Le match d'hier a quand même mis un sacré coup à sa crédibilité du coach qui mènera à bien sa mission maintien. En tout cas pour ceux qui croyait encore en ODO, moi le premier. Si on prend le cheminement de la saison, il avait fait des erreurs, mais il s'était remis en question régulièrement. Il a souvent réussi à faire réagir son groupe. Depuis 2 mois, je trouve quand même que son coaching était assez cohérent avec l'équipe qu'il avait. La seule branlée de cette période, c'était à Rennes, avec un contexte qui n'était pas vraiment de sa faute.
Mais hier, l'attitude globale de l'équipe a été catastrophique... C'est sûrement le match qui m'a mis le plus en colère

. On a absolument rien montré, parce qu'on ne voulait absolument rien montrer ! Il y a deux possibilités :
- Soit c'était la tactique de départ du coach, on avait qu'un plan. Et on a continué de l'appliquer, même mené au score (ce qui n'avait plus trop de sens).
- Soit les joueurs étaient incapable de switcher dans une autre configuration. Ou alors ils ne voulaient pas pour certains.
Fin bref, dans les deux cas la responsabilité du coach est flagrante. On a jamais mis d'intensité, d'énergie, jamais mis de grinta... Le nombre de fois où je me suis dit "mais bordel, allez presser !!!". Laisser le ballon à l'adversaire, c'est pas le soucis, même mené au score. Mais dans ce cas là, tu leurs rentres dedans, tu vas au charbon ! Avoir cette attitude à domicile, avec un stade quasiment plein, à Sainté, la semaine de la Sainte-Barbe, c'est indigne.
Je ne pense pas qu'on a un groupe de tire-au-flanc. C'est même le fait de jouer avec du cœur et du sacrifice de soi qui fait qu'on est monté en L1 et qui nous a permis de gagner quelques matchs pour le moment. Par contre, on a un groupe clairement timoré et pommé. Et en général, c'est signe qu'il faut apporter un coaching différent.
Après, je suis d'accord avec Parasar. Les vrais responsables de la situation actuelle, c'est quand même l'équipe dirigeante et la gestion du mercato. Ils se rattraperont probablement cet hiver, je reste confiant. Mais ils ont donné une équipe sacrément bancale à ODO. Que ce dernier soit dégouté, je peux le comprendre...
Mettez moi un Conceicao qui va réveiller tout le monde

!