Ça va être compliqué d'être plus prudent que contre l'OM. Par contre si on veut un peu garder la balle, il faut laisser Bouchouari dans le cœur du jeu déja en effet.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:02 " on est parti sur qqch de + prudent "
"qd on récupère le ballon, on doit mieux l'utiliser."
Des pistes pour ce soir...lignes+resserrées, + de technique au milieu.
Retour de Bouchou au milieu sûrement, Ekwah aussi?
442 en vue ( 4231)
Appiah Batu Abdel Pétrot
Ekwah Bouchou
Davita Sissoko Cornud
Stassin
Non?
J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J15 : TFC - ASSE le vendredi 13 décembre à 20h45
-
On a beaucoup d'absents et ça aide pas c'est sur. Mais il faut vraiment sortir de la posture de victime. On est 16eme et dans les temps pour se maintenir. Seul objectif de cette saison.
Toulouse sur le papier c'est un match dont on peut tirer quelque chose. Si on fait une performance et qu'on gagne, on ne sera pas largué a la trêve quoiqu'il arrive. Sans compter qu'on se débloquera un peu a l'extérieur. Il faut aller chercher le positif et ne pas entrer sur le terrain déjà battu. C'est en ça que la défaite contre Marseille est triste. On ne peut pas avoir cette attitude de chien battu.
C'est le moment d'avoir un peu de mental
Toulouse sur le papier c'est un match dont on peut tirer quelque chose. Si on fait une performance et qu'on gagne, on ne sera pas largué a la trêve quoiqu'il arrive. Sans compter qu'on se débloquera un peu a l'extérieur. Il faut aller chercher le positif et ne pas entrer sur le terrain déjà battu. C'est en ça que la défaite contre Marseille est triste. On ne peut pas avoir cette attitude de chien battu.
-
je pense que bouchouari sur l aile, autre que pour 10 minutes pour tenir un score comme l an dernier en l2, est une heresie completeDannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:22Ça va être compliqué d'être plus prudent que contre l'OM. Par contre si on veut un peu garder la balle, il faut laisser Bouchouari dans le cœur du jeu déja en effet.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:02 " on est parti sur qqch de + prudent "
"qd on récupère le ballon, on doit mieux l'utiliser."
Des pistes pour ce soir...lignes+resserrées, + de technique au milieu.
Retour de Bouchou au milieu sûrement, Ekwah aussi?
442 en vue ( 4231)
Appiah Batu Abdel Pétrot
Ekwah Bouchou
Davita Sissoko Cornud
Stassin
Non?
-
Est-ce que le discours du coach peut redonner du mental à ses joueurs ?On joue le titre a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:39 On a beaucoup d'absents et ça aide pas c'est sur. Mais il faut vraiment sortir de la posture de victime. On est 16eme et dans les temps pour se maintenir. Seul objectif de cette saison.
-
Quand je lis l'interview d'ODO je crains qu'on se tape une superbe purge ce soir...On joue le titre a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:39 On a beaucoup d'absents et ça aide pas c'est sur. Mais il faut vraiment sortir de la posture de victime. On est 16eme et dans les temps pour se maintenir. Seul objectif de cette saison.
-
Oui, le mental est une donnée essentielle, et l'attitude de chien battu ou de victime expiatoire doit être combattue.On joue le titre a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:39 On a beaucoup d'absents et ça aide pas c'est sur. Mais il faut vraiment sortir de la posture de victime. On est 16eme et dans les temps pour se maintenir. Seul objectif de cette saison.
C'est le rôle du coach d'insuffler la révolte.
Or, quand je lis ses propos larmoyants , je ne suis pas sûr que ce soit très mobilisateur.
" On se sent limités, quand on récupère le ballon, on doit avoir plus de maîtrise, on doit monter le curseur là-dessus. On doit être capable de garder le ballon, on n’a pas été à la hauteur là-dessus. Ces matchs-là sont difficiles mais on doit accélérer là-dessus. on a besoin de points. On doit faire mieux que ça"
C'est toujours la même rengaine, en gros les joueurs ne sont pas à la hauteur. Je suis pas sûr que ça remonte le moral des joueurs.
-
On espère tous qu'il trouvera les bons mots pour les motiver et surtout se bouger pour arrêter de rentrer dans les matchs comme des victimes. Leurs lacunes peuvent être compenser par de l'engagement ce que l'on voit que trop peuAlexsio a écrit : ↑13 déc. 2024, 16:06Est-ce que le discours du coach peut redonner du mental à ses joueurs ?On joue le titre a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:39 On a beaucoup d'absents et ça aide pas c'est sur. Mais il faut vraiment sortir de la posture de victime. On est 16eme et dans les temps pour se maintenir. Seul objectif de cette saison.
-
Très juste, il se déresponsabilise beaucoup en chargeant ses joueurs alors qu'il y a quand même à redire sur ses mises en places et l'animation.ggspirit a écrit : ↑13 déc. 2024, 16:21Oui, le mental est une donnée essentielle, et l'attitude de chien battu ou de victime expiatoire doit être combattue.On joue le titre a écrit : ↑13 déc. 2024, 15:39 On a beaucoup d'absents et ça aide pas c'est sur. Mais il faut vraiment sortir de la posture de victime. On est 16eme et dans les temps pour se maintenir. Seul objectif de cette saison.
C'est le rôle du coach d'insuffler la révolte.
Or, quand je lis ses propos larmoyants , je ne suis pas sûr que ce soit très mobilisateur.
" On se sent limités, quand on récupère le ballon, on doit avoir plus de maîtrise, on doit monter le curseur là-dessus. On doit être capable de garder le ballon, on n’a pas été à la hauteur là-dessus. Ces matchs-là sont difficiles mais on doit accélérer là-dessus. on a besoin de points. On doit faire mieux que ça"
C'est toujours la même rengaine, en gros les joueurs ne sont pas à la hauteur. Je suis pas sûr que ça remonte le moral des joueurs.
C'est pas un bon signal ça surtout quand on entend les joueurs remettre de plus en plus en cause les tactiques (cf Sissoko et Batu dimanche).
Sans vouloir faire mon inconnuvert, ça pue vraiment pour la suite
-
L'ODO il joue sa tête sur les 2 prochains matchs, non?
-
-
Esperons qu'Ekwah redescende d'un cran, que Bouchouari soit replacé dans l'axe, que l'on joue avec 2 pointes et que le discours soit positif plutot que de partir perdant comme les derniers matchs..
En esperant egalement qu'on finisse à 11 et qu'on ait pas de péno contre nous et pourquoi pas quelques actions offensives pour prendre un poil de plaisir..
Mais bon vu l'indigence à l'exterieur de notre équipe, je n'ai que peu d'espoir
En esperant egalement qu'on finisse à 11 et qu'on ait pas de péno contre nous et pourquoi pas quelques actions offensives pour prendre un poil de plaisir..
Mais bon vu l'indigence à l'exterieur de notre équipe, je n'ai que peu d'espoir

-
même pas sur,
il devrait pourtant.... moi qui m'attendait depuis le début de la saison a un maintien entre 12 et 15....en fin de compte sa sera plus entre 15-18... j'aurais pas cru.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Par contre, je ne suis pas forcément pessimiste pour ce
soir !!!
ALV!!!
soir !!!
ALV!!!
-
Je crains pour lui que son sort soit déjà scellé.
-
J'ai rien contre et respect éternel pour la remonté, mais ca fait déjà 2 mois qu'il ne devrait plus être le coach.
Outre le classement et les résultats, c'est le fond de jeu qui est inquiétant. Vous avez le sentiment de progresser vous depuis le mois d'Aout. ?
-
Dimanche, j'ai eu la chance de finir à 22h, ça m'a évité bien des tourments, ce soir le même horaire était prévu.....et finalement j'ai déjà fini....il y a des signes qui ne trompent pas.......ALV!!!
-
Allez les verts alors!biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 17:15 Dimanche, j'ai eu la chance de finir à 22h, ça m'a évité bien des tourments, ce soir le même horaire était prévu.....et finalement j'ai déjà fini....il y a des signes qui ne trompent pas.......ALV!!!
Le pire c'est qu'on y croit à chaque fois puis patatra.
-
Je n’attends rien de ce match, à part la 10ème qui nous pend au nez. On parle des absents mais aucun n’apportait un gros plus à l’équipe. Le niveau de confiance est proche du zéro.
Vivement le mercato de janvier, ils ont eu du temps pour le travailler
-
A part les optimistes compulsifs, personne ne se dit "chouette, y a un match des verts ce soir".regiayotte a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:01 Je n’attends rien de ce match, à part la 10ème qui nous pend au nez. On parle des absents mais aucun n’apportait un gros plus à l’équipe. Le niveau de confiance est proche du zéro.
-
Non, parce que ce n'est pas grave si on descend. Le principal c'est de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs, même s'ils n'ont pas le niveau L1.
-
Old avait quand même des qualités physiques indéniable et boakye n'était pas si mal.regiayotte a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:01 Je n’attends rien de ce match, à part la 10ème qui nous pend au nez. On parle des absents mais aucun n’apportait un gros plus à l’équipe. Le niveau de confiance est proche du zéro.
-
Je reconnais que ben old commençait à montrer un bon potentiel ( c’est le seul qui a le coup de rein dans cet effectif, il bouffe les espaces comme on aimerait le voir avec d’autres joueurs) mais sa saison est terminée. On verra ça le vendredi l’année prochaine , si le futur mercato est encore pire que cet été .fredleVERT a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:10Old avait quand même des qualités physiques indéniable et boakye n'était pas si mal.regiayotte a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:01 Je n’attends rien de ce match, à part la 10ème qui nous pend au nez. On parle des absents mais aucun n’apportait un gros plus à l’équipe. Le niveau de confiance est proche du zéro.
-
j aurai été plus serein si Nadé avait été sur le pré ce soir à la place d AbdelhamidfredleVERT a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:10Old avait quand même des qualités physiques indéniable et boakye n'était pas si mal.regiayotte a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:01 Je n’attends rien de ce match, à part la 10ème qui nous pend au nez. On parle des absents mais aucun n’apportait un gros plus à l’équipe. Le niveau de confiance est proche du zéro.
-
Je n'attends pas grand chose non plus, sauf si quelqu'un avait éventuellement un stream !
Je pense pas que Pitch, chez qui je vais voir les matchs diffusés par ces tocards de DAZN, m'en voudra, mais il a perdu sa mère cette semaine et est retourné à Sainté. Grande pensée pour lui et sa famille.

Je pense pas que Pitch, chez qui je vais voir les matchs diffusés par ces tocards de DAZN, m'en voudra, mais il a perdu sa mère cette semaine et est retourné à Sainté. Grande pensée pour lui et sa famille.

La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
Compo inchangée. Tain j'aurais bien aimé voir Sissoko titu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...