Vomir le mot est un peu fort non?Wert a écrit : ↑02 déc. 2024, 09:38Ces mots ne t'étaient pas adresser, mais plus à ceux qui vomissent leurs angoisses ici après chaque défaite, en crachant sur les joueurs, l'entraineur, Gazidis, et Kilmer.Punky a écrit : ↑02 déc. 2024, 09:19Ces propos fleurtent quand même avec la condescendance.Wert a écrit : ↑02 déc. 2024, 01:38Après, sincèrement, il y a des angoisses ici qui ne relève pas de la communication mais d'un psy ... Quoi qu'ils disent ou qu'ils fassent ce sera interprété négativement.la buse a écrit : ↑01 déc. 2024, 20:24 Non mais un jour il va falloir s'extirper du biberonnage paternaliste à la Romeyer.
Les dirigeants ont exposé leur projet, ont communiqué là dessus.
Ils bossent (bien ou pas bien on verra le résultat), mais on va quand même pas les juger sur leur degré de panique suite à chaque défaite.
Je pense qu'un bilan sera fait en fin d'année et des conclusions en seront tirées.
Les bavardages du lundi matin dans l'équipe donnant la température de la rolanderie, c'est terminé et c'est tant mieux.
Quant à extirper le biberonne paternaliste à la Romeyer, là je pense carrément qu'il faudrait une bonne psychanalyse. Je ne sais pas si Kilmer, de culture canadienne, anglo saxonne et libérale, mesure le poids de l'inconscient de type présidentialiste patriarcale (tiens la racine est bizarrement la même que paternaliste) qui existe dans ce pays![]()
J'étais (très) loin d'adhérer à la méthode de management de Romeyer et j'étais plus qu'heureux de le voir (enfin) partir. La question n'est donc pas de juger le travail de Kilmer Sports, encore moins de dresser un bilan dès aujourd'hui.
Je dis simplement qu'il y a très certainement un juste milieu entre les sorties médiatiques calamiteuses de l'ancienne direction et une absence totale de communication. Je vomis le personnage, mais après une lourde défaite, Aulas ne se privait pas pour remotiver ses troupes.
Mais Aulas est un autre modèle de manager hyperprésidentialiste et paternaliste ... Vous avez le droit de regretter la communication qui en découle. Je pense que les canadiens et Gazidis mettent en place un modèle beaucoup plus collégiale et horinzontales ... On voit bien que l'organigramme n'est vertical, avec Soucasse et Perrin toujours là, Huss Fahmy et Rosenfeld. Je crois d'ailleurs qu'après Nice, ils avaient pris la parole dans le vestiaire. Je ne sais pas après Rennes.
Pour ce qui est de la communication publique, la demande est un peu irrationnelle, et relève de la nécessité de voir le Pater(naliste) prendre la parole pour indiquer la voie à sa tribu (je schématise). Je pense que cette parole ne serait pas très utile justement en ce moment. Ce serait mettre de la tension là ou il n'y en a pas. On joue le maintien et on est en position de se maintenir. Que veux tu dire de plus si ce n'est mettre une pression inutile à ODO et aux joueurs ?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Vous avez la mémoire un peu courte, il y a eu les années Galtier, l année Gasset et la LDC ratée de peu, vous ne pensez qu'à la fin, un peu pitoyable il est vrai...
Quant aux 100 millions évoqués par Wert, je me demande où ils sont passés ? 20 millions de rachat, 25 millions de dettes (annonce de B. Lions, qui certainement gonfle les chiffres pour vendre du papier), 20 millions de transfert, on est encore loin des 100 millions...
Attendons le mercato d hiver pour jauger la direction mais j'ai peur d une nouvelle déception.
Quant aux 100 millions évoqués par Wert, je me demande où ils sont passés ? 20 millions de rachat, 25 millions de dettes (annonce de B. Lions, qui certainement gonfle les chiffres pour vendre du papier), 20 millions de transfert, on est encore loin des 100 millions...
Attendons le mercato d hiver pour jauger la direction mais j'ai peur d une nouvelle déception.
-
Faire un communiqué, honnêtement, dans l'absolu on s'en tape.
Ce qui importe, c'est la manière qu'ils vont gérer le mercato hivernal. Seront-ils actifs, quels postes et profils (exotiques, expérimentés, ...) seront visés, va-t-on attendre la fin du mercato pour prendre des joueurs ou bossent-ils pour apporter au plus tôt un correctif indispensable à cette équipe de faible niveau. Ca nous en dira un peu plus sur la stratégie de cette nouvelle direction qui jusqu'à présent n'a que très peu communiqué.
Il est clair qu'on aime pas ça se prendre des grosses branlées, pour autant, que doivent faire les supporters ? Il s'agirait d'un problème d'investissement des joueurs, de respect des couleurs, on pourrait monter au créneau. Mais ce n'est absolument pas le cas. Le coach et l'équipe font avec les moyens du bord. On réussit à grapiller des victoires à domicile avec des moyens très limités en mettant en place un schéma de jeu bloc bas. Totale incapacité à prendre le jeu à notre compte. On devrait arriver à la trêve hivernale vraisemblablement en étant reléguable mais pas trop loin des équipes du 2nd tableau, ce qui peut laisser espérer un maintien si on recrute 2 ou 3 joueurs permettant d'élever le niveau de jeu de cette équipe.
Ce qui importe, c'est la manière qu'ils vont gérer le mercato hivernal. Seront-ils actifs, quels postes et profils (exotiques, expérimentés, ...) seront visés, va-t-on attendre la fin du mercato pour prendre des joueurs ou bossent-ils pour apporter au plus tôt un correctif indispensable à cette équipe de faible niveau. Ca nous en dira un peu plus sur la stratégie de cette nouvelle direction qui jusqu'à présent n'a que très peu communiqué.
Il est clair qu'on aime pas ça se prendre des grosses branlées, pour autant, que doivent faire les supporters ? Il s'agirait d'un problème d'investissement des joueurs, de respect des couleurs, on pourrait monter au créneau. Mais ce n'est absolument pas le cas. Le coach et l'équipe font avec les moyens du bord. On réussit à grapiller des victoires à domicile avec des moyens très limités en mettant en place un schéma de jeu bloc bas. Totale incapacité à prendre le jeu à notre compte. On devrait arriver à la trêve hivernale vraisemblablement en étant reléguable mais pas trop loin des équipes du 2nd tableau, ce qui peut laisser espérer un maintien si on recrute 2 ou 3 joueurs permettant d'élever le niveau de jeu de cette équipe.
-
Bien d'accord avec ça, communiquer pour avoir coché une case n'a aucun intérêt dans une situation où les limites de l'équipe sont aussi exposées aux yeux de tous. Si on ne se renforce pas correctement au mercato hivernal on descendra, tout le monde l'a compris, donc justement quel serait le besoin pour KSV de le dire officiellement ? Ce qui compte c'est qu'ils mettent les moyens judicieusement au mercato d'hiver, en attendant on va se traîner mais je pense quand même qu'on s'en sortira peu importe à quel point ces branlées récurrentes font mal.diego a écrit : ↑02 déc. 2024, 10:06 Faire un communiqué, honnêtement, dans l'absolu on s'en tape.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
A la louche :bab'trot a écrit : ↑02 déc. 2024, 10:02 Vous avez la mémoire un peu courte, il y a eu les années Galtier, l année Gasset et la LDC ratée de peu, vous ne pensez qu'à la fin, un peu pitoyable il est vrai...
Achat du club. 30 millions avec frais annexe. Ce que touchent les propriétaire n'est pas la totalité. Et à ce prix là. ça doit vite monter.
Mercato été : 30 millions
Déficit et dette : 20 millions
Frais de restructuration du club : 5 millions
Transfert mercato hiver : 15 millions.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ils financent pas le mercato : ils financent le déficit finalWert a écrit : ↑02 déc. 2024, 16:35A la louche :bab'trot a écrit : ↑02 déc. 2024, 10:02 Vous avez la mémoire un peu courte, il y a eu les années Galtier, l année Gasset et la LDC ratée de peu, vous ne pensez qu'à la fin, un peu pitoyable il est vrai...
Achat du club. 30 millions avec frais annexe. Ce que touchent les propriétaire n'est pas la totalité. Et à ce prix là. ça doit vite monter.

Ton budget mercato, tu le lisses sur la durée du contrat au passage.
Mais là, il sera intéressant d'avoir l'atterrissage final de l'an dernier, puis de cette année, à ajouter à la dette globale (l'ont-ils déjà remboursée ?) et au chèque aux papys. Ca sera le montant de leurs premiers chèques, qui dépassent les 60, c'est certain.
-
Complètement d'accord , et si l'arbitre nous accorde le pénalty à 2 - 0 en début de seconde mi-temps, à 2 - 1 , même à 10 , ce peut être un tout autre match aussi . Et jouer à 10 pour tenir un score est une chose, jouer à 10 en étant mené et être obligé de se découvrir en est une autre.vertluisant74 a écrit : ↑02 déc. 2024, 09:11 Les 2 premières branlees, contre Nice et Brest, y avait aucune excuse. Celle de samedi est dû à un fait de jeu. Je rappelle qu’à la 37eme minute, il y avait 0-0 et pas beaucoup d’occasions pour Rennes. Le match s’est joué la dessus et il était fini à ce moment là.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Gazidis t as un plan ou tu vas te contenter d'une communication qui endort les naïfs?
Tu comptes recruter des joueurs avec du talent ou des inconnus de niveau ligue 2?
Tu comptes recruter des joueurs avec du talent ou des inconnus de niveau ligue 2?
-
Comment ça se dit en canadien : "il faut se sortir les doigts du C... ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Bougez vous le cul bougez vous le cul ya rien à voir ya rien à voir le Kop Nord a tout dit
Qu'on arrête les blablabla le projet etc
Rien que stassin 10 millions, le mec ne sait même pas tenir sur un duel
La blague est fini, ils ont intérêt à revoir leur cap parce la on coule profondément
Qu'on arrête les blablabla le projet etc
Rien que stassin 10 millions, le mec ne sait même pas tenir sur un duel
La blague est fini, ils ont intérêt à revoir leur cap parce la on coule profondément
-
Sources ?Wert a écrit : ↑02 déc. 2024, 16:35A la louche :bab'trot a écrit : ↑02 déc. 2024, 10:02 Vous avez la mémoire un peu courte, il y a eu les années Galtier, l année Gasset et la LDC ratée de peu, vous ne pensez qu'à la fin, un peu pitoyable il est vrai...
Surtout pour le mercato d'hiver
-
Il est ou le projet ?
-
Augmenter le prix des abonnements et des places
Mettre les avoirs pour les huis clos à dépenser avant le 31 décembre pour que tu dépenses encore plus et non plus le déduire sur le prix de ton abonnement de la saison prochaine
Mettre la pression aux employés de la boutique des verts pour qu'ils fassent du chiffre.
En résumé bien essorer les supporters et leur proposer de la m*rde en échange
-
J'ai un peu le même sentiment que toi.al bundy a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:03Augmenter le prix des abonnements et des places
Mettre les avoirs pour les huis clos à dépenser avant le 31 décembre pour que tu dépenses encore plus et non plus le déduire sur le prix de ton abonnement de la saison prochaine
Mettre la pression aux employés de la boutique des verts pour qu'ils fassent du chiffre.
-
ideminconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:04J'ai un peu le même sentiment que toi.al bundy a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:03Augmenter le prix des abonnements et des places
God save the greens
-
On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
-
Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
God save the greens
-
Idem j'attends devoir leur réaction au mercato d'hiver mais pour l'heure je suis de plus en plus déçucivod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:17Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
Dernière modification par al bundy le 09 déc. 2024, 00:22, modifié 1 fois.
-
Oui on va voir.civod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:17Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
Je ne parlais pas de toi mais on était nombreux à trouver le mercato d'été très moyen. Qu'est qu'on a ramassé.
-
Il faut recruter une équipe complète , je ne vois pas d'autre alternative !
Kilmer sport doit déjà anticiper mercato d'été dès cet hiver.
On a de la chance d'être encore en vie à la trêve avec des clubs qui ne gagnent pas plus de match que nous.
2 DC / 1 DD / 2 Milieux/ 2/3 offensifs.
Kilmer sport doit déjà anticiper mercato d'été dès cet hiver.
On a de la chance d'être encore en vie à la trêve avec des clubs qui ne gagnent pas plus de match que nous.
2 DC / 1 DD / 2 Milieux/ 2/3 offensifs.
-
Perso je suis déçu de l'entraineur, des joueurs, pas des nouveaux dirigeants.al bundy a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:21Idem j'attends devoir leur réaction au mercato d'hiver mais pour l'heure je suis de plus en plus déçucivod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:17Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
Par contre cet hiver, j'attends clairement du lourd et on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
-
step by step en ligue 2
-
Même lignela buse a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:42Perso je suis déçu de l'entraineur, des joueurs, pas des nouveaux dirigeants.al bundy a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:21Idem j'attends devoir leur réaction au mercato d'hiver mais pour l'heure je suis de plus en plus déçucivod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:17Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
Par contre cet hiver, j'attends clairement du lourd et on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
-
Les joueurs et le coach déçoivent clairement, et le dernier cité doit vite partir, mais nos nouveaux dirigeants se sont complètement vautrés concernant leur premier mercato. Ils ont donc une grosse part de responsabilité dans la débâcle actuelle. Ils se doivent de rectifier le tir dès cet hiver, en recrutant massivement et qualitativement.la buse a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:42Perso je suis déçu de l'entraineur, des joueurs, pas des nouveaux dirigeants.al bundy a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:21Idem j'attends devoir leur réaction au mercato d'hiver mais pour l'heure je suis de plus en plus déçucivod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:17Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
idem... Et j'espère que le premiers bruits qui sortent ne sont pas fondés et qu'on va se projeter sur des profils mieux adaptés au challenge qui nous attend. Posez un peu votre ordi et faites le tour des terrains svp !Punky a écrit : ↑09 déc. 2024, 08:27Les joueurs et le coach déçoivent clairement, et le dernier cité doit vite partir, mais nos nouveaux dirigeants se sont complètement vautrés concernant leur premier mercato. Ils ont donc une grosse part de responsabilité dans la débâcle actuelle. Ils se doivent de rectifier le tir dès cet hiver, en recrutant massivement et qualitativement.la buse a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:42Perso je suis déçu de l'entraineur, des joueurs, pas des nouveaux dirigeants.al bundy a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:21Idem j'attends devoir leur réaction au mercato d'hiver mais pour l'heure je suis de plus en plus déçucivod42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:17Ben moi j'ai toujours dit ce que je pensais. Sans être critique face à Kilmer je me refuse de les dédouaner de toutes responsabilités au prétexte d'un héritage trop lourd. Maintenant, le mercato d'hiver nous en dira plus sur leurs intentions réelles.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15 On ale droit de critiquer c'est bon? On n'est plus taxé de pessimiste ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti