Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Comme quoi, pas besoin d'être blindé pour vivre des belles soirées européennes 

-
Ca fait super plaisir pour Mahdi.
J'espère qu'il lisait le forum à l'époque où de fins connaisseurs n'avaient de cesse de lui déféquer dessus.
J'espère qu'il lisait le forum à l'époque où de fins connaisseurs n'avaient de cesse de lui déféquer dessus.
-
Merci Brest de nous donner des émotions. 

-
Le foot qu'on aime et qu'on souhaite revoir à Sainté !
-
Que de belles et saines émotions avec le Stade Brestois
Bravo messieurs.
Votre parcours force le respect

Bravo messieurs.
Votre parcours force le respect

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Le ministère de l'Intérieur fait travailler son service juridique sur la possible dissolution de neuf groupes de supporters.
Parmi eux, des associations d'ultras de Saint-Étienne seraient concernées.
(@lequipe)
-
Ah on a un gouvernement ? Pour c'qui est de dissoudre ils sont rodés hein ...
Qu'ils s'occupent des sujets internes au pays et ensuite ils pourront mettre leur nez dedans avec légitimité.
(On fera pas de politique mais c'est parlant)
Et pour finir là-dessus, "bon chance" à eux pour dissoudre les GA92, c'est déjà fait normalement !
Qu'ils s'occupent des sujets internes au pays et ensuite ils pourront mettre leur nez dedans avec légitimité.
Et pour finir là-dessus, "bon chance" à eux pour dissoudre les GA92, c'est déjà fait normalement !

-
Bref dans la continuité des quelques derniers messages,
Bravo aux Brestois qui mettent une flèche aux bataves !
-
Je crois qu'un ministère n'a pas besoin de ministre pour fonctionner.Dr.Makaveli a écrit : ↑11 déc. 2024, 05:53 Ah on a un gouvernement ? Pour c'qui est de dissoudre ils sont rodés hein ...
Et pour finir là-dessus, "bon chance" à eux pour dissoudre les GA92, c'est déjà fait normalement !![]()
Du moins un certain temps.
L'institution se suffisant à elle même, le ministre n'étant là que pour donner le cap (un peu comme un pdg de boite, si tu l'enlève, la boite tourne quand même).
Bref !
Pour ce qui est des GA et de dissoudre : Tu sous estime la capacité de dissolution actuelle

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Oui aller les Brestois !Dr.Makaveli a écrit : ↑11 déc. 2024, 05:56 Bref dans la continuité des quelques derniers messages,
Ou comme dirait si bien Nelson :
Cum on Breast !

"Aller l'OL..."
-
Je suggère à ODO d'annuler la séance d'entraînement d'aujourd'hui et de passer en boucle le match des Brestois à nos joueurs.
A défaut de leur donner la technique qui leur fait défaut, ça leur donnera des valeurs.
A défaut de leur donner la technique qui leur fait défaut, ça leur donnera des valeurs.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Non non mais bravo Brest, rien à dire, et respect à eux.Poteau gauche a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:39Marée verte a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:37PSV petite équipe ? Ils survolent leur championnat et ont fait nul à ParisNomDeStade a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:06J'ai l'impression que Brest ne joue que des "petites" équipes(hormis semaine pro)
Un régal ce match. Des valeurs et un jeu que j'aimerais (re) voir à Sainté![]()
Le PSV, "une petite équipe" qui survole son championnat et qui a marqué 56 buts cette saison en championnat, plus que toute autre équipe en Europe. Si Brest conserve son avantage sans prendre de but face à cette attaque-là, ne nous y trompons pas, ce sera un exploit. Moi aussi je me régale à suivre ce match. En Coupe d'Europe, je suis à fond derrière le Stade Brestois, je ne rate pas un de leurs matches.
Et effectivement, ils ont aussi joué Leverkusen, mais le PSV n'est que 21ème, Sturm Graz 29ème, Salzbourg 32ème, et le Sparta Prague 28ème. Au final, c'est pas si illogique de les retrouver dans 1er tiers du classement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Au final ils auront joué le Barca, le Real, le PSV et Leverkusen. On est pas sur un parcours sans adversité sérieuse à la Bartoli 2013. En tout cas c'est le genre d'aventure qui fait plaisir et on a le droit de rêver que ça soit notre tour dans quelques années...NomDeStade a écrit : ↑11 déc. 2024, 09:26Non non mais bravo Brest, rien à dire, et respect à eux.Poteau gauche a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:39Marée verte a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:37PSV petite équipe ? Ils survolent leur championnat et ont fait nul à ParisNomDeStade a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:06J'ai l'impression que Brest ne joue que des "petites" équipes(hormis semaine pro)
Le PSV, "une petite équipe" qui survole son championnat et qui a marqué 56 buts cette saison en championnat, plus que toute autre équipe en Europe. Si Brest conserve son avantage sans prendre de but face à cette attaque-là, ne nous y trompons pas, ce sera un exploit. Moi aussi je me régale à suivre ce match. En Coupe d'Europe, je suis à fond derrière le Stade Brestois, je ne rate pas un de leurs matches.
Et effectivement, ils ont aussi joué Leverkusen, mais le PSV n'est que 21ème, Sturm Graz 29ème, Salzbourg 32ème, et le Sparta Prague 28ème. Au final, c'est pas si illogique de les retrouver dans 1er tiers du classement.

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Très beau but de MBappé dans le style de 2018. Dommage qu'il se soit blessé ensuite
-
C'était tellement bon au Qatar, que l'on va se refaire une petite sauterie bien indigne en Arabie Saoudite en 2034 ....
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Sérieux, ils ne reculent devant rien ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ah mais je ne dis pas, j'espère que l'on pourra kiffer un tel parcours d'ici quelques annéesEllestin a écrit : ↑11 déc. 2024, 09:34Au final ils auront joué le Barca, le Real, le PSV et Leverkusen. On est pas sur un parcours sans adversité sérieuse à la Bartoli 2013. En tout cas c'est le genre d'aventure qui fait plaisir et on a le droit de rêver que ça soit notre tour dans quelques années...NomDeStade a écrit : ↑11 déc. 2024, 09:26Non non mais bravo Brest, rien à dire, et respect à eux.Poteau gauche a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:39Marée verte a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:37PSV petite équipe ? Ils survolent leur championnat et ont fait nul à ParisNomDeStade a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:06J'ai l'impression que Brest ne joue que des "petites" équipes(hormis semaine pro)
Et effectivement, ils ont aussi joué Leverkusen, mais le PSV n'est que 21ème, Sturm Graz 29ème, Salzbourg 32ème, et le Sparta Prague 28ème. Au final, c'est pas si illogique de les retrouver dans 1er tiers du classement.![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Néanmoins, même si tu es ironique, c'était effectivement exceptionnel au Qatar et le Mondial est probablement le plus réussi du 21e siècle.Wert a écrit : ↑11 déc. 2024, 10:22 C'était tellement bon au Qatar, que l'on va se refaire une petite sauterie bien indigne en Arabie Saoudite en 2034 ....
Avec tout ce que ça implique et toutes les conséquences, sociales et humaines, sur lesquelles il y a évidemment des choses à redire.
-
Dydou a écrit : ↑11 déc. 2024, 11:24Néanmoins, même si tu es ironique, c'était effectivement exceptionnel au Qatar et le Mondial est probablement le plus réussi du 21e siècle.Wert a écrit : ↑11 déc. 2024, 10:22 C'était tellement bon au Qatar, que l'on va se refaire une petite sauterie bien indigne en Arabie Saoudite en 2034 ....
Avec tout ce que ça implique et toutes les conséquences, sociales et humaines, sur lesquelles il y a évidemment des choses à redire.

Allemagne 2006 ?
Ne serait-ce que Brésil 2014 avec une ferveur incroyable ? Même l'Afrique du Sud 2010 était plus sympa malgré les vuvuzelas.
Et le mondial 2002 a été loin d'être ridicule, surtout en termes d'orga alors qu'il se déroulait sur 2 pays.
Le Qatar c'était un mondial bien aseptisé, avec des gens qui ont payé des places à prix d'or pour dormir dans des tentes en plastique au milieu du désert.
-
une daube ouiDydou a écrit : ↑11 déc. 2024, 11:24Néanmoins, même si tu es ironique, c'était effectivement exceptionnel au Qatar et le Mondial est probablement le plus réussi du 21e siècle.Wert a écrit : ↑11 déc. 2024, 10:22 C'était tellement bon au Qatar, que l'on va se refaire une petite sauterie bien indigne en Arabie Saoudite en 2034 ....
-
Ils organisé les jeux asiatiques d'hiver en 2029, il seront rôdés... Un nouveau prétextes pour leurs projets de constructions faramineux sans que personne se posent des questions sur les conditions des travailleurs...et les conditions d'attribution de tous ces événements.Wert a écrit : ↑11 déc. 2024, 10:22 C'était tellement bon au Qatar, que l'on va se refaire une petite sauterie bien indigne en Arabie Saoudite en 2034 ....
Le choix de faire 3 matchs en Amérique du sud pour 6 équipes en 2030 avant de retourner en Espagne-Maroc-Portugal est aussi très critiquable...
-
Quelle bande de nuls ! Pas un seul fumigène durant tout le match ! Ils sont loin du meilleur public de FranceDr.Makaveli a écrit : ↑11 déc. 2024, 05:56 Bref dans la continuité des quelques derniers messages,

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Au dela des problèmes sociaux, organiser un mondial au moyen orient pose pas mal de problèmes en termes de logistiques notamment de pertubation de la saison. Ici ca sera peut être un peu mieux car ça sera vraiment pendant la trève en janvier.
On aura un vrai pays de foot avec une vraie population.
Le problème c'est plus la version en 48 équipes qui va rallonger le tournoi pour trop de match sans intérêt (voir l'Euro à partir du passage à 24 équipes), et le pire sera ce mondial étalé sur 3 continents ou il n'y aura plus du tout de notion de pays hote, on a vu la perme de charme de cet Euro 2020 multivilles pays
On aura un vrai pays de foot avec une vraie population.
Le problème c'est plus la version en 48 équipes qui va rallonger le tournoi pour trop de match sans intérêt (voir l'Euro à partir du passage à 24 équipes), et le pire sera ce mondial étalé sur 3 continents ou il n'y aura plus du tout de notion de pays hote, on a vu la perme de charme de cet Euro 2020 multivilles pays
-
Question de perception alors : ce n'est pas mon avis, ni l'avis des gens présents sur place, ni l'avis des sélections, ni l'avis des joueurs.Keiran a écrit : ↑11 déc. 2024, 12:02Dydou a écrit : ↑11 déc. 2024, 11:24Néanmoins, même si tu es ironique, c'était effectivement exceptionnel au Qatar et le Mondial est probablement le plus réussi du 21e siècle.Wert a écrit : ↑11 déc. 2024, 10:22 C'était tellement bon au Qatar, que l'on va se refaire une petite sauterie bien indigne en Arabie Saoudite en 2034 ....
Avec tout ce que ça implique et toutes les conséquences, sociales et humaines, sur lesquelles il y a évidemment des choses à redire.![]()
Allemagne 2006 ?
Ne serait-ce que Brésil 2014 avec une ferveur incroyable ? Même l'Afrique du Sud 2010 était plus sympa malgré les vuvuzelas.
Et le mondial 2002 a été loin d'être ridicule, surtout en termes d'orga alors qu'il se déroulait sur 2 pays.
Le Qatar c'était un mondial bien aseptisé, avec des gens qui ont payé des places à prix d'or pour dormir dans des tentes en plastique au milieu du désert.
-
Et vous citez pas le meilleur ? Russie 2018 ?
NB: 2002 et 2010 étaient assez nuls à chier. Et je ne parle pas du point de vue français hein.
NB: 2002 et 2010 étaient assez nuls à chier. Et je ne parle pas du point de vue français hein.