ODO n'a pas été viré plus tôt, c'est qu'il ne le sera pas avant la fin de saison.
Ils ont entièrement confiance en lui et pas sûr au fond que ça dérange tellement Kilmer de repartir en L2 pour structure le club.
Ils ont entièrement confiance en lui et pas sûr au fond que ça dérange tellement Kilmer de repartir en L2 pour structure le club.
-
Tiens, c'est étonnant...inconnuvert a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:50Si tu regardes l'heure exacte c'était un peu avant.
Je ne vois pas en quoi c'est une attitude de merde dire virez le après 10 défaites.
Si ça te fait du bien de le dire c'est déjà ça.
Je ne comprends pas ta reproche.
Mais tu te rends pas compte que ça fait le mec qui attendait que ça se passe mal pour envoyer un post défouloir. On a presque l'impression que tu voulais que ça arrive !!! Qu'ODO soit pommé et plus l'homme de la situation, on l'a déjà dit toute la semaine.
On dirait la meute "Twitter" qui attend sa proie, qui salive qu'un truc merdique se passe pour passer à l'attaque. Et j'ai pas envie que P² devienne un Twitter de l'ASSE, même si ça commence à le devenir à cause de ton attitude et de certains de tes camarades.
Ça me fait chier de perdre des matchs, surtout celui de ce soir au vu du scénario. Ça me fait chier certains choix de coaching, certains joueurs qui ne sont pas au niveau. Mais ça me fait largement moins chier que l'attitude de certains potos depuis plusieurs mois... Essayez de prendre de la hauteur les gars au moins, si vous voulez rester intéressant dans la discussion. Votre frustration (et franchement, c'est pas pour dire haine...) vous emporte tellement que vous devenez illisible et vraiment irrespectueux.
J'ai pris l'exemple de ta remarque de ce soir, mais ce n'est pas la seule et je ne parle pas que de toi. Vivement le mois de mai...
Dernière modification par PtitLu le 13 déc. 2024, 23:02, modifié 1 fois.

-
10 défaites en 15 matchs. Des compositions lunaires. Des changements inefficaces voir contre productifs. Question sérieuse : est-il possible de faire pire? Un autre entraîneur ne ferait-il pas un peu mieux ?
-
Ils sont long à faire le communiqué de la mise à pied ou licenciement de ODO
-
Il fallait l’activité beaucoup plus tôt surtout !
Maintenant le nouveau coach, s’ils virent ODO, arrivent dans une situation inextricable. On doit recruter au moins 8 joueurs et mettre un terme aux contrats aux joueurs qui pèsent financièrement, mais qui ne jouent pas ou plombent l’équipe. Si sur les 12 joueurs qui sont en fin de contrat en juin, on en a 8 qui doivent partir quoiqu’il en coûte il faut le faire et on donne une équipe qui réagi enfin au nouveau coach. Mais il doit venir maintenant, pas après Reims. Cela suffit le statut quo.
Maintenant le nouveau coach, s’ils virent ODO, arrivent dans une situation inextricable. On doit recruter au moins 8 joueurs et mettre un terme aux contrats aux joueurs qui pèsent financièrement, mais qui ne jouent pas ou plombent l’équipe. Si sur les 12 joueurs qui sont en fin de contrat en juin, on en a 8 qui doivent partir quoiqu’il en coûte il faut le faire et on donne une équipe qui réagi enfin au nouveau coach. Mais il doit venir maintenant, pas après Reims. Cela suffit le statut quo.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ça manque de caractère. pas de révolte, pas d'aboyeur. c'est la responsabilité du staff de créer un groupe avec une mentalité de guerrier.Parasar a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:55 Je ne vois pas trop quoi reprocher à ODO sur ce match... Pourtant je voulais Sissoko titu. Mais il a changé son système. Remis Bout'chou dans l'axe.
-
Je ne comprends pas l'absence de réaction de la direction.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:01 10 défaites en 15 matchs. Des compositions lunaires. Des changements inefficaces voir contre productifs. Question sérieuse : est-il possible de faire pire? Un autre entraîneur ne ferait-il pas un peu mieux ?
-
Comment tu peux sortir une bêtise pareille ?
Ils ont voulu jouer la stabilité avec lui...mais comment tu peux croire qu'il sera encore en place en janvier ? Franchement impossible.
-
Comme je pense que l'on a aucune chance actuellement contre l'OM en coupe, ODO doit être viré dès ce week end, voire lundi pour laisser la place à un nouvel entraineur qui, je pense, est prêt à venir si Kilmer a bien observé la situation.
Je pense que si ODO n'est pas viré, je prendrai du recul. Il n'a jamais eu de résultat en L1 avec tous les clubs qu'il a entrainé, le laisser continuer serait suicidaire.
Je pense que si ODO n'est pas viré, je prendrai du recul. Il n'a jamais eu de résultat en L1 avec tous les clubs qu'il a entrainé, le laisser continuer serait suicidaire.
-
comme on ne peut pas virer perrin soucasse and co ni tout les joueurs bein ce sera ODO..
-
La rumeur qui circule à Sainté c'est un licenciement et un nouveau coach qui arrivera avec des recrues pour la nouvelle année civile...
-
Il faut le virer tout de suite!
On doit faire la coupe avec le nouvel entraîneur.
On doit faire la coupe avec le nouvel entraîneur.
-
Ça serait la logique.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:08La rumeur qui circule à Sainté c'est un licenciement et un nouveau coach qui arrivera avec des recrues pour la nouvelle année civile...
Franchement si ODO veut garder une bonne image à Sainté avec la montée,il doit partir.
-
Il aurait déjà dû partir après le 8 à 0 de Nice.inconnuvert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:06Je ne comprends pas l'absence de réaction de la direction.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:01 10 défaites en 15 matchs. Des compositions lunaires. Des changements inefficaces voir contre productifs. Question sérieuse : est-il possible de faire pire? Un autre entraîneur ne ferait-il pas un peu mieux ?
-
L'interview d'ODO qui souri après ce match : je ne comprends pas sa passivité. Il faut qu'il parte ça suffit
supporter depuis 1975
-
c'était lunaire.
la sérénité d'un entraineur 6ème de la Ligue 1...
je crois qu'il est dans le déni. et manifestement, personne ne lui met la pression.
rien à reprocher aux joueurs dit-il. bon, et bien, ça va alors. haut les coeurs !
-
Arrêtez de dire n'importe quoi. Il dit que le vestiaire est abattu, il dit que le 2e but est hors jeu, tu sens qu'il se contient mais qu'il a bien les boules.
Quand tu veux tuer ton coach tu dis qu'il n'a pas assez la rage c'est ça ?
I'm waiting for my club...