Pour moi tu as les salaires importants qui sont des freîns.OSWALDO84 a écrit : ↑11 déc. 2024, 08:03Fofana quitterait son écrin doré et chaud pour venir se geler et jouer le maintien ???? A quel prix ?Dr.Makaveli a écrit : ↑11 déc. 2024, 06:22Ca a de la gueule et pourquoi pas, mais d'ici le 31/01, celle-ci est impossible.
Si on en fait 2 sur 5 ça serait jackpot et si on en faisait qu'un, ça serait déjà un sacré coup pour les non cités.![]()
Des joueurs comme Chancel Mbemba touche 350000 euros par mois et sa volonté est de rester à Marseille, pareil pour Seko Fofana qui doit graviter en net sur les mêmes bases salariales. Santamaria il gagne 150000 euros par mois et Rennes ne nous fera aucun cadeau, on est à la lutte pour le maintien. Kurzawa est libre mais sa dernière vraie est la saison 2020/2021 avec 13 matchs, il n'a pas joué depuis 4 ans, il ne sera pas opérationnel. Bamba de Lorient qui présente le profil le plus intéressant reste Luc Ferry.
Plus je vois l'équipe plus j ai la sensation qu on aura besoin de joueurs, j ai la sensation qu on a besoin de 2 joueurs par ligne, 1 latéral et un central, 2 milieux, 1 defensif 1 relayeur et un ailier et un attaquant de profondeur
Le souci c est que le recrutement va se faire sur la base de la data.
En revoyant le match, je sais je suis maso, cette équipe ne défend pas en avançant, notre charnière est tellement lente comme nos latéraux que jouer long n'est pas une option..