Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
Par principe soutien aussi, car je pense que le mal est ailleurs, mais déçu par 2 ou 3 choix récents (sissoko pas titu et Bouchou sur un cote) et par l'attitude de l'équipe hier qui laisse penser qu'ODO est en train de lâcher.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oui soutien à ODO.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:53Probablement. J'ai envie de dire, et alors ?
"Et s'il ne reste plus que toi..."
Si jamais c'est le big bang à Noël, j'espère qu'on prendra un coach qui prône un style de jeu dans notre ADN: football total mais pas football baballe
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
je n oublie pas l amour qu on à eu pour lui....sans etre le seul responsable de cette gabegie il en est un des rouages .....s il avait reussi à batir en ligue 1 cela aurait été une belle histoire......
-
ODO a laché. Le coup de la lettre au Père Noël c'est terrible. En gros j'ai des nuls , j'ai besoin de renfort.
-
Ben...il est lucide, non?inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:00ODO a laché. Le coup de la lettre au Père Noël c'est terrible. En gros j'ai des nuls , j'ai besoin de renfort.

Plus sérieusement, il défend beaucoup ses joueurs et a toujours réclamé des renforts aguerris depuis fin août...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ODO je l'aime beaucoup et il nous a tellement fait de bien pour la montée
Mais je pense qu'il n'est pas le profil pour mener à bein ce type de projet.
Mais je pense qu'il n'est pas le profil pour mener à bein ce type de projet.
En vert et contre tous
-
Je pense qu’on se maintiendra avec ODO. Mais il est clair qu’il ne sera pour moi pas notre coach l’an prochain, et que finalement, la situation n’étant pas critique au mercato d’hiver, est ce que ce n’est pas le bon moment pour mettre un nouveau coach, choisi par le nouveau staff. Si c’est pour un intérim ça ne sert à rien. Mais si c’est le coach désiré, peut être que c’est 5 mois de gagner, avec un système préférentiel et 2 ou 3 joueurs
-
On se maintiendra avec ODO? On en sait rien. La mi saison est après Toulouse Reims et PSG.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:17 Je pense qu’on se maintiendra avec ODO. Mais il est clair qu’il ne sera pour moi pas notre coach l’an prochain, et que finalement, la situation n’étant pas critique au mercato d’hiver, est ce que ce n’est pas le bon moment pour mettre un nouveau coach, choisi par le nouveau staff. Si c’est pour un intérim ça ne sert à rien. Mais si c’est le coach désiré, peut être que c’est 5 mois de gagner, avec un système préférentiel et 2 ou 3 joueurs
Je pense qu'on sera dans la charette à ce moment là.
-
Non on n’en sait rien, j’ai même écrit « je pense », et scoop même si on n’est pas dans la charette à la mi saison ça veut pas dire qu’on ne pourra pas descendre. T’es gonflé de venir me donner un cours sur mes avis quand toi tu écris qu’on ne monterait pas après Dunkerque, qu’on se ferait « ouvrir » ou qu’on serait à 10 points à la trêve ou qu’on va en prendre 3 au TFC…pour le moment les 3 premières sont fausses…ça c’est une certitude par contre.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:23On se maintiendra avec ODO? On en sait rien. La mi saison est après Toulouse Reims et PSG.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:17 Je pense qu’on se maintiendra avec ODO. Mais il est clair qu’il ne sera pour moi pas notre coach l’an prochain, et que finalement, la situation n’étant pas critique au mercato d’hiver, est ce que ce n’est pas le bon moment pour mettre un nouveau coach, choisi par le nouveau staff. Si c’est pour un intérim ça ne sert à rien. Mais si c’est le coach désiré, peut être que c’est 5 mois de gagner, avec un système préférentiel et 2 ou 3 joueurs
-
Si on perd à Toulouse odo est viré ou il faut attendre 5 ou 6 défaites ?
-
T'es agressif j'ai l'impression.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:31Non on n’en sait rien, j’ai même écrit « je pense », et scoop même si on n’est pas dans la charette à la mi saison ça veut pas dire qu’on ne pourra pas descendre. T’es gonflé de venir me donner un cours sur mes avis quand toi tu écris qu’on ne monterait pas après Dunkerque, qu’on se ferait « ouvrir » ou qu’on serait à 10 points à la trêve ou qu’on va en prendre 3 au TFC…pour le moment les 3 premières sont fausses…ça c’est une certitude par contre.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:23On se maintiendra avec ODO? On en sait rien. La mi saison est après Toulouse Reims et PSG.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:17 Je pense qu’on se maintiendra avec ODO. Mais il est clair qu’il ne sera pour moi pas notre coach l’an prochain, et que finalement, la situation n’étant pas critique au mercato d’hiver, est ce que ce n’est pas le bon moment pour mettre un nouveau coach, choisi par le nouveau staff. Si c’est pour un intérim ça ne sert à rien. Mais si c’est le coach désiré, peut être que c’est 5 mois de gagner, avec un système préférentiel et 2 ou 3 joueurs
Tu oublies d'autres bêtises que j'ai écrit. Il y en a une liste!
N'oublie pas également les fois où j'ai raison. Forcément. Il y en a une belle liste aussi. J'essaie toujours quoi qu'il arrive de mobiliser, à mon tout petit nouveau, pour venir encourager les verts donc je le vis bien.
M'enfin je voulais juste te dire qu'à mi saison on sera , d'après moi, dans la charette. Pas de quoi en faire tout un plat.
Je pense que la direction navigue à vue pour l'instant. Je ne me l'explique pas trop.
-
Je pense qu'ODO est un très bon coach, sérieux et appliqué. Ses entrainements sont pointus et préparés. Il y a un travail de technicien avec une réflexion sur la stratégie et la gestion humaine. Ses séances d'entrainement ont l'air carré.
Il y a un gros bémol, les joueurs n'arrivent pas a sortir du schéma, c'est trop scolaire, stéréotypé. On se fait contrer trop facilement, hier c'était flagrant sur les séquences de marquage de zone, dés qu'un marseillais dézonnait, les stéphanois manquaient de réactivité pour savoir ce que leur avait dit le coach ^^. Je pense que les joueurs sont trop assistés et ne se sont pas appropriés le projet; il n'y a pas de leadership. Déjà que notre équipe manque de talent, on a perdu ce fighting spirit. On ne sent aucun joueur capable dans le groupe capable de mener la révolte. Abdelhamid est un bon type mais n'a pas le profil badboy capable de gagner les duels. Il nous faudrait deux ou trois gars comme on avait avait avec Cohade par exemple. On a soit des gamins soit des gentils dans notre équipe.
Le problème est complexe car ODO n'a pas les joueurs qui correspondent a son type de coaching. Et de plus, on a un groupe trop faible, sans leader, aussi bien technique qu' état d'esprit.
On est vraiment mal embarqué. On ne changera pas 11 joueurs au mercato hivernal. Tous les postes sont faibles. Pour moi Kilmer est complètement a coté de la plaque. La seule chose qui pourrait vraiment changer la donne est un recrutement à "la Grasset" avec des joueurs très expérimentés, il en faudrait au moins 4, des internationaux. ODO pourrait ainsi repasser dans ce qu'il affectionne, un travail de l'ombre, de technicien.
Mais ce n'est pas la philosophie Kilmer.
on a heureusmeenbt des garanties financières et en fin de saison la DNCG va frapper, comptons la dessus
Il y a un gros bémol, les joueurs n'arrivent pas a sortir du schéma, c'est trop scolaire, stéréotypé. On se fait contrer trop facilement, hier c'était flagrant sur les séquences de marquage de zone, dés qu'un marseillais dézonnait, les stéphanois manquaient de réactivité pour savoir ce que leur avait dit le coach ^^. Je pense que les joueurs sont trop assistés et ne se sont pas appropriés le projet; il n'y a pas de leadership. Déjà que notre équipe manque de talent, on a perdu ce fighting spirit. On ne sent aucun joueur capable dans le groupe capable de mener la révolte. Abdelhamid est un bon type mais n'a pas le profil badboy capable de gagner les duels. Il nous faudrait deux ou trois gars comme on avait avait avec Cohade par exemple. On a soit des gamins soit des gentils dans notre équipe.
Le problème est complexe car ODO n'a pas les joueurs qui correspondent a son type de coaching. Et de plus, on a un groupe trop faible, sans leader, aussi bien technique qu' état d'esprit.
On est vraiment mal embarqué. On ne changera pas 11 joueurs au mercato hivernal. Tous les postes sont faibles. Pour moi Kilmer est complètement a coté de la plaque. La seule chose qui pourrait vraiment changer la donne est un recrutement à "la Grasset" avec des joueurs très expérimentés, il en faudrait au moins 4, des internationaux. ODO pourrait ainsi repasser dans ce qu'il affectionne, un travail de l'ombre, de technicien.
Mais ce n'est pas la philosophie Kilmer.
on a heureusmeenbt des garanties financières et en fin de saison la DNCG va frapper, comptons la dessus

On finira tous a Mykonos
-
J'apprécie ODO et j'ai jamais rien eu contre lui mais hier c'était n'importe quoi...
Si tu sais que l'autre équipe est censée être nettement au dessus techniquement, au moins tente de jouer avec tes armes: un système que tu connais déjà, et puis de la niaque, du rentre dedans !!
Pas un pauvre 5-4-1 que tu n'as jamais tenté, encore plus à domicile...
Le pire pour moi c'était sur la route retour quand j'écoutais la conférence de presse et sa réponse totalement hors sol sur la seconde mi temps et surtout celle sur l'association Stassin-Sissoko.... Totalement incroyable et déconnectée de la réalité...
Première fois que je lui en veux pour un match (je n'ai pas vu Angers) et surtout première fois que je le trouve totalement à côté de la plaque et ailleurs lors d'une interview. Rien de rassurant...
Si tu sais que l'autre équipe est censée être nettement au dessus techniquement, au moins tente de jouer avec tes armes: un système que tu connais déjà, et puis de la niaque, du rentre dedans !!
Pas un pauvre 5-4-1 que tu n'as jamais tenté, encore plus à domicile...
Le pire pour moi c'était sur la route retour quand j'écoutais la conférence de presse et sa réponse totalement hors sol sur la seconde mi temps et surtout celle sur l'association Stassin-Sissoko.... Totalement incroyable et déconnectée de la réalité...
Première fois que je lui en veux pour un match (je n'ai pas vu Angers) et surtout première fois que je le trouve totalement à côté de la plaque et ailleurs lors d'une interview. Rien de rassurant...
-
Tu as raison, quand je rentre et que je me connecte sur le poste de Toulouse et que je lis « rien d’autre à espérer que la défaite » ou « on va en prendre 3 » ça m’énerve oui…inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:41T'es agressif j'ai l'impression.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:31Non on n’en sait rien, j’ai même écrit « je pense », et scoop même si on n’est pas dans la charette à la mi saison ça veut pas dire qu’on ne pourra pas descendre. T’es gonflé de venir me donner un cours sur mes avis quand toi tu écris qu’on ne monterait pas après Dunkerque, qu’on se ferait « ouvrir » ou qu’on serait à 10 points à la trêve ou qu’on va en prendre 3 au TFC…pour le moment les 3 premières sont fausses…ça c’est une certitude par contre.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:23On se maintiendra avec ODO? On en sait rien. La mi saison est après Toulouse Reims et PSG.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:17 Je pense qu’on se maintiendra avec ODO. Mais il est clair qu’il ne sera pour moi pas notre coach l’an prochain, et que finalement, la situation n’étant pas critique au mercato d’hiver, est ce que ce n’est pas le bon moment pour mettre un nouveau coach, choisi par le nouveau staff. Si c’est pour un intérim ça ne sert à rien. Mais si c’est le coach désiré, peut être que c’est 5 mois de gagner, avec un système préférentiel et 2 ou 3 joueurs
N'oublie pas également les fois où j'ai raison. Forcément. Il y en a une belle liste aussi. J'essaie toujours quoi qu'il arrive de mobiliser, à mon tout petit nouveau, pour venir encourager les verts donc je le vis bien.
M'enfin je voulais juste te dire qu'à mi saison on sera , d'après moi, dans la charette. Pas de quoi en faire tout un plat.
Je pense que la direction navigue à vue pour l'instant. Je ne me l'explique pas trop.
oui bravo tu as eu raison plein de fois…on a perdu à Lyon comme tu l’avais annoncé, on a pas rivalisé avec Marseille non plus…bravo tu avais raison je ne les oublies pas…
J’en ai justement marre de ses posts où on annonce toujours le pire, et quand te met devant tes posts et contradictions, venir faire la vierge effarouchée « non mais je suis supporter des verts, je me mobilise et je suis content quand ils gagnent ».
Mais bon c’est ton mode de vie, ou ton personnage j’en sais rien et je m’en fout après tout…ça fait réagir…c’est sûrement le but
-
Je n'ai jamais dit on va prendre 3 à Toulouse.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:52Tu as raison, quand je rentre et que je me connecte sur le poste de Toulouse et que je lis « rien d’autre à espérer que la défaite » ou « on va en prendre 3 » ça m’énerve oui…inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:41T'es agressif j'ai l'impression.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:31Non on n’en sait rien, j’ai même écrit « je pense », et scoop même si on n’est pas dans la charette à la mi saison ça veut pas dire qu’on ne pourra pas descendre. T’es gonflé de venir me donner un cours sur mes avis quand toi tu écris qu’on ne monterait pas après Dunkerque, qu’on se ferait « ouvrir » ou qu’on serait à 10 points à la trêve ou qu’on va en prendre 3 au TFC…pour le moment les 3 premières sont fausses…ça c’est une certitude par contre.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:23On se maintiendra avec ODO? On en sait rien. La mi saison est après Toulouse Reims et PSG.vertveine a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:17 Je pense qu’on se maintiendra avec ODO. Mais il est clair qu’il ne sera pour moi pas notre coach l’an prochain, et que finalement, la situation n’étant pas critique au mercato d’hiver, est ce que ce n’est pas le bon moment pour mettre un nouveau coach, choisi par le nouveau staff. Si c’est pour un intérim ça ne sert à rien. Mais si c’est le coach désiré, peut être que c’est 5 mois de gagner, avec un système préférentiel et 2 ou 3 joueurs
oui bravo tu as eu raison plein de fois…on a perdu à Lyon comme tu l’avais annoncé, on a pas rivalisé avec Marseille non plus…bravo tu avais raison je ne les oublies pas…
J’en ai justement marre de ses posts où on annonce toujours le pire, et quand te met devant tes posts et contradictions, venir faire la vierge effarouchée « non mais je suis supporter des verts, je me mobilise et je suis content quand ils gagnent ».
Mais bon c’est ton mode de vie, ou ton personnage j’en sais rien et je m’en fout après tout…ça fait réagir…c’est sûrement le but
J'ai dit je nous vois pas gagner au vu de nos dernières prestations. Ou alors je perds la boule..
ODO est complètement dépassé. Il fait triste, abattu...
Il faut changer.
Les joueurs resteront les mêmes mais on aura un souffle nouveau. Depuis Rennes on aurait dû le lourder.
-
Également par principe soutien à odo même si cette fois, la fin semble proche. Le coach a des tort notamment dans sa communication depuis deux semaines mais la faiblesse technique et le manque de leadership ne peut lui être imputé.
Comment nos dirigeants ont ils pu croire qu on arriverait avec seulement des recrues venus de championnats exotiques ou de deuxième division sans aucune connaissance de la ligue un?
La base pour un promu c est de prendre minimum un joueur expérimenté par ligne pour avoir l expérience et la connaissance de ce championnat.
Là à part Abdelhamid qui malheureusement se révèle être un mauvais recrutement,on a recruté aucun joueur d expérience ligue un
Sud tu prennes des jeunes joueurs venus de ce genre de championnat avec l espoir d en revendre un ou deux très chers dans trois ans,ok mais tu dois mixer ça avec le recrutement de joueurs d expérience
Là, ce mercato a été du grand n importe quoi
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
faut arreter avec l'age des stassin ,amougou ,bouchouari ,a monaco tu as akliouche ,ben seghir qui s'imposent en ligue 1 et ils ont le meme age que les 2 premiers ,nos jeunes n'ont pas le niveau ,quand je pense qu'on a pas su garder cardona et m'buku ,et qu'on a mis 10 millions sur cette escroquerie de stassin ,garder les 2 n'auraient pas couter plus cher meme en salaire .on est mauvais en tout ,voila .civod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 16:20Parasar a écrit : ↑09 déc. 2024, 14:57Les a bien enfumés ?? Bah il a raisonné comme 99% des coachs l'auraient fait : je suis dans un beau club, en L1, je vais tenter ma chance, même si j'aimerais qu'on m'écoute un peu sur le recrutement. Je suis même convaincu qu'ODO a pensé pouvoir y arriver. D'ailleurs mathématiquement les faits lui donnent raison.old_side a écrit : ↑09 déc. 2024, 14:11On s'est mal compris sur ce que je t'explique : Fofana était inconnu inexpérimenté, Benhrama très connu gros CV. Le 1er est une bonne pioche, le 2e un flop total.Parasar a écrit : ↑09 déc. 2024, 13:41 Tu ne peux pas comparer Benhrama à un Old ou Boakye. Le mec jouait à West Ham, il était un peu connu.
Ce que je veux dire par connu / pas connu c'est qu'à un moment dans ce foot où la hype vient très vite, où on bouffe des matchs 5 fois par semaine (Europe comprise), un mec qui brille dans un bon club d'un petit pays on en entend vite parler pour peu qu'on suive de près le ballon rond. Là même leur club à Miladinovic, Boakye et Old on ne le connaissait pas (ou à peine). Faut quand même se dire qu'on a pris que des paris : des mecs qui ont brillé une saison, dans un petit club d'un petit championnat. Ca fait quand même peu pour imaginer qu'ils puissent être directement efficaces dans un nouveau championnat, plus relevé que le leur.
Et je ne dis pas que les mecs ne seront pas bons, certains le deviendront peut-être, je dis juste que tu ne peux pas te permettre de ne miser que sur des potentiels, c'est suicidaire au vu de notre effectif de départ. Quand tu prends 9 mecs, il faut quand même que 3 ou 4 apportent une val ajoutée immédiatement à ton groupe, sinon tu te retrouves comme auj avec une équipe de D2 pas renforcée, puisque la seule recrue à val ajoutée (Davi) a remplacé un mec à val ajoutée (Cardo).
Et si en tant qu'actionnaire, tu penses, comme toi, qu'un autre entraineur fera mieux avec ces jeunes, collera plus au projet, ben tu te sépares d'ODO dès juin. Perso ça m'aurait bien dégoûté, mais c'est ton rôle de décideur de prendre les décisions servant de façon cohérente ton projet.
Si tu fais le choix de garder ODO tu accèdes à ses demandes, sinon tu prends les devants et change de coach.
Là depuis 5-6 mois on est dans un entre deux, un coach qui fait ce qu'il peut et n'en pense pas moins, des recrues qui se blessent ou déçoivent, et des progrès entrevus puis disparus, et une prestation hier aux portes de la honte (pire encore qu'à Rennes).
Les dirigeants vont virer ODO, ça me semble plus que probable, mais je prends le pari que si rien ne bouge au mercato, quel que soit son remplaçant, les mêmes causes produiront les mêmes effets.
D'ailleurs on pourra dire que le remplaçant d'ODO, comme ODO il y a un an, bénéficie de renforts judicieux pour redresser la barre, et qu'ODO, comme Batlles avant lui pourra pester de ne pas avoir bénéficié des renforts souhaités dès le début de saison.
Et désolé, mais non quasiment personne ne suit le parcours ou les joueurs de l'Union St Gilloise ou d'AZ Alkmaar. Et pourtant c'est des championnats assez cotés. On suit la C1, les top 4 européens (et encore, les top clubs). Le reste ça passe sous les radars des supporters moyens. Et c'est normal, c'est même pas diffusé en plus. D'ailleurs quand la rumeur d'un joueur du Fortuna sort, c'est la dépression totale alors que de ce que je lis de spécialistes, il a un super profil, et joue dans un championnat qui n'est pas "petit".
Quant au choix opéré, j'imagine d'une part que le staff en place (DS inclus) a dû peser dans le choix de garder le groupe de L2. Ensuite pour moi, les vraies déceptions c'est pas les jeunes : c'est ceux de L2 qui sont à la rue et absolument pas au niveau requis.
Enfin faire sauter ODO dès le départ, tu prèches un converti. Evidemment qu'il fallait prendre de suite le virage, mais pour avoir connu Anto (qui pourtant était un vrai bon entraineur), virer le mec qui te fait monter en arrivant, c'est suicidaire. Alors que s'ils le font maintenant, 90% des gens trouveront ça logique. Au passage, Dall'oglio les a bien enfumés en laissant penser qu'il adhérait au projet.
Ensuite décidément on ne sera pas d'ac, on gagne nos 13pts respectivement grâce à Cafaro (Lille), Davi (Auxerre), Sissoko / Nadé (Nantes, Strasbourg) et Bouchouari (Montpellier). Tu ne peux pas honnêtement dire que les anciens de L2 sont plus décevants que les jeunes. Quel jeune a brillé plus qu'un match ? A part les promesses de Old sur deux bouts de match, ils n'ont hélas pas apporté grand chose, les jeunes (2 passes dé de Stassin, une ou deux belles prestations de Boakye et Ekwah).
Rosier, c'est Cornud, Ekwah et cie. J'espère me tromper, mais CV pas très éloigné du mec qui n'a pas percé en France et perce dans un petit club à l'étranger. Et les Pays Bas sans être un petit championnat, n'est pas un gros championnat non plus. On a vu avec Von Wolfsfinkel qu'un mec qui claque pion sur pion là bas peut avoir du mal en L1.
Enfin Boakye est plus âgé que Bouchouari hein donc votre débat jeunes vs anciens est quand même curieux![]()
-
Bon , apparemment , on continue donc avec ODO ...
Ma foi , si nos dirigeants aiment se prendre des fessées, c’est l’homme idoine.
Ma foi , si nos dirigeants aiment se prendre des fessées, c’est l’homme idoine.
-
Au delà du titre fabuleux de l'interview de Batu sur evect, c'est un gros tacle à la tactique d'odo non ?
-
"Un sens très fort de l'urgence dans tout ce que l'on fait"
-
24h après une nouvelle désillusion et le fait qu’on soit l’arisé de la L1, aucune réaction de la part de notre direction. Odo est toujours là à se plaindre à revendiquer… alors qu’il avait les moyens de faire beaucoup mieux en terme de jeu et de défense. Tu ne passes pas de la meilleure défense de L2 à pire de L1 sans raison. La défense a très peu changée.
Il faut un électrochoc avant qu’il ne soit trop tard.
Il faut un électrochoc avant qu’il ne soit trop tard.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il avait mon soutien jusqu'à hier soir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:53Probablement. J'ai envie de dire, et alors ?
"Et s'il ne reste plus que toi..."
Je pensais que c'était un gars bien... et puis il a aligné 5 defenseurs qui étaient en fait 7, comme les Samouraï ou les mercenaires.
Et chez moi, aligner 5 defenseurs, ça ne passe pas...
Si il avait aligné 4 defenseurs, mais se serait déclaré nostalgique de l'allemagne des années 30, en conférence de presse, ça serait mieux passé je pense...
Je me serai dit "Boarf il fait bien ce qu'il veut le week end après tout..."
Mais là...
5 Defenseurs...
Non vraiment, je ne peux pas defendre l'indéfendable...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Pour moi, si on change d'entraîneur et pas de renfort la descente est très envisageable.
Par contre, si on garde ODO et des renforts, on se maintien.
C'est le niveau des joueurs qui est inquiétant, moins celui de l'entraîneur
Par contre, si on garde ODO et des renforts, on se maintien.
C'est le niveau des joueurs qui est inquiétant, moins celui de l'entraîneur
-
Il y a quand même plusieurs joueurs qui expliquent publiquement mais poliment que la tactique employée n'est pas la bonne...Guinnessisgood a écrit : ↑09 déc. 2024, 22:39 Au delà du titre fabuleux de l'interview de Batu sur evect, c'est un gros tacle à la tactique d'odo non ?