Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
C'est quand même curieux qu'à chaque fois certains pointent la dangerosité des torches et autres joyeusetés, alors qu'il n'y a, au final, jamais de blessés
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Le 60ème débat sur les fumis vient d'être relancé , merci Barek ... 

-
450 fumigenes quand mêmes.
Moi le 1er j'adore fumis quand cela est bien utilisé... que le mec ne fait pas le foufou dans les travées etc etc....
La seule inquietude que j'ai, dans leur sanction au bout d'un moment ne vont ils pas dire, tien on n'a notre victime, on va leur mettre 1-2 pts en moins.... ils en sont capables en plus des huis clos.
Moi le 1er j'adore fumis quand cela est bien utilisé... que le mec ne fait pas le foufou dans les travées etc etc....
La seule inquietude que j'ai, dans leur sanction au bout d'un moment ne vont ils pas dire, tien on n'a notre victime, on va leur mettre 1-2 pts en moins.... ils en sont capables en plus des huis clos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Aucune idée de l'ampleur des blessures mais au milieu du long arrêté du ministère interdisant les marseillais on peut lire ceci : "le 2 juin 2023 lors d'une rencontre contre Valenciennes, les supporters stéphanois ont allumé 120 engins pyrotechniques blessant six personnes dont deux enfants."
Pour les brulures légères des personnes aux alentours (sans parler des vêtements), tous ceux ayant fréquenté les kops savent qu'elles existent mais elles ne sont pas déclarées. Si la pyrotechnie était plus encadré et moins sauvages, ce phénomène serait plus limité.
-
Trop facile de mentionner 6 personnes. Y'a aucun dépôt de plainte, je peux tout aussi bien te dire que zéro personne a été blessée si je veux. Ca a la même valeur.pierre a écrit : ↑10 déc. 2024, 09:28Aucune idée de l'ampleur des blessures mais au milieu du long arrêté du ministère interdisant les marseillais on peut lire ceci : "le 2 juin 2023 lors d'une rencontre contre Valenciennes, les supporters stéphanois ont allumé 120 engins pyrotechniques blessant six personnes dont deux enfants."
Pour les brulures légères des personnes aux alentours (sans parler des vêtements), tous ceux ayant fréquenté les kops savent qu'elles existent mais elles ne sont pas déclarées. Si la pyrotechnie était plus encadré et moins sauvages, ce phénomène serait plus limité.
-
en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on va se prendre encore et encore des huis clos, à cause de crétins.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Oui, ceux de la LFP.
-
on peut dire ce que l'on veut , tout le monde sait que c'est interdit.
On en craque qd meme , avec en plus une interruption du match.
on va morfler encore une fois.
Je ne sais pas qui sont les plus crétins, ceux qui font des lois pas forcément pertinentes ou ceux qui savent ce qu'ils vont prendre comme sanctions et qui le font qd même
Je ne sais pas qui sont les plus crétins, ceux qui font des lois pas forcément pertinentes ou ceux qui savent ce qu'ils vont prendre comme sanctions et qui le font qd même
-
Oula oui on a tous tout dit dessus.
Ce que j trouve dommage c'est que sur ce topic certains ne viennent que pour les fumis. Ils ne réagissent pas sur l'ICS du gamin de 6 ans.
Ils réagissent que sur les fumis.
-
Le plus chiant c'est ça. Normalement un match ne devrait pas être interrompu par des supporters. Qu on soit pour ou contre les fumis, pour moi les supporters n ont pas vocation à interrompre un match.aquarius a écrit : ↑10 déc. 2024, 10:41 on peut dire ce que l'on veut , tout le monde sait que c'est interdit.
-
d'ailleurs l'OL ils ont eu des sanctions pour le derby ? car le match a été interrompu (pas longtemps) au début
-
Encore la faute à odo. Si son équipe jouait mieux ils n'auraient pas le temps de craquer
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
merci de l'info
-
oui que le coin 1950....
Impossible chez nous à part en jouant sur les mots
On ferme le Bloc 41 ou y a en les mf, mais sur leur abo, les mf sont dissimulés dans tout le stade.. donc ils ne peuvent pas bloquer leur abonnement pour 1 ou 2 matchs.... donc ils seront au stade.... donc la lfp pas possible de fermer le bloc, ben on ferme toute la tribune...
Après aussi bien coté guignols, ils jouent peut-être aussi sur les mots, il ferment le bloc, mais les 1950 sont quand même au stade... je ne sais pas comment se passe le positionnement chez eu..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
En parlant de choses dépassées et qu'on ne devrait plus voir, c'est quoi un pays de "seconde zone" ?Barek a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:25 Après le match de dimanche, la sanction risque d être très lourde pour le club et pour les supporters. Belle réussite de l intelligence de certains. Les fumigènes sont un spectacle totalement dépassé, qu on ne voit pratiquement plus sauf en Turquie ou dans des pays de seconde zone. On a trop d incurables dans le public et surtout trop de laxisme de nos dirigeants devant tant de bêtise.. les matchs importants qui arrivent seront à huis clos.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
toi tu as envie de faire une petite lecon c est ca qui est bon regarde bien chaque virgule surtoutFriteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:21En parlant de choses dépassées et qu'on ne devrait plus voir, c'est quoi un pays de "seconde zone" ?Barek a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:25 Après le match de dimanche, la sanction risque d être très lourde pour le club et pour les supporters. Belle réussite de l intelligence de certains. Les fumigènes sont un spectacle totalement dépassé, qu on ne voit pratiquement plus sauf en Turquie ou dans des pays de seconde zone. On a trop d incurables dans le public et surtout trop de laxisme de nos dirigeants devant tant de bêtise.. les matchs importants qui arrivent seront à huis clos.
-
C'est-à-dire que je vais avoir un peu de mal à regarder chaque virgule dans ton message, c'est pas faute d'essayer pourtant. Je pense que t'as trouvé la parade ultime, bien joué, il faut savoir s'avouer vaincud4221 a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:51toi tu as envie de faire une petite lecon c est ca qui est bon regarde bien chaque virgule surtoutFriteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:21En parlant de choses dépassées et qu'on ne devrait plus voir, c'est quoi un pays de "seconde zone" ?Barek a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:25 Après le match de dimanche, la sanction risque d être très lourde pour le club et pour les supporters. Belle réussite de l intelligence de certains. Les fumigènes sont un spectacle totalement dépassé, qu on ne voit pratiquement plus sauf en Turquie ou dans des pays de seconde zone. On a trop d incurables dans le public et surtout trop de laxisme de nos dirigeants devant tant de bêtise.. les matchs importants qui arrivent seront à huis clos.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
ce n etait pas mon messageFriteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 15:59C'est-à-dire que je vais avoir un peu de mal à regarder chaque virgule dans ton message, c'est pas faute d'essayer pourtant. Je pense que t'as trouvé la parade ultime, bien joué, il faut savoir s'avouer vaincud4221 a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:51toi tu as envie de faire une petite lecon c est ca qui est bon regarde bien chaque virgule surtoutFriteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:21En parlant de choses dépassées et qu'on ne devrait plus voir, c'est quoi un pays de "seconde zone" ?Barek a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:25 Après le match de dimanche, la sanction risque d être très lourde pour le club et pour les supporters. Belle réussite de l intelligence de certains. Les fumigènes sont un spectacle totalement dépassé, qu on ne voit pratiquement plus sauf en Turquie ou dans des pays de seconde zone. On a trop d incurables dans le public et surtout trop de laxisme de nos dirigeants devant tant de bêtise.. les matchs importants qui arrivent seront à huis clos.![]()
mais juste vu que ty veux venir sur un terrain qui me deplait donc voila

a force plus personne ne dira rien dans ce forum et plus globalement dans le pays a vouloir ne froisser personne et risquer d heurter telle ou telle sensibilité
-
Merci, j'hésitais entre perdre du temps à répondre à ce message totalement débile ou laisser couler mais tu l'as bien mieux fait que je ne l'aurais fait !Sempre Sainté a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:32Barek a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:25 Après le match de dimanche, la sanction risque d être très lourde pour le club et pour les supporters. Belle réussite de l intelligence de certains. Les fumigènes sont un spectacle totalement dépassé, qu on ne voit pratiquement plus sauf en Turquie ou dans des pays de seconde zone. On a trop d incurables dans le public et surtout trop de laxisme de nos dirigeants devant tant de bêtise.. les matchs importants qui arrivent seront à huis clos.![]()
![]()
En Turquie il n’y a quasiment plus aucun fumigène.
En Allemagne (pays de seconde zone ?) c’est des animations comme celle de dimanche dans au moins 50% des matchs du week-end.
Tu maîtrises tellement ton sujet que je ne vais pas répondre au reste de ton message.
Juste pour imager qq matchs du week-end totalement au hasard
Ici 3ème division …
-
Pour avoir été au beau milieu des craquages en Sud lors de ce match précis, je peux témoigner que le mec qui a craqué juste à côté de moi (sous la bâche géante à ce moment) ne s'est à aucun moment soucié de prévenir les personnes à proximité, dont des femmes et enfants, avant de secouer sa torche dans tous les sens puis de la larguer sur un siège qui a pris feu, vite étouffé par ma semelle. Quand tu viens dans le cœur du kop, tu sais que tu dois être un peu vigilant lors des craquages (je ne suis pas du tout antifumi dans l'absolu), mais franchement certains comportements sont limites. Qu'aucune blessure grave ou pire ne soit survenue à ce jour, c'est très bien, mais ce n'est pas un blanc seing pour les ultras qui ont la responsabilité de rendre leur pratique "safe" pour les autres - je suis certain que beaucoup le font, pas question de généraliser.pierre a écrit : ↑10 déc. 2024, 09:28Aucune idée de l'ampleur des blessures mais au milieu du long arrêté du ministère interdisant les marseillais on peut lire ceci : "le 2 juin 2023 lors d'une rencontre contre Valenciennes, les supporters stéphanois ont allumé 120 engins pyrotechniques blessant six personnes dont deux enfants."
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Friteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 15:59C'est-à-dire que je vais avoir un peu de mal à regarder chaque virgule dans ton message, c'est pas faute d'essayer pourtant. Je pense que t'as trouvé la parade ultime, bien joué, il faut savoir s'avouer vaincud4221 a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:51toi tu as envie de faire une petite lecon c est ca qui est bon regarde bien chaque virgule surtoutFriteuse a écrit : ↑10 déc. 2024, 13:21En parlant de choses dépassées et qu'on ne devrait plus voir, c'est quoi un pays de "seconde zone" ?Barek a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:25 Après le match de dimanche, la sanction risque d être très lourde pour le club et pour les supporters. Belle réussite de l intelligence de certains. Les fumigènes sont un spectacle totalement dépassé, qu on ne voit pratiquement plus sauf en Turquie ou dans des pays de seconde zone. On a trop d incurables dans le public et surtout trop de laxisme de nos dirigeants devant tant de bêtise.. les matchs importants qui arrivent seront à huis clos.![]()

-
On y vient. L'Équipe croit savoir que le Ministère de l'Intérieur planche sur la dissolution de 9 associations de supporters.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1525821
Neuf associations de supporters visées par une procédure de dissolution
Neuf associations de supporters visées par une procédure de dissolution
-
+1

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO